AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Un Nouveau Brony sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:42

Eeyup. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 959537370 

Bonjour à tous, comme vous l'avez remarqué je suis nouveau et donc une présentation s'impose ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3007958872 

Âge : 11 ans ( Suis-je le plus petit du forum ? Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1929873797)

Poney préférés : Bah, Fluttershy ou Rainbow Dash et Derpy !Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 752684259  ( Oui j'aime beaucoup les pégases ) Et aussi Big Macintosh... Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 

Loisirs : Animal Crossing New Leaf, Pokémon X, créer des muffins. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 4278094681 

Cutie Mark : La FOLIE ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2195924526 

Comment ai-je trouvé le forum ? : Grâce à Internet Explo.. Euh, Google Chrome. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3371923627 

Comment ai-je connu My Little Pony ? Grâce aux Littlest Pet Shop, je regardais les épisodes en anglais et j'ai vu en suggestion "My Little Pony : Friendship is Magic : Episode 1", la première fois, je me suis dit "C'est quoi cette chose ...?" puis j'ai regardé d'autres épisodes pour pas faire mon "Kevin ki trikite sen savouar ce ke c Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1929873797 " puis j'ai adoré ! Et je me suis acheté Rainbow Dash le 25 octobre... Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2176505670 

Et ben voilà, sachez que je ne suis pas encore habitué aux forums donc je ne sais pas si je vais être actif... Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Lhélios
Brony passionné
Lhélios

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 24
Localisation : In those beautifuls books !

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re : Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 8:52

Bienvenue à toi, être de la folie ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2195924526 

Pensée, offres donc à ce jeune homme l'accueil qu'il mérite...Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1775904540 

Bien maître...Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1312138287 

Welcome in the herd ! Puisses - tu prendre part aux discussions, lire des fanfiction ( ou en écrire ) et admirer des fanarts (ou les créer , bien évidemment Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178)

Joueur à certaines occasions ou fanatique électronique, un choix s'impose ( Bien qu'il ne soit pas difficile )

Et il s'agit bel et bien d'une nouvelle manière hasardeuse que de découvrir un dessin animé, enfin, l'important est certainement que tu sois présent... Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3136166433 

Enfin , n'ayez donc pas peur de vous exprimer...les cannibales sont inexistants en ce monde Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3007958872 .

Bref : Bienvenue ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1427360860 

P-S : S'occuper d'une Rainbow Dash ? N'est ce donc pas difficile ? Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:09

Merci ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 791999698 
Au fait comment on met un avatar ? Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 4278094681
Quand on a un frère qui hait les bronies, je dois la cacher. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2868854660
Revenir en haut Aller en bas
#triton25
The Pinkie Joker
triton25

Date d'inscription : 02/10/2013
Age : 27
Localisation : Au plus profond du trou du cul du Web intersidéral

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:17

*Que doit faire Triton ?
Triton lance surf !
Big brony est k.o. !
Et m**** !*


Bon, la blague sur Pokémon est finie, alors Bienvenue ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1427360860 

Big Brony a écrit:
Cutie Mark : La FOLIE ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2195924526 
Hum ... et tu va représenter ça comment ? Tu vas marquer "French Brony" sur ton flanc ? Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2195924526

Big Brony a écrit:
Comment ai-je trouvé le forum ? : Grâce à Internet Explo.. Euh, Google Chrome. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3371923627 
Ne refais plus jamais ça ! C’est un coût à faire une crise cardiaque !

Pour l'avatar, tu va dans profil (la Twilight en haut) puis avatar. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3136166433 
Revenir en haut Aller en bas
#Pinky Fly
Pinkstache
Pinky Fly

Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 27
Localisation : Cupcakes Party !

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 10:20

TRITON ! J'allait écrire la meme idée ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3776516532 

Encore un fou ? Bah ca changera pas de ce qu'on a habituellement

Bienvenue parmi nous ! (Mais ZUT ! Ou sont mes Cupcakes Balls !!!) Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1342659158 
Revenir en haut Aller en bas
#poney rêveur
Brony squatteur
poney rêveur

Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 31
Localisation : Un nuage au dessus de l'Italie

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:12

Bonjour et bienvenue, voila. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 4278094681 
Quoi, c'est pas suffisant? Bon ben d'accord. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3776516532 

En effet tu es plutôt jeune j'ai l'impression. Mais c'est pas grave. Tu es fou et tu fais des muffins, tu trouveras ta place parmi nous Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 

Big Brony a écrit:
Au fait comment on met un avatar ?
Alors tu va dans profil en haut à droite, tu as avatar et tu y copie une image. J’espère que ça suffira. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 11:20

poney rêveur a écrit:

Big Brony a écrit:
Au fait comment on met un avatar ?
Alors tu va dans profil en haut à droite, tu as avatar et tu y copie une image. J’espère que ça suffira. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 
Merci ! C'est fait. Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 399489531
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:25

T'es p'tet l'un des plus jeunes du forum mais tu n'es pas celui qui a la plus mauvaise orthographe, loin de là.
Et cha, c'est cool. Environ 20% plus cool.

Bah bienvenue, amuse-toi, et vénère Fluttershy.
Revenir en haut Aller en bas
#SoYugo
A la réponse
SoYugo

Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 26
Localisation : Haute-Savoie Annecy

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 12:48

Salut, Bienvenue sur le Forum Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 

Amuse-toi bien Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 791999698

A, Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.villagesdulac.com/minecraft
#creepail
A la réponse
creepail

Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 22
Localisation : a ponyville

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 13:17

bienvenu a toi amuse toi bien et pour ton frère je sais que c'est dur Jai vécu sa avec mes potes jusqua que je découvre que c'est des brony pinkie présente toi


Pinkie pie : ok je m'appelle pinkie pie ( pinkie pour les intime )  tu veut maider a faire des cupcake ? Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 2085074178 

l'écoute pas elle est barge

pinkie pie : c'est mémés pas vrais !!! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 3776516532 
Revenir en haut Aller en bas
#AlphaDash
Brony passionné
AlphaDash

Date d'inscription : 12/08/2013
Age : 28
Localisation : Bordeaux

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeDim 27 Oct - 23:50

Salut et bienvenue sur le forum ! Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 791999698 

Possible que tu sois l'un des plus jeunes mais tu n'es pas le premier je pense, en tout cas est-ce vraiment important ? Il n'y a pas d'âge pour aimer Mlp:fim et même je trouve plutôt normal d'aimer ça quand on est jeune, après plus on vieilli moins c'est évident, bien sûr quand on est ouvert d'esprit on comprend, mais si on est comme la société, on passe pour des perchés, ce que je comprends aussi en même temps, aimer des poneys roses et multicolores qui parlent, c'est pire que la drogue ! :p
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowDashFR
L'arc en ciel tricolore
RainbowDashFR

Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 24
Localisation : Quelque part au Japon

Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 18:30

coucou bienvenue sur le forum Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 4278094681 hihihi Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 1601293786 j'èspère que tu vas t'amuser avec nous et passer de bon moment Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! 399489531 
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Empty
MessageSujet: Re: Un Nouveau Brony sauvage apparaît !   Un Nouveau Brony sauvage apparaît ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Nouveau Brony sauvage apparaît !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau brony sauvage apparaît ! Que voulez-vous faire ?
» Un brony sauvage apparaît !
» *Un Brony sauvage apparaît*
» Un brony sauvage apparait !
» Un brony sauvage apparait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: Forum et Communauté :: Présentations-