AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 [Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 20:43

MyBeatlePony a écrit:
T'inquiètes tant que tu sera là ce jour là c'est le principal Wink
c'est même pas sûr ça donc...
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:32

Tu saurais t'en assurer pour le jour stp Smile (tu sais le repérage c'est juste pour préparer la journée ce n'est pas important on avais dit c'est pour ceux qui savent hein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:59

Bon je confirme définitivement ma présence, j'ai mes billets de train ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:02

TheFlagorneur,vertigo246,MyBeatlePony et moi même pour le repérage et tout ceux qui seront présents peuvent t'ils se déclarer ?
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:19

Je pense pouvoir venir si il n'y a pas d'autres problèmes de mon coté.
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 12:56

Bien tu pense être la à 12h Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
#ButterStalker
Petit nouveau
ButterStalker

Date d'inscription : 14/06/2012
Age : 32
Localisation : Entre Liège et mon village

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:06

Je serai présent à 11 heures à la gare de Bruxelles-Central, donc aucun soucis à se faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:08

Voilà la màj de la liste [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670

Je vais MP ceux qui ne donnent pas de nouvelles car comme demain je pars en Espagne jusqu'au 8 juillet j'espère avoir des confirmations en revenant [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 3371923627

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
vertigo246
Scootaloo Blood
TheFlagorneur
ButterStalker

Participants éventuels
Une pote qui n'est pas du forum
QuiveringStar
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Thombrony
Benjamin et Aurore


Dernière édition par MyBeatlePony le Ven 29 Juin - 9:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:01

petite question : pourquoi je suis a la fois dans les confirmés et les eventuels ?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:44

Petite erreur de ma part, c'est corrigé Wink
Revenir en haut Aller en bas
#thombrony
A la réponse
thombrony

Date d'inscription : 12/04/2012
Age : 33
Localisation : mons, belgique and BOREALUM

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 21:28

MyBeatlePony a écrit:
Petite erreur de ma part, c'est corrigé Wink


nope car je viens le 14 c'est confirmé

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2123717884 désolé
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 0:35

Bon bah, après avoir complètement loupé les MàJs, j'ai vu la date du rassemblement et j'ai décidé de forcer le passage. Je vais donc tenter de résa mes billets une fois ce message posté. Je serais là le 14, ça me fera du bien d'être dans ma ville natale en compagnie de gens que je suis capable de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:16

J'ai pris mes billets la semaine dernière, il y avait encore pas mal de place entre Lille et Bruxelles. Je sais pas d'où tu pars mais ça devrait aller. [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 174144324

Edit : Par contre, je n'ai toujours pas pu commander de t-shirt MLP. [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 3680594977
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:56

Me voici de retour, c'est l'heure de la mise à jour [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670

Participants ok
MyBeatlePony
Derp 35
Do Nut
Kinnay999
KeldeoMUH
vertigo246
Scootaloo Blood
TheFlagorneur
ButterStalker
Thombrony
QuiveringStar

Participants éventuels
Nipsyko
Red_Kun
Samrenfou + son pote
predator
Benjamin et Aurore


TheFlagorneur a écrit:
J'ai pris mes billets la semaine dernière, il y avait encore pas mal de place entre Lille et Bruxelles. Je sais pas d'où tu pars mais ça devrait aller. [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 174144324

Edit : Par contre, je n'ai toujours pas pu commander de t-shirt MLP. [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 3680594977

T'inquiètes moi non plus No
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:59

Je suis tomber sur un stand à la JE samedi qui vendait des T-shirts mlp de welovefine à des prixs sympa si vous y allez prenez en ils sont de bonne qualitée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:05

Derp35 a écrit:
Je suis tomber sur un stand à la JE samedi qui vendait des T-shirts mlp de welovefine à des prixs sympa si vous y allez prenez en ils sont de bonne qualitée Very Happy
C'est dans des moments comme celui-là que je me dit:
"Pourquoi mes parents se sont installés en Belgique?POURQUOI??"
Puis je regarde ce qu'ont les français à la Télé et je me dit:
"C'est pas si mal la Belgique.".
Et c'est pas aujourd'hui que finit la JE ?
Revenir en haut Aller en bas
#Derp35
Brony passionné
Derp35

Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 28
Localisation : fatal error c000021a

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:08

Moi aussi je suis en Belgique mais j'ai trouver quelqu'un pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:17

Derp35 a écrit:
Moi aussi je suis en Belgique mais j'ai trouver quelqu'un pour le déplacement
Sauf que je suis quelqu'un de pas vraiment social donc...J'ai qu'à ésperer qu'il y en aura à la JE Belgium ou à la Made In Asia.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:05

Pour ceux qui veulent déjà voir ma bouille et savoir à quoi je ressemblerai ce jour-là, je poste une photo récente [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670 [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

FFFFFFFUUUUUUUUUUUU- Mes billets aller-retour commandés la semaine dernière ne veulent pas arriver dans ma boite au lettres, j'ai dû me tromper quelque part dans la commande ou quelqu'un a volé dans ma boite aux lettres [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 3371923627

Vous qui vous y connaissez sans doute mieux que moi en voyages en train, est-ce que je peux tenter de retirer les billets en borne grâce au code de ma commande?
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:19

Alors là aucune idée,le mieux à faire serait de téléphoner à la SNCF [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2554839287
Revenir en haut Aller en bas
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 35
Localisation : Dans le noir devant mon écran.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 18:29

Non, c'est bon, c'est mon père qui les avait pris de la boite au lettres parmi son courrier et on a tous les deux été trop distraits pour vérifier quoi que ce soit avant maintenant.

Je les ai, my body is ready.
Revenir en haut Aller en bas
#Red_kun
Brony passionné
Red_kun

Date d'inscription : 04/04/2012
Age : 27
Localisation : Belgique avec ma ps3 qui a du mal à afficher le forum.

[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:17

Bon, comme c'est dans 4 jours, faudrait peut-être voir ce qu'on va faire tout le long de la journée?
Je parle pas d'un plan ultra compliqué avec un timing de fou furieux mais d'un vague résumé de ce qu'on voudrait faire.
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:22

Parfait alors Very Happy

J'espère quand même me démerder financièrement ce jour là, j'ai environ 30€ d'argent de poche, et en comptant le billet de train environ 20€ (à moins que mon père me donne du fric en plus, je le vois d'ici demain, si pas je ferai une croix sur le Quick et je prendrai ma propre bouffe [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 2222139670 )
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:59

Ouais ! Vivement samedi, j'ai vraiment besoin d'un break ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 120129551
MyBeatlePony, je prends aussi que 30 Euros, ça devrait faire l'affaire.
Red_kun, c'est pour ça qu'il y a quelques personnes qui font un repérage avant le début du Meet-Up ! [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Meet-up] Belgique cet été   [Meet-up] Belgique cet été - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Meet-up] Belgique cet été

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Meet-up][Belgique][Liège/Louvain-La-Neuve]Meet-up de Pâques !
» Meet-up: Gameplay 2014 Belgique
» Visiteur étranger - Meet-up Bruxelles/Belgique? (annulé)
» [Meet-up] [UNE SEMAINE] [Montpellier] Un meet-up ouvert à tout le monde by Sangta
» [Meet-Up Paris] La Renaissance du Meet Up des Tuileries (v4)! (date confirmée : 16-17 mai 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Rencontres-