AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:27

Dis moi dès maintenant si tu veux quelque chose lulla. Ca me permettra de repartir les commandes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
#Jupony
49 douzaines d’œufs
Jupony

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:46

Faut arrêter d'être timide quand on a beaucoup de talent comme toi Wink rainbowdash
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:59

Pour le moment, rien qu'un dessin de ma Fairy Floss me ferait extrêmement plaisir :3 pour tes créations je pense aussi te faire une petite commande mais n'ayant pas encore une idée bien précise ça attendra un peu ! (se sera surement en rapport à mon OC ou/et Pinkie pie <3)
http://syballul.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:36

Fairy Floss c'est ton avatar? Smile
Ok Lulla demande enregistrée et tiens moi au courant si tu as ton idée pour les bijoux Very Happy J'ai deja de quoi faire pour ce week end Smile
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Fév - 23:57

Oui oui Smile sinon clique sur "Fairy Floss" dans ma signature pour voir un peu a quoi elle ressemble en plus grand !
http://syballul.deviantart.com/
#Loucie
A la réponse
Loucie

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:06

C'est rigolo comme système !
Je crois que j'en avais déjà fait de ce papier magique quand j'étais toute petite, mais j'en ai que des vagues souvenirs...

Ca coûte cher ?
On trouve ça où ?

J'aimerais bien essayer ^w^
http://loucie.artblog.fr
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 7:36

J'achète ca a colori (un magasin qui vend des fournitures beaux arts) ca s'achete par lot de 7 et ca coute environ 8 euros. Ca exiqte en feuilles blancches. Transparentes ou noires .
Voila en.esperant avoir pu t'aider : )
#Loucie
A la réponse
Loucie

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 14:25

Merci ^^

Et en gros, ton image rétrécis d'environs combien de fois sa taille initiale ?
http://loucie.artblog.fr
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 20:18

Loucie. Le dessin retrecit d'environ 2, 75 fois Smile
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:55

J'ai fini la partie d'encrage des oc de: zakitya, arnaud5 et smart brain.
J'espere pourvoir les peindre et terminer les Oc restants pour dimanche dernier delais mais... Je ne vous promet rien ^^' ( un.projet et une dissert a rendre vendredi soir, la semaine prochaine j'ai un oral d'art et le bac blanc). Je ferai tout ce que je pzux pour faire ca au plus tot quand meme! Very Happy
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:34

Ta signature est fausse. Je ne ressemble à personne.
QUI EST TU POUR ME COMPARER ?
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 6:55

Hein? Que dis tu plutonium? Je ne comprend pas.
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 7:35

à ScreamingAlpha.
Je sais que je suis très précis quand je parle.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:13

Aaaah! J'avais po compris! xD.
Ps: Oc de Lulla encrée.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:16

Au fait du couo screaming alpha, tu veux que ton Oc soit en lien avec docteur who? (pas toutcompris)
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 11:17

C'est déprimant de voir tant de talent quand on en a pas Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2350145110 ( pour moi en tout cas ... sa se prête le talent ? )

Bref très jolie dessins et énorme les colliers Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 4205929361 ! continue comme sa cheers
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:01

Plutonium 239 : Je ne t'ai pas comparé, "I really like you" veut dire (sauf si mon anglais est vraiment déplorable) Je t'aime vraiment bien. Et si tu vois ton pseudo, c'est parce qu'il s'agit d'une balise {uSERNAME}, qui est remplacée à la lecture par le pseudonyme de celui qui lit. C'est parce que j'aime tout le monde sur le forum (plus ou moins bien sûr).

Katinae : Si tu te sens inspirée pour Doctor Who vas-y, mais sinon c'est pas la peine ^^
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:10

T'inquiete pas. Tous les sujets m'inspirent! En avant doctor Who!3
Edit: (t'as vu ca Kahas! C'est t'y pas beau?)
J'ai fini l'encrage de ton OC screaming-alpha. il y a la machine a voyager (?) du docteur who. Et apparement il lui ressemble un peu (dixit une amie qui regarde un peu).
Maintenat j'ai plus qu'à faire la colo des 5 0C.

Edit (again xp):
Hi Every Brony! =D

Comme je suis interne je ne peux rien envoyer la semaine, alors le week end je me venge Bwahahaha!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745 Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 1574364447
Voici tout ce que j'ai produit cette semaine; Par ordre chronologique.

Pour débuter la journée ( 23 heures.. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2554839287 ) Un poney de mon invention: C'est la première Blank Flank (orthographe?) que je dessine
Spoiler:

Ensuite l'OC de Zakitya: Désolée je crois bien que tu es abonné aux OC .. Bizarres Smile
Spoiler:

Ensuite l'OC d'Arnaud. J'ai été déçue les couleurs sont mal passées au scan *grmmmbll*:
Spoiler:

Puis Smart Brain: j'ai pas reussi à faire ta cuty mark (le cerveau ressemblait à une chewing-gum craché sur ton flanc. Alors j'ai dessiné un atome :s Par contre (c'té po vraiment fait exprès mais bon) ton Oc est en version... gamin pseudo scientifique fou en herbe. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745 j'ai fait quelques essais de lumières sur ce dessin. Dites moi ce que vous en pensez.
Spoiler:

Lulla voici ta Fairy Floss. J'ai essayé de lui donner un coté tout mimi avec des petites couleurs pastelles; dis moi ce que tu en dit Very Happy :
Spoiler:

Et pour finir l'OC de Screaming Alpha: Un poney Docteur Who? Voici le résultat de mon inspiration: Mon amie dit qu'il ressemble un peu au docteur mais n'ayant vu qu'un demi épisode de ma vie j'ai mes doutes.
Spoiler:

Voilà! =D c'est fini! ^^
Dites moi ce que vous en pensez Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2085074178 Je prendrai tous les commentaires parfaitement bien ... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2027334885 hihi qui veut m'aider à faire des Cupcakes me manque quelques ....ingrédients ... hi hi hi... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745

Nan, je dec' tous les commentaires sont vraiment bon à prendre ^^

Sinon là je commence une petite Bd en trois planches avec une petite histoire de Lune et de Soleil. Je m'excuse d'avance auprès des fans de Luna et Particulièrement de Celestia Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2123717884 Je leur ai pas fait de cadeaux xD Sachant que je devrais faire ça a la gouache et que c'est en format A3 je pourrais pas uploader ça avant deux voir trois semaines ^^'.

Bravo les gens qui ont reussi à l'air jusqu'ici et merci beaucoup =D Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 2176505670
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:22

Coucou ^^
Bion, je me proclame followeuse abusive parce que j'aime tellement ce que tu faiiiis. *.*
Si tu t'ennuies, tu peux Toujours faire ma Comète. Je la laisse totalement libre de droit à des plagiats ou autre. =P J"aime tellement ce que tu fais, c'est sublime.
Si tu commence à faire une BD, maiiiis... AGNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ !!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 4205929361 Neeed Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 1574364447 . Et tu crois que tu pourrais mettre Comète dans ta BD ? Mwarahahaha, j'ai de l'espoir moi Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745

Lunaaaaaah' Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 1574364447
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

J'aimerais être aussi prolifique que toi Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745
Si tu as le temps, tu pourrais dessiner velvet candy, mon OC ? En retour je pourrais dessiner le tien, si tu en as un, ça me fera du boulot en plus Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 272392131
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:23

Katinae a écrit:
Puis Smart Brain: j'ai pas reussi à faire ta cuty mark (le cerveau ressemblait à une chewing-gum craché sur ton flanc. Alors j'ai dessiné un atome :s Par contre (c'té po vraiment fait exprès mais bon) ton Oc est en version... gamin pseudo scientifique fou en herbe. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 3828426745 j'ai fait quelques essais de lumières sur ce dessin. Dites moi ce que vous en pensez.
Spoiler:

J'admet que je me suis retenue la dernière fois qu'on a dessiné mon OC mais là...LA...

Spoiler:

*AHEM* Bref, Smart Brain en jeune scientifique, ça me plaît bien (A part peut-être le terme "fou"...) et l'effet de lumière est tout aussi bien.

Dernière édition par Smart Brain le Sam 3 Mar - 23:31, édité 1 fois
http://kayakazan.tumblr.com/
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:30

Ouh moi j'aimerai bien qu'on me fasse mon OC moi je l'ai déjà dessiné mais niveau débutant.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:12

Princess luna: heu pour Comète dans la bd ca va po etre possible xD peut etre une plus tard. Smile
Pour ton oc magicpixel. Envoi moi une photo et un petite description. Smile par contre pour le moment j'en ai pas a moi. (je suis sur un projet de faire mon groupe d'ami en version ponifié donc je finirais bien par avoir une OC du coup.
Smile
Sonic Thomas pas de problème envoie une image et une description de ton oc Smile
#Double V
Brony squatteur
Double V

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:19

C'est vraiment bon!
Et tu les enchaines en plus, j'applaudis.
http://vicmanone.deviantart.com/
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:29

Katinae a écrit:
Princess luna: heu pour Comète dans la bd ca va po etre possible xD peut etre une plus tard. Smile

Owiiiiiii !! *sautille comme Rarity*
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 6 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant