| [Meet-up] Belgique cet été | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 15 Mai - 18:44 | |
| Après la japan expo qui se termine le juillet 8 si je ne m'abuse alors ^^ |
|
| |
#Red_kun Brony passionné
Date d'inscription : 04/04/2012 Age : 27 Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 15 Mai - 19:47 | |
| Juillet m'arrange plus qu'Aout car je dois faire le Ramadan en Aout.Bon il est quand même pas sûr que je viennes en juillet mais je ferai mon possible pour venir. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 16 Mai - 16:01 | |
| - Derp35 a écrit:
- Bon qui serais sur de pouvoir venir ?
Moi si c'est du week-end et après le 10 juillet car je reviens d'Espagne le 8 (tempis si on est que 3 ou 4, c'est toujours quelque chose de chouette à faire) |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 16 Mai - 19:30 | |
| Après le 10 mois ça me vas |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 16 Mai - 21:38 | |
| On s'arrangera prochainement pour fixer une date dans ce cas, et on aura plus qu'à espérer qu'il fasse beau ce jour là |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 17 Mai - 19:44 | |
| Pourquoi pas ... moi je suis partant ! |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 17 Mai - 21:05 | |
| BONNE NOUVELLE LES GARS Un pote IRL de ce forum, KeldeoMUH, est chaud pour participer (il a 18 ans) Une pote de 16 ans peut éventuellement venir, c'est une brony aussi je vous rassure mais elle n'est pas (encore) sur le forum EDIT elle est ok finalement Content de voir que la liste des éventuels participants s'allonge, je ferai une bientôt une liste des confirmés et éventuels participants |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 20 Mai - 0:50 | |
| RECAPITULATIF Lieu: pour plus de facilité pour tous, le meet up se déroulera à Bruxelles, rdv à la gare centrale Date et heure de rendez-vous: Pas encore établi, mais ça sera en juillet et après le 10 et du week-end Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum Participants éventuelsTomSeigneur QuiveringStar ScootalooBlood Nipsyko Red_Kun Voili Voilou Voila, c'est tout pour le moment J'ai MP 3 participants éventuels pour savoir les dates où ils sont libres car je déterminerai la date (très vite je vous le rassure) en fonction de la disponibilité de chacun, je veux laisser le moins de monde de côté N'hésitez pas à proposer des activités originales qu'on pourrait faire ce jour-là (à part la picollade qui se fera d'office je n'en doute pas) qu'elles soient "normales" ou des activités plus spécifiques aux brony Si besoin de ramener du monde je créerai un évènement facebook ça peut toujours ramener des gens en plus |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 20 Mai - 22:55 | |
| Une nouvelle connaissance IRL (un brony of course ) s'ajoute à la liste des participants éventuels N'hésitez pas non plus à parler de cette rencontre à vos connaissances bronies mais qui ne sont pas du forum (où non brony si vous comptez les convertir ce jour là, mais ça doit rester une minorité) |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Lun 21 Mai - 21:47 | |
| eeeyup, je m'ajouterai certainement à la liste des participants |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 22 Mai - 17:57 | |
| moi aussi j'en suis ^^ ca va etre genial |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 22 Mai - 20:04 | |
| J'y serais certainement si j'ai pas d'imprévu, accompagné normalement d'un pote si il n'a pas d'imprévu. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mar 22 Mai - 20:18 | |
| Ca s'allonge, que du bon, que du bon Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum vertigo246 thombrony Participants éventuelsTomSeigneur QuiveringStar ScootalooBlood Nipsyko Red_Kun Samrenfou + son pote J'ANNONCERAI DEMAIN LA DATE OFFICIELLE DU MEET-UP |
|
| |
#thombrony A la réponse
Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 33 Localisation : mons, belgique and BOREALUM
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 23 Mai - 14:16 | |
| ah oui aussi dans les participants eventuels vous pouvait rajouter predator du forum ^^ il habite a bruxelle et il ma dit que selon la date il serait eventuellement la |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 23 Mai - 21:00 | |
| Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum vertigo246 thombrony Participants éventuelsTomSeigneur QuiveringStar ScootalooBlood Nipsyko Red_Kun Samrenfou + son pote predator LE MEET UP AURA LIEU LE 14 JUILLET Car le 21 comme c'est fête nationale de notre patrie élitiste, ça sera sûrement bombé de partout, et le 28 c'est une peu tard à mon goût, de plus comme ça sera Ramadan, ça risque d'attirer un petit peu moins de monde (hé oui y a des Brony muslims ) Ca vous dit que je créé un évènement facebook? Histoire de ramener plus de monde |
|
| |
#Don Nut A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 23 Mai - 21:31 | |
| |
|
| |
#Kinnay999 Frony
Date d'inscription : 13/05/2012 Age : 27 Localisation : Angleur , Liege , Belgique .
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 23 Mai - 21:34 | |
| Le 14 juillet c'est la fête de la ville de liège je crois ... |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Mer 23 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
#vertigo246 Brony confirmé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 24 Mai - 0:08 | |
| je réserve cette date dans mon calendrier |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 24 Mai - 20:41 | |
| moi je suis entrain de voir si il y a des intéréssé dans mon club de jeu de roles si jamais j'en ai je vous le dit ^^ |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Jeu 24 Mai - 21:32 | |
| - thombrony a écrit:
- moi je suis entrain de voir si il y a des intéréssé dans mon club de jeu de roles si jamais j'en ai je vous le dit ^^
Bonne initiative mec Malheureusement on perd un participant éventuel (Scootaloo Blood) donc voici la mise à jourEDIT Scootaloo Blood sera présent Participants okMyBeatlePony Derp 35 Do Nut Kinnay999 KeldeoMUH Une pote qui n'est pas du forum vertigo246 thombrony Scootaloo Blood Participants éventuelsTomSeigneur QuiveringStar Nipsyko Red_Kun Samrenfou + son pote predator |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 27 Mai - 12:41 | |
| Hé ben alors on laisse couler au moment où ça s'organise? Sinon bonne nouvelle, ma soeur sera peut être aussi de la partie, que je suis actuellement en train de bronifier |
|
| |
#thombrony A la réponse
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 27 Mai - 16:25 | |
| moi au niveau du club de jeu de role je crois qu'en fait j'ai fait decouvrir la série a tout le forum XD
aprés nous verrons bien mais je leurs ai déja conseiller de ne pas regardé la vf |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 27 Mai - 19:10 | |
| - thombrony a écrit:
- moi au niveau du club de jeu de role je crois qu'en fait j'ai fait decouvrir la série a tout le forum XD
aprés nous verrons bien mais je leurs ai déja conseiller de ne pas regardé la vf Très bonne initiative, le côté "dessin animé aux personnages awesome" est complètement détruit avec la VF |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été Dim 27 Mai - 19:26 | |
| Au fait, si besoin de mon numéro de GSM, facebook, mail ou quoi que ce soit (car ça semble pas très évident de s'arranger ici) n'hésitez pas à me MP |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été | |
| |
|
| |
| [Meet-up] Belgique cet été | |
|