AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Predator
Petit nouveau
Predator

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:31

Merci c’était vraiment sympa, on a dévaliser les magazins de jouets lol!

J'ai adoré taper la causette a tout le monde y'avait une chouette ambiance je me suis pas ennuyer une seconde [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178

Vivement les vidéos et photos [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698

A refaire, et la prochaine fois on le fera ce bowling/laser-game [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 1656547184
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:38

Excellent meet-up avec tout le monde présent [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698 Là,je m'empresse de terminer la saison 2,pour rattraper mon retard! Je vais devenir un Broniexpert comme vous tous ci-présent! [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 On remettra ça,obligé! Et un grand merci à MyBeatlePony pour l'organisation de ce meet-up [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4278094681 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4278094681 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4278094681 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Predator
Petit nouveau
Predator

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:39

Moi aussi je m'empresse de me matter enfin le final cheers
Revenir en haut Aller en bas
#Kinnay999
Frony
Kinnay999

Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 27
Localisation : Angleur , Liege , Belgique .

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:47

C’était génial ! , Par-contre pour le retour , 1-2 heures de train ... enfin bon , Derp35 et moi n'avons pas vus le temps passer ... Derp et le seul gars capable de lancer le manche d'un parapluie sur un dame ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/galaxynewsradio/galaxynewsradio#!home|mainPag
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:56

Super Meet-up avec notre chorale nomade qui faisait peur aux vendeurs et nous tous dévisageant les vieux jouets MLP (PS:La dame avec le parapluie n'as pas encore portée plainte) Razz
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:36

Blackspirit m'a prévenu pour son absence, il y a eu un imprévu mais fera en sorte de venir la prochaine fois Wink


Et ouais, le prochaine fois on les fera le Bowling et le laser game [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 22:45

Super "meat-up" (miam), c'était génial, je suis partant pour en refaire un, mais faut le temps qu'ils refassent les stocks au blokker et au Bart smith (MORE BLIND BAGS!!!).

Merci à MyBeatlesPony pour l'organisation.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 23:37

Bah, c'était une journée excellente!!Bien sur, j'ai galéré comme un malade pour trouver l'endroit mais c'est rien comparé aux délires qu'on s'est tapé et des moments épiques qu'on a passé ensemble.
Ah, et aussi:La vue d'une armée de brony dévalisant tout les blind bags de deux magasins est quelque chose de très marrant.
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 10:01

super meet-up [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551
rien a redire je ne me suis pas ennuyé moi non plus
j'ai pu parler et faire de bonne rencontre
et la seance de shopping etait pas mal non plus

mais les vendeuse du bart and smith et du blokker on du se demander quoi XD
et notre petite chorale improvisé etait vraiment sympa [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698

comme dise les autres a refaire
et si on le refesait on pourrait faire sa a mons car la aussi il y a de supers endroits pour un meet-up
cela dit sa ne me derange pas de retourné a bruxelle loin de la
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 11:59

Je suis en train d'upload les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:43

YAY [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 12:46

Bon, j'éspere que je pourrai les voir quand je serai arriver au Maroc.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:32

Ouais ! Il faut refaire ça ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698 Bruxelles ou Mons (en fait, c'est bof pour moi, c'est un peu cher), peu importe, il y a des trains qui vont jusqu'aux deux destinations !

Sinon, voici un petit résumé photographique de notre journée :

Il est temps de faire un repérage dans Bruxelles (Au niveau bière hein ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698):

Notre point de rassemblement ! :

Photo de groupe:

Apple Jack qui essaie de boire ma Chimay [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4279923920:

Rainbow Dash va trop vite pour mon appareil photo :

Samrendfou ... :

Allons à la grande récré !:

Un groupe de vingt personnes dans le rayon MLP, ça le fait vraiment ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 535543054 :

Il est temps de chanter:

Et on se pose dans Bruxelles :

Euh ... Je ne commenterais pas:

Sur la route du retour ...:

Sinon, on ne vous conseille pas ce bar (Je laisserais les autres bronies expliquer pourquoi) :

Voilà, voilà.

Promis, la prochaine fois, jachète des Blinds Bags et j'échange. [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178 C'était mon premier rassemblement entre bronies et je savais pas vraiment à quoi m'attendre. Mais sinon, j'ai bien aimé !

A refaire !

Edit : Je veux voir les photos de Do Nut. [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 1656547184


Dernière édition par TheFlagorneur le Dim 15 Juil - 16:56, édité 3 fois (Raison : Petites corrections ortokrafik euh pardon, orthographiques)
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 13:38

superbes photos Very Happy

sinon pour le bar je vois pas ou ete le probleme (faut dire aussi on debattais sur les fan-services et les references a ma table)

sinon pour le sans commentaire bin c'est predator [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698 (bon okay j'etait dans le coup aussi mais bon)

sinon oui on veut voir les photos prisent par do nut aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Blackspirit
A la réponse
Blackspirit

Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : bruxelle

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:04

Je vois quand regardant les photos son a l'air génial c'est vraiment dommage que je n'étais pas là [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 j'espère vraiment que vous aller le refaire (en j'avais un cadeau pour vous tous par à ports à Mlp)
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:35

Excellentes les photos! Et au fait,il faudrait qu'on se retrouve sur Facebook également ! ^^ Et pour le café,on a vu le sosie masculin de Malvira,une vieille marionnette qui fait peur ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977

N'empêche,je tiens à le répéter,mais c'était un excellent meet-up,qui ne fait que confirmer ma Bronification qui est en bonne voie [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:36

"petit résumé photographique"

LA SUITE LA SUITE [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551


EDIT

KeldeoMUH a écrit:
Et pour le café,on a vu le sosie masculin de Malvira,une vieille marionnette qui fait peur ... [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3680594977

Ouais j'ai adoré au début Predator avec la chinoise "vous prenez quoi?" - "je sais pas je réfléchis"

"vous avez décidé" - "ouais je prends rien en fait"

... puis l'arrivée de Malvira "vous prenez quoi?" - "oh votre collègue se charge de nous" je l'ai imaginé avec une tête de trollface à ce moment précis [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:45

Le prochain en Belgique pourquoi pas à Liège ? Very Happy
Plus de magasins pour les blinds-bags .
Des endroits remplis de bars .
Des bowlings,etc,...
Vous en penseriez quoi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:01

Oufti, enfin chez moi à Montreuil.

