Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 12 Mar - 21:23
ça se voit que tu adore l'aquarelle tes dessins sont magnifiques mais dis moi tu utilise de l'aquarelle simple ou bien ces crayons de couleurs spéciaux qui deviennent aquarelle après avoir passer un peu d'eau dessus?
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 12 Mar - 23:00
Darkwing: lucky dice est un de mes oc préférés pour le moment ^^ Morila: j'utilise des godets d'aquarelle. Meme si les crayons aquarellables c'est beaucoup moins cher, je trouve que c'est un hérésie et que les gens qui me disent "haaaan mais il est pas terribleuuuh ton rendu je vais ceeeeeeents fois mieux moi" "tu fais ca avec quoi" "crayon aquarellables" (cette scène est veridique). Bref tout ca pour dire que mes si les.deux techniques ont de rendus interessants on peut absolument pas.les comparer.... Je crois que je me suis un peu éloignée du sujet là.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 14 Mar - 20:40
J'adore ton style Ta Rarity est à tomber, je la trouvais très belle sur ton ava, je ne savais pas qu'il était de toi ! Bonne continuation en tout cas :3
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 16:37
Mici beaucoup! Je suis vraiment flattée que Rarity fan me complimente sur un dessin. Je vais peut être essayer d'en redessiner une ^^ ( mais heu... Plus tard parce que la question boulot, c'est une galère cosmique intergalactique xp)
Edit: Voici tous les OC en retard : ( [img] [/img])
Bon, alors, dans l'ordre heu ... Fin, je crois hein.
Voici l'OC 2.0 De Smart Brain, qui as enfin une tête un peu plus mature, par contre il a toujours une Cuty Mark de Chewing-gum et les couleurs de twala sont pas bonnes U_U
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite l'OC De Darkwing Pony, je l'aime beaucoup celui-ci, je sais pas trop pourquoi xd Par contre je me demande si j'ai pas fait un peu d'out of Character par rapport à Lucky Dice ^^'
Spoiler:
[img][/img]
Puis l'OC de Plutonium, tout en radioactivité! ^^ Aaaarrrrggghhh! >NooOoooOooonnn!! Le fluo ne passe paaaaas au scaaaan! De toutes les choses qui pouvaient arriver, c'est vraiment la PIRE DE TOUTES!
Spoiler:
[img][/img]
Boushi, je dois dire que tu ne m'as pas facilitée la tache, sans explication claires et en me laissant le choix de La Cuty Mark!^^ Voilà, dis moi ce que tu en penses:
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite, un second Oc de Sharp Chivers, mais un autre, j'ai passé 1 h et demie rien que sur le fond fin, voilà quoi.
Spoiler:
[img][/img]
Voilà, pour les Oc demandés sur ce topic, ensuite ceux demandés sur le topic "fabrication d'Oc ":
Pour commencer, Iron Pony Maiden, je ne m'y attendais vraiment pas mais je crois bien que c'est un de mes favoris! J'ai passé pas mal de temps à faire le noir du fond mais j'en suis assez contente;[
Spoiler:
img][/img]
Ensuite, Kawent, Tu vois, on est Samedi , pour ce qui veulent critiquer le sujet du dessin, s'adresser à kawent, je me dégage de toute responsibilité (mais j'avoue je me suis bien marrée) J'espère que c'est à peu près ce que tu voulais
Spoiler:
[img][/img]
Puis Naomie, un peu trop de rose à mon goût xD
Spoiler:
[img][/img]
.... .... Finalement je crois que je viens de comprendre pourquoi je suis si en retard sur mon travail xD; Tout en une semaine
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:19
XD je vais arreter de dessiner après minuit moi!!! Good Job Katinaé: ceci était l'épic fail du jour (va se pendre)
Edit: nan en fait c'est juste qu'à force de cotoyer Plutonium, ya une 5 eme qui as poussé et pi... heu... voilà! ^^ Enfin, valà quand même une version réparée xD[
Spoiler:
img][/img]
pff... trop forte
Lonely walker: ben.. la colo a l'ordi j'y arrives paaaaaaaaaas!!! trop laiiiiiiddddd! alors je vais faire à la main, j'avais prévu pour jeudi soir, sauf que j'avais zappé des devoirs, pi voilà U_U
Dernière édition par Katinae le Sam 17 Mar - 17:27, édité 1 fois
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:24
Katinae a écrit:
Voici l'OC 2.0 De Smart Brain, qui as enfin une tête un peu plus mature, par contre il a toujours une Cuty Mark de Chewing-gum et les couleurs de twala sont pas bonnes U_U
Spoiler:
[img][/img]
...
...
...Kiss me !
C'est...awesome ! Que dire de plus ? Ne t'en fait pas pour la cutie mark.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:28
I'm am the Termifailor. I seek for fails and make them public.
Désolé ma grande. Je fait pas exprès. 'nyway, le dessin est quand même magnifique. Pour un poulpe Ta gueule, Az'. Je fait ce que je veux. Ca reste mon corps. Attends un peu que je prenne le contrôle de tes sphincters Ahah! prout drôle! Et revoila l'autre abruti -_- (Excusez-moi, je règle un différent avec mes autres personnalités et je revient.)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:34
Après réflexion je crois que je vais ajouter qu'une partie des gens de ce forum veut m'embrasser et/ou me faire un câlin =P
Ça te plaît Smart Brain? Oo bah c'est cool, j'avais un peu peur parce que ya plein de trucs qui vont pas...
Tiens Iron? tu laisses ta personnalité prendre le contrôle du clavier? Moi je l’attache et la bâillonne en journée, moins dangereux et ça laisse moins de marques de dents ;]
Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 37 Localisation : A proximité d'un endroit où jouer
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:41
C'est juste...:
J'aime beaucoup l'instant capturé par le dessin! On sent qu'il fait de son mieux pour gagner la partie (l'argent en face de Lucky Dice c'est la mise ou c'est ce qu'il a gagné? )
Néanmoins, je le voyais pas sur des jeux d'argent ou très peu... C'est le nom du personnage qui t'as dirigé vers du poker (ou jeu s'y assimilant)? Lucky Dice => Connotation Far West => Poker
Bref. Il est magnifique! C'est très représentatif! Merci beaucoup!
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:44
jeu et dès, je vois jeux d'argent. et des cartes. Alors voilà. le jeu par contre je ne sais pas vraiment ce que ca pourrait être, moi je m'arête à la belote! xD Et c'est ce qu'il mise, d'où le sourire de poker face, vas y "couches-toi" =P
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:49
Spoiler:
Ah ah. Le retour du vrai Sharp Chivers, l'original, comme avatar. La classe ultime. À partir de maintenant ceux qui oseront s'en prendre à notre cher Katinae devront outrepasser les munitions enflammés de mon tourmenteur vermillon le tout sur une magnifique symphonie jazz dissonante. A partir de maintenant je serais ton protecteur, gentleman et chevalier servant. A ton service milady.
Seul bémol. Le Tourmenteur est un colt 6 coups mais j'aurais du te prévenir avant. ^^