AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:25

Ha ! ... c'est ... Shocked comment dire !

Tu est célibataire ?

C'est vrai qu'elle a une tête de " gamine " comme tu dis, mais sa la rend mignonne xP j'aime quand c'est mignon ! et puis les couleurs utilisé ... c'est juste magnifique j'adore !
Muhaha j'ai trouver un autre trésor a mettre dans ma collection ... je regrette pas de t'avoir donné carte blanche ! cheers Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:37

Oui, je suis celibataire. Mais là n'est pas le propos xD

nan, sans dec, ca te plait? Whou tu peux pas savoir comment ca me fait plaisir. Je me suis vraiment eclatée à le dessiner puis quan ma.mère m'a dit qu'elle etait mignonne je me suis dit que je m' etais peut-etre plantée quelque part et j'avais peur que tu le prenne mal! Mais là franchement ca me fait super plaisir ^^.
Bon ben voilà. Je suis assise devant ma porte. Je t'attends avec ma crêpe :p
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

Cool

Non sans déconner c'est génial Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3371923627.
Je dois dire que je suis en admiration sur surtout sur son flanc ! la Cutie Mark lui va très bien =D.
Et puis elle est super mignonne Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2176505670 j'aime les truc mignon Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2554839287...

Je vais t'en faire une dizaine de crêpe Shocked !
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:56

Ventre saint gris affraid

Mais c'est totalement Awesome cheers
Tu parle du délai épouvantable mais t'as vu un peu la quantité ? Tu m'étonne que ça prenne du temps. À la limite tu pourrais les envoyer plus régulièrement plutôt que de mettre de grosse fournées d'un coup mais je pense que c'est plus un problème d'accessibilité au scanner Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2554839287

Toujours est il que le niveau ne baisse pas. Tout est magnifique Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3136166433
Bien sur y'a quelques erreurs facilement repérable mais c'est l'esprit général et les couleurs qui prennent le pas à chaque fois. D'ailleurs je suis assez fan des petits croquis stylisés qui sont du coup volontairement disproportionnés (les pattes très fines en particulier) et dont on décèle moins de défauts par ce fait =3

Mon préféré reste celui de Kodok et tu connais déjà mon avis pour le dernier Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2085074178
#Osi
Petit nouveau
Osi

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:59

Wow o_o J'arrive pas à imaginer le temps que tout ça t'as pris à faire... J'aime beaucoup le premier poney en tout cas, il a une certaine touche Burton-ienne qui est très sympa !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:01

Je suis totalement d'accord, tout est plein de defauts xD
Décidement l'oc de kodok plait
Oui je sais ton avis. ^^

Osi: heu... Ouais, ca prend un peu de temps, mais c' est vraiment pas un rpoblème ^^
Tim Burton esque? Zut me voila demasquée!
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:03

Ma tête quand j'ai vu les autres poneys :
Spoiler avant:

Ma tête quand j'ai vu le mien :
Spoiler après:

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 4205929361 Je l'imaginais pas comme ca mais la c'est encore mieux !!!!1
Tu es célibataire Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2176505670 ?

(Tu va avoir de la visite ce soir... Muahaha Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745)
( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2027334885 JE T'AI DÉJA DIT QU'ON EMBETE PAS LES FILLES *PAF*)
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:04

Bordel la gueule de taré qu'il a mon lawrence XDDD , j'ai explosé de rire avec le pauvre gosse qui a la cutie mark en forme de cible !

Il est trop bien haha x'D (oui je ris encore)

Merci Merci beaucoup !!! (bon dieu maintenant je sais comment lui organiser son anniversaire à ce taré ! )

(il a juste un tout petit probleme, mais c'est pas grave hein ! la premiere version que j'ai faite de lui etait certes orange, mais celle que j'ai fait au final etait blanc-gris en patchwork (comme sur mon avatar) mais c'est pas grave je le trouve très bien quand meme !! et c'est plus un pegase ... MAIS IL EST TRES BIEN COMME CA AUSSI ! (le petit a bien changé entre deux dessins XD il s'est une opération pour se blanchir la peau comme mickeal jackson et il s'est fait couper les ailes ... ça par contre je comprend pas o__O )

Dernière édition par Ellia le Jeu 12 Avr - 21:08, édité 1 fois
#LSM74
Brony passionné
LSM74

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:07

Ce qu'il y a de magique avec toi, Kati', c'est que tu dis à chaque fois que tu t'es ratée mais le mind blown est toujours de la partie quand on regarde tes œuvres. Mon dieu, je doute que la population de ce forum supporterait l'awesomeness d'un dessin sur lequel tu te diras "Ouah, j'me suis complètement lâchée sur celui-là, matez-ça" Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 1929873797

J'aime beaucoup, il y a un effet sépia qui rend des plus somptueux, le décor est nickel, le tout est splendide. J'ai un grand sourire de gratitude sur le visage depuis tout à l'heure, mille mercis =) *courbe l'échine* Ça passera crème avec la citation de Galilée déjà présente dans ma signature, ce fan art =p

Et tous les autres sont tout aussi géniaux, j'ai bien ri devant celui de Lawrence et le Dance Dance Revolution x). Quant aux autres, ça a été un délice pour mes globes oculaires, comme d'hab =p

Bravo et merci pour le travail que tu fais de bon cœur pour la commu de ce forum. ^^
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:08

Ellia a écrit:
Bordel la gueule de taré qu'il a mon lawrence XDDD , j'ai explosé de rire avec le pauvre gosse qui a la cutie mark en forme de cible !

Il est trop bien haha x'D (oui je ris encore)

L'enfance malheureuse de Shadow Stalker.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:16

n1c0 a écrit:

Tu es célibataire Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2176505670 ?

Tssss ! j'ai deja demander Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3776516532
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:31

Kawent: c'est exactement ce que j'allais dire ! xP
Et nico, c'est toujours pas le propos! xD Si ca te plait c'est niquel ( 37 (|20|5 |v|0|, 5| 7|_| |)380|_|113 |)4^5 |v|4 (|-|4|v|8|23 3^ |°13|^3 ^|_||7, _|3 54|_||24| 7'4(3|_|11||2.
4\/3( |_|^3 84773! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745
Vous pouvez pas savoir comment vos messages ne font plaisir! ^^
Ellia, je me suis basée sur la pony creator c'est pour ca ^^ j'avoue que, sur le sujet je me suis vraiment eclatée (j'adorerai demander au poney "how have you got your cuty mark' guy? "xD

vraiment ravie qu'il te plaise LSM74 Smile parce que j'avai des doutes. Meme l'effet sepia qui rendait pas super... :/
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:35

j'adoooore ton style!
http://steampony.probb.fr/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 21:43

J'adoore ton avatar Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:06

Ouah, j'ai oublié de passer sur ce sujet...

Ouais, donc, pour rappel :

Je t'ai commandé (ouais, en fait je t'ai demandé gentiment et tu as accepté tout aussi gentiment) un avatar pour le forum avec mon OC
Donc ouais, on OC, Black Jack (si tu te rappelle plus à quoi il ressemble, MP moi) Son revolver dans son sabot, de profil à un mur où son nom est écrit, en éclat de sang
Ouais, aussi, tu peut prendre ton passage préféré de ma fic...

Bref, un avatar de mon OC... Pour moi...
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:08

Katinae ! tu as une très bonne mémoire en tout cas chapeau ! (meme moi j'ai oublié comment etait fait mon pony creator 8'D)

Sinon j'ai posté sur le topic "comment j'ai eu ma cutie mark" l'histoire de lawrence XD

Lawrence : " Moi j'ai eu ma cutie mark vers 12 ans (oui je suis resté sans cutie mark longtemps) c'etais un jour où j'etais en train d'étudier dans la roserai de mon père adoptif quand soudain des enfants ont pénétré notre demeure pour en voler et là tout d'un coup toute ma haine envers eux (mon père m'enferme à la maison car si je vois un enfant je perd tout mes moyens et souvent je m'attaque à lui ), c'est alors que je me suis dirigé vers la cuisine et que j'ai pris tous les couteaux de cuisines. Je suis sorti et j'ai commencé à les menacer pour qu'ils s'en aille mais au bout du compte sans m'en rendre compte j'avais déjà perdu la tete et j'ai lancé les couteaux vers eux... Ils n'ont pas survécus (j'ai du les enterrer dans le jardin pres des roses blanches sauf qu'elles sont devenus rouges apres). Plus tard je me suis rendu compte que j'avais une cutie mark ! Une rose avec un couteau de cuisine et quelques années plus tard je suis devenu le lanceur de couteaux dans un cirque. [note de l'auteur : non je ne suis pas tarée] Maintenant je ne sais pas pourquoi je trouve un malin plaisir de m'attaquer aux enfants ... de toute manière je suis obligée pour ne pas avoir de l'urticaire !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:15

Je pensais plus au gamin avec la cible xD. Ca sent l'histoire traumatisante degeulante. Very Happy
Eyuip j'ai une assez bonne memoire visuelle ^^
pour ta petite histoire, je n'ai qu'une chose a dire: engrai pas cher ! Bawhahah Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745

Effectivement Azard, en tripatouillant dans.le fond de ma gelée de cerveau des souvenirs en lien avec ta commande existent xD
mais je crois que ce dossier s'était retrouvé compressé entre "devoir de math" "autres oc" et p" ot de nutella" je veu bien, donc, que tu me mp toussa toussa ^^
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:21

Katinae a écrit:
J'adoore ton avatar Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745

Si tu l'aime, pourquoi pas me faire mon OC à ta sauce?
Spoiler:
Oui, plus j'aurais de version d'elle, plus je serrais happy!^^
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:33

En tout cas au final (j'ai attendu plusieurs postes , que la grande vague de commentaires passe pour mettre ma dignitée de coté ) *saute à tes pieds et les embrasses * Mercimercimercimercimercimercimerci Ôooooo Grande déesse de l'aquarelle ! *____*
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:45

Ok Rainbow. Juste une question. La cuty mark... ? Smile j'essayerai de la faire au plus vite sauf que lA comme.j'avais mis les devoirs de cité pour faire les oc. Je vais devoir m'y remettre (il me reste a peine plus d'une semaine de vacs xD) donc voilà, tu risque de l'avour... Ch'ais pas quand ^^' pareil pour azard
... Merci beaucoup Ellia -^^- ... Surtout venant de toi, ca me flatte beaucoup.
Mais... C'est pas specialement mes.pieds que je voydrais que tu embrasses gnignigni Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745
*Blam!*
-Oh mais tu vas te taire toi! Désolée il est tard, ma personalité perverse se sent en forme :p Mais ca va mieux. Je l'ai assomée.
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:57

y'a pas de mal ! Moi par contre je suis perverse à la base (mon autre personnalité c'est la psycho pedophobe gueularde)

Je t'embrasse où tu veux chérie Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745 (je vais me faire taper par les messieurs du fo u___u (la demoiselle qui n'a rien demandé gagne ! haha mon charme est invincible ... heu pas sûre en fait *shot)

Dernière édition par Ellia le Jeu 12 Avr - 23:32, édité 1 fois
#Rainbow
A la réponse
Rainbow

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:08

Katinae a écrit:
Ok Rainbow. Juste une question. La cuty mark... ? Smile
Ma Cutie marck représente un coeur net deux miroire de venus aux base jointe:
Spoiler:

si tu veux une idée du personnage:
Rainbow est une poney terrestre lesbienne qui fantasme sur princesse Luna, mais qui ne refuse pas une aventure à droite à gauche. De plus son talent à elle c'est d'être emphatique, donc elle ressent ce que ton cœur dit. Sinon c'est une poney assez discrète et timide.

Pour ton dessin tu à carte blanche pour t'amusée!
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:28

Katinae a écrit:

... Merci beaucoup Ellia -^^- ... Surtout venant de toi, ca me flatte beaucoup.
Mais... C'est pas specialement mes.pieds que je voydrais que tu embrasses gnignigni Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745

Toujours les même qui ont de la chance Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3371923627 [ mode jaloux = Off ]

... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2554839287Histoire de pas dire que sa ! ... c'est pas je voydrais mais je voudrais Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3371923627

et histoire qu'on me fasse pas de réflexion ... je sors ! => [.]
#Derpytrooper
Floodeur compulsif
Derpytrooper

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr - 0:21

Je n'y avais jamais pensé de venir ici avant d'y avoir pensé ! Neutral

Franchement je suis le seul à m'apercevoir que je n'ai jamais mis les sabots ici mais franchement Crying or Very sad *en se mouchant avec ses intestins* que diable j'ai fait *en bouffant ses intestins* quel honte mais quel honte... Je suis si malheureux que je pourrais vous arracher vos intestins pour en faire des mouchoirs Sad .

Bein continue comme sa...je te suis maintenant.

tu pourrais faire mon OC n°2 stp et dsl pour le désagrément Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 1929873797
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitimeVen 13 Avr - 9:28

Ellia a écrit:
y'a pas de mal ! Moi par contre je suis perverse à la base (mon autre personnalité c'est la psycho pedophobe gueularde)

Je t'embrasse où tu veux chérie Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745 (je vais me faire taper par les messieurs du fo u___u (la demoiselle qui n'a rien demandé gagne ! haha mon charme est invincible ... heu pas sûre en fait *shot)

Ellia tu viens de briser un coeur.
Si, ton charme est irésistible Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3371923627. Attends, une psychopate perverse folle (et mignonne.pour rien gacher) comment aurait il pu en être autrement! Smile
Cherie? -^o- (ceci est un smiley schizophrène gené surpris )
Ah désolée Kawent, Nico et les autres Smile ca vient de passer de celibataire a c'est compliqué gnignigni Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 2222139670
Et le premier qui se venge sur Ellia je lui fait bouffer ses tripes a la petite cuillere! Croyez moi, je sais où vous habitez.. Tous! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 3828426745

Bon, plus serieusement, Rainbow: challenge accepted. Tout ce que je peux te garantir c'est que ce sera 34. ^^
Je suis assez inspirée (en plus ya Luna \o/)
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 18 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant