# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 6 Avr - 21:45 J'ai fini de faire l'album photo, à savoir que je suis un piètre photographe...
# Kinnay999 FronyDate d'inscription : 13/05/2012Age : 27Localisation : Angleur , Liege , Belgique . Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 6 Avr - 21:50 Red_kun a écrit: J'ai fini de faire l'album photo, à savoir que je suis un piètre photographe... Faut faire une demander d’accès ...
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 7 Avr - 16:41 Kinnay999 a écrit: Red_kun a écrit: J'ai fini de faire l'album photo, à savoir que je suis un piètre photographe... Faut faire une demander d’accès ... c'est arrangé normalement...normalement...et au pire des cas je met ça sur facebook ou sur un site qui héberge les images
# Ankylo FronyDate d'inscription : 11/03/2013Age : 32Localisation : Belgique - Liège Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 7 Avr - 16:46 Non, ça marche toujours pas ( du moins pour moi )
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 7 Avr - 17:16 normalement, c'est arrangé avec ce lien.
# Derp35 Brony passionnéDate d'inscription : 29/03/2012Age : 28Localisation : fatal error c000021a Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 7 Avr - 17:52 Super les photos
Et surtout n'oubliez pas :Commando Ginuy !
# Red_kun Brony passionnéDate d'inscription : 04/04/2012Age : 27Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum. Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 7 Avr - 18:03 Derp35 a écrit: Super les photos Et surtout n'oubliez pas :Commando Ginuy ! Sanjou!! Ginyu Tokusentai!!
Spoiler: VIDEO
Prochain meet-up, moi j'apprend cette musique par coeur et je fais la pose de Ginyu, qui me suit pour faire le reste du GINYU TOKUSENTAI et pour chanter la musique.
# Contenu sponsorisé Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !