AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:07

compter moi surement présent
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:01

Hey cool un meet-up !

Je serais surement la [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2085074178
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:11

Je passerai peut être si je suis motivée.
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Skapou
Brony passionné
Skapou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:43

Bon ben comme la derniere fois, pic nique en plein air et quelques animations style loup garou.
Si vous voulez ramener des "truc" n'hésitez pas [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2085074178

Dernière édition par Skapou le Mer 24 Avr - 23:55, édité 1 fois
#Sombrax
Floodeur compulsif
Sombrax

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:42

Le Loup-Garou va bien, merci de t'en inquiéter, il sera présent.
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 23:48

Skapou a écrit:
Bon ben comme la derniere fois, pic nique en plein air et quelques animation style loup garou.
Si vous voulez ramener des "truc" n'hésitez pas [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2085074178

Une batterie, nos pc et Fighting is magic ! xDD
http://equestrianpp.org/
#Dark-Aii
Petit nouveau
Dark-Aii

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:39

Pour ma part, je serrai de la partie.

[Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 959537370 A 100%, je serrai là!
http://dark-aii.com
#AzureGlow
Brony confirmé
AzureGlow

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 12:11

Je vais essayer de venir, par contre je ne pourrai être là que dans l'aprem =x
http://mlpazureglow.deviantart.com/#
#vargos
Petit nouveau
vargos

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 18:48

Le Vargos présent parmi vous ce jour.
#Ouplas
Brony passionné
Ouplas

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Avr - 22:36

Sleeva Vas Ponyville a écrit:
Skapou a écrit:
Bon ben comme la derniere fois, pic nique en plein air et quelques animation style loup garou.

Une batterie, nos pc et Fighting is magic ! xDD

Moi j'ai pas de portable, juste une tour... Je l'amène ?
#LuisThider
Frony
LuisThider

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 10:16

C'est bon, je pourrai venir à ce meet-up à 99,99% (le risque zéro n'existe pas) [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 3357631100
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:04

Désolée, je serai des vôtres.

Mes condoléances.
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:01

Imalou a écrit:
Désolée, je serai des vôtres.

Mes condoléances.
putain j'annule
http://vicmanone.deviantart.com/
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:29

Double V, même si je sais que c'est du 2ième degré, évite sur le langage mais surtout, montre que tu utilises du 2nd degré, pour que les organisateurs t'enlèvent pas non nécessairement de la liste. Merci. Wink
#kisakarou
A la réponse
kisakarou

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:52

moi j'ai hâte d'y être je sais pas si j’amène mon ordie [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2750068867 et en plus y'a mon petit frère qui n'est pas sur le fofo qui viendra aussi [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551
http://kisakarou.deviantart.com/
#Symyite cutie
Brony confirmé
Symyite cutie

Localisation : Dans un muffin (les schtroumpf c'est bien dans des champignon)

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 0:03

ma venue reste a confirmé, mais je serais surement des votre [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2085074178
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 0:17

J'ai super envie de venir, ça sera mon premier mett-up et comme ça je serai un VRAI BRONIE [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551 [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551 [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551
MAIS

-J'ai 14 ans et je doute que ma mère me laisse aller seul, en RER, à Paris et en matiné.
-Je suis de nature plutôt fluttershyesque [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 1342659158 (super timide).
-Ce sera une semaine ou mon demie frére sera là et je ne veux pas qu'il découvre mon secret [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 4279923920 !!!

A part ces petites incongruités, j'éspère pouvoir venir.

A bientôt (peut être).
a++
#Sleeva Vas Ponyville
Brony passionné
Sleeva Vas Ponyville

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:00

supyteke a écrit:
J'ai super envie de venir, ça sera mon premier mett-up et comme ça je serai un VRAI BRONIE [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551 [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551 [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 120129551
MAIS

-J'ai 14 ans et je doute que ma mère me laisse aller seul, en RER, à Paris et en matiné.
-Je suis de nature plutôt fluttershyesque [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 1342659158 (super timide).
-Ce sera une semaine ou mon demie frére sera là et je ne veux pas qu'il découvre mon secret [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 4279923920 !!!

A part ces petites incongruités, j'éspère pouvoir venir.

A bientôt (peut être).
a++

Tu habites loin de Paris? Car sinon je vien directement te chercher ^^ Tes parents seront peut être plus rassuré si une personne majeur t'accompagne ^^ et pour l'excuse on peu prétexter une mini convention mangas sur Paris ^^ ou un rdv entre fan de mangas, pas besoin de préciser que c'est un rdv de brony ^^
http://equestrianpp.org/
#Guiguidu85
Floodeur compulsif
Guiguidu85

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 11:15

Bonjour, je m'appelle Robert, je viens chercher votre fils conformément à l'annonce qu'il a fait sur Internet. Ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 959537370

Comme l'a dit Sleeva, ça dépend d'où tu habites. Venir te chercher n'est pas spécialement une bonne solution. Par contre,tu peux toujours en parler tranquillement avec tes parents. Après tous, quand je vais à des meet-up, je dis à mes parents que je vais "retrouver des amis". [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2222139670

Par contre, c'est vrai que tu es jeune par rapport à ceux qui viennent en général. J'ai 17 ans et je me sentais le plus jeune de la clique au dernier meet-up. (heureusement, il s'est avéré qu'Ouplas a bien baissé la moyenne d'age [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 272392131 ) Donc à 14 ans tu vas te retrouver avec des gens qui ont 10 ans de plus que toi. Etre le plus jeune n'est pas un problème, mais 10 ans d'écart, ça commence à faire pas mal. Rolling Eyes

Mais c'est pas pour autant que tu ne seras pas accueilli. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 791999698
http://www.virtual-roller-coasters.com
#Yashn
Brony squatteur
Yashn

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 12:43

Guiguidu85 a écrit:
Bonjour, je m'appelle Robert, je viens chercher votre fils conformément à l'annonce qu'il a fait sur Internet. Ne vous inquiétez pas, il est entre de bonnes mains. [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 959537370
C'est exactement ce que j'ai pensé Laughing

Pour ce qui est de l'âge, je ne pense pas que ce soit un problème. Même si c'est vrai que 10 ans ça fait beaucoup, l'âge ou le sexe n'a jamais été un problème dans la population brony [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 959537370 Et ne t'en fais pas si tu es un peu timide, entre bronies c'est rare qu'on le reste très longtemps [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 3007958872 !

Après effectivement, tu n'es pas obligé de dire que tu vas retrouver des fans de MLP, je connais d'autres bronies qui ne le disent pas. Tout dépend de tes parents après.
https://yashn.org
#Rainbow Slash
Jeune impertinent
Rainbow Slash

MessageSujet: Yuuuuup   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:07

Zen avez de la chance!cque j'aimerai habiter Paris moi...et puis je suis plus jeune que suputeke en plus,ça aide pas.
#Loucie
A la réponse
Loucie

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:10

J'suis parisienne maintenant !
Alors je viendrais ! Mais à 11h c'est un peu chaud pour moi étant donné que le vendredi je termine le boulot à 1h30 donc que j'suis pas couchée avant 3h... J'essayerais d'être là pour 13/14h ^^
http://loucie.artblog.fr
#Yulynh
Derpmaniac
Yulynh

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:19

Loucie... TOI ! *_*

Il faut que j'essaie de venir aussi dans ce cas !
https://www.facebook.com/adlynh?ref=hl
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:25

Finalement je ne peux venir, le 18 mai c'est l'anniv de ma mère et j'ai pas envie de la laisser seule, passez un bon temps sans moi pas grave ^^
#supyteke
Le Guide des Quenouilles
supyteke

Localisation : Vigneux-sur-Seine(91), RdJ durant la plupart de mes vacances.

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:35

Merci de vos réponses, je vais essayer de m'arranger avec mes parents, je pense que mon beau-père sera d'accord, il trouve que je suis un gros anti-social et l'idée que je bouge mon gras de devant l'ordi lui plaira sûrement.
J'habite à Vigneux sur Seine c'est dans la banlieue de Paris près de la forêt de Sénart, je me renseignerai sur comment y aller une fois en France car je suis actuellement à Rio de Janeiro en vacance.
Pour l'idée de venir me chercher... Mes parents vont être en mode "WANRNING PEDOBEAR", de toute façon je verrai avec eux.
Je vais essayer de venir avec un pote IRL (que j'ai bronifié [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 2085074178 ) qui n'est point sur le forum, l'union fait la force [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 1656547184.
Et la différence d'âge ben... Fuck it quel importance [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 4278094681 .

a++, supy (J'aime cette fin de message [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 3001705613 [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 3001705613 ).
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Meet up] Les Tuileries Paris v2   [Meet up] Les Tuileries Paris v2 - Page 2 Icon_minitime

[Meet up] Les Tuileries Paris v2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant