AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 16:51

Hello ! Je me prénomme TimeLunax mais vous pouvez m'appeler Lunax (je préfère personellement). Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 791999698
J'adore jouer à Osu! (un jeu de rythme vachement cool), regarder des animés de type décalé (Yuri Kuma Arashi, Panty and Stocking, Kyoukai no Kanata et beaucoup d'autres), écrire des fan-fictions (souvent médiocres), dessiner (même si je dessine extrêmement mal), et faire des truc avec mes cordes vocales (comme chanter ou faire du fan-dub). ET BIEN ENTENDU : regarder MLP (j'ai commencer la série cette année donc je n'en suis qu'à la saison 4 Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178).
Mes poneys préférés (oui parce-que c'est beaucoup trop dur de n'en choisir qu'un seul ! Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 3001705613) sont : Pinkie Pie, Vinyl Scratch, Derpy, et même si ce n'est pas vraiment un poney, mon très cher Discorde ! Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 4264413705  
Voici ma Cutie Mark (je pense que ici c'est l'équivalent de l'avatar, dites-moi si je me trompe Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 4278094681)
Sous spoiler les grandes images, merci. Tounicoon:
A pars ça je suis un grand fan de Undertale (pour ceux qui connaissent on compris qui est le perso de ma CutieMark), j'adore également Fire Emblem (Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 1596454430 Kaden mon amour Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 1596454430).
J'ai connu le forum en recherchant juste des forum de brony français et French Brony c'est imposé.  Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2499254072  Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 3576841363

Bonne Journée !
Revenir en haut Aller en bas
#Libeliyo
Petit nouveau
Libeliyo

Date d'inscription : 30/06/2016
Age : 24
Localisation : N'importe où !

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 19:07

"Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?"

Bah, je l'attrape avec une Master Ball Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178

Non, sérieusement, bienvenue, Lunax ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCuiKC4YLocqgB-A8qZL9bMA
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 20:13

Libeliyo a écrit:
"Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?"

Bah, je l'attrape avec une Master Ball Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178

Non, sérieusement, bienvenue, Lunax ! ^^

Lunax sort de la MasterBall d'une façon que personne n'a encore compris.

Sinon merci Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2195924526 Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#raziel
Frony
raziel

Date d'inscription : 27/12/2015
Age : 26
Localisation : cloudsdale

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:23

bienvenue Lunax

j’espère que tu feras des fan-fiction sur le forum (je serais plus le seule à être médiocrité Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178 )
Revenir en haut Aller en bas
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeMar 5 Juil - 22:54

raziel a écrit:
bienvenue Lunax

j’espère que tu feras des fan-fiction sur le forum (je serais plus le seule à être médiocrité Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178 )

Hé ! Mais je viens de lire ta fanfiction sur La revanche de Chrysalys ! J'ai adoré Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 791999698
En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
#Gaël Lefebvre
Petit nouveau
Gaël Lefebvre

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Équestria

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 6:08

Personne ne touche à ma pinkie pie Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 4279923920

Tien ten que j'y pense en avant pinkie pie *pinkie pie sort de sa luxeball et la musique de combat pokemon * Pinkie pie utilise canon à fiesta

Pinkie Pie : *sort son canon à fiesta et te tire dessus *
Revenir en haut Aller en bas
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:12

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178 merci de ton message Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178

J'esquive et je lance l'attaque : CTHULHU !
Revenir en haut Aller en bas
#Gaël Lefebvre
Petit nouveau
Gaël Lefebvre

Date d'inscription : 20/06/2016
Age : 35
Localisation : Équestria

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 21:57

Ton à avatar me dit quelque chose tu serais pas sur mlp fiction part hasard ? *est aussi insensible à ton attaque que le serai Chuck Norris* Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 3357631100
Revenir en haut Aller en bas
#TimeLunax
Petit nouveau
TimeLunax

Date d'inscription : 05/07/2016
Age : 21
Localisation : Quelque pars

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitimeJeu 7 Juil - 22:26

Pas du tout Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 3970116340
Mais c'est un avatar provisoire, le temps que j'ai fini mon oc Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?   Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Nouveau Brony sauvage apparaît !
» Un brony sauvage apparaît !
» Un brony sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !
» *Un Brony sauvage apparaît*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-