| [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
|
|
Êtes-vous d'accord pour l'organisation de ce meet-up? | Oui | | 58% | [ 21 ] | Non | | 6% | [ 2 ] | 42 | | 36% | [ 13 ] |
| Total des votes : 36 | | |
|
Auteur | Message |
---|
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 19 Mar - 10:05 | |
| J'ai très, très envie d'y aller. Mais je ne suis pas sûre de pouvoir. Je vais vérifier dans mon agenda et je vous tiendrai au courant. En attendant, je croise les doigts !
Il y a des gens qui y vont à partir de Bruxelles ? |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 19 Mar - 14:59 | |
| j'ai un message de flagorneur il pourra peut etre pas venir mais pour moi ca tient toujour |
|
| |
#Ankylo Frony
Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 32 Localisation : Belgique - Liège
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 19:09 | |
| Hey, une meet-up a Liège !! J'habite à Liège, donc forcément, tu peux me compter dedans comme certain a 120% ( yes, i'm 20% cooler ) Le 5 avril, mais c'est que c'est bientôt de chez bientôt en plus ! La maison du péket, je la connais par coeur comme si c'était ma maison ! ( Je me suis laissé emporté par mon enthousiasme, oubliant le fait que j'était très nouveau et que je connais personne, donc si vous préférer vous retrouver entre vous je comprendrais Même si ça me ferais royalement ch*er |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 19:30 | |
| Comme l'a dit thombrony, je ne suis pas sûr de venir à 100% à cause d'un manque de temps (les études, vous voyez) et d'un manque d'argent. Bref, je vous tiens au courant de ma présence ou non. |
|
| |
#Hashmal Brony passionné
Date d'inscription : 07/12/2012 Age : 32 Localisation : Dans une lointaine galaxie...
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 19:38 | |
| Question argent on peut s'arranger entre brony je pense. Si c'est une fois sur place que ça pose problème. Parce que franchement si t'est dans le nord faire du stop jusqu’à Liége ça te prends maximum 3 heure et le train c'est pas chère non plus. |
|
| |
#Silvro A la réponse
Date d'inscription : 02/11/2012 Age : 26 Localisation : Tout près de chez moi
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 21:02 | |
| Je vois que ça avance, :3 Kinnay m'as fait remarqué que la date du meet-up tombait un vendredi de vacances pour les belges, mais les Français ne sont pas en vacance, et j'y avais pas du tout pensé Que fait-on ? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 21:07 | |
| On est obliger de changer ? je vais a metz le 6 ...
Dernière édition par Kinnay999 le Sam 23 Mar - 14:01, édité 1 fois |
|
| |
#Yulynh Derpmaniac
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 22:24 | |
| Sinon avec mon copain on pensait peut être organiser un petit meet up à Namur avec picnic à la Citadelle, si jamais vous n'arrivez pas à vous fixer pour ce meet up là. |
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Jeu 21 Mar - 23:14 | |
| - Silvro a écrit:
Kinnay m'as fait remarqué que la date du meet-up tombait un vendredi de vacances pour les belges, mais les Français ne sont pas en vacance, et j'y avais pas du tout pensé Que fait-on ? - Kinnay999 a écrit:
- On est obliger de changer, je vais a metz le 6 ...
Si ça ne s'arrange pas pour le 5, il y a toujours possibilité de faire ça un samedi, comme ça Belge ou Français ça ira, en gardant le dimanche pour ceux qui restent sur place... *réfléchis et se rend compte que certains Français on cours le samedi matin*Sinon, un samedi de vacances françaises, comme ça les Belges même s'ils ne sont pas en vacances ont leur samedi ... Bon après, ce n'est qu'une proposition |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 23 Mar - 14:02 | |
| Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, je viens de l'edit ... |
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Sam 23 Mar - 15:46 | |
| - Kinnay999 a écrit:
- Excuse moi, j'ai mal formuler ma phrase, je viens de l'edit ...
