| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 22:06 | |
| TU TE FOUT DE MOI?!! C'est NUL! *Sbaf* Whatdafeuk? Ne jamais laisser écrire Pinkamena Diane Pie a sa place J'adore, ça fait genre "Poney légendaire", et j'adore ça Non, mais j'adore quoi! CONTINUECONTINUECONTINUE! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 22:16 | |
| - Katinae a écrit:
- Heu... Des dizaines? Y'en a 5 U_u
T'as tourné le mode second degré en off ? |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 22:17 | |
| - Katinae a écrit:
- Alors, pour commencer voici Cherry Pie, j'ai essayé de faire un style vitrail, mais c'est pas super reussi =/ J'espère que j'ai assez respecté les couleurs ^^
- Spoiler:
[img] [/img]
Félicitation, tu viens de me faire faire un cri de fan-girl *squee* Merci beaucoup, je l'adore, je le trouve très réussi comme promis : *donne sa dévotion éternelle à Katinae* |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 22:21 | |
| Je dois avouer qu'au début de ton message tu m'as absolument faites trop peur; je crois que je suis devenue de cette couleur là => (si vous voyez un truc totalement blanc, c'est normal) et j'en tremble encore C'est vrai tu aimes? Trop contente \o/ Bah avec le coté prophétique, c'est le poney qu'on cherchait, je trouvais ça pas mal les illus légendaires Un p'tit air de flûte pour fêter ça! Asuka: hé bien je recoit ta dévotion éternelle avec grand plaisir (et un esclave de plus ) nan, j'dec. de rien, je reste à votre service en cas de besoin (dans la limite des stocks de neurones disponibles bien sûr ) |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:06 | |
| O_O woaw ! j'adore le dessin version légendaire <3
C'es trop beau ! |
|
| |
#Sugar-Junkie A la réponse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:12 | |
| Awwww c'est trop trop trop mignon, j'adore <3 Et en plus, non seulement on reconnait bien le perso, mais c'est à 100% mon genre d'humour...
Vraiment merci. * l'enregistre dans son dossier "Awesome" * |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:15 | |
| Je pourrais essayer un lawrence psycho en legendaire si tu veux! en plus ce sont des dessins faciles a faire:) Ravie que tu aimes! J'ai adoré le design dès que je l'ai vu et je tenais a la dessiner heu... Attends, juste un doute... Mignon? Que? On dira rien. >:] |
|
| |
#Sugar-Junkie A la réponse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:17 | |
| Oui je trouve ça adorable. J'ai jamais dit que ma notion du mignon était normale non plus |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:39 | |
| Fais comme tu veux Katinae ! 8D je vais rien t'imposer tu as carte blanche ; libre à toi de me le faire en version légendaire (enfin ... légende macabre) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 23:42 | |
| Effectivement magic, le second degré était en option. Aisni que tout le est de mon cerveau xD.
Sugar, je n'ai jamais sous entendu que ton sens du mignon devait etre normal xp |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 0:12 | |
| par contre Katinae, mon OC est une pégase mais tu as oublier de lui mettre des ailes. tu pourras lui en dessiner quand tu auras le temps ? (là non plus, je ne suis pas pressée) |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 0:22 | |
| Oh! une caisse de cailloux! *Prend un cailloux* *Regarde autours de lui* *Vise Katinae* *Au dernier moment, lance le cailloux sur le chat de FitzTheBard*
RUUUUUN!
[très loin]Et tes dessins sont toujours magifiques (sans fautes)
|
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 1:39 | |
| C'est absolument magnifique o___o |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 6:39 | |
| Oh J'aime beaucoup mon OC ! Tes dessins sont toujours de qualité. Et je confirme, c'est bien un chat, et pas une booule de poil quelconque, que tu as fais.
Maintenant excusez-moi. *Mets son chapeau de chasseur* J'ai un metalleux à traquer. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 10:33 | |
| Merci beaucoup Fitz, laisse Iron, c'est une de ses personalités bizarres qui parle, il y peut rien xD Asuka, j'essayerai de rajouter les ailes |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 13:14 | |
| - Katinae a écrit:
- Merci beaucoup
Fitz, laisse Iron, c'est une de ses personalités bizarres qui parle, il y peut rien xD Asuka, j'essayerai de rajouter les ailes
Désolé, Katinae, mais non. Les reconnaitre est pourtant facile. Azraël, présente-toi! Vas te faire sodomiser par un Ursa Major.... Le Barbare, présent... Ursaaa Maaajooooorr! Chaaaaarge!!Donc... *Prend un cailloux* *Vise Katinae* *Lâche le cailloux et fait un câlin à Katinae* Fitz, tu devrait m'être reconnaissant, je suis le seul à répondre à ton Tumblr à ce que j'ai vu. (Ps : faut que j'arrête le HS...) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 14:56 | |
| Heu, Iron...? *Choppe le cailloux* *caillasse Iron* -fallait pas me faire de câlins! Na! :p
Bon je retourne à mes Oc! Lalalala *oups le cadavre d'Iron gêne*
Bon, vous aurez les OC suivants vers le week-end prochain! =P |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 15:54 | |
| Iron t' a rien retenue de cupcake? Un indice sommnifères. Sinon combien d' avatar utilisée du forum sont fait par katinae, sa commence a devenir énorme. Arnaud5. Ps: Tuez pas Iron, sa fict est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 16:31 | |
| - Arnaud5 a écrit:
- Iron t' a rien retenue de cupcake? Un indice sommnifères.
Sinon combien d' avatar utilisée du forum sont fait par katinae, sa commence a devenir énorme. Arnaud5.
Ps: Tuez pas Iron, sa fict est sympa. T'inquiète, je laisserai pas mourir le corps qui m'héberge (encore que... y'a plus sexy ou plus effrayant -_-). Pourquoi somniférer Katinae? C'est meilleur quand elles se débattent.
Sinon, Katinae est en train de foirer ses études pour nous, Bronies. C'est noble.
Katinae : Surtout, ne répond pas à la prochaine personne qui sonnera à ta porte. Surtout si elle porte un imper rose. c'est un conseil... |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 16:39 | |
| Tu fais toujours de si beaux dessins !
J'attend impatiemment le miens !^^ |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 16:41 | |
| Effectivement faudrait que je compte xD! Et non je tuerais Jamais Iron, ses conneries me manqueraient trop.
Luidi, me reste ta colo mais l'effet de lumière est long à faire et j'ai peur de le rater |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 17:02 | |
| - Katinae a écrit:
- Effectivement faudrait que je compte xD!
Et non je tuerais Jamais Iron, ses conneries me manqueraient trop.
Luidi, me reste ta colo mais l'effet de lumière est long à faire et j'ai peur de le rater j'imagine que c'est pareil pour moi. |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 17:10 | |
| L'avidité est une mauvaise chose ! j'allais commander mon premier OC alors que j'ai déjà commander des images ( à deux personne même ! ) ... En plus je viens de regarder l'épisode avec Spike (10 de la saison 2) ce qui accentue bien ce sentiments de cupidité. Je suis une vilaine personne. (Oui je parle un peu pour rien et alors oO ? il y a bien des gens jettent des cailloux sur des personnes qui leur font des câlins donc ... ! *ne vise personne en particulier* ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 17:55 | |
| Lonely, effectivement, tu as visé juste. Kawent, petit spikounet, non tu n'es pas egoiste, tout le monde peut vouloir des choses de temps en temps, le fait meme que tu dises que tu laisse le temps aux dessinateurs ou te rendre compte que tu leur demande trop de truc prouve que tu fais attention aux autres et que par conséquent, non tu n'es pas egoiste. Il est évident que je ferais en priorité les autres Oc qui attendent depuis déjà un petit moment, mais je vais essayer de tout faire au plus vite promis |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 17:58 | |
| Je n'en doute pas ( même jamais douté xD ) ... Mais je suis d'humeur a discuter aujourd'hui alors je parle ! désolé xD ( oui je m'ennuie un peu oui xD ... ) |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|