| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 23:06 | |
| - Dashy a écrit:
- Katinae a écrit:
Voilà, tous les Oc dispos pour ce soir. Le seul qu'il me reste en attente est une ponette grise et bleue au concert de Dj-Pon 3. . C'est pas grave que tu change le sexe de Raindrops ( mon Oc ) Tant que c'est beau au finale Mais voyons, c'est sur que ce sera beau ... les poneys travelo vont dominer le monde hahahaha ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 23:34 | |
| Ben nan vu que maintenant je sais que c'est un mec donc.... Non, plus de travelo xD |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 15 Avr - 20:05 | |
| Bonsoir Katinae! Je passe tardivement, et j'espère que tu m'en excuseras, pour te remercier! J'ai reçu depuis un bon moment mon collier, mon strap et mon porte-clef, et je les adore! Ils sont adorables, je suis très contente! Merci beaucoup! J'ai vu le dessin que tu avais fait de l'OC de Naomie64 (ma meilleure amie IRL), Golden Clover, et je l'ai beaucoup aimé! Je me suis demandée si tu pouvais dessiner mon OC pour moi... tu pourrais? Si ça ne te dérange pas, bien entendu... Je sais que tu as beaucoup de commandes, mais dans le pire des cas, j'attendrais le temps qu'il faudra! Pour des dessins comme les tiens, je pourrais attendre deux ans! - Elle s'appelle Rainy Day, est très gentille, a du mal a se faire respecter, mais est très courageuse. Elle ne sait pas voler...:
(elle a des jolis cils, mais on ne les voit pas sur cette image...) Sa cutiemark:
A bientôt, je l'espère!
Dernière édition par Rainbow Dash le Dim 15 Avr - 20:16, édité 1 fois |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 15 Avr - 20:10 | |
| Aucuns problemes pour le temps de reponse ^^ ravie que ca te plaise. Commande enregistrée! Je vou tiendrai au courant.pour l'avancement des oc |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 15 Avr - 20:17 | |
| Ah, j'oubliais: sa cutiemark! La voilà: |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 15 Avr - 20:57 | |
| |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 17 Avr - 14:06 | |
| hey hey hey regarde regarde ! j'ai mis ton dessin en signature ... n'ai pas peur il faut appuyer sur l'un des carrés (les ronds aussi sont des boutons) pour voir ton dessin 8D (est fière de sa nouvelle sign *shot*) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 17 Avr - 14:14 | |
| Dha! c'est cool ! ^^ *trop fière d'avoir un de ses oc en signature* \o/ |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 17 Avr - 14:24 | |
| Etant donné que c'était en format payysage , je pouvais pas le mettre en avatar donc .... EN SIGNATURE 8D |
|
| |
#PXLcat Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 18 Avr - 20:23 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaa---désoléedemaréponsetardive.
Mercimercimerci!! J'adore, tu as bien fait son côté grognon, le feuillage de l'arbre est tout joli, et la scène est cool ^3^
unpetittrucpourteremercier; https://2img.net/r/hpimg11/pics/527842katinae.png
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 18 Avr - 20:50 | |
| Merci! Je suis contente! encore quelqu'un qui fait un dessin de mon oc décidement! *heureuse* en tout cas ravie qu'il te plaise. Parce que j'avais des doutes |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 20 Avr - 11:36 | |
| - Katinae a écrit:
Voici ton OC Zuca-apple: ...j'ai galeré pour les mèches xP Et j'ai essayé de la faire en vol mais une fois passé à l'encrage ca rendait plus supra bien :/- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
PUREE ZAERTYUHIJLKJBHVGCXRTYTFGFGC. CA GERE TRRROOOOOP LA FOUGERE ZYVA C’EST TROP SUBLIME. Je me sens vraiment nulle de répndre que maintenant ;A; heureusement que tu m’a prévenue... ;w; Merci encore, il est trop beau C’est sur que t’as du galérer un max pour les mèches xD désolée mon OC a voulu naître comme ça x) NOUS T’AIMONS KATINAE! TU ES UNE DEESSE |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 20 Avr - 12:49 | |
| Aucuns problèmes Zuca! L'essentiel est que tu l'ai eu! j'aime vraiment les réactions diverses aux apparitions des oc, c'est vraiment awesomme! Ben, une fois que t'as compris comment fonctionne l'outil dégradé de photoshop ca va! ^^' Aucuns problèmes avec le fait que ton Oc ait une crinière ainsi, d'autres personnes me demandent des choses qui peuvent aussi me prendre du temps, tu n'as pas à t'excuser. Nous t'aimons? Serais-tu schizo Zuca? xD "Tu es une déesse" .... .... Mouahahahaa! Elle est bonne! Hum, par contre je suis désolée, j'ai pas du tout eu le temps de me mettre aux oc pour le moment, il me reste encore pas mal de boulot! ' '> edit: j'ai pas envie de bosser, alors j'en ai profité pour voir quelle tête ça avait pony creator! ^^ Voilà le résultat : xd - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 20 Avr - 15:27 | |
| Schizo? Moi? Nooooooooon |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 29 Avr - 22:16 | |
| Le retour de la glandeuse x) Alors j'etais en pleine révisions mais là c'est fini. Donc... Je me remet aux OC! . J'ai fait les crayonnés de tous les oc en attente voilà voilà. |
|
| |
#Dashy Frony
Date d'inscription : 21/02/2012 Age : 29 Localisation : Dans une boite de carton
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 3 Mai - 20:30 | |
| Bonne nouvelle |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 6 Mai - 15:09 | |
| la-fille-qui-dessine-aune-vitesse-d'escargots est de retour ici, juste pour dire que j'ai fini tous les encrages. Pfff. je fais aussi vite que je peux mais je suis un peu débordée en ce moment, pff xP saleté de bac. Allez! au boulot |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 7 Mai - 16:01 | |
| - Katinae a écrit:
- la-fille-qui-dessine-aune-vitesse-d'escargots est de retour ici, juste pour dire que j'ai fini tous les encrages. Pfff. je fais aussi vite que je peux mais je suis un peu débordée en ce moment, pff xP saleté de bac.
Allez! au boulot Hey, fait gaffe ! C'est important les études ! (et c'est moi qui dit ça...) Enfin, c'est pas moi qui cracherait sur un de tes magnifiques dessins... |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 5 Aoû - 2:52 | |
| Omg ... tes dessins ... magnifique. J'ai toujours rêvé de pouvoir faire du dessin à l'aquarelle (et du sumi-e comme ça http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2011/258/d/8/yurika___sumi_e_by_ayamesakura61-d477tvn.jpg) mais je suis très maladroite et nulle donc voilà ... :/ Sinon le style du coup me rappelle une jeune artiste talentueuse elle aussi : http://ileanasurducan-fr.blogspot.fr/ Je pense que voir comment elle a avancé ça peut t'aider à trouver de la motivation quand tu en perds un peu x) Enfin bref, j'avoue m'être arrêté à la page 11, dommage que tu n'ai pas de dA tout de même. Mais sinon, est-ce que tu dessine que du pounay ? Je veux dire, on peut te demander nous dessiner d'autres trucs ? Parce que si c'est le cas, je réfléchie encore, mais je te demanderais bien une illu (style avec un format particulier, et à envoyer par la poste -je te payerais une commission +les fdp-) :3 Et aussi, tu connais Touhou ? xD |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 5 Aoû - 21:27 | |
| Hou. Une résurrection. Désolée les gens. J'ai effectivement rien foutu. J'ai honte, et je m'en excuse tout plat tout plat. Oui, je dessine autre chose que du poney. Explique moi ce que tu voudrais (par mp si possible) pour pas flooder ici. Je te dirais si c'est possible. Oui, je connais Touhou, un peu (via le vocaloid)
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 5 Aoû - 21:34 | |
| Mon dieu, elle est encore vivante.
Je pensais que tu t'étais faites dévorée par les démons du repassage !
Quelle fin atroce, je suis content que tu t'en sois sortie. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 5 Aoû - 22:11 | |
| Ouais, j'ai parfois moi meme cru que j'étais morte Dans cette période, j'ai fait Un seul vrai dessin de poney. mais vous avez pas droit de le voir :/ (aucun message subliminal)N’empêche, j'ai honte |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 6 Aoû - 9:49 | |
| Bah t'as pas signé un contrat qui t'oblige à venir nous pondre des aquarelles au rythme d'un petit vietnamien dans une usine Si t'es très occupée irl, on ne va pas te le reprocher. |
|
| |
#SegnoraMaria A la réponse
Date d'inscription : 29/07/2012 Age : 110 Localisation : Au pays des Arcs-en-ciel
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 7 Aoû - 22:03 | |
| Au fait, tu n'a pas de DeviantArt ? :/ |
|
| |
#Derpytrooper Floodeur compulsif
Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 29 Localisation : Toulouse ou, à Biscuit... Non, non à Toulouse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 7 Aoû - 22:06 | |
| - SegnoraMaria a écrit:
- Au fait, tu n'a pas de DeviantArt ? :/
Mais c'est vrai ça ou à moins que tu as oubliée de le mettre . |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|