Ou comment la ponctuation change totalement le sens d'une phrase Bon alors ça reste le 5 Avril ? Parceque je vois que le premier post a été edité et il n'y a plus de date |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 24 Mar - 13:28 | |
| ok donc c'est le 5 avril si j'ai bien compris
on se retrouve ou se jour la ? devant la gare ? quel gare aussi car il me semble qu'il y en a plusieur a liege et a quelle heure ? |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 24 Mar - 17:18 | |
| Yup Yup. Je vous met tout ça à jour, et vous serez fixé ! Normalement, c'est à la Gare des Guillemins, devant l'entrée de celle-ci ( ou à l'intérieur si il fait mauvais) à 11h, le temps que tout le monde arrive. Pour l'instant, Kinnay fait le planning, on vous tiens au courant |
|
| |
#Mandarin Tales A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 24 Mar - 22:51 | |
| J'aimerais vraiment y aller, mais je ne crois pas que mes parents accepteront... |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 15:25 | |
| Voila ! - Spoiler:
Excusez*
Il nous vont aussi un pony pour l'affiche, je vous laisse choisir car avec moi, ce sera Applejack ... |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 15:37 | |
| Merci Kinnay, je met à jour le post principal ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 16:39 | |
| Que pensez vous de Twilight dernier modèle pour cette affiche histoire de faire rager tout le monde |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 16:50 | |
| - Derp35 a écrit:
- Que pensez vous de Twilight dernier modèle pour cette affiche histoire de faire rager tout le monde
Alicorne ou pas ? |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 16:54 | |
| Pour faire rager alicorne of course ! |
|
| |
#Silvro A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Dim 31 Mar - 17:28 | |
| |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 1 Avr - 10:56 | |
| Tant mieux, j'adore Twala en Alicorne.Merci, ça va être un super cadeau d'anniversaire! Il faudrait peut-être voir les horaires de train pour pouvoir se rencontrer si on est dans le même train. |
|
| |
#Pony Croc Brony passionné
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 1 Avr - 14:16 | |
| Woaw, je l’avais complètement oublié ce meet-up là.
Vous pouvez compter sur moi pour venir. (J’espère que les participants éventuels pourront venir.)
Par contre, la liste des participants a été mise à jour ? Ou alors elle date d’un petit temps ? (juste pour savoir)
|
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Lun 1 Avr - 20:41 | |
| Des news !!!! Content de voir que ce MU tienne toujours J'aime bien le planning, c'est que vous avez bien fait ça dit-donc Question subsidiaire et un rien stupide : Le repérage, ça consiste en quoi ? |
|
| |
#Kinnay999 Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 2 Avr - 0:52 | |
| - Pony Croc a écrit:
- Woaw, je l’avais complètement oublié ce meet-up là.
Vous pouvez compter sur moi pour venir. (J’espère que les participants éventuels pourront venir.)
Par contre, la liste des participants a été mise à jour ? Ou alors elle date d’un petit temps ? (juste pour savoir)
Vouhala ! Participants OK :- Kinnay999 - Silvro - Derp35 - Quivering Star - Red_Kun - Thombrony - ButterStalker - Ankylo - Trimix17 - Pony Croc - Un ami hors Forums ( Jerry696 ) Repérage : - Kinnay999 - Silvro - Derp35 - Trimix17 Participants OK si hébergement :Participants éventuels :- TheFlagorneur - Mandarin Tales - Ankylo a écrit:
- Des news !!!! Content de voir que ce MU tienne toujours
J'aime bien le planning, c'est que vous avez bien fait ça dit-donc
Question subsidiaire et un rien stupide : Le repérage, ça consiste en quoi ? Hé hé, merci ! C'est grace a mon Photoshop skill OVER9000 ... - Spoiler:
Nan , c'est simple comme tout en faite ... Et pour le repérage, on ce retrouve plus tôt pour repérer (O RLY ? ) les lieux ou les chemin a prendre pour le planning et aussi prendre tout les bling bag avant tout le monde ... Mais ça, faut pas le dire ... |
|
| |
#Ankylo Frony
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! Mar 2 Avr - 15:47 | |
| Je me disais aussi, mais 2 heures me semblait peu pour ça ( Oui, 2 h c'est peu, il faut déjà 20min pour faire Guillemins - St-Lambert en bus, sans compter l'attente du bus ... ) M'enfin, si vous avez besoin de quelqu'un en plus pour le repérage, je serais évidemment dispo, avec une connaissance assez moyenne de Liège cependant |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
| |
|
| |
| [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques ! | |
|