| [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Thejapanismypassion Brony squatteur
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| Problème avec ma balise? Tu veux mourir? |
|
| |
#FlutterPie Brony passionné
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:28 | |
| FlutterPie moui ???? |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:29 | |
| Thank you everypony for you help i'm happy Merci tous les poneys pour vos aides je suis heureux (j'avais envie d'écrire en anglais) J'ai crus que vous allez dire "Oh le kikoo sais pas comment utiliser un programme de coloriage" mais aussi c'est quand même un peu dûr d'utiliser ça avec beacoups de pixels |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:30 | |
| J'aimerais comprend pourquoi mon pseudo a été citer |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:32 | |
| - FlutterPie a écrit:
- J'aimerais comprend pourquoi mon pseudo a été citer
MAIS WTF Y'EN A QUI LISES c'est la balise username USERNAME ça se change en votre pseudo VOTRE PSEUDO voila je pense que tou le monde à compris |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:34 | |
| Lonely , je ne lit pas , je suis juste passer , j'ai vu mon pseudo , et c'est tout |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:35 | |
| |
|
| |
Date d'inscription : 03/09/2011 Localisation : Dans le lit de Twala, en train de masser celle-ci.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:40 | |
| Trop simple de vous troller via username. Quesqu'y a, pas normal, un probleme celui d'on le nom est cité? |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:42 | |
| et oui Thejapanismypassion tu t'es fait avoir avoue |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Jeu 23 Fév - 23:52 | |
| - Spoiler:
Vous imaginez même pas le mal que j'ai eu avec la CM Sinon, vive les coloriages Hasbro |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 11:28 | |
| Bah, c'est pourtant simple de dessiner un poney ! Regardez : - Spoiler:
|
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 13:08 | |
| Pas pour moi je suis un très mauvais dessinateur ... Si jamais ton image de Ponyshock esy belle |
|
| |
#MaxMiddle Frony
Date d'inscription : 04/02/2012 Age : 25 Localisation : Est de Kanto, Lavanville
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 13:11 | |
| Hey Hey ! Moi ! Hey ! Moiii ! Je veux colorier moi ! Heeyy ! Nan parce que je m'ennuie, la, donc si tu veux je peux te le colorier :3 |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 13:20 | |
| jetair => Tu l'as vu au moins ? xD - Naomie64 a écrit:
- Spoiler:
Vous imaginez même pas le mal que j'ai eu avec la CM
Sinon, vive les coloriages Hasbro |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 18:55 | |
| Oh merci beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 19:06 | |
| Merde doublé. Mais je remarque que j'ai perdu l'habitude de dessiner. Je dois m'y remettre. |
|
| |
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 19:40 | |
| - Thejapanismypassion a écrit:
- Merde doublé. Mais je remarque que j'ai perdu l'habitude de dessiner. Je dois m'y remettre.
Tu peux toujours faire, après jetair verra lequel est le mieux |
|
| |
#jetair Brony confirmé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? Ven 24 Fév - 19:43 | |
| |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
| |
|
| |
| [AIDE]Pouvez vous me dessiner un poney à partir d'un modéle rapide? | |
|