Je suis crevé, le meet-up lui-même était très sympa et pas fatigant du tout, c'est plutôt le fait de loger chez ma mère quand je viens à Bruxelles, même en coup de vent; qui me pulvérise en un temps record. Pour info c'était elle qui m'avait collé jusqu'à le gare et qui a aussitôt pris la fuite, puis qui a eu le courage de venir voir le groupe d'un peu plus près lorsqu'on était au mont des arts.

Elle a toujours pas très bien compris le délire, et elle a de toutes façons une attitude très critique et conservative sur pas mal de sujets, à la limite de la xenophobie sans forcément être méchante, alors elle m'a un peu saoulé le reste du temps avec son discours digne d'un hater qui crache sur les autres sans savoir. Oui d'accord, je veux bien comprendre que ça donne pas forcément une très bonne image de montrer ouvertement qu'on se passionne avec le plus grand sérieux d'un dessin animé pour petites filles, mais au-delà de ça, c'est bon, faut un peu se calmer...

Bref, par-rapport au meet-up lui-même, c'était bien sympa, et comme toujours, j'ai accroché naturellement avec les ficeurs du groupe, même si en l’occurrence, leurs idées n'étaient pas encore mise sur papier [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 3828426745

Predator et son collègue avec leurs idées de fic improvisées par Skype avec des passages ultra-sadiques, et l'autre gars (dont je ne connais pas le pseudo, mais j'ai toujours eu un mal fou à mettre les noms/pseudos sur les visages) qui a toutes ses idées de multivers alternatifs, c'était vraiment chouette de discuter avec vous.

Idem pour les quelques autres (que je n'arrive malheureusement pas à nommer non plus) que je collais par réflexe à chaque table de fast-food/bar et avec qui je partageais des anecdotes et des théories. Surtout vers la fin, où j'ai expliqué à ce qui restait du groupe que je connaissais une fic où Fluttershy est la raison pour laquelle Hitler a créé le mouvement nazi et a déclenché la seconde guerre mondiale [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 535543054

Donc, ça valait largement le coût des billets aller-retour et de supporter ma mère accaparante, j'espère qu'on pourra remettre ça [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:11

bah pour liege sa me derangerait pas mais mons sa serait bien aussi on fera un vote XD

sinon quivering star content que ca t'est plus sinon pour la fic avec predator le moment sadique n'est pas dans la fic comme on la dit c'est un delire sur le coter enfin le truc apres que le garde rentre chez lui du moins mais sinon notre fic est pas trop violente sinon mais la voila dans la fic c'est guerre civile pour le moment donc voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:45

KeldeoMUH a écrit:
Et au fait,il faudrait qu'on se retrouve sur Facebook également ! ^^

Moi aussi ! C'était pas Preator qui avait fait la liste avec les pseudos ? Il faudrait qu'il partage en PV. [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 174144324

Derp35 a écrit:
(PS:La dame avec le parapluie n'as pas encore portée plainte) Razz

Hmmm, attends encore un peu. [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:05

Ouais je suis pas du tout contre une rencontre à Liège (et perso je préfèrerai même histoire de diversifier [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 ) mais le problème c'est que pour nos deux amis français Bruxelles est un point facilement accessible faudrait avoir leur avis [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178

Et oui c'est predator qui a fait la liste [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 174144324



Sinon quelqu'un pour faire un article parlant de nous sur EqDaily avec la photo de groupe? Je suis nul pour faire un texte en anglais, je sais juste plus ou moins traduire de anglais à français [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2222139670 (oui j'y tiens à coeur à cet article [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:48

L'avantage de Bruxelles, c'est qu'en partant de Lille, c'est un TGV direct. (Pas de changement) et niveau tarif, c'est abordable. (28 euros l'aller/retour)

Pour Mons, je peux avoir la possibilité d'y aller en voiture. (C'est à une heure de chez moi, mais ça dépend si j'aurais une voiture sous la main, chose qui est pas vraiment sûre). Sinon, Lille --> Mons en train, ça me revient dans les 30 euros aller/retour (donc c'est possible pour moi !)

Par contre Liège, c'est pas possible (60 euros un aller ...)


Dernière édition par TheFlagorneur le Dim 15 Juil - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:51

pour moi aussi liege se serait problematique (2 heures de trajet +-)

oui je sais je suis un gros impatient
Revenir en haut Aller en bas
#Predator
Petit nouveau
Predator

Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 31
Localisation : Bruxelles Belgique

[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 3:40

Citation :
Ouais j'ai adoré au début Predator avec la chinoise "vous prenez quoi?" - "je sais pas je réfléchis"

"vous avez décidé" - "ouais je prends rien en fait"

... puis l'arrivée de Malvira "vous prenez quoi?" - "oh votre collègue se charge de nous" je l'ai imaginé avec une tête de trollface à ce moment précis
Haha en réalité je fesait pas vraiment attention a ce moment la jetait tellement dans la conversation [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 2085074178

Et après cette... chose ou sorcière la qui a mit dehors tout ceux qui prenait rien, on aurait du tous se lever et partir a ce moment la comme l'avait dit je ne sait plus vraiment qui scratch
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-