AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:32

(désolé de répondre si tard)

donc tu prend ma réaction lorsque j'ai vu le dessin sans la colo et tu le multiplie par 10 ... bon allez par 100 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 959537370

sinon
Katinae a écrit:

Bon, plus serieusement, Rainbow: challenge accepted. Tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera 34. ^^
Je suis assez inspirée (en plus ya Luna \o/)
si rainbow est daccord tu pourra me l'envoyer aussi bounce

Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 13 Avr - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:49

Félicitations pour toute ta suite de dessins Very Happy et le style " en pointe ", comme dirait notre camarade Brony, est un bon filon a creuser je pense !!
http://syballul.deviantart.com/
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:05

Arf on est vaincu les mecs Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627 mais je suis bon joueur, je me vengerai pas Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627 ( surtout que je pense qu'elle est plus dangereuse que moi, et puis en plus tes menaces sont très excitante convaincante ! )

Cependant tes dessins m'ont permis d'ameliorer un poil ma technique de dessin Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287je me suis permis de l'utilisé et même de dessiner ton OC mais avant d'en faire quoi que se soit je demande la permission ( oui je demande après l'avoir fait quel vilain je fait Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627) toute manière je pense pas le publier mais bon voila quoi x) ( on sais jamais )
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:38

Lonely: revie que ca te plaise xD
Nan ma ca sera du 34 tout mignon. Du p'tit yuri choupidou hein! Rien de pas metable en ligne ! :p

Lulla: merci beaucoup! ^^ je peux te faire vite fait une Lulla comme ca si tu veux! Very Happy (en plus d'avoir un rendu rigolo ce dessin se fait supra vite ^^

Kawent... Tu fais peur! 0o. Menaces excitantes? Dis moi mon grand, t'aurais pas des penchants bizarees toi?
Je ne viendrais pas.me venger a une seule condition: tu me mp ce que tu as fait! (un personne de plus qui fait mon Oc c' est a.prendre! Very Happy
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:02

... des penchants bizarre Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287pas vraiment ... je dirai que je suis tolérant ! mais ==>

Spoiler:

Je te montrerai sa Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287par contre j'ai quand même beaucoup de mal à faire la crinière comme tu fait toi xD alors sa sera beaucoup plus simpliste Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:11

Effectivement... Ca t'enfonce xD

pour la crinière c'est facile. Tu prend un stylo noir qui glisse bien et qui bave pas.pour autant (oubliez donc le rotring) (le must c'est les fabercastel) tu fais la forme de ta crinière. Apres tu fais plein plein plein de petits traits noirs partants tous du haut de chaques meches jusqu'à la pointe. (le plus simple c'est de faire quelques traits au depart genre 4par meches puis en rajouter danw les intersticew en variant les ecartements)
et après tu tartine toute la crinière avec du rouge qui ne se voit que dans les lignes blanche restant (attention ne pas faire ca a la gouache qui se depose sur le noir) tu peux faire a l'aquarelle ou tout simplement au bic ou feutre rouge Wink
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:44

Heu ... ouai enfin moi je travail surtout sur l'ordi xD car moi et le coloriage ... voila quoi xD

Et puis niveau matériel j'ai qu'un pauvre criterium et une moitié de gomme Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627.

Mais je vais voir ce que je peux faire Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287j'ai quelque idée ! ( j'en ai profité pour dessiner Rarity en plus Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:11

J'veux voir j' veux voir! Very Happy
je bosse avec 9 (j'ai compté) criteriums bic jetable a moitiés vides.
6 demis bouts de gommes eclatées éparpllés entre mes 5 trousses.
Une trentaine de feutres d'encrages noirs dont seulement 5 marchent les autres je les garde ch'ais pas pourquoi xD parce qu'ils peuvent parfois servir a faire des p'tits effets stylés xD
Sinon j'ai 3 plalettes d'aquarelles dégeulasses, une palette de gouache et 2 pots d'encre de chine. +un vieux chiffon! Smile
Et une tablette graphique.
Forcement ca aide xD
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:14

j'ai bien une boite d'aquarelle " neuve " mais ... je suis pas doué avec le coloriage, vraiment pas Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627
Bon j'ai juste a scanné, arranger et colorié puis je demande a mon juge personelle ( Mon frere ) de regarder et sa devrai être bon Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2554839287

Edit: En faite sa va me prendre BEAUCOUP plus de temps, car mon logiciel qui me permettait de retouché et colorié vient de me troller, fait grève et exige un salaire ...
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 12:38

T'utilise quoi?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:06

j'utilisais Paint Tool SAI Ver.1 ... juste au moment où je commence a m'y habituer et a faire un travail plutôt correct il me demande d'acheter la licence xD zut !
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:18

Kawent a écrit:
j'utilisais Paint Tool SAI Ver.1 ... juste au moment où je commence a m'y habituer et a faire un travail plutôt correct il me demande d'acheter la licence xD zut !
HUM... Tu sais qu'il y a possibilité de... enfin... pirat MP si tu veux Razz
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 13:28

Ha ... mon frère va me passer une version tout a fait LEGAL de Photoshop pirater ACHETER.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:04

Oui mais aussi j'ai cette version "legale"
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:21

Katinae a écrit:

Bon, plus serieusement, Rainbow: challenge accepted. Tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera 34. ^^
Je suis assez inspirée (en plus ya Luna \o/)

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 120129551 ça me va à 800%! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 4205929361 fait toi plaisir! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3828426745

lonelywalkerdream a écrit:
si rainbow est daccord tu pourra me l'envoyer aussi bounce

Mon OC est autant la pour moi que pour vous autres amis Bronny! Je serais même ravie de savoir que je ne serrais pas la seule à baver devant cette image! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 791999698
http://steampony.probb.fr/
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:26

Katinae a écrit:
ca c'est pour retik: j'ai fait le choix de mettre tes deux OC dans le même dessin en exploitant la bizarrerie de tes persos. Comme retika est gentille elle lui recoud le flanc Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2222139670
Spoiler:

What da ... Shocked

C'est énorme ! J'adore ! C'est impressionnant, ce que t'as fais Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 535543054 Je kiff le style Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 3371923627
Keep up the good work ! C'est un ordre ! Et merci énormément d'avoir dessiné mes OC's Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 4205929361
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:40

De rien Retik! Very Happy

Rainbow. Je m'y mets des que possible hihihi Smile
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:09

Citation :
luidi.faut pas me faire des blagues comme ca j'ai flippé moi!
Désolé ! ^^'
Mais si Rainbow est d'accord, tu pourras m'envoyer l'image stp ?

...

Ah ouais, si tu fais du 34, je pourrai te demander de me faire d'autres dessins... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 1929873797

#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:15

Luidi a écrit:
Citation :
luidi.faut pas me faire des blagues comme ca j'ai flippé moi!
Désolé ! ^^'
Mais si Rainbow est d'accord, tu pourras m'envoyer l'image stp ?

...

Ah ouais, si tu fais du 34, je pourrai te demander de me faire d'autres dessins... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 1929873797

a ta question je m'auto-cite:
Rainbow a écrit:
Mon OC est autant la pour moi que pour vous autres amis Bronny! Je serais même ravie de savoir que je ne serrais pas la seule à baver devant cette image! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 791999698
http://steampony.probb.fr/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:31

Ouais, mais je demandais par précaution hein.

On est jamais trop prudent dans ce monde ! XD
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 17:48

Ben... Plus tard hein pour le 34 Very Happy je vous dirais quand je serais dispo Smile
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:21

ça sent bizarre dans le coin...
Femelle excitée!
...

Katinae, tes dessins sont toujours magnifiques. S'il y aurait UNe critiquounette à faire, ce serait que, à mon goût, ils manque un peu de dynamisme.
Mais c'est un régal pour les yeux.

Ah! je comprend ce qui excite les deux autres abrutis. ça parle de Yuri.

... Vous êtes pour un plan à trois dégénérant en partouze de personnalités multiples?
Je vote pour
C'est quoi voter? GONZESSES!
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

Je vote contre et il y a aucunes femelles excitées ici! Na!

Dynamisme? J' ai essayé avec l' oc de zuca.... Mais ça a raté. XD
#Dashy
Frony
Dashy

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:41

Katinae a écrit:

Voilà, tous les Oc dispos pour ce soir. Le seul qu'il me reste en attente est une ponette grise et bleue au concert de Dj-Pon 3. .

C'est pas grave que tu change le sexe de Raindrops Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 1929873797 ( mon Oc ) Tant que c'est beau au finale
Mais voyons, c'est sur que ce sera beau Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 2176505670
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:25

Gné? C' était un gars ton oc? Oo
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 19 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant