AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeDim 1 Avr - 2:12

Spoiler:



MONSTER EDIT

Le Meet-Up aura lieu le 14 JUILLET à BRUXELLES

Rendez-Vous au pied des grands escaliers de la gare centrale à 12h00
http://farm2.static.flickr.com/1114/1294371349_5be8026a7d.jpg



Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 13 Juil - 20:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Tomseigneur
Le Belge
Tomseigneur

Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 34
Localisation : Dans un point d'une valeur x, y, z dans un espace-temps continu

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:08

Je verrais si je viens ou pas. Je dois voir s'il y à d'autres que le 15-18 qui viennent.
Sinon, il y a certes peu de belges sur le forum, mais il y a quelques bronies flamands aussi. Ce qui est dommage, c'est que vous vous tenez tous à l'écart, mais bon. Le prochain aura lieu le 28 avril à Anvers, mais comme ce sont des flamands plus néerlandais, ce sera en neerlandais bien sûr, mais vous pourrez facilement communiquer en anglais.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:42

On pourrait faire quoi comme trucs pendant la journée ? [Meet-up] Belgique cet été 120129551 Moi je suis à fond pour enfin rencontrer des bronies irl .
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:03

Je suis Belge, mais je vis à Paris. Cependant, je suis tout à fait capable de me ramener dans mon pays natal pour une aussi bonne raison qu'un meeting de Bronies [Meet-up] Belgique cet été 1929873797

Faudra voir comment ça s'organise, enfin, si ça s'organise [Meet-up] Belgique cet été 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Scootaloo Blood
Brony passionné
Scootaloo Blood

Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 29
Localisation : Bruxelles

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeJeu 5 Avr - 23:52

Moi aussi Wink Ca dépendra surtout de la date de la reconcontre, parce que ,pendant les vacances, il y a 1 semaines ou je serais dans une maison a la plage [Meet-up] Belgique cet été 2085074178 Donc faudra voir


Dernière édition par Scootaloo Blood le Ven 6 Avr - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:54

Pour se reconnaitres on vient tous déguisé en poney [Meet-up] Belgique cet été 120129551 (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:32

Derp35 a écrit:
Pour se reconnaitres on vient tous déguisé en poney [Meet-up] Belgique cet été 120129551 (ou pas)

Je me contenterais de mon T-shirt avec la tronche à Twala dessus, merci bien [Meet-up] Belgique cet été 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 0:06

Il y en a une à Anvers? [Meet-up] Belgique cet été 4278094681

Je vais y réfléchir, comme mon anniv' tombe le 25 j'aurais sans doute les moyens d'y aller mais faut voir si y a des Bro' d'ici qui y seront [Meet-up] Belgique cet été 2085074178



Sinon qu'est-ce qu'on pourrait faire comme activité? [Meet-up] Belgique cet été 2554839287

Ben on sera en été donc, principalement des activités extérieures, genre on va s'installer dans un endroit tranquillos, on se fume une chicha, on chante des chansons (je peux apporter ma gratte pour accompagner [Meet-up] Belgique cet été 2222139670 ), on va se boire quelques bières, on va déjeuner au parc et on se fait un petit jeu (un foot, une pétanque, ou même une bataille d'eau s'il fait bon, j'en sais rien [Meet-up] Belgique cet été 2222139670 ), un bowling, un laser-game, on peut apporter quelques bouteilles et se les boire ensemble... 'fin y a 1001 choses à faire [Meet-up] Belgique cet été 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 11:33

j'aime beaucoup tes idées ,ben si il fait beau dehors dans ce cas on pourrais se retrouver près de la plage ou ont pourras faire les activitée citée juste avant et plus encore [Meet-up] Belgique cet été 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:30

Je voudrais bien mais j'ai pas l'âge d'y aller
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 13:32

Tu as quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 14:17

C'est clair que si la moyenne d'âge est de 17 ans et que des gens de 13/14 ans viennent aussi ça risque de gêner certains, au pire, si on est beaucoup (ça m'étonnerai), y a moyen de faire des groupes [Meet-up] Belgique cet été 2222139670

Parce que bon, grand alcoolo comme je suis, si on boit de une bouteille en compagnie de types de 13 ans j'ai pas envie d'être tenu responsable en cas de problèmes [Meet-up] Belgique cet été 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:34

Si on est pas beaucoup ... seulement ça me fait un peut mal au coeur de laisser un ami brony sur le coté
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:46

Zo'n geweldige idee !

Normalement j'en serait, peut importe le lieu ^^

c'est surtout au niveau la date, une fois qu'elle sera fixée que je pourrait confirmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 14 Avr - 17:27

Pour l'instant on est que 3 (ou 4 car une personne ci-dessus est hésitante quant à l'âge) mais si on est minimum 7 ça me convient [Meet-up] Belgique cet été 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#jetair
Brony confirmé
jetair

Date d'inscription : 08/02/2012
Localisation : Pyroland

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 21 Avr - 13:48

Je vousdrais bien je suis a 50 min de bruxelles mais j'ai pas l'age (11ans)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:27

Il faudrais pouvoir mieux s'organiser pour ça [Meet-up] Belgique cet été 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:37

Oui c'est vrai... ça n'avance pas vraiment ici :/
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:09

Je pourrai peut-être venir mais il faut que je sache un peu plus avant de confirmer.
La cause?Je serai surement au Maroc pendant le 3/4 de l'été sauf inconvéniants et je vis dans un petit village(Quenast,vous connaissez pas?) ou je dois faire plus d'une heure de marche pour trouver un train.Et je me vois mal demander à mon grand-frère"Tu veux bien m'emmener à X endroit pour que je sois avec des personnes que je connais seulement sur internet qui aime My Little Pony et sont majoritairement majeures?"
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:31

T'inquiètes on a pas encore trouvé de date [Meet-up] Belgique cet été 4278094681

D'ailleurs c'est qu'un projet, on regarde d'abord si des gens sont chaud pour y participer pour ensuite conclure une date...

M'enfin bon ici y a pas l'air d'avoir grand monde de partant, faudrait peut-être s'arranger sur un site plus "universel" où il y aurait plus de bronies belges qu'ici [Meet-up] Belgique cet été 2123717884



J'ai entendu dire qu'il y a eu plusieurs Meet-Up à Anvers, quelqu'un sait où tout ça a été organisé? [Meet-up] Belgique cet été 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Nipsyko
Frony
Nipsyko

Date d'inscription : 26/04/2012
Age : 33
Localisation : Belgium

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:09

Yop moi je serai partant en étant belge (of course) mais ça dépend la date, sinon je sais que Tomseigneur a été à un meet-up a Anvers donc lui pourrai peut-être t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeLun 7 Mai - 19:43

Il y en a peut-être sur belgotaku.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeSam 12 Mai - 15:05

Bon qui serais sur de pouvoir venir ?
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 36
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:06

Derp35 a écrit:
Bon qui serais sur de pouvoir venir ?

J'ai bien envie de dire moi, car en principe je ferais ce qu'il faut pour pouvoir venir, mais avant que quiconque puisse certifier sa venue, il faudrait d'abord spécifier une date [Meet-up] Belgique cet été 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:07

Pendant le mois de juillet cela arrangerais tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-