| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Adri34 Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 18:05 | |
| |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 18:22 | |
| Je comprend ce que tu ressent Kawent , je demande quasi-jamais des oc ou des request car j'ai peur d'être prise pour une profiteuse (alors que ce 'est pas le cas et que souvent les artistes font ça par plaisir : Exemple supreme c'est Katinae (qui a tout mon respect pour faire toutes ces commandes ! en si peu de temps )) Mais faut savoir que quand quelqu'un veut pas faire quelque chose souvent il le dit donc si il accepte c'est que ça le gene pas (ou bien que c'est un pauvre soumis :/ ) Sinon Katinae , ton oc tu l'aura dans deux semaines car j'ai beaucoup de choses à faire (JE VEUX PAS ETRE DEMAIN , ce sera l'horreur durant deux semaines non stop :/ ... stages de m**de Y_Y ! Mais sache que j'ai quand meme déssiné ton Oc en humain (version crayon de papier non encré par contre ) enfin pour te dire que c'est commencé donc ça se terminera bientot ! (j'ai horreur de ne pas finir quelque chose donc le plus dur pour moi c'est commencer XD) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 18:33 | |
| J'ai un DA mais j'ai rien dessus xD Mais je pense mettre mes poneys et quelques autres trucs. Merci beaucoup Ellia! je suis pressée d'en voir le résultat mais surtout te presse pas hein! Ton Oc en est au stade: encré et début de colo:) Mais oui, les gens ont tendance à s'étirer en formules de politesse pour qu'on accepte leurs requetes alors que, si on les accepte, c'est bien que ca nous gène pas xD |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 18:39 | |
| Ne t'inquiete pas je fais au plus vite (mais j'ai les contraintes DS , Bac Blanc et stage préparatoire au concours d'entrée d'une ecole des beaux arts dont je ne veux plus y aller car depuis que j'ai fait les portes ouvertes j'ai decouvert que ce sont des snobs qui méprisent les dessinateurs et qui n'aime que la sculpture sur dechet u__u' ils sont peu ouvert d'esprit ) DONC TU L'AURA BIENTOT TON DESSIN 8D (avec bonus XD)
Tu l'a déjà encré ? o_o woaw (Katinae est une entreprise à elle toute seule ... ne me dis pas que tu caches des enfants chinois dans ta cave sans me le dire ? où tu les trouves D8 ?) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 19:14 | |
| Non non je ne cache pas de petits enfants dans ma cave xD tout a la sueur de mes mains! J'en ai d'ailleurs 8 c'est plus rapide. |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 19:16 | |
| ... tu peux alors me dire où tu te procure tes cachets à base de radiations alors ? C'est quel prix X'D |
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 20:28 | |
| - Katinae a écrit:
- Non non je ne cache pas de petits enfants dans ma cave xD tout a la sueur de mes mains! J'en ai d'ailleurs 8 c'est plus rapide.
Bon, c'est officiel, Katinae est un poulpe. |
|
| |
#Eldanai Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 21:14 | |
| Tes dessins sont toujours aussi sympa Katinaé ! Je te remercie pour le collier et tout le reste, c'est vraiment génial ! Tu fais vraiment du bon boulot ! Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne - Spoiler:
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 21:54 | |
| - Eldanai a écrit:
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne
- Spoiler:
Sa donne envie quand même |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 25 Mar - 22:08 | |
| J'aime trop tes bijous et les straps que tu fais ... je crois que je vais peut etre me laisser tenter par un lot de straps d'oc quand tu aura plus de temps XD (je suis pas bien collier :/ mais très straps *___*) |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 5:54 | |
| - Eldanai a écrit:
- Tes dessins sont toujours aussi sympa Katinaé !
Je te remercie pour le collier et tout le reste, c'est vraiment génial ! Tu fais vraiment du bon boulot !
Pour ceux qui veulent voir ce que ça donne
- Spoiler:
Porte-clef Luna ? JE VEUX ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 8:13 | |
| Ben ecoutez j'ai du temps ce weekend, donc si vous voulez quelque chose faut me le dire |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 9:15 | |
| - Azardouz a écrit:
Porte-clef Luna ?
JE VEUX ! Mais non un porte clef Derpy sa c'est la classe ! enfin moi je suis plutôt gourmette/bracelet cela dit . Parce que j'ai pas de clef donc bon xP ... |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 9:57 | |
| J'imagine trop le truc! -Whaa t'as une gourmette! - ouaip! -et cest quoi dessus? -heu... Mon petit poney... ^^' Effectivement |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 10:30 | |
| Ouai les bijoux ils envoient du steak franchement Tu peux faire des anneaux aussi ? Edit : j'ai reculé de quelque page je viens de voir l'anneau Luna
Dernière édition par lightning helix le Lun 26 Mar - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 10:32 | |
| Hey, un porte clef Luna J'en cherche un pour ma voiture |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 11:14 | |
| Retik, aucun problème pour moi! Mp moi pour plus d'infos si tu le souhaites.
Lightning, qu'appelles tu anneau? Une bague? |
|
| |
#lightning helix Floodeur compulsif
Date d'inscription : 10/01/2012 Age : 33 Localisation : Boisseuil et Brive
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 12:06 | |
| - Katinae a écrit:
Lightning, qu'appelles tu anneau? Une bague? Voui. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 12:55 | |
| Donc oui je fais des bagues ! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 15:53 | |
| ... bon moi aussi je vais passer commande je crois XD
(tu fais les ocs ma grande ? , car je verrai bien un petit lot avec un de mes ocs dedans :3 du genre Big Mac, Rarity ou Pinkie pie (ou le truc qui tue : DISCORD MUAHAHAHAHA *shot*) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:00 | |
| Je peux faire tout ce que vous voulez, du moment que tu m'explique ce que tu veux, et que tu me donn une image ou definition de la position voulue. Mp moi pour plus d'infos! |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:06 | |
| - Katinae a écrit:
- Je peux faire tout ce que vous voulez, du moment que tu m'explique ce que tu veux, et que tu me donn une image ou definition de la position voulue. Mp moi pour plus d'infos!
Tout ce qu'on veut ? ... meme un discord en train de faire du ukelele deguisé en esquimau avec des fleurs dans ses cornes et tout ça en dansant le moonwalk ? 8D *se prend un camion* Bon je te ferait une petite description par MP bientot alors XD |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:11 | |
| Pas de problème j'attends |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:33 | |
| youhouh !! merci ! en cadeau rapide de moins de 5min : - Ellia ou l'art de se taper des trip toute seule:
Apres avoir marqué ça dans ta galerie j'ai voulut le dessiner XD (mais j'ai pas fait le moonwalk :/)
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:36 | |
| En 5 minutes? 00 *pars se pendre* |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|