Commençons par le commencement, pour cela veuillez, s’il vous plaît, mettre cette belle et douce musique si chère à mon coeur : (Apparemment j'ai pas le droit de mettre de liens, donc go YT => Sympathy for the devil)
C’est mieux n’est-ce pas? Oui, bon tout le monde ne peut pas aimer les stones, je ne vous en veut pas, mettez ce que vous voulez (Paix et amour mes frères !).
Alors je me présente, Jean-Brouette de la Fouchardière.
Pas crédible? Comment? «Sois sérieux pauv’ con, on a autre chose à foutre»? Bon eh bien reprenons.
Je m’appelle Martin, j’ai actuellement 16 ans (17 en août) je suis un lycéen en 1ère ES occupé et flemmard habitant à Lille, fan de jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance, j’ai vu passer beaucoup de jeux entre mes mains, qu’ils soient estampillés Nintendo comme Sony, j’estime avoir une bonne culture vidéo-ludique et je suis capable de parler de JV pendant des heures et des heures.
Je me définis comme un touche-à-tout, j'ai un avis sur tout et ma curiosité est sans limites, et c'est sûrement cela qui m'a amené à m'intéresser à My little pony. Fan de mangas comme de comics, je suis un collectionneur dans l'âme qui aime également les romans.
J'ai connu My little pony grâce au 15-18 (je suis d'ailleurs très actif sur les forums de jvc, mais plus sur le 15-18), un sujet bizarre que je voyais dessus, au début j'ai pas fais gaffe puis j'ai cliqué et j'ai lu mais je suis pas allé plus loin (En passant, les mecs dessus n'étaient vraiment pas sympas).
Plus tard, j'ai rencontré un mec super sympa dans une guilde sur dofus (oui bon, no troll) qui s'appelait Ewak, et lui c'était un fan hardcore, pour vous dire il avait même réussi à choper la panoplie du poney, un très bon souvenir ce mec, on a rigolé comme des malades ensemble
Il était surpris quand je lui ai dis que je connaissais mais a été déçu quand je lui ai expliqué que je ne regardais pas, je suis donc allé regarder et...
J'ai pas tenu 10min... Il faut dire que mon niveau en anglais à l'époque n'était pas le même que celui que j'ai aujourd'hui. J'ai donc laissé tomber, les mois sont passés et récemment, quelque chose m'a repoussé vers MLP j'ai persévéré, et 1, et 2, et 3 ... SAISONS !
J'ai halluciné, j'en ai pris plein la gueule, je me suis même surpris à essuyer une larme lors de l'épisode avec Granny Smith qui m'a rappelé ma grand-mère, ce dessin animé est vraiment fantastique, j'ai la bande-son et j'aimerais maintenant m'acheter carrément des figurines
J'ai connu ce forum en cherchant "Brony" sur Google tout simplement, pour ma cutie mark disons que je ne l'ai pas encore reçu et mon poney préféré est (je sais pertinemment que ce n'est pas original mais bon) Rainbow Dash
J'aimerais devenir un Pégase, le bleu étant ma couleur préféré depuis que je suis petit.
En tout cas, merci pour votre attention et heureux de vous connaître, tous