| [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#jetair Brony confirmé
| Sujet: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:32 | |
| Bonjour chers bronys. J'ai créer un poney à partir d'un modéle de Rainbow Dash en effaçant sa cutie. Pouvez-vous me faire le poney avec ces modification ci-desous: 1) Les couleurs plus clair. 2) Mieux fait et avec un décor par example en photo avec RainbowDash 3) Une cutie mark représentant "fort en voltige" pas comme Rainbow Dash 4) Et bien sûr l'améliorer - Spoiler:
Merci d'avoir lu ce commentaire voici le lien de l'image: je suis nul avec ces programmes donc je demande de l'aide Merci d'avance |
|
| |
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:36 | |
| J'veux bien dessiner poney et background mais la colo j'y touche pas. |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:37 | |
| Je m'attendais pas à une réponse rapide Combien de foi j'ai dis rapide tiens? Donc tu fait tout ce que 'ai dit sauf les couleurs? |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| Japan je veux bien m'occuper des couleurs. Envoi une fois que tu aura fait le reste |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:41 | |
| I'm everywhere. La je lis par dessus l'épaule de {uSERNAME} |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:45 | |
| |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:46 | |
| USERNAME-TROLL ouais moi je l'avais vu mais j'attendais que quelqu'un tombe dans le panneau avant de le dire^^ |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:48 | |
| Mon épaule a moi ? |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:50 | |
| - Dashy a écrit:
- Mon épaule a moi ?
USERNAME-TROLL² |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:52 | |
| J'ai hâte de voir le résultat du travail d'équipe! (C'est vraiment de la bouse cette balise USERNAME quand même! D: ) |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:52 | |
| - Darkwing Pony a écrit:
- (C'est vraiment de la bouse cette balise USERNAME quand même! D: )
mais non c'est marrant |
|
| |
#Nihilite Brony passionné
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:53 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- I'm everywhere. La je lis par dessus l'épaule de Invité
Oh, merde. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:56 | |
| J'avais juste pas compris le sens de la phrase xD |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:56 | |
| - Nihilite a écrit:
- Thejapanismypassion a écrit:
- I'm everywhere. La je lis par dessus l'épaule de Invité
Oh, merde. USERNAME-TROLL THIRD TIME COMBO |
|
| |
#Yoshi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 28/12/2011 Age : 30 Localisation : Yvelines ou Essonne
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:57 | |
| What in the hay ? |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 22:58 | |
| - Yoshi a écrit:
- What in the hay ?
EPIC USERNAME-TROLL mais vous lisez mes posts ou pas XD |
|
| |
#Darkwing Pony Justicier Masqué
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:10 | |
| Tu dois être le seul avec moi lonelywalkerdream Le flair les amis, le flair |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:11 | |
| Ah ok, je viens de comprendre . Sympa cette balise n'est-ce pas Invité ?
Dernière édition par Yoshi le Jeu 23 Fév - 23:14, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:13 | |
| - Yoshi a écrit:
- Ah ok, je viens de comprendre . Sympa cette baslise n'est-ce pas Invité ?
ouais surtout quand on cite et qu'on voit le machin username bon ça devient du détournement de sujet, je pense que je vais m'arreter |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:15 | |
| - lonelywalkerdream a écrit:
- bon ça devient du détournement de sujet, je pense que je vais m'arreter
Sauf que la canne à pêche va continuer à attraper du poisson
Dernière édition par Yoshi le Jeu 23 Fév - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:16 | |
| Toujours pas compris ... |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:17 | |
| EPIC! Dessin fini upload demain. Je suis lent. |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:21 | |
| - Dashy a écrit:
- Toujours pas compris ...
la perfide balise uesername n'as q'une seule utilitée: troller elle se change en pseudo de celui qui la lit. pour la detecter, il faut faire citer, maintenant tu sais tout de la balise username te feras tu encore avoir? seul le destin nous le diras |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:25 | |
| Comment on fait pour l'insérer? |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:26 | |
| {username} mais faut mettre username en majuscule |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
| |
|
| |
| [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
|