AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

[AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

[AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

Problème avec ma balise? Tu veux mourir? [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 1574364447
Revenir en haut Aller en bas
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

[AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:28

FlutterPie [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 1929873797 moui ????
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:29

Thank you everypony for you help i'm happy

Merci tous les poneys pour vos aides je suis heureux
(j'avais envie d'écrire en anglais)
J'ai crus que vous allez dire "Oh le kikoo sais pas comment utiliser un programme de coloriage" mais aussi c'est quand même un peu dûr d'utiliser ça avec beacoups de pixels Very Happy
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:30

J'aimerais comprend pourquoi mon pseudo a été citer [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 2554839287
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:32

FlutterPie a écrit:
J'aimerais comprend pourquoi mon pseudo a été citer [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 2554839287

MAIS WTF Y'EN A QUI LISES Shocked
c'est la balise username
USERNAME
ça se change en votre pseudo
VOTRE PSEUDO

voila je pense que tou le monde à compris [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 959537370
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:33

Thejapanismypassion a écrit:
EPIC! Dessin fini upload demain. Je suis lent.
WTF déja??? affraid confused cheers
#FlutterPie
Brony passionné
FlutterPie

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:34

Lonely , je ne lit pas [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 3371923627 , je suis juste passer , j'ai vu mon pseudo , et c'est tout Sad
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:35

FlutterPie a écrit:
Lonely , je ne lit pas [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 3371923627 , je suis juste passer , j'ai vu mon pseudo , et c'est tout Sad
ben maintenant tu sait, alors tu te feras pas avoir Smile
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:40

Trop simple de vous troller via username. Quesqu'y a, pas normal, un probleme celui d'on le nom est cité?
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:42

et oui Thejapanismypassion tu t'es fait avoir avoue Twisted Evil
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 23:52

Spoiler:

Vous imaginez même pas le mal que j'ai eu avec la CM Laughing

Sinon, vive les coloriages Hasbro [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 959537370
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 11:28

Bah, c'est pourtant simple de dessiner un poney !
Regardez :
Spoiler:
[AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 1929873797
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:08

Pas pour moi je suis un très mauvais dessinateur ... Si jamais ton image de Ponyshock esy belle
#MaxMiddle
Frony
MaxMiddle

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:11

Hey Hey ! Moi ! Hey ! Moiii ! cheers

Je veux colorier moi ! Heeyy ! [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 1929873797

Nan parce que je m'ennuie, la, donc si tu veux je peux te le colorier :3
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 13:20

jetair => Tu l'as vu au moins ? xD

Naomie64 a écrit:

Spoiler:

Vous imaginez même pas le mal que j'ai eu avec la CM Laughing

Sinon, vive les coloriages Hasbro [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 959537370
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 18:55

Oh merci beaucoup Very Happy
#Thejapanismypassion
Brony squatteur
Thejapanismypassion

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:06

Merde doublé. Mais je remarque que j'ai perdu l'habitude de dessiner. Je dois m'y remettre.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:40

Thejapanismypassion a écrit:
Merde doublé. Mais je remarque que j'ai perdu l'habitude de dessiner. Je dois m'y remettre.

Tu peux toujours faire, après jetair verra lequel est le mieux [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 959537370
#jetair
Brony confirmé
jetair

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:43

C'est clair!
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?   [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? - Page 2 Icon_minitime

[AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2