Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 9:32
(désolé de répondre si tard)
donc tu prend ma réaction lorsque j'ai vu le dessin sans la colo et tu le multiplie par 10 ... bon allez par 100
sinon
Katinae a écrit:
Bon, plus serieusement, Rainbow: challenge accepted. Tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera 34. ^^ Je suis assez inspirée (en plus ya Luna \o/)
si rainbow est daccord tu pourra me l'envoyer aussi
Dernière édition par lonelywalkerdream le Ven 13 Avr - 9:58, édité 1 fois
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 10:05
Arf on est vaincu les mecs mais je suis bon joueur, je me vengerai pas ( surtout que je pense qu'elle est plus dangereuse que moi, et puis en plus tes menaces sont très excitante convaincante ! )
Cependant tes dessins m'ont permis d'ameliorer un poil ma technique de dessin je me suis permis de l'utilisé et même de dessiner ton OC mais avant d'en faire quoi que se soit je demande la permission ( oui je demande après l'avoir fait quel vilain je fait ) toute manière je pense pas le publier mais bon voila quoi x) ( on sais jamais )
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 10:38
Lonely: revie que ca te plaise xD Nan ma ca sera du 34 tout mignon. Du p'tit yuri choupidou hein! Rien de pas metable en ligne ! :p
Lulla: merci beaucoup! ^^ je peux te faire vite fait une Lulla comme ca si tu veux! (en plus d'avoir un rendu rigolo ce dessin se fait supra vite ^^
Kawent... Tu fais peur! 0o. Menaces excitantes? Dis moi mon grand, t'aurais pas des penchants bizarees toi? Je ne viendrais pas.me venger a une seule condition: tu me mp ce que tu as fait! (un personne de plus qui fait mon Oc c' est a.prendre!
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 11:11
Effectivement... Ca t'enfonce xD
pour la crinière c'est facile. Tu prend un stylo noir qui glisse bien et qui bave pas.pour autant (oubliez donc le rotring) (le must c'est les fabercastel) tu fais la forme de ta crinière. Apres tu fais plein plein plein de petits traits noirs partants tous du haut de chaques meches jusqu'à la pointe. (le plus simple c'est de faire quelques traits au depart genre 4par meches puis en rajouter danw les intersticew en variant les ecartements) et après tu tartine toute la crinière avec du rouge qui ne se voit que dans les lignes blanche restant (attention ne pas faire ca a la gouache qui se depose sur le noir) tu peux faire a l'aquarelle ou tout simplement au bic ou feutre rouge
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 12:11
J'veux voir j' veux voir! je bosse avec 9 (j'ai compté) criteriums bic jetable a moitiés vides. 6 demis bouts de gommes eclatées éparpllés entre mes 5 trousses. Une trentaine de feutres d'encrages noirs dont seulement 5 marchent les autres je les garde ch'ais pas pourquoi xD parce qu'ils peuvent parfois servir a faire des p'tits effets stylés xD Sinon j'ai 3 plalettes d'aquarelles dégeulasses, une palette de gouache et 2 pots d'encre de chine. +un vieux chiffon! Et une tablette graphique. Forcement ca aide xD
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 12:14
j'ai bien une boite d'aquarelle " neuve " mais ... je suis pas doué avec le coloriage, vraiment pas Bon j'ai juste a scanné, arranger et colorié puis je demande a mon juge personelle ( Mon frere ) de regarder et sa devrai être bon
Edit: En faite sa va me prendre BEAUCOUP plus de temps, car mon logiciel qui me permettait de retouché et colorié vient de me troller, fait grève et exige un salaire ...
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 13:06
j'utilisais Paint Tool SAI Ver.1 ... juste au moment où je commence a m'y habituer et a faire un travail plutôt correct il me demande d'acheter la licence xD zut !
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 13:18
Kawent a écrit:
j'utilisais Paint Tool SAI Ver.1 ... juste au moment où je commence a m'y habituer et a faire un travail plutôt correct il me demande d'acheter la licence xD zut !
HUM... Tu sais qu'il y a possibilité de... enfin... MP si tu veux
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 14:21
Katinae a écrit:
Bon, plus serieusement, Rainbow: challenge accepted. Tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera 34. ^^ Je suis assez inspirée (en plus ya Luna \o/)
ça me va à 800%! fait toi plaisir!
lonelywalkerdream a écrit:
si rainbow est daccord tu pourra me l'envoyer aussi
Mon OC est autant la pour moi que pour vous autres amis Bronny! Je serais même ravie de savoir que je ne serrais pas la seule à baver devant cette image!
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 14:26
Katinae a écrit:
ca c'est pour retik: j'ai fait le choix de mettre tes deux OC dans le même dessin en exploitant la bizarrerie de tes persos. Comme retika est gentille elle lui recoud le flanc
Spoiler:
[img] [/img]
What da ...
C'est énorme ! J'adore ! C'est impressionnant, ce que t'as fais Je kiff le style Keep up the good work ! C'est un ordre ! Et merci énormément d'avoir dessiné mes OC's
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 17:15
Luidi a écrit:
Citation :
luidi.faut pas me faire des blagues comme ca j'ai flippé moi!
Désolé ! ^^' Mais si Rainbow est d'accord, tu pourras m'envoyer l'image stp ?
...
Ah ouais, si tu fais du 34, je pourrai te demander de me faire d'autres dessins...
a ta question je m'auto-cite:
Rainbow a écrit:
Mon OC est autant la pour moi que pour vous autres amis Bronny! Je serais même ravie de savoir que je ne serrais pas la seule à baver devant cette image!
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 13 Avr - 19:21
ça sent bizarre dans le coin... Femelle excitée! ...
Katinae, tes dessins sont toujours magnifiques. S'il y aurait UNe critiquounette à faire, ce serait que, à mon goût, ils manque un peu de dynamisme. Mais c'est un régal pour les yeux.
Ah! je comprend ce qui excite les deux autres abrutis. ça parle de Yuri.
... Vous êtes pour un plan à trois dégénérant en partouze de personnalités multiples? Je vote pour C'est quoi voter? GONZESSES!