AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:06

TU TE FOUT DE MOI?!!
C'est NUL!

*Sbaf*

Whatdafeuk?

Ne jamais laisser écrire Pinkamena Diane Pie a sa place
J'adore, ça fait genre "Poney légendaire", et j'adore ça Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 4205929361

Non, mais j'adore quoi!
CONTINUECONTINUECONTINUE!
Revenir en haut Aller en bas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:16

Katinae a écrit:
Heu... Des dizaines? Y'en a 5 U_u

T'as tourné le mode second degré en off Razz ?
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:17

Katinae a écrit:
Alors, pour commencer voici Cherry Pie, j'ai essayé de faire un style vitrail, mais c'est pas super reussi =/ J'espère que j'ai assez respecté les couleurs ^^
Spoiler:

Félicitation, tu viens de me faire faire un cri de fan-girl *squee*
Merci beaucoup, je l'adore, je le trouve très réussi cheers
comme promis : *donne sa dévotion éternelle à Katinae*
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:21

Je dois avouer qu'au début de ton message tu m'as absolument faites trop peur; je crois que je suis devenue de cette couleur là => (si vous voyez un truc totalement blanc, c'est normal) et j'en tremble encore Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 2123717884

C'est vrai tu aimes? Trop contente \o/
Bah avec le coté prophétique, c'est le poney qu'on cherchait, je trouvais ça pas mal les illus légendaires Smile
Un p'tit air de flûte pour fêter ça!

Asuka: hé bien je recoit ta dévotion éternelle avec grand plaisir (et un esclave de plus Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 3828426745 ) nan, j'dec.
de rien, je reste à votre service en cas de besoin (dans la limite des stocks de neurones disponibles bien sûr Very Happy)
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:06

O_O woaw ! j'adore le dessin version légendaire <3

C'es trop beau !
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:12

Awwww c'est trop trop trop mignon, j'adore <3 Et en plus, non seulement on reconnait bien le perso, mais c'est à 100% mon genre d'humour...

Vraiment merci. * l'enregistre dans son dossier "Awesome" *
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:15

Je pourrais essayer un lawrence psycho en legendaire si tu veux! Smile en plus ce sont des dessins faciles a faire:)

Ravie que tu aimes! J'ai adoré le design dès que je l'ai vu et je tenais a la dessiner Smile
heu... Attends, juste un doute... Mignon? Que? On dira rien. >:]
#Sugar-Junkie
A la réponse
Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:17

Oui je trouve ça adorable. J'ai jamais dit que ma notion du mignon était normale non plus Razz
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:39

Fais comme tu veux Katinae ! 8D je vais rien t'imposer tu as carte blanche ; libre à toi de me le faire en version légendaire (enfin ... légende macabre)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeSam 24 Mar - 23:42

Effectivement magic, le second degré était en option. Aisni que tout le est de mon cerveau xD.

Sugar, je n'ai jamais sous entendu que ton sens du mignon devait etre normal xp
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:12

par contre Katinae, mon OC est une pégase mais tu as oublier de lui mettre des ailes. tu pourras lui en dessiner quand tu auras le temps ? (là non plus, je ne suis pas pressée)
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 0:22

Oh! une caisse de cailloux!
*Prend un cailloux*
*Regarde autours de lui*
*Vise Katinae*
*Au dernier moment, lance le cailloux sur le chat de FitzTheBard*

RUUUUUN!

[très loin]Et tes dessins sont toujours magifiques (sans fautes)

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:39

C'est absolument magnifique o___o
#FitzTheBard
Choupi Kaiser
FitzTheBard

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 6:39

Oh J'aime beaucoup mon OC ! Tes dessins sont toujours de qualité.
Et je confirme, c'est bien un chat, et pas une booule de poil quelconque, que tu as fais.

Maintenant excusez-moi.
*Mets son chapeau de chasseur*
J'ai un metalleux à traquer.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:33

Merci beaucoup Smile
Fitz, laisse Iron, c'est une de ses personalités bizarres qui parle, il y peut rien xD
Asuka, j'essayerai de rajouter les ailes Smile

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 13:14

Katinae a écrit:
Merci beaucoup Smile
Fitz, laisse Iron, c'est une de ses personalités bizarres qui parle, il y peut rien xD
Asuka, j'essayerai de rajouter les ailes Smile

Désolé, Katinae, mais non.
Les reconnaitre est pourtant facile.
Azraël, présente-toi!
Vas te faire sodomiser par un Ursa Major.
...
Le Barbare, présent...
Ursaaa Maaajooooorr! Chaaaaarge!!

Donc...
*Prend un cailloux*
*Vise Katinae*
*Lâche le cailloux et fait un câlin à Katinae*

Fitz, tu devrait m'être reconnaissant, je suis le seul à répondre à ton Tumblr à ce que j'ai vu.

(Ps : faut que j'arrête le HS...)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 14:56

Heu, Iron...?
*Choppe le cailloux*
*caillasse Iron*
-fallait pas me faire de câlins! Na! :p

Bon je retourne à mes Oc! Lalalala
*oups le cadavre d'Iron gêne*

Bon, vous aurez les OC suivants vers le week-end prochain! =P
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 15:54

Iron t' a rien retenue de cupcake? Un indice sommnifères. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 3828426745
Sinon combien d' avatar utilisée du forum sont fait par katinae, sa commence a devenir énorme.
Arnaud5.

Ps: Tuez pas Iron, sa fict est sympa.
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:31

Arnaud5 a écrit:
Iron t' a rien retenue de cupcake? Un indice sommnifères. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 3828426745
Sinon combien d' avatar utilisée du forum sont fait par katinae, sa commence a devenir énorme.
Arnaud5.

Ps: Tuez pas Iron, sa fict est sympa.
T'inquiète, je laisserai pas mourir le corps qui m'héberge (encore que... y'a plus sexy ou plus effrayant -_-).
Pourquoi somniférer Katinae? C'est meilleur quand elles se débattent.

Sinon, Katinae est en train de foirer ses études pour nous, Bronies. C'est noble.

Katinae : Surtout, ne répond pas à la prochaine personne qui sonnera à ta porte. Surtout si elle porte un imper rose. c'est un conseil...
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:39

Tu fais toujours de si beaux dessins !

J'attend impatiemment le miens !^^
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 16:41

Effectivement faudrait que je compte xD!
Et non je tuerais Jamais Iron, ses conneries me manqueraient trop.

Luidi, me reste ta colo mais l'effet de lumière est long à faire et j'ai peur de le rater
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:02

Katinae a écrit:
Effectivement faudrait que je compte xD!
Et non je tuerais Jamais Iron, ses conneries me manqueraient trop.

Luidi, me reste ta colo mais l'effet de lumière est long à faire et j'ai peur de le rater
j'imagine que c'est pareil pour moi.
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:10

L'avidité est une mauvaise chose ! j'allais commander mon premier OC alors que j'ai déjà commander des images ( à deux personne même ! ) ...

En plus je viens de regarder l'épisode avec Spike (10 de la saison 2) ce qui accentue bien ce sentiments de cupidité.

Je suis une vilaine personne. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 2123717884

(Oui je parle un peu pour rien et alors oO ? il y a bien des gens jettent des cailloux sur des personnes qui leur font des câlins donc ... ! *ne vise personne en particulier* Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 535543054 )
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:55

Lonely, effectivement, tu as visé juste.

Kawent, petit spikounet, non tu n'es pas egoiste, tout le monde peut vouloir des choses de temps en temps, le fait meme que tu dises que tu laisse le temps aux dessinateurs ou te rendre compte que tu leur demande trop de truc prouve que tu fais attention aux autres et que par conséquent, non tu n'es pas egoiste. Il est évident que je ferais en priorité les autres Oc qui attendent depuis déjà un petit moment, mais je vais essayer de tout faire au plus vite promis Smile
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitimeDim 25 Mar - 17:58

Je n'en doute pas bounce ( même jamais douté xD )

... Mais je suis d'humeur a discuter aujourd'hui alors je parle ! désolé xD ( oui je m'ennuie un peu oui xD ... )
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 13 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant