AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:58

Tant que c'est du jeu... Lucky Dice sera de la partie! Very Happy

(Bon j'ai tenté un "Pony Creator" sur lui... Le résultat vaut ce que ça vaut ^^")
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 9:08

ok pour moi, mais je veut que mon OC licorne soit soit dans un coin (il est du genre très asocial) soit en mode rage (comme fluttershy).

sinon c'est OK à 100%
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 11:27

Pas de problème, par contre ça va être un dessin en grand format, donc ça va être long ^^
Et je pense que comme il y a plein de gens différents et hétéroclite dans l'Univers de Discord ça peut être cool !^^
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:59

Y en a eu du boulot depuis la dernière fois que je suis passée par ici Very Happy même du très bon !
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:20

Merci beaucoup! ^^ effectivement, il y a eu de la perte de temps artistique Razz
Alors cette semaine je ferais plutôt ma petite BD, histoire que ce truc s'étale pas sur 3 mois
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:40

Si jamais tu te tourne vers un dessin du monde de Discord, il y a ce topic pour voir comment seront les poneys discordés : http://www.french-brony.com/t842-fiche-d-identite-de-nous-en-poney-discord-version
(Pour ceux qui voudrait rajouter le leurs, n'hésiter pas Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 791999698 )
http://kayakazan.tumblr.com/
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:42

Smart Brain a écrit:
Si jamais tu te tourne vers un dessin du monde de Discord, il y a ce topic pour voir comment seront les poneys discordés : http://www.french-brony.com/t842-fiche-d-identite-de-nous-en-poney-discord-version
(Pour ceux qui voudrait rajouter le leurs, n'hésiter pas Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 791999698 )
mon poney discordé n'existe pas.
j'ai réflechi pendant des heures à ce que ça aurait pu etre mais j'ai rien trouvé de bien, alors si c'est dans l'univers de discord ce sera sans mon OC, désolé.
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:49

Ce serait une bonne idée (difficile certes u__u ) ! Rassembler tous les Ocs ! (si je devais juste en choisir un je prendrai mon Oc Lawrence Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 3828426745 (je le verrai bien pourchasser les enfants avec ses couteaux vu comme ils les aimes (c'est un pedophobe) )
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 13:54

Ellia, je rameuterai Lawrence qui menace de Tuer Sweetie Belle à coup de couteau de boucher. Aucun problème ^^

Par contre même si je passe dans l'univers Discord, tout les OC resterons normaux. Juste l’univers bizarre! ^^
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:02

Euh... Si tu mets tous les OC ensemble, tu pourrais mettre le mien, s'il te plait ?
J'aimerais trop voir Fitz dessiné par toi !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:04

Pas de problème, défini le un peu? =D
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:05

Rho trop bien ! *__* Law en train de poursuivre Sweetie Belle avec un couteau de boucher haha 8D (en plus il est lanceur de couteaux alors ça lui va bien XD)

Tu vas t'éclater avec lui (surtout pour dessiner ses cicatrices haha 8D ) , si tu veux plus d'infos sur lui dis le moi ;D
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:07

C'est la première réponse.
http://www.french-brony.com/t692-fiche-d-identite-de-nous-en-poney
Encore merci !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:09

Pas de problème, je cerne plutot bien tes persos Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 3828426745 et quelque chose me dit qu'ils s'entendraient trèèèès bien avec Discord

De rien Fitz! ^^

...
Finalement je crois que vu le nombre de gens concerné, ce truc vient de passer de projet à priorité haute. mais bon, faut pas se leurrer, c'est un format A2 alors vous allez pas le revoir avant un moment! =P
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:13

C'est sur que si un poney s'entendais bien avec discord ce serait bien lawrence HAHA 8'D (moi je reve de rencontrer ce grand monsieur ... il y a tellement de projets qu'on pourrait accomplir ensemble XD)

Merci à toi 8'D
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 14:17

Ben, en gros, pour faire un projet de domination du Chaos par Lawrence, il y a plus qu'à trouver Discord, hé fastoche! =D
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:29

Bon, je voulais poster depuis longtemps, mais j'ai toujours oublier.
Je trouve tes dessins vraiment magnifiques, j'adore comment ils sont dessinés !

Aprés, si tu as le temps, tu pourra faire un dessin de mon OC Pony s'il te plait ? Tu n'es pas obligé d'accepter, bien sûr !^^
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:37

Je peux faire ca. Me faut juste une description de ton OC (avec un pony creator c'est pratique pour les couleurs) une tite description morale et comment tu le veux =D (en train de faire une cation spéciale ou un truc! ^^
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:47

Est-ce que tu pourra faire un chat à coté de mon OC, s'il te plait ?
Si ça te dérange pas trop, hein...
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 15:50

No prob faut juste... que je pense à noter tous ces... pleins de trucs.. beaucoup trucs... trop de truc dans ma tête et et et et... *Fatal error*
Pouf.
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:07

tu n'as qu'à t'engager une secretaire XDD on va faire un casting *shot*
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:13

Katinae a écrit:
No prob faut juste... que je pense à noter tous ces... pleins de trucs.. beaucoup trucs... trop de truc dans ma tête et et et et... *Fatal error*
Pouf.

#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:38

Oui... Un secretaire!!
-Bloc Note sur pattes!!
-Oui maîtresse?
-Te voilà! Vas noter tout ça pendant que je range mon bordel
-Tout de suite maîtresse

Et voilà! Problème réglé Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 3828426745

Firz, ça m'arrangerais que tu ne m'embrasse pas les sabots hein!

#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:46

Secretaire = bloc note sur pattes ... J AIME TA VISION DE L ESCLAVAGE XDD
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:50

Secrétaire? Qui te parle de secrétaire? C'est vraiment un bloc note auquel j'ai greffé des jambes et que j'ai dressé pour m'obeïr! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 3828426745
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 10 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant