AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 18:36

haaa c'était ça
merci de m'avoir éclairé
Revenir en haut Aller en bas
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:04

Le docteur est de retour, un combat magnifique, et des états sympa pour Twilight
Je m' attendait a ce qu' elle se régénère mais pas Pinkie vivement la suite.
Arnaud5.
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 1:14

HAAAAAAAAANW, EPICNESS [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 3776516532 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2907559942 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1427360860 [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1342659158

J'ai enfin lu tout ce qu'il y avait à lire pour le moment, et le combat à rallonge Twi vs Pinkie me fais me tenir sur mes orteils. Qui va gagner entre l'héroïne par défaut surdouée à qui revient généralement le rôle de sauver le monde, et la favorite de l'auteur capable de modifier la réalité?

J'attends impatiemment de voir comment se passera le combat mental de logique pure vs randomness qui est annoncé.

Franchement, j'ai bien aimé tous ces passages qui développent un peu plus l'histoire là où on ne s'y attend pas.

Showdown essaierait-il juste d'avoir du succès, et utilise des méthodes extrêmes pour l'obtenir?

Le flashback de Pinkie apporte pas mal d'idées à son sujet, même si je ne suis pas fan des passages où le passé d'un personnage canon est expliqué, mais c'était bien apporté.

Penchant sérieusement du côté de Twi à la fois parce que c'est mon perso préféré, que je m'associe énormément à elle, et que Pinkie a tendance à sacrément me saouler avec ses cheat-codes et son incapacité à comprendre les situations sérieuses; j'avais tendance à parfaitement comprendre toutes les réactions de Twilight face à son adversaire, ainsi que le concept de son "mode colère". Puisque la colère a perdu face à la joie, on va bientôt voir si l'intelligence l'emportera sur l'insouciance...

Ah, et aussi, après une certaine réplique de Pinkie, je déclare le 4ème officiellement mort, déchiqueté, désintégré, aplati et effacé de la réalité. J'aurais eu peur que ton favoritisme n'offre une victoire trop facile à la ponette rose, mais on dirait que tu veux régler les choses de façon intelligente et équitable, donc peu importe le vainqueur, ce sera certainement crédible. Même si je souhaite quand même que ce soit Twi qui gagne, parce que c'est mon Best Pony et que c'est elle l'héroïne par contrat, après tout [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 791999698

A moins qu'elle crève quand même et qu'elle soit ressuscitée pour le final, mais son absence fera sacrément tomber le Q.I. moyen du groupe, parce que si Pinkie survit, je la vois mal se rendre utile pendant l'absence du cerveau de l'équipe [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1775904540

Aussi, Showdown en a pris pour son grade, enfin surtout pour son égo, et le docteur a l'air d'avoir un plan en tête, ça a intérêt à enfin aider le groupe à initier un bon gros retour de flamme pour ce salopard en robe de nuit [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2195924526

Bref, magnifique boulot question choré de combat et avancement du scénario, rien à redire. Continue comme ça, parce qu'on veut connaître le dénouement de ce combat et de cette histoire en général. On sait que ça va être bien, fonce! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1500273347
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:05

Citation :
J'ai enfin lu tout ce qu'il y avait à lire pour le moment, et le combat à rallonge Twi vs Pinkie me fais me tenir sur mes orteils. Qui va gagner entre l'héroïne par défaut surdouée à qui revient généralement le rôle de sauver le monde, et la favorite de l'auteur capable de modifier la réalité?

J'attends impatiemment de voir comment se passera le combat mental de logique pure vs randomness qui est annoncé.

a vrai dire, J'avais le combat twi vs pink en tête dés le début de la fic mais sachant qu'il y avait vraiment de quoi faire quelque chose de gros j'ai préféré le garder pour la fin. C'est peut être pour ça qu'il est aussi long, j'ai eu le temps d'y ajouter plein d'idées comme la musique d'asura's wrath par exemple

Citation :
Le flashback de Pinkie apporte pas mal d'idées à son sujet, même si je ne suis pas fan des passages où le passé d'un personnage canon est expliqué, mais c'était bien apporté.

je tenais surtout à expliquer la nature de ses pouvoir car ce détail sera important pour la suite, après oui, c'est une théorie perso et j'avoue que tenter d'expliquer les pouvoirs de pinkie est un peu osez sachant que son charme vient justement de son côté complètement absurde mais j'assume

Citation :
Penchant sérieusement du côté de Twi à la fois parce que c'est mon perso préféré, que je m'associe énormément à elle, et que Pinkie a tendance à sacrément me saouler avec ses cheat-codes et son incapacité à comprendre les situations sérieuses; j'avais tendance à parfaitement comprendre toutes les réactions de Twilight face à son adversaire, ainsi que le concept de son "mode colère". Puisque la colère a perdu face à la joie, on va bientôt voir si l'intelligence l'emportera sur l'insouciance...

Ah, et aussi, après une certaine réplique de Pinkie, je déclare le 4ème officiellement mort, déchiqueté, désintégré, aplati et effacé de la réalité. J'aurais eu peur que ton favoritisme n'offre une victoire trop facile à la ponette rose, mais on dirait que tu veux régler les choses de façon intelligente et équitable, donc peu importe le vainqueur, ce sera certainement crédible. Même si je souhaite quand même que ce soit Twi qui gagne, parce que c'est mon Best Pony et que c'est elle l'héroïne par contrat, après tout

A moins qu'elle crève quand même et qu'elle soit ressuscitée pour le final, mais son absence fera sacrément tomber le Q.I. moyen du groupe, parce que si Pinkie survit, je la vois mal se rendre utile pendant l'absence du cerveau de l'équipe

non, pas question de faire de favoritisme ( et puis si showdown a choisie de faire combatre ces deux là c'est justement parce qu'il savait que le combat serait très serré ). Au delà de ça je tenais vraiment à faire pinkie vs twilight car j'adore la relation entre elles dans la série, diamétralement opposées mais en même temps très proche car Twilight a sa part de folie comme pinkie à sa part d'angoisse qu'elles cachent chacunes au plus profond d'elles-même. Et puis il y a aussi le raport à la arthur/perceval comme certain n'ont pas manqué de le remarquer. C'est aussi ça que je voulais retranscrire à travers ce combat.

après, qui va gagner ? Mystère ? Mais je peux te dire que tu risque d'être surpris par le dénouement du combat [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 791999698

Citation :
Aussi, Showdown en a pris pour son grade, enfin surtout pour son égo, et le docteur a l'air d'avoir un plan en tête, ça a intérêt à enfin aider le groupe à initier un bon gros retour de flamme pour ce salopard en robe de nuit

retour de flammes hein... tu ne crois pas si bien dire [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 959537370

Citation :
Bref, magnifique boulot question choré de combat et avancement du scénario, rien à redire. Continue comme ça, parce qu'on veut connaître le dénouement de ce combat et de cette histoire en général. On sait que ça va être bien, fonce!

merci, par contre pour ce qui est de foncer je vais d'abord attendre d'en avoir finit avec tout les partiels de mes couilles qui m'arrive dessus en ce moment [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 4279923920
#Mandarin Tales
A la réponse
Mandarin Tales

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:31

Tu l'as postée! (J'avais pas remarqué [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 4278094681 )

Ben, comme je te l'ai dit, j'aime énormément! Tu as vraiment beaucoup de talent pour imaginer des combats, franchement, chapeau.

Je suis impatiente de lire la suite!
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc - 19:08

Mandarin Tales a écrit:
Tu l'as postée! (J'avais pas remarqué [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 4278094681 )

Ben, comme je te l'ai dit, j'aime énormément! Tu as vraiment beaucoup de talent pour imaginer des combats, franchement, chapeau.

Je suis impatiente de lire la suite!

tiens, tant que t'es là ^^

tout le monde, j'vous présente mandarin tales, la nouvelle correctrice de PONY KOMBAT ( magic est un peu débordé en ce moment )
#lukyluke82
A la réponse
lukyluke82

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc - 19:05

Je me d'mande,

Why tu met pas ta fic sur google doc ? Ce sera plus simple pour lire, car je trouve ça assez embêtant de chercher les spoilers qui contiennent les bons chapitres.

Franch'ment, si tu le fait, j'aiderais pour corriger les fautes de ta fic.

Et même si tu le fait pas, j'aiderais. Parce que j'ai envie.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc - 20:56

lukyluke82 a écrit:
Je me d'mande,

Why tu met pas ta fic sur google doc ? Ce sera plus simple pour lire, car je trouve ça assez embêtant de chercher les spoilers qui contiennent les bons chapitres.

Franch'ment, si tu le fait, j'aiderais pour corriger les fautes de ta fic.

Et même si tu le fait pas, j'aiderais. Parce que j'ai envie.

ok, j'y penserais. Par contre, merci de ton aide mais mandarin s'occupe déjà de la correction. je te garde sous la main au cas où ^^
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Déc - 22:54

A quand le prochain chapitre? j'attends la suite avec impatience
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 4:14

Galzra87 a écrit:
A quand le prochain chapitre? j'attends la suite avec impatience

ben, tu sais, entre les sorties et les fêtes de familles, j'ai pas franchement eu le temps

mais rassures-toi, il devrait être là avant la rentrée
#Galzra87
Brony squatteur
Galzra87

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:02

Hoho! Merci beaucoup. Je me doutais que les fêtes t'avaient pris du temps, je me demandais juste si tu avais pas abandonné cette fic. ça aurait été dommage, elle est vachement bien
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:00

ha ! non rassure-toi. Je finit toujours ce que j'ai commencé [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2085074178et puis ce serait un peu batard de vous laisser alors que le combat est même pas terminé
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:59

chapitre 20 ( enfin [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 3776516532 )

et oui, il est encore en deux partie. Il faut vraiment que je me calme sur la longueur moi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1312138287

1er partie

Spoiler:

Dernière édition par dinomax le Mer 16 Jan - 16:17, édité 1 fois
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 17:34

eeeeet, partie 2. Parce que ce serait trop facile de finir comme ça [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2831516693

Spoiler:

Dernière édition par dinomax le Mar 22 Jan - 22:39, édité 2 fois
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:11

c'est bon, tout lut
géniale, comme d'habitude, j'aime beaucoup les combat manteaux, les lire comme les écrire
j'aime bien aimé le clin d'oeuil a minecraft avec le cube de gazon, et les autres aussi
ça aurait put être sympa de voir un peut plus la folie de pinkie en mode Pinkamena, je m'attendais a un truc plus trash pour la cuisine et moins ultime pour la tristesse, peut être le département du sadisme ou de la méchanceté...
ho et trés sympa le coté "département, ça me fait penser a quelque chose, mais quoi... peut être bob l'éponge, il y a un moment comme ça aussi
et j'aurais vue l'esprit de twillight moins therne, elle est quand même heureuse, avec ses truc de l'amitié et tout ça, je ne voyer pas tout ça aussi gris et ordonné, enfin, si, en tout cas ça colle bien avec la twillight de ton histoire et j'aime bien cette aspect mégalithique, mais j'aurais peut être penser ça moins impersonnelle
et plus fou aussi pour pinkie, avec des formes géométriques impossible ou des truc du genre
mais bref, c'était super, et twillight qui met enfin une baffe a au dragonequs, vivement la suite comme d'habitude aussi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2085074178
#bookman
A la réponse
bookman

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:39

ENFIN! Enfin la suite du combat le plus épique qu'on ait jamais lu(je dis ça à chaque chapitre).
Cependant j'y ai trouvé moins d'epicness que lors du premier chapitre du fight; j'ai pas passé cinq minutes en mode lapin crétin après la fin [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 959537370.
Mais on veut quand même savoir à la fin, la réponse à la question que chaque personnage de fanfiction se pose. Quel est ton poney préféré?
références à skyrim et cupcakes repérées.
Si je vous dis que j'ai écouté la chanson du pyro-barbare pendant que je corrigeais vous me trouvez fou?
Spoiler:
Le mot de la fin de correction: Avant j'étais correcteur et puis je me suis pris PONY KOMBAT dans le genou.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:32

BOUHOUHOU ! je sais pas écrire [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2123717884

Citation :
ça aurait put être sympa de voir un peut plus la folie de pinkie en mode Pinkamena, je m'attendais a un truc plus trash pour la cuisine et moins ultime pour la tristesse, peut être le département du sadisme ou de la méchanceté...

l'une de mes première idées était que twilight se faisait poursuivre dans un couloir par une pinkamena géante armée d'une faux ( référence à alice madness return )

mais je trouve que cupcakes a été tellement réutilisé, cité, détourné dans dans toutes les fanfics que ça en devenait trop obvious et j'ai préféré faire autre chose. Et puis, même si pony kombat est trash, pinkie pie reste la pinkie de la série. Elle n'est ni canibale, ni sadique. Ce sont simplement les différentes facette de son esprit qui son perturbés par Showdown.

Citation :
ho et trés sympa le coté "département, ça me fait penser a quelque chose, mais quoi... peut être bob l'éponge, il y a un moment comme ça aussi

Il y a de ça, mais c'est surtout le jeux video psychonautes qui m'a inspiré pour ce chapitre

Spoiler:

tu connais ? C'est un jeu ou on peut rentrer dans la tête des personnages. A la fin, tu arrives dans un asile de fou et il y en a un qui, pareil, a de multiples personnalités avec chacun un rôle différents

Citation :
et j'aurais vue l'esprit de twillight moins therne, elle est quand même heureuse, avec ses truc de l'amitié et tout ça, je ne voyer pas tout ça aussi gris et ordonné, enfin, si, en tout cas ça colle bien avec la twillight de ton histoire et j'aime bien cette aspect mégalithique, mais j'aurais peut être penser ça moins impersonnelle

les blocs ne sont que des contenaires. Les pensés, les souvenirs, les fantasmes de Twilight sont tous bien rangés à l'interieur de façon à ne pas se mélanger. En opposition à l'esprit de Pinkie ou tout part dans tout les sens.

Dans la première version du chapitre, le département du rire parvenait à ouvrir le bloc contenant les souvenirs de Twilight et essayait de les détruire tandis que Twi devaient repousser les pinkies tout en essayant de le refermer. Mais ce combat est déjà bien assez long comme ça.

Citation :
et plus fou aussi pour pinkie, avec des formes géométriques impossible ou des truc du genre

Ha, j'y avait pas pensé à ça. Ca aurait une bonne idée ( et ça aurait surement énervé encore plus twilight [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2085074178)

Citation :
mais bref, c'était super, et twillight qui met enfin une baffe a au dragonequs, vivement la suite comme d'habitude aussi [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2085074178

twilight is a boss [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 791999698

Citation :

ENFIN! Enfin la suite du combat le plus épique qu'on ait jamais lu(je dis ça à chaque chapitre).
Cependant j'y ai trouvé moins d'epicness que lors du premier chapitre du fight; j'ai pas passé cinq minutes en mode lapin crétin après la fin [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 959537370.

hé, qu'est ce que tu veux, au final y aura surement des chapitre un peu moins epic que les autres

Citation :
Mais on veut quand même savoir à la fin, la réponse à la question que chaque personnage de fanfiction se pose. Quel est ton poney préféré?

rarity [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 399489531mais entre twilight et pinkie, c'est définitivement twilight. Même si, reconnaissons le, elle serait beaucoup moins amusante sans ses interactions avec la ponette rose tant elles sont opposées l'une à l'autre
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:28

J'adore, encore un super chapitre !
Et puis, toutes ces références, raaaaah ça me donne du rêve ! [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 959537370
Spoiler:
http://www.gallifrance.net/
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:54

Lu [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 3776516532

Bordel de holy mother fucking shit.

Les descriptions du mental des deux combattantes, les différentes phases de combat qui avaient chacune leur sens, les références à un peu tout à la fois... Ça mettait l'ambiance tout du long, et les retournements de situation permettaient de garder l'intérêt pour le combat malgré sa longueur. Parce que sinon, j'ai tendance à me lasser très facilement.

Dès que la cage noire a été expliquée, j'ai su ce qui allait se passer à la fin, ou en tout cas je savais que c'était ça qui allait permettre à Twi de gagner. Après, que Pinkie se suicide elle-même, je l'ai vu venir seulement vers la fin, y'avait pas moyen qu'elle tue Twi dans son état ou que cette dernière se laisse crever. Et puis faut bien que notre magicienne reste en vie, parce qu'elle a déjà de bonnes raisons d'être la plus importante des Mane6 dans le canon, alors elle va pas se faire remplacer par la foldingue dans un environnement pareil. De toutes façons les autres sont déjà foutues [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 3828426745

Et ça fait plaisir d'enfin voir Showdown perdre peu à peu le contrôle qu'il a sur la situation, et je commence à me dire qu'il fait tout ce bordel juste parce que c'est un attention-whore de niveau extrême [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 3371923627

Sinon, la dernière ligne de Pinkie...

Spoiler:

Je crois que je vais surtout retenir tes représentations de combats mentaux, ça m'a donné une idée, surtout qu'on est tous les deux en train d'aborder ce sujet plus ou moins en même temps dans nos fics respectives [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 1374644099

Si y'a un truc que je regrette dans ta façon d'écrire, c'est que tu sépares totalement la narration et les dialogues. Dans le sens que tes dialogues sont juste, bah, des lignes de dialogue. C'est peut-être juste moi, mais ça me donne toujours une impression de vide, les dialogues sans incises.

Mais autrement, si j'arrive à lire tout ce bordel sans vouloir m'arrêter en plein milieu, d'autant plus que j'ai commencé le chapitre alors que j'avais déjà sacrément envie d'aller pioncer, c'est que tu fais bien ton boulot. J'attends patiemment la suite. Oui, patiemment, parce que je ne veux mettre la pression à personne, du moment que je sais que ça arrivera un jour [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2195924526
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:05

non je ne connaissait pas "psychonaute" mais ça a l'air sympa, je me renseignerais dessus

les duel mentaux on du succès apparemment [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 791999698
sans doute car sa permet plus de choses que les combats physique dans les manière de faire, en tout cas c'est toujours intéressante de voir des visions d'auteur sur le sujet

je comprend mieux pour les bloques mais j'aurais une questions, si l'un d'eux est ouvert, comme ça a faillit être dans ta fic, les éléments a l’intérieur sont juste en désordre dans son esprit ou en disparaisse, même temporairement (c'est a dire qu'elle peut encore allez les chercher et les remettre a leur place) ?

et pour les formes géométriques impossible l'idée m'est venu en lisant du Terry Pratchett, plus particulièrement "les annales du disque monde", il se passe souvent des trucs comme ça dans les duel de magie car ça chamboule les règles du monde
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:39

Citation :
Et ça fait plaisir d'enfin voir Showdown perdre peu à peu le contrôle qu'il a sur la situation, et je commence à me dire qu'il fait tout ce bordel juste parce que c'est un attention-whore de niveau extrême
il y a un peu plus que ça, crois moi

Citation :
Je crois que je vais surtout retenir tes représentations de combats mentaux, ça m'a donné une idée, surtout qu'on est tous les deux en train d'aborder ce sujet plus ou moins en même temps dans nos fics respectives
se serait pas la 1er fois qu'il y a des similitudes entre nos fics [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2750068867

Citation :
Si y'a un truc que je regrette dans ta façon d'écrire, c'est que tu sépares totalement la narration et les dialogues. Dans le sens que tes dialogues sont juste, bah, des lignes de dialogue. C'est peut-être juste moi, mais ça me donne toujours une impression de vide, les dialogues sans incises.
c'est une habitude que j'ai pris, et c'est vrai que c'est un peu la solution de facilité, surtout que dans ma tête j'imagine les scène comme un film plutôt que comme une histoire écrite. Je suis d'accord avec toi pour dire que ça fait un peu vide parfois. Par exemple, je trouve que le passage juste avant que pinkie se suicide aurait put être un peu plus poignant

Citation :
je comprend mieux pour les bloques mais j'aurais une questions, si l'un d'eux est ouvert, comme ça a faillit être dans ta fic, les éléments a l’intérieur sont juste en désordre dans son esprit ou en disparaisse, même temporairement (c'est a dire qu'elle peut encore allez les chercher et les remettre a leur place) ?
ils auraient juste été en désordre dans sa tête, à part que pinkie aurait surement tenté de les détruire

Citation :
et pour les formes géométriques impossible l'idée m'est venu en lisant du Terry Pratchett, plus particulièrement "les annales du disque monde", il se passe souvent des trucs comme ça dans les duel de magie car ça chamboule les règles du monde
ha, Terry Pratchet. J'adore cet auteur. Ces livres ont vraiment tendance à dire fuck à la physique [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 2085074178
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:59

chapitre 21

celui-ci est très court pour changer, et très accès blabla. Une ultime transition avant le gros rush final

Spoiler:
#Quivering Star
Brony squatteur
Quivering Star

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:21

Ah, on voit enfin ce qu'il se passe du côté d'Equestria, par-rapport au fait que la disparition des porteuses des éléments se traduit en gros blanc dans la mémoire de tout le monde.

Et donc, Showdown a organisé ce tournoi parce que ça lui fournit apparemment assez d'énergie pour pouvoir revenir dans le monde réel. C'est simple, mais vu son niveau de puissance, je n'aurais pas imaginé que c'était ça qui lui posait problème.

Bref, commentaire court pour chapitre court, je me demande bien ce que Showdown va trouver pour combattre les deux survivantes. Je parie que Rarity va y laisser sa peau, ne laissant plus que Twilight en course, mais qu'elle trouvera un moyen de faire revenir ses copines pour remporter le combat final.
#dinomax
Floodeur compulsif
dinomax

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:00

Citation :
Et donc, Showdown a organisé ce tournoi parce que ça lui fournit apparemment assez d'énergie pour pouvoir revenir dans le monde réel. C'est simple, mais vu son niveau de puissance, je n'aurais pas imaginé que c'était ça qui lui posait problème.

tu comprendra mieux quand tu saura comment il s'est retrouvé là dedans
#blackphoenix
Brony confirmé
blackphoenix

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:18

hé bien, le final et proche on dirait [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 791999698
et on sait enfin pourquoi le grand méchant organise ce tournoi
j'ai bien aimé le passage avec le docteur à Equestria, j'aime beaucoup ce personnage et sa série

avec les suppositions que je peut faire pour le combat final j'ai hâte de le lire, soit il vas participer personnellement soit il vas sortir un gros truc horrible qu'il avait garder dans sa manche, ou peut être autre chose ?
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT   [Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT - Page 7 Icon_minitime

[Terminée][Violent][Épique] PONY KOMBAT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant