AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:44

Après la japan expo qui se termine le juillet 8 si je ne m'abuse alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:47

Juillet m'arrange plus qu'Aout car je dois faire le Ramadan en Aout.Bon il est quand même pas sûr que je viennes en juillet mais je ferai mon possible pour venir.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:01

Derp35 a écrit:
Bon qui serais sur de pouvoir venir ?

Moi si c'est du week-end et après le 10 juillet car je reviens d'Espagne le 8 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670
(tempis si on est que 3 ou 4, c'est toujours quelque chose de chouette à faire)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:30

Après le 10 mois ça me vas
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:38

On s'arrangera prochainement pour fixer une date dans ce cas, et on aura plus qu'à espérer qu'il fasse beau ce jour là [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:44

Pourquoi pas ... moi je suis partant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:05

BONNE NOUVELLE LES GARS [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670

Un pote IRL de ce forum, KeldeoMUH, est chaud pour participer [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2085074178 (il a 18 ans)

Une pote de 16 ans peut éventuellement venir, c'est une brony aussi je vous rassure mais elle n'est pas (encore) sur le forum [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370
EDIT elle est ok finalement Wink

Content de voir que la liste des éventuels participants s'allonge, je ferai une bientôt une liste des confirmés et éventuels participants [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:50

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370 RECAPITULATIF [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370

Lieu: pour plus de facilité pour tous, le meet up se déroulera à Bruxelles, rdv à la gare centrale [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670
Date et heure de rendez-vous: Pas encore établi, mais ça sera en juillet et après le 10 et du week-end Wink



Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670


Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
ScootalooBlood
Nipsyko
Red_Kun



Voili Voilou Voila, c'est tout pour le moment [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 J'ai MP 3 participants éventuels pour savoir les dates où ils sont libres car je déterminerai la date (très vite je vous le rassure) en fonction de la disponibilité de chacun, je veux laisser le moins de monde de côté Wink

N'hésitez pas à proposer des activités originales qu'on pourrait faire ce jour-là (à part la picollade qui se fera d'office je n'en doute pas) qu'elles soient "normales" ou des activités plus spécifiques aux brony [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670

Si besoin de ramener du monde je créerai un évènement facebook ça peut toujours ramener des gens en plus [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:55

Une nouvelle connaissance IRL (un brony of course [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 ) s'ajoute à la liste des participants éventuels Wink

N'hésitez pas non plus à parler de cette rencontre à vos connaissances bronies mais qui ne sont pas du forum [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 (où non brony si vous comptez les convertir ce jour là, mais ça doit rester une minorité)
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:47

eeeyup, je m'ajouterai certainement à la liste des participants
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:57

moi aussi j'en suis ^^ ca va etre genial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:04

J'y serais certainement si j'ai pas d'imprévu, accompagné normalement d'un pote si il n'a pas d'imprévu. [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:18

Ca s'allonge, que du bon, que du bon [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670


Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony

Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
ScootalooBlood
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370 J'ANNONCERAI DEMAIN LA DATE OFFICIELLE DU MEET-UP [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:16

ah oui aussi dans les participants eventuels vous pouvait rajouter predator du forum ^^
il habite a bruxelle et il ma dit que selon la date il serait eventuellement la
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:00

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony

Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
ScootalooBlood
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370 LE MEET UP AURA LIEU LE 14 JUILLET [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370

Car le 21 comme c'est fête nationale de notre patrie élitiste, ça sera sûrement bombé de partout, et le 28 c'est une peu tard à mon goût, de plus comme ça sera Ramadan, ça risque d'attirer un petit peu moins de monde (hé oui y a des Brony muslims [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 )

Ca vous dit que je créé un évènement facebook? Histoire de ramener plus de monde [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Don Nut
A la réponse
Don Nut

Date d'inscription : 19/12/2011
Age : 37
Localisation : Bronyxelles

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:31

MyBeatlePony a écrit:
Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony

Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
ScootalooBlood
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370 LE MEET UP AURA LIEU LE 14 JUILLET [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370

Car le 21 comme c'est fête nationale de notre patrie élitiste, ça sera sûrement bombé de partout, et le 28 c'est une peu tard à mon goût, de plus comme ça sera Ramadan, ça risque d'attirer un petit peu moins de monde (hé oui y a des Brony muslims [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670 )

Ca vous dit que je créé un évènement facebook? Histoire de ramener plus de monde [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670

Bizarement le 14 juillet me dis aussi quelque chose... mmh mais je vois plus quoi [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370

Bah c'est que ça doit être totalement sans importance [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
http://binaricious.deviantart.com
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:34

Le 14 juillet c'est la fête de la ville de liège je crois ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:53

MyBeatlePony a écrit:

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370 LE MEET UP AURA LIEU LE 14 JUILLET [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 959537370

C'est un filtre anti-français? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
#vertigo246
Brony confirmé
vertigo246

Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 33
Localisation : Mons, Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 0:08

je réserve cette date dans mon calendrier bounce
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:41

moi je suis entrain de voir si il y a des intéréssé dans mon club de jeu de roles si jamais j'en ai je vous le dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:32

thombrony a écrit:
moi je suis entrain de voir si il y a des intéréssé dans mon club de jeu de roles si jamais j'en ai je vous le dit ^^

Bonne initiative mec Wink


Malheureusement on perd un participant éventuel (Scootaloo Blood) donc voici la mise à jour
EDIT Scootaloo Blood sera présent Very Happy Very Happy

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
Une pote qui n'est pas du forum
vertigo246
thombrony
Scootaloo Blood

Participants éventuels
TomSeigneur
QuiveringStar
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 12:41

Hé ben alors on laisse couler au moment où ça s'organise? No

Sinon bonne nouvelle, ma soeur sera peut être aussi de la partie, que je suis actuellement en train de bronifier [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 16:25

moi au niveau du club de jeu de role je crois qu'en fait j'ai fait decouvrir la série a tout le forum XD

aprés nous verrons bien mais je leurs ai déja conseiller de ne pas regardé la vf
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:10

thombrony a écrit:
moi au niveau du club de jeu de role je crois qu'en fait j'ai fait decouvrir la série a tout le forum XD

aprés nous verrons bien mais je leurs ai déja conseiller de ne pas regardé la vf

Très bonne initiative, le côté "dessin animé aux personnages awesome" est complètement détruit avec la VF pale
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 19:26

Au fait, si besoin de mon numéro de GSM, facebook, mail ou quoi que ce soit (car ça semble pas très évident de s'arranger ici) n'hésitez pas à me MP Wink
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-