AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:34

Katinae a écrit:
Ella, alors j'accepte d'etre ton maitre! Very Happy

Sharp-Chivers, tu aimes cet OC? xD Il est quand même super bizarre mais apparement il m correspond bien.

Magicpixel, ca va ca te plait? Very Happy

Lulla: oui je veux bien que tu fasses mon OC ! Very Happy Je suis pressée qu tu me montres ca! Smile.

Yay Merci Maitre haha ! bon je vais me mettre aux dessins MLP ! *cours dans sa chambre *
Revenir en haut Aller en bas
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 8:56

Ooow, on aime mon OC, si vous saviez comment ça me fait cro plaisir. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 2176505670
Mercii. rainbowdash
#FlimsySpark
Brony squatteur
FlimsySpark

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:36

Toujours super tes dessins Katinae. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 120129551
Moar !
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:16

Merci beaucoup les gens !! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 2176505670

J'ai fini les OC restants!! *Tadaa!* j'chuis trop fière. J'essayerai de trouver un scanner dispo en salle de cours mercredi aprèm. Smile
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:44

J'ai hâte de voir le résultat Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 1574364447
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 20:45

Moi aussi *___*
#Morila
A la réponse
Morila

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 21:23

ça se voit que tu adore l'aquarelle tes dessins sont magnifiques mais dis moi tu utilise de l'aquarelle simple ou bien ces crayons de couleurs spéciaux qui deviennent aquarelle après avoir passer un peu d'eau dessus?
http://morila.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Mar - 23:00

Darkwing: lucky dice est un de mes oc préférés pour le moment ^^
Morila: j'utilise des godets d'aquarelle. Meme si les crayons aquarellables c'est beaucoup moins cher, je trouve que c'est un hérésie et que les gens qui me disent "haaaan mais il est pas terribleuuuh ton rendu je vais ceeeeeeents fois mieux moi" "tu fais ca avec quoi" "crayon aquarellables" (cette scène est veridique). Bref tout ca pour dire que mes si les.deux techniques ont de rendus interessants on peut absolument pas.les comparer.... Je crois que je me suis un peu éloignée du sujet là.
#Heavly
Frony
Heavly

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:40

J'adore ton style Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 2176505670 Ta Rarity est à tomber, je la trouvais très belle sur ton ava, je ne savais pas qu'il était de toi ! Bonne continuation en tout cas :3
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:37

Mici beaucoup! Je suis vraiment flattée que Rarity fan