#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Ven 20 Juil - 23:07 | |
| - thombrony a écrit:
- exactement chaque personnage a eu un moment ou on les a moins bien aimé a cause de leurs reaction ou leurs decision mais au final ils sont tous awesome
sinon zack ? le zack au quel je pense ? Si tu penses à celui de ff7 crisis core, c'est bien celui-là.Je suis un grand fan de ce jeu.En fait, c'est mon jeu préféré.Si c'est pas celui-là...tu penses auquel? |
|
#z3r01 Petit nouveau
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 21 Juil - 8:26 | |
| AAAAAAAAAH un fan d'FF7, j'suis pas le seul non plus xD
Tu va souvent sur FF7.fr? ^^ |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 21 Juil - 12:16 | |
| Pour la seconde édition, c'est ici que ça se passe http://www.french-brony.com/t2646-meet-up-bruxelles-2nd-edition#110508 |
|
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Sam 21 Juil - 13:55 | |
| - z3r01 a écrit:
- AAAAAAAAAH un fan d'FF7, j'suis pas le seul non plus xD
Tu va souvent sur FF7.fr? ^^ En fait, je suis un fan de FF7 Crisis Core.Après l'avoir fini j'ai voulu me faire FF7 mais à cause d'un concours de circonstances, j'ai jamais pu dépasser les 10-15H dans 6 parties différentes.Mais là j'ai 1 mois et 7 avant de retourner en Belgique donc je vais essayer de me le faire. |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 25 Mar - 20:55 | |
| Bon, je sais que je fais un déterrage de malade (je m'excuse d'avance) mais MyBeatlePony vient de me donner un lien avec les photos de Dot Nut du Meet-up. (MBP ne peut pas poster lui même car il est banni) Je laisse donc le lien ici afin de vous rappeler de ce premier Meet-up Belge. Lien |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été | |
| |
|