AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez
 

 [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 12:25

Spoiler:
Salut à tous,
Je copie mes amis furry qui ont eu en premier cette brillante idée d’événement Very Happy

FAN DE DESSIN, DESSINATEUR DU DIMANCHE, ADMIRATEUR, ARTISTE DE RENOMMEE ? CE MEET UP EST POUR VOUUUUUUUUS TOUS  [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 3776516532


Le principe de l'evenement

Il s'agit d'une rencontre détente entre artistes et passionnés dans un bar parisien, le Corcoran Irish Pub ! Autrement dit, passer du bon temps A BWAR, tout en dessinant. Le but est de progresser, apprendre et partager avec des personnes avancées en dessin afin d'être les Super Saiyan de l'art ! MAIS il n'est pas obligatoire de savoir forcement dessiner, n'importe qui peut venir si il a un quelconque intérêt pour le dessin

Activités
-Création d'OC Alicornes clown

Dessin, conversation, et projo à disposition, il y aura peut être la possibilité de faire diffuser un episode de MLP, des tutos en dessins, des speed painting, ou encore de s'essayer à la tablette graphique. Plus d'infos à suivre

Dates, horaires

Cela se passera à Paris, le 27 juin.
Le bar est le Corcoran Irish Pub à Saint Michel, 23 rue Saint André des Arts.
Spoiler:
Je réserverai la salle situé au sous sol, assez spacieuse, avec de nombreuses tables et un projecteur. Je ramènerai aussi un ventilo afin d'être à l'aise.
déso pour les photos un peu dégueu :
Le bar est un peu cher mais reste confortable et l'accueil est agréable.
Le patron demande surtout de bons gros sourires, alors vous avez intérêt à me faire vos Pinkie Pie  [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 2085074178 !

L’événement commencera à 14h30 et se terminera à 18h
Vous pouvez tous prévoir d'aller manger avant ou rester au bar ensuite, il n'y a aucune limite évidemment.
Le rendez vous doit se faire devant la fontaine de St Michel à 14h30, elle est facilement visible et reconnaissable
[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin ?kh=-1&uddg=http%3A%2F%2Fde.academic.ru%2Fpictures%2Fdewiki%2F80%2FPhoto_Fontaine_Saint-Michel_Paris_France_2007-08-01

Matériel
Prenez tout ce que vous voulez mais évitez de trop vous encombrer, de trop prendre de la place sur les tables.
Je mettrai des feuilles à disposition, j'amènerai également ma tablette graphique que je chouchouterai comme mon enfant. Il faudra me demander avant de vouloir l'essayer, je ne veux prendre aucun risque de vol, détérioration.
Si quelqu'un fais du mal à mon bébé, il sera dans l'obligation de m'acheter une Cintiq 21HD  [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 3357631100

Il en est du même pour le stylet, et là dessus je ne rigole pas du tout, un stylet coûte très cher.

Règles
-Évitez les déchets, pour gommer, je vous conseille de prendre une gomme mie de pain qui évite justement de laisser de la gomme partout.
-Ne foutez pas le bordel, soyez calme, civilisé et pas trop alcoolisé, le but premier étant de s'amuser sans nuire aux autres
-Les fouteurs de merde seront black listé
-Payez vos consommations
-Soyez poli avec les autres, les personnes qui se permettront d'être narcissique, qui se moque, seront black listé
-Je préfèrerai que les personnes qui viennent soient réellement intéressé et ne pas être juste là pour boire.

Et j'en rajoute là dessus mais : Comme je crains que certains ont mal compris, tout type de personnes peuvent venir, qu'ils savent ou non dessiner, qu'ils aient un niveau bas ou intermédiaire, l'important c'est d’apprécier le dessin !

Il me faut au moins une dizaine de personne pour remplir la salle ! Il faudrait que l'on m'indique qui vient sur de sur, ou peut être, en répondant tout connement présent sur ce topic !
Vous pouvez faire du bouche à oreille, mais attention, la salle est pas suffisamment grande et ne peux pas accueillir plus de 25 bronies [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 399489531

J'ajouterai plus d'infos par la suite

Participants :

Participe - Peut être

-CapelliMan
-Lum
-LightingHeart
-Shergie-Hedgie
-Lancelot
-Spirale
-Sif
-JekiJet
-Jetfly
-Ambre
-Aegwin
-Ilona
-Paperdragon
-Kanarts
-Reglisse-sama
-Fanch1


Dernière édition par Imalou le Sam 27 Juin - 10:00, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 18:08

Moi je dis...Pourquoi pas, j'attend de voir la date qui sera proposée !
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:48

Post modifié avec ajout d'une date et d'un lieux ! [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Lum
Brony passionné
Lum

Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 32

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:54

J'y serai avec quelques copains donc !
Revenir en haut Aller en bas
#CapelliMan
Floodeur compulsif
CapelliMan

Date d'inscription : 16/03/2014
Age : 28
Localisation : Amiens

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 22:59

J'aime l'idée, je vais essayer de venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:33

J'y serai aussi !
Revenir en haut Aller en bas
#LightingHeart
Brony passionné
LightingHeart

Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 33
Localisation : Dans les environs de Paris

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 22 Mai - 10:19

Ce sera avec grand plaisir que je viendrais ! [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://luke262.deviantart.com/
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 22 Mai - 13:21

je viens!
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:42

Ah je vois que tu m'as mise dans les peut être cocotte mais malheureusement je viens dire que je ne pourrais pas car je suis de mariage le 27 juin [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 2123717884 je laisse donc ma place à quelqu'un d'autre [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Darkmax77
Bassiste Brony
Darkmax77

Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 30
Localisation : Seine-et-Marne

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 22 Mai - 15:57

Bah euh....t'aurais fait ça la semaine suivante, j'aurais été en vacances tranquille. Mais là, un samedi...je bosse la journée et le lendemain aussi, ça risque d'être aussi tendax que pour celui des Furieux.

Edit : je viens de voir que le MU se termine à 18h30 et mon travail se termine à 20h. Dois-je vous faire un dessin sur le fait que je ne peux pas venir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Silou
Brony passionné
Silou

Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 31
Localisation : Rennes

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:41

J'y serais sûrement, mais pas sûr encore à 100%
Je viendrais vous voir dessiner et peut être m'entraîner un peu, voir si j'ai du skill en dessin ou non xD


Edit : j'ai cru que c'était en Mai
Le week-end du 27 je ne serais pas sur Paris, je ne pourrais donc pas venir :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bronystuff.fr
#Oekhny
Petit nouveau


Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 34
Localisation : Ris-Orangis/Geneve/Trondhem

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeSam 23 Mai - 11:07

Bonjour,

J’espère pouvoir venir aussi !

Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeSam 23 Mai - 13:49

je vais essayer de venir [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 120129551 Je confirmerais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#mister-saugrenu
Petit nouveau
mister-saugrenu

Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Paris

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeLun 25 Mai - 7:02

Bonjour Imalou, Lum m'a parlé de l’événement, puis-je m'inscrire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mister-saugrenu.deviantart.com/
#Keentao
Brony squatteur
Keentao

Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 27
Localisation : Très très au sud

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeLun 25 Mai - 10:08

Bon sang, le 27 c'est mon anniversaire et je peux même pas venir. Pourquoi tant de cruauté?
Revenir en haut Aller en bas
#Ambre
Brony passionné
Ambre

Date d'inscription : 29/09/2011
Age : 33

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeSam 30 Mai - 23:43

Je confirme ma présence [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 120129551
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Dranaar?feature=watch
#Elénazilla
Petit nouveau
Elénazilla

Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 26
Localisation : Reims,Champagne Ardenne

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:43

Je confirme ma venue avec Kisacaca.
Revenir en haut Aller en bas
http://elenazilla.deviantart.com/
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeLun 15 Juin - 13:06

mister-saugrenu a écrit:
Bonjour Imalou, Lum m'a parlé de l’événement, puis-je m'inscrire ?

Evidemment !

Il reste encore quelques places ! Je réserve cet après midi
Revenir en haut Aller en bas
#jetfly
Petit nouveau
jetfly

Date d'inscription : 02/08/2014
Age : 26

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeMar 16 Juin - 13:09

mais tu es sûr que tu ne veux pas faire de créations d'oc alicorne? Moi j'aurais bien aimé... [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin 959537370 #troll
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 18 Juin - 16:19

La salle est reservée et il y aura possibilité d'utiliser le projecteur !
Revenir en haut Aller en bas
#Réglisse-sama
Petit nouveau
Réglisse-sama

Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:23

Coucou Imalou, j'aimerais savoir si il reste une place pour le meet-up, et si possible, si je pouvais venir s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:34

Ouaip, il reste de la place, deux personnes ce sont desistées ! Tu peux venir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Réglisse-sama
Petit nouveau
Réglisse-sama

Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 26

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeJeu 25 Juin - 18:37

Génial ! Very Happy merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow trash
A la réponse
rainbow trash

Date d'inscription : 15/04/2012

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 10:54

Si il y a toujours une place disponible je voudrais bien vous rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitimeVen 26 Juin - 12:05

Etant prisonnier de la loi de Murphy, je ne pourrai pas venir demain
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Empty
MessageSujet: Re: [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin   [Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet Up Paris] Drink and Draw - 27 juin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet Up] Paris - Les Furieux - 13 juin 2015
» Samedi 23 avril 2016 - Smile, Drink and Music... and Ponies ! - Paris
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)
» (Paris) Meeting du 1er Juin => Foire du trone
» 24èmes POM - Dimanche 28 juin [Paris - Reims ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-