AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:00

Je savais que j'avais oublié un truc...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:53

Derp35, faut que je pense à vérifier ton numéro. Je suis pas sur du fonctionnement des numéros internationaux [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 20:08

Un pote surnommé "Pitch" se rajoute à la liste, c'est pas un brony, espérons le convertir [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

Par contre comme il va faire gris et un peu pluvieux ce jour-là (ben oui, c'est en Belgique faut pas l'oublier) je suis pas très chaud pour apporter ma gratte, je sais pas ce qu'en pense Samrenfou (lui aussi doit l'apporter) car il a plus mis un pied sur ce topic depuis un baille [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
vertigo246
Scootaloo Blood
TheFlagorneur
ButterStalker
Thombrony
QuiveringStar
Pitch

Participants éventuels
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Benjamin et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Juil - 22:49

moi c'est ok j'ai mes tickets et j'ai verifié l'horaire le train arrive a bruxelle centrale a 12:13 Very Happy
et pour predator il y a 90% de chance qu'il soit present a moin d'un imprevue
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:05

Je serais certainement là, mais on pourrait pas aller dans un magasin de jouet pour acheter des blind Bags? On vient d'y aller et on connait deux magasin près de la monnaie qui en vendent.

Et j'ai envie de trouver des blind bags des waves précédentes
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:03

Oui sans aucun doute je crois même que c'est un "rite de pèlerinage" dans les meet-up de bronies [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670


EDIT la liste s'allong encore et toujours [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
vertigo246
Scootaloo Blood
TheFlagorneur
ButterStalker
Thombrony
QuiveringStar
"Pitch"
Blackspirit

Participants éventuels
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Benjamin et Aurore
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:55

Bon, bah j'espère que tout le monde sera bien à la gare à 12h, histoire que je puisse directement les trouver et éviter de me taper un vent, parce que mon tél ne marche pas en Belgique, alors c'est silence radio à chaque fois que j'y vais.

Demain après le boulot je prends le train, je pionce chez ma mère à Bruxelles, je vous rejoins le lendemain, je retourne pioncer et je reprends le train pour Paris le dimanche après-midi [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:25

Certaines personnes arriveront un peu à l'avance et d'autres pour 12h15 donc on attendra jusqu'environ 12h20 pour les derniers arrivants [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#KeldeoMUH
Petit nouveau
KeldeoMUH

Date d'inscription : 06/04/2012
Age : 31

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:18

Désolé du retard et de la non-activité ces derniers temps sur ce forum Sad mais là,je me fais un marathon MLP en commençant par la saison 2 que je dévore! Et c'est bien parti! Une fois cela,je fais un récap de la saison 1 et je revisionne la saison 2! cheers [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 824417990 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 824417990 je pense que ... je suis en train de me BRONYFIER [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 4279923920 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 4279923920

Ca va être EPIC ce samedi!! N'empêche,le défi d'être un vrai Brony,en un jour,c'est très chaud!!! [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:27

Vivement demain !
Sinon, vous savez combien coûte le métro Bruxellois ? (pour que je fasse un peu de monnaie [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 791999698)
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:28

Si je me souvient bien 1,50€ ou 2€ wuivant ou tu es.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:13

J'apporterai ma chicha demain [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:44

Ah ouais, une chicha ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:50

J'espère qu'ils parleront de nous sur Equestria Daily [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

"wsh dédikass a Ashleigh Ball la voix d'AJ et de RD sii sii"
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:37

Au fait, On peut mettre vraiment ce qu'on veut sur soi lors de la photo de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:50

Ké Finte, bien sûr que tu peux [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:54

DERNIER RECAPITULATIF


Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
vertigo246
Scootaloo Blood
TheFlagorneur
ButterStalker + son pote
Thombrony
QuiveringStar
"Pitch"
Blackspirit

Participants éventuels
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Benjamin et Aurore

Si des gens veulent encore se rajouter il n'est pas trop tard mais alors, par pitié je vous en prie, faites-le nous parvenir et ne vous ramenez pas demain en "touriste" [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670



IL VA Y AVOIR UN PEU DE PLUIE (hé ben ouais, on est en Belgique [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670) ALORS PRÉVOYEZ UN PARAPLUIE, UN GILET, UNE VESTE, UN CHAPEAU DE PAILLE N'IMPORTE QUOI MAIS SORTEZ COUVERTS [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

http://www.meteobelgique.be/







Rendez-vous à 12h00 au pied du grand escalier de Bruxelles Central (ceux qui font le repérage, venez à ce même endroit pour 10h00) vous pourrez pas louper je collerai une affiche [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 174144324 On attendra jusque 12h20 car certaines personnes arriveront pour 12h15 Wink
http://farm2.static.flickr.com/1114/1294371349_5be8026a7d.jpg


Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 13 Juil - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:35

Sinon, si vous voyez une personne qui tourne en rond comme un con a la gare qui ressemble à ça, c'est moi ! Wink

Spoiler:


Dernière édition par TheFlagorneur le Mer 31 Oct - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:43

Il y aura une autre personne avec moi (J'ai été prévenue que récemment Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 21:50

Pas de problème, je l'ai rajouté à la liste Wink


Au plus grand désespoir, je n'aurai pas de T-shirt MLP donc je me contenterai de mon bon vieux chapeau de paille [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:08

MyBeatlePony a écrit:
Pas de problème, je l'ai rajouté à la liste Wink


Au plus grand désespoir, je n'aurai pas de T-shirt MLP donc je me contenterai de mon bon vieux chapeau de paille [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670
Apparement je ne suis pas le seul à ne pas avoir de T-shirt MLP.Moi je vais essayer de prendre mon chapeau de Chopper bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 6:56

Chaud les gars? [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:53

my body is ready [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 19:36

Merci pour ce Meet-Up qui fut génial ! (Même si j'étais pas super présent niveau ambiance durant toute la journée).
Je mettrais les photos soit dans la soirée ou soit demain matin. Je suis HS et en plus je ressors là ! (Petite pensée à mon foie [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 4279923920 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Juil - 21:01

Flemme de faire le résumé pour le moment mais pour vous décrire brièvement => on a bu, on a fumé, on a chanté, on a bouffé et on a bien sûr fait notre pèlerinage en allant acheter des blinds bags MLP [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670

Comme l'a dit TheFlag les photos seront dispo demain ou ce soir, Do Nut a aussi pris des photos et des videos mais je ne sais pas quand elles seront dispo [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2554839287


A refaire !



Manquaient cependant à l'appel: ScootalooBlood ; Blackspirit et Nipsyko (j'ai tout de même eu des nouvelles de sa part) dommage ils ont ratés quelque chose [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 2222139670



EDIT: faudra essayer de faire parler de nous sur EqDaily [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-