Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 27 Fév - 20:59
Pour le moment, rien qu'un dessin de ma Fairy Floss me ferait extrêmement plaisir :3 pour tes créations je pense aussi te faire une petite commande mais n'ayant pas encore une idée bien précise ça attendra un peu ! (se sera surement en rapport à mon OC ou/et Pinkie pie <3)
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 27 Fév - 23:36
Fairy Floss c'est ton avatar? Ok Lulla demande enregistrée et tiens moi au courant si tu as ton idée pour les bijoux J'ai deja de quoi faire pour ce week end
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 28 Fév - 7:06
C'est rigolo comme système ! Je crois que j'en avais déjà fait de ce papier magique quand j'étais toute petite, mais j'en ai que des vagues souvenirs...
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 28 Fév - 7:36
J'achète ca a colori (un magasin qui vend des fournitures beaux arts) ca s'achete par lot de 7 et ca coute environ 8 euros. Ca exiqte en feuilles blancches. Transparentes ou noires . Voila en.esperant avoir pu t'aider : )
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 28 Fév - 22:55
J'ai fini la partie d'encrage des oc de: zakitya, arnaud5 et smart brain. J'espere pourvoir les peindre et terminer les Oc restants pour dimanche dernier delais mais... Je ne vous promet rien ^^' ( un.projet et une dissert a rendre vendredi soir, la semaine prochaine j'ai un oral d'art et le bac blanc). Je ferai tout ce que je pzux pour faire ca au plus tot quand meme!
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 29 Fév - 13:01
Plutonium 239 : Je ne t'ai pas comparé, "I really like you" veut dire (sauf si mon anglais est vraiment déplorable) Je t'aime vraiment bien. Et si tu vois ton pseudo, c'est parce qu'il s'agit d'une balise {uSERNAME}, qui est remplacée à la lecture par le pseudonyme de celui qui lit. C'est parce que j'aime tout le monde sur le forum (plus ou moins bien sûr).
Katinae : Si tu te sens inspirée pour Doctor Who vas-y, mais sinon c'est pas la peine ^^
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 3 Mar - 23:10
T'inquiete pas. Tous les sujets m'inspirent! En avant doctor Who!3 Edit: (t'as vu ca Kahas! C'est t'y pas beau?) J'ai fini l'encrage de ton OC screaming-alpha. il y a la machine a voyager (?) du docteur who. Et apparement il lui ressemble un peu (dixit une amie qui regarde un peu). Maintenat j'ai plus qu'à faire la colo des 5 0C.
Edit (again xp): Hi Every Brony! =D
Comme je suis interne je ne peux rien envoyer la semaine, alors le week end je me venge Bwahahaha!! Voici tout ce que j'ai produit cette semaine; Par ordre chronologique.
Pour débuter la journée ( 23 heures.. ) Un poney de mon invention: C'est la première Blank Flank (orthographe?) que je dessine
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite l'OC de Zakitya: Désolée je crois bien que tu es abonné aux OC .. Bizarres
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite l'OC d'Arnaud. J'ai été déçue les couleurs sont mal passées au scan *grmmmbll*:
Spoiler:
[img][/img]Comment ca il à l'air stupide ce poney avec son livre sur la tête? Pas du tout . Le prend pas mal Aranud, c'est pas contre toi, je t'aime beaucoup! ^^ C'est juste que j'ai pas eu beaucoup d'indications alors j'ai... inventé : D
Puis Smart Brain: j'ai pas reussi à faire ta cuty mark (le cerveau ressemblait à une chewing-gum craché sur ton flanc. Alors j'ai dessiné un atome :s Par contre (c'té po vraiment fait exprès mais bon) ton Oc est en version... gamin pseudo scientifique fou en herbe. j'ai fait quelques essais de lumières sur ce dessin. Dites moi ce que vous en pensez.
Spoiler:
[img][/img]
Lulla voici ta Fairy Floss. J'ai essayé de lui donner un coté tout mimi avec des petites couleurs pastelles; dis moi ce que tu en dit :
Spoiler:
[img][/img]
Et pour finir l'OC de Screaming Alpha: Un poney Docteur Who? Voici le résultat de mon inspiration: Mon amie dit qu'il ressemble un peu au docteur mais n'ayant vu qu'un demi épisode de ma vie j'ai mes doutes.
Spoiler:
[img][/img]
Voilà! =D c'est fini! ^^ Dites moi ce que vous en pensez Je prendrai tous les commentaires parfaitement bien ... hihi qui veut m'aider à faire des Cupcakes me manque quelques ....ingrédients ... hi hi hi...
Nan, je dec' tous les commentaires sont vraiment bon à prendre ^^
Sinon là je commence une petite Bd en trois planches avec une petite histoire de Lune et de Soleil. Je m'excuse d'avance auprès des fans de Luna et Particulièrement de Celestia Je leur ai pas fait de cadeaux xD Sachant que je devrais faire ça a la gouache et que c'est en format A3 je pourrais pas uploader ça avant deux voir trois semaines ^^'.
Bravo les gens qui ont reussi à l'air jusqu'ici et merci beaucoup =D
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 3 Mar - 23:22
Coucou ^^ Bion, je me proclame followeuse abusive parce que j'aime tellement ce que tu faiiiis. *.* Si tu t'ennuies, tu peux Toujours faire ma Comète. Je la laisse totalement libre de droit à des plagiats ou autre. =P J"aime tellement ce que tu fais, c'est sublime. Si tu commence à faire une BD, maiiiis... AGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Neeed . Et tu crois que tu pourrais mettre Comète dans ta BD ? Mwarahahaha, j'ai de l'espoir moi
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 3 Mar - 23:23
J'aimerais être aussi prolifique que toi Si tu as le temps, tu pourrais dessiner velvet candy, mon OC ? En retour je pourrais dessiner le tien, si tu en as un, ça me fera du boulot en plus
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 3 Mar - 23:23
Katinae a écrit:
Puis Smart Brain: j'ai pas reussi à faire ta cuty mark (le cerveau ressemblait à une chewing-gum craché sur ton flanc. Alors j'ai dessiné un atome :s Par contre (c'té po vraiment fait exprès mais bon) ton Oc est en version... gamin pseudo scientifique fou en herbe. j'ai fait quelques essais de lumières sur ce dessin. Dites moi ce que vous en pensez.
Spoiler:
[img][/img]
J'admet que je me suis retenue la dernière fois qu'on a dessiné mon OC mais là...LA...
Spoiler:
Considère que je dis Merci deux fois par saut......et que je dit "SO AWESOME" de temps à autre.
*AHEM* Bref, Smart Brain en jeune scientifique, ça me plaît bien (A part peut-être le terme "fou"...) et l'effet de lumière est tout aussi bien.
Dernière édition par Smart Brain le Sam 3 Mar - 23:31, édité 1 fois
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 0:12
Princess luna: heu pour Comète dans la bd ca va po etre possible xD peut etre une plus tard. Pour ton oc magicpixel. Envoi moi une photo et un petite description. par contre pour le moment j'en ai pas a moi. (je suis sur un projet de faire mon groupe d'ami en version ponifié donc je finirais bien par avoir une OC du coup.
Sonic Thomas pas de problème envoie une image et une description de ton oc