*mule voice on* "no offense!"
Nan, mao effectivement, de part la technique et le cadrage, effectivement ce sont des fan arts. Pa de oc. Si certains sont exploitables commes avatars, ce n'est pas forcement fait pour.
Donc, aucuns problèmes
Edit: encrage de l'oc de nico fait ainsi que l'encrage d'une pegase blanche. Avec des ailes etranges. La crinière avec des meches arc en ciel et des yeux bleus ciels. Voila voila \o/
Je devrais les avoirs finis demain et je met tout en ligne !
Reedit: les oc sont finis. J'ai plus qu'à tout scanner. Retoucher et mettre en ligne
Re Re Re Re edit ! :
Toubi douuuuuu! \O/ J'ai fini les oc, j'ai tout scanné, tout retouché et maintenant je met en ligne! Youpiii Tralala.
Bon, parce que ca manquait de dépression dans ce post: je tiens quand meêm à m'excuser pour les délais intolérablement long
.
Bref, Voici maintenant pleins d'OC dans un ordre... un... Nan. Y a pas d'ordre.
nan, j'vais faire encore un peu de suspense: avant, je vais mettre en ligne les photos de la dernière commande de bijoux demandés !^^ Toujours de Luna! xD (Enfin du Nightmare)
- Spoiler:
[/img][img]
[/img]
Ça c'est une ponyfication d'un dessin que j'avais fait il y a 2 semaines
- Spoiler:
[/img]
Allez. maintenant, en avant les commandes!!
ca c'est pour retik: j'ai fait le choix de mettre tes deux OC dans le même dessin en exploitant la bizarrerie de tes persos. Comme retika est gentille elle lui recoud le flanc
- Spoiler:
[/img]
Ensuite, LonelywalkerDream... J'ai vraiment mis un temps pas possible de la vie pour c'ui là *sbaf* J'avais peur de me foirer pour la colo. ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire.
- Spoiler:
[/img]
Alors, heu, ca c'était pas une commande mais un gribouillage sur le verso d'un cour d'Italien. Il s'agit de Comète l'Oc de Luna en version prophétie. je me suis dit que tant qu'à l'avoir faite, autant la mettre en ligne.
- Spoiler:
[/img]
Voici ton OC Zuca-apple: ...j'ai galeré pour les mèches xP
Et j'ai essayé de la faire en vol mais une fois passé à l'encrage ca rendait plus supra bien :/
- Spoiler:
[/img]
LSM74: Ton
fan art xP ... Comme tu le voit magic. en avatar ça l'aurait pas fait
... même en fan art ça le fait pas, m'sis foirée sur le fond et l'éclairage.
- Spoiler:
[/img]
Voici... Kawent! \o/ Crois moi mon grand tu va méchament (je pense) regretter de m'avoir carte blanche Hin... hin ... hin...
- Spoiler:
.. Même s'il a une tête de gamine je l'aime bien c't'OC ^^[img]
[/img]
Ensuite L'Oc d'Ellia! Dis moi ce que tu en penses : x Si j'ai fait des bourdes ou des conneries, parce que je l'ai dessiné de mémoire :/
- Spoiler:
[/img]
Voilà pour toi Nico, je sais pas trop si c'est ce que tu voulais. ^^' En tout cas je me suis bien éclatée sur le fond xD
(Par contre on voit même pas ta cuty Mark)[
- Spoiler:
[/img]
L'Oc De Pxl cat, une fois encore j'me suis bien marrée, même si ca ne correspond absolument plus a la commande originale *vilain toby, vilain toby!*
*Katinaé repose la lampe*
En fait de versions en versions ce dessin à beaucoup évolué.
par contre je suis un peu dégoûtée d'avoir foiré l'effet de plongée (et aussi tous les poneys)
- Spoiler:
[/img]
Ensuite ça c'est pour Luidi! j'ai essayer de faire un petit effet bouquinage sous la couette à la lumière magique, mais je sais pas cro si j'ai réussi
En plus comme c'est Twala dans la lumière, c'est elle qu'on voit le mieux. :/
- Spoiler:
[/img]
La Commande Transmise par Smart, pour Khrelax, Dance dance revolution Powaa! \o/ je suis pas trop mécontente de l'effet de lumière (toshop est vraiment ton meilleur ami pour faire tes petits effets rigolos :p)[
- Spoiler:
[/img]
Pour finir, l'Oc de Kodok! ... celui là je l'adore! ^^ pour une fois que je réussi un effet de lumière! et un fond végétal Oo
- Spoiler:
[/img]
Voilà, tous les Oc dispos pour ce soir. Le seul qu'il me reste en attente est une ponette grise et bleue au concert de Dj-Pon 3. Ainsi que la commande d'Azardouz, qui n'a TOUJOURS pas répondu *ceci est un message subliminal pour toi! * Et si dans le bordel j'ai oublié des commandes: Venez me frapper je suis là pour ça!
Et heu... Pour finir, ça c'était pas une commande, plus un délire perso... Avec mon OC et Sharp. (et les manes 6 et les déesses et skipe)
- Spoiler:
[/img]
J'ai passé 3 plombes là dessus ^^.
Bon ben voilà... c'est fini.