AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:16

Gentlemen please Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 959537370

Un peu de patience vous savez bien qu'elle fait de son mieux pour finir toutes ces commandes dans les plus bref délais...

...

Naon j'en peux plus non plus i need moar PONIES Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 2350145110

Eurm... Nan je suis un puis de méditation (quoi que ça puisse vouloir dire) Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:49

Bwaaaaaah! J'fais aussi vite que j'peux!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 1574364447
Azard; heu.. T'as commande s'est peut etre retrouvée paumée au milieu des autres tu peux me redire stp? ^^>
Je suis en plein dessus un truc très long depuis 9 heures du mat xP
alors, petit up.
Cette nuit j'ai fini: la commande de Smart Brain
les oc de retik
Par contre pour les autres j'ai oublié le nom des commanditaires heuuuuaauuuu eu sorry Smile
Alors ya un blank flank paumé dans la foret avec une echarpe rouge
un poney astronome qui avait deja ete dessiné par magicpixel
ainsi qu'une ponette grise avec la criniere d'applejack rose et bleue et qui houquine avec twala.
Voila voila
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:51

Katinae a écrit:

Alors ya un blank flank paumé dans la foret avec une echarpe rouge

C'est le miens Smile
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:57

tous les oc terminés cité dans les précédants messages seront mis en ligne demain au plus tard. J'espere pouvoir faire les 3 commandes qu'il me reste (plus celle d'azard? scratch) dans la soirée
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:14

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 7444973b-cab9-414d-99f6-10a376895b95

Viens par la que je t'attrapes Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 3828426745
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:22

Hei. Hein pourquoi?!?
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:43

Katinae a écrit:
Cette nuit j'ai fini: la commande de Smart Brain

Ce n'est pas ma commande. C'est celle de Khrelax. Tous ce que j'ai fait c'est d'envoyer le MP a sa place pour des raisons.

Mais content que tu l'ai fini, j'ai hâte de le voir Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 791999698
http://kayakazan.tumblr.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:46

Je sais que c'est pas la tienne mais comme tu le voit t'as comprs l'idée >=D
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:54

Katinae a écrit:
Je sais que c'est pas la tienne mais comme tu le voit t'as comprs l'idée >=D

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Mlfw2659 Hm...I wonder what do you mean by that...guess I'll find it when you're going to post the fanart.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:59

T'facon j'ai pas acces a mon scan avant ce soir donc quoi qu'vous disiez ca ira pas.plus vite :p
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:08

Katinae a écrit:

Présent !

J'attends ça tranquillement =) Merci d'avance.^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:17

LSM74 a écrit:
Katinae a écrit:

Présent !

Alors toi aussi tu vas me poignarder dans le dos et remplacer mon avatar par un de katinae T__T ?

Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 11:56

L'oc de magic rend très bien ce qui n'est peut etre pas le cas de mes oc dont l'aquarelle passe mal au scan Smile donc, c'est son choix mais il risque de garder le tiens, ca marrangerai qu tu te suicide pas Smile
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:15

Citation :
ainsi qu'une ponette grise avec la criniere d'applejack rose et bleue et qui houquine avec twala.
C'est bien le mient, pas de doute !^^
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

j'ai hate de voir comment va rendre Law (j'adore voir comment les gens dessinent mon clown lanceur de couteaux pedophobe ! c'est souvent un challenge marrant haha XD)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:04

Ton oc est plutot fun a faire ellia. Hin hin hin Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 3828426745
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:27

Contente de le savoir !! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 3828426745 (en esperant que tu y as pris du plaisir et non une obligation chiante à faire)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:47

Si. Ca a été atroce a faire. Une vraie torture! Et en fait je hais faire des oc, je les faits justepour qu'on m'aime et parce que sinon on va me frapper. Mais a force de faire des oc. Tout le monde aura un avatar fait par mes soins et tout le mond deviendra.pareil et communiste et je finirai par creer mon regime: une anarchie dictatoriale, ou chacun est son propre dictateur BWAHAHAHAHAHAHA! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 3828426745

.... C'est katinaé, n'ayez pas peur : D
Nan, sans blague. Si ca me genait de faire un truc, si c'etait quelque chose de trop complexe ou si quelqu'un me force, ouais je ferais pas. Mais là franchement, dessiner un poney psychopate,.surtout une demande venant de toi. Aucuns problèmes Smile
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:29

Magicpixel a écrit:
LSM74 a écrit:
Katinae a écrit:

Présent !

Alors toi aussi tu vas me poignarder dans le dos et remplacer mon avatar par un de katinae T__T ?

Spoiler:

Nah, honnêtement je pense garder le tien. Le travail de Katinae est excellent, mais je trouve que ça fait pas tellement avatar (sans offense).
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:03

*mule voice on* "no offense!"
Nan, mao effectivement, de part la technique et le cadrage, effectivement ce sont des fan arts. Pa de oc. Si certains sont exploitables commes avatars, ce n'est pas forcement fait pour. Smile
Donc, aucuns problèmes

Edit: encrage de l'oc de nico fait ainsi que l'encrage d'une pegase blanche. Avec des ailes etranges. La crinière avec des meches arc en ciel et des yeux bleus ciels. Voila voila \o/
Je devrais les avoirs finis demain et je met tout en ligne ! Very Happy

Reedit: les oc sont finis. J'ai plus qu'à tout scanner. Retoucher et mettre en ligne

Re Re Re Re edit ! :

Toubi douuuuuu! \O/ J'ai fini les oc, j'ai tout scanné, tout retouché et maintenant je met en ligne! Youpiii Tralala.

Bon, parce que ca manquait de dépression dans ce post: je tiens quand meêm à m'excuser pour les délais intolérablement long Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 943541797 .
Bref, Voici maintenant pleins d'OC dans un ordre... un... Nan. Y a pas d'ordre.

nan, j'vais faire encore un peu de suspense: avant, je vais mettre en ligne les photos de la dernière commande de bijoux demandés !^^ Toujours de Luna! xD (Enfin du Nightmare)
Spoiler:

Ça c'est une ponyfication d'un dessin que j'avais fait il y a 2 semaines
Spoiler:

Allez. maintenant, en avant les commandes!!

ca c'est pour retik: j'ai fait le choix de mettre tes deux OC dans le même dessin en exploitant la bizarrerie de tes persos. Comme retika est gentille elle lui recoud le flanc Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 2222139670
Spoiler:

Ensuite, LonelywalkerDream... J'ai vraiment mis un temps pas possible de la vie pour c'ui là *sbaf* J'avais peur de me foirer pour la colo. ça aurait pu être mieux mais ça aurait pu être pire.
Spoiler:

Alors, heu, ca c'était pas une commande mais un gribouillage sur le verso d'un cour d'Italien. Il s'agit de Comète l'Oc de Luna en version prophétie. je me suis dit que tant qu'à l'avoir faite, autant la mettre en ligne.
Spoiler:

Voici ton OC Zuca-apple: ...j'ai galeré pour les mèches xP
Et j'ai essayé de la faire en vol mais une fois passé à l'encrage ca rendait plus supra bien :/
Spoiler:

LSM74: Ton fan art xP ... Comme tu le voit magic. en avatar ça l'aurait pas fait Very Happy ... même en fan art ça le fait pas, m'sis foirée sur le fond et l'éclairage.
Spoiler:

Voici... Kawent! \o/ Crois moi mon grand tu va méchament (je pense) regretter de m'avoir carte blanche Hin... hin ... hin... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 3828426745
Spoiler:

Ensuite L'Oc d'Ellia! Dis moi ce que tu en penses : x Si j'ai fait des bourdes ou des conneries, parce que je l'ai dessiné de mémoire :/
Spoiler:

Voilà pour toi Nico, je sais pas trop si c'est ce que tu voulais. ^^' En tout cas je me suis bien éclatée sur le fond xD
(Par contre on voit même pas ta cuty Mark)[
Spoiler:

L'Oc De Pxl cat, une fois encore j'me suis bien marrée, même si ca ne correspond absolument plus a la commande originale *vilain toby, vilain toby!*
*Katinaé repose la lampe*
En fait de versions en versions ce dessin à beaucoup évolué.
par contre je suis un peu dégoûtée d'avoir foiré l'effet de plongée (et aussi tous les poneys)
Spoiler:

Ensuite ça c'est pour Luidi! j'ai essayer de faire un petit effet bouquinage sous la couette à la lumière magique, mais je sais pas cro si j'ai réussi Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 2554839287
En plus comme c'est Twala dans la lumière, c'est elle qu'on voit le mieux. :/
Spoiler:

La Commande Transmise par Smart, pour Khrelax, Dance dance revolution Powaa! \o/ je suis pas trop mécontente de l'effet de lumière (toshop est vraiment ton meilleur ami pour faire tes petits effets rigolos :p)[
Spoiler:

Pour finir, l'Oc de Kodok! ... celui là je l'adore! ^^ pour une fois que je réussi un effet de lumière! et un fond végétal Oo
Spoiler:

Voilà, tous les Oc dispos pour ce soir. Le seul qu'il me reste en attente est une ponette grise et bleue au concert de Dj-Pon 3. Ainsi que la commande d'Azardouz, qui n'a TOUJOURS pas répondu *ceci est un message subliminal pour toi! * Et si dans le bordel j'ai oublié des commandes: Venez me frapper je suis là pour ça!

Et heu... Pour finir, ça c'était pas une commande, plus un délire perso... Avec mon OC et Sharp. (et les manes 6 et les déesses et skipe)
Spoiler:
J'ai passé 3 plombes là dessus ^^.

Bon ben voilà... c'est fini.
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:11

Woaaaw! :O ça en fait des dessins, il sont tous super en plus! ^^
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:12

Sa. Cre. Bleu !!1 rainbowdash

C'est magnifique, j'adore ce dessin !! Merci merci merci ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 120129551

Et tes autres dessins sont magnifiques également, juste pour la commission de PXLcat, où en effet la perspective est étrange entre l'emplacement du groupe de poneys et la base du tronc Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 2554839287 (de cet angle, on ne devrait presque pas voir le tronc) Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 2222139670
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:15

Mouais, bof bof, j'aime pas trop mon dessin en fait...
JE L'ADORE ! <3 Merci milles fois Katinae ! <3

Mais mes 2 dessins préférés sont celui de Kodok (Epic la forêt en passant !) et le dernier, qui est SUBLIMISSIME !

Bref, merci !^^
#lightning helix
Floodeur compulsif
lightning helix

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:23

Je kiff les poneys avec les pattes en pointe.
Bravo Kati. c'est de l'excellent travail Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 959537370
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:24

De rien! Vraiment ravie que ca vous.plaise! ^^
luidi.faut pas me faire des blagues comme ca j'ai flippé moi!
Lightning, c'est un graphisme issus de la prophétie avec luna et celestia, tout debut de l'episode 1 Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 17 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant