AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:33

Messieurs dames, que de plaisir que de vous voir fouler de vos yeux gracieux ce post. Que de raffinement que l'idée que m'est de vous proposer une soirée mondaine, à la lieur du noble regard des poneys de la haute société, sous l'air merveilleusement harmonieux joué par une Octavia inspirée...

Je vous invite à une soirée pleine de raffinement, de mets délicats, et de...


....


...


NON JE DÉCONNE!

Au diable le violon, place à la gratte!

J'ai le plaisir de vous présenter un Meet Up qui va rocker, dans tous les sens du terme!

Laissons je vous prie pour une fois le Dernier Bar, et rendez vous pour une vraie soirée qui se termine tard! Où ça me direz vous? J'ai nommé le bar Les Furieux! Allons bon, passons dès à présent à la partie structurée du post si vous le voulez bien!


Les Furieux, qu'est ce que c'est?

Préférons pour cette soirée l'univers ROCK! Il s'agit d'un bar qui passe du son un peu plus thématisé (devinez lequel?) et surtout qui propose un choix de boissons plus large et accessible que son confrère à Châtelet. On aura des fauteuils bien confortables, de la place, du bon son, et des serveurs sympa comme tout, (c'est ce qu'ils m'ont dit lorsque j'ai commandé ma bière la dernière fois). Pour plus d'infos, visitez donc leur page Facebook.


C'est où?

Entre Voltaire et Bastille, juste ici (cliquez!)

Métro lignes 5, 8, 9 station Bastille ou Bégin Sabin ou Voltaire.

L'adresse exacte est:

74 Rue de la Roquette
75011 Paris


C'est quand?

Le samedi 13 juin! Pour le programme de la journée, c'est juste après:


Qu'est ce qu'on y fera?

Alors pour le programme, ce que je vous propose:

Part 1
-Un petit before pour les courageux, à savoir: RDV à 12h00 à la station de métro Bastille. Nous attendrons jusque 12h30 puis irons joyeusement manger ensemble.
-Vers 14h00: Nous prions le ciel de ne pas nous tomber sur la tête, et nous posons dans l'un des nombreux piti parc tous sympas qu'il y a à cet endroit de Paris. Ou alors dans le grand cimetière Père Lachaise qui n'est pas loin (joke).
-16h00, l'heure de la soif a sonné! Nous entrerons dans le bar et dans le vif du sujet!
Part 2
-De 16h00 jusque très tard pour les plus tenaces, nous passerons une soirée comme jamais cela n'a été proposé dans cette communauté (en officiel tout du moins).
Ceux qui prennent de l'alcool comme les mineurs et softeux sont acceptés, pas de discrimination (pas besoin de boire pour passer une bonne soirée).
-Le bar de propose pas de nourriture, chacun pourra à sa gise se sustenter dans l'un des lieux de restauration du coin.
-Pour ceux qui commencent à me connaître, vous vous doutez bien que je vous réserve quelques activités surprises Wink Hop Hop Hop! pas de spoil, je peux juste vous dire que ça aura entre autres un rapport avec le Rock (Maud?)
-Ah, BTW, happy hours à partir de 18h00 (prix plus sympas qu'au Dernier Bar)
-Vous l'aurez compris, je ne remplace pas ce que je fais déjà au Dernier Bar, je propose quelque chose de différent Smile (surveillez l'arrivée du Dernier Bar #4).
-Amenez vos peluches, jeux de société, cartes, etc... Faites vous plaisir!



Remarques importantes:
-Si vous restez longtemps au Bar, jouez le jeu, consommez un minimum. Ne serait-ce que pour remercier le bar de l'accueil Smile
-Il est possible que la soirée se termine tard. Ah oui mais comment on se loge? Plusieurs Bronies habitent Paris, n'hésitez pas à leur demander si ils peuvent vous héberger pour une nuit! (soyez pas timides ^^)



Bon! j'espère vous avoir donné envie! Sur ce, au plaisir de fêter notre appartenance, qui que nous soyons, à la même communauté, et s'éclater un peu non de dieu!

Pour peine, je met une face d'Octavia dépitée [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 1775904540 et un Bulk Biceps ravi de participer à cette soirée [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 1427360860


Dernière édition par Dawnio le Jeu 11 Juin - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:51

C'est près de chez moi, c'est cool, c'est Dawnio qui organise. Bien sûr que j'y serais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Sir Zhalotect
Frony
Sir Zhalotect

Date d'inscription : 22/06/2014
Age : 26
Localisation : 22 - Bretagne

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:52

Yay! Cooooooooool! Je vi... *Regard les dates de ces examens* F***********CK! Bon, pas possible malheureusement, c'est la semaine juste après... :'(
Revenir en haut Aller en bas
#vinz91
Brony passionné
vinz91

Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part en Essonne.

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:39

Bronies, bar, et rock ? Ça m'a l'air d'être le cocktail parfait ! rainbowdash

Je vais faire mon possible pour y être.
Revenir en haut Aller en bas
#Spark
Petit nouveau
Spark

Date d'inscription : 28/09/2014
Age : 31
Localisation : Le Havre

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:34

Mais, ça à l'air génial ça [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 2085074178 !
Je viens Very Happy
Par contre, euh...si quelqu'un pouvait m'héberger pour la soirée ce serait super sympa [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 120129551  (J'offre des cookies !)
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeSam 6 Juin - 16:34

Je serais la si j'arrive a trouver un endroit pour dormir .

Ps:Si quelqu'un a un endroit a me proposer je serais ravi de lui payer un repas en dédommagement .


Dernière édition par rainbow trash le Lun 8 Juin - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ryuzaki
A la réponse
ryuzaki

Date d'inscription : 01/11/2013

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 8 Juin - 16:51

Je viendrai.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:57

Quelques précisions pour samedi!

Pour ceux venant au "pré meet up", rendez vous à 12h devant l'opéra bastille (cf photo), sortie de métro ligne 1, arrêt bastille.

CONCERNANT LA DIFFUSION DE L'EPISODE 100 (au bar)
Je pense qu'elle ne se fera pas, pour deux principales raisons:
-technique: le bar n'a pas d'accès internet, donc pour télécharger l'épisode, pas pratique
-légal: normalement, j'ai pas le droit de diffuser en public un contenu qui ne m'appartient pas, et le bar n'a pas donné explicitement son accord.

Vous m'en voyez désolé, mais après tout on l’appréciera plus au calme en HD que dans un bar avec 40 personnes qui voudront pas se taire ^^

CONCERNANT LES ACTIVITEES
Ne vous attendez pas à des animations comme au Dernier Bar, le format ne s'y prêtera pas, cependant, ça risque d'être la foire aux jeux de cartes, société, etc =)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas Wink

Aller, à samedi!
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:24

Je suis surpris de voir que personne n'a donné son avis sur le meat-up !
C'était agréable de pouvoir voir quelques têtes IRL et de se mater l'épisode 100 dans la joie et la bonne humeur ! J'ai pas retenu la moitié des pseudos des gens que j'ai croisé, mais je m'en tape, j'ai vu Imalou IRL.
Merci Dawnio pour l'organisation, t'as géré !

Si on m'avait dit que je participerais à un MU un jour, je l'aurais pas cru. Je regrette rien.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 17:29

WhipperSnapper a écrit:
j'ai vu Imalou IRL.

Spoiler:
je t'avoue ne même pas avoir capté qui tu étais......... Tu ressemblais à quoi ?

Sinon moi aussi j'ai vraiment passé un bon moment ! J'aurai aimé dessiner plus, j'ai pas suffisamment gagné d'argent pour aller aux putes [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 2123717884
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 18:13

Un grand barbu avec des yeux chauves [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 174144324
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 19:39

WhipperSnapper a écrit:
Je suis surpris de voir que personne n'a donné son avis sur le meat-up !

C'est parce que tout le monde l'a fait sur l'event Facebook ^^
Revenir en haut Aller en bas
#WhipperSnapper
Floodeur compulsif
WhipperSnapper

Date d'inscription : 17/11/2014
Localisation : bujur

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:35

Oooh, j'n'avions point vu !
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015   [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Les Furieux #2 - 3 octobre 2015 |ANNULE]
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» Meet The Herd, le 19 Avril 2015 à Paris
» [Meet Up] Paris - Dernier Bar avant la Fin du Monde #3 - 3 mai 2015
» [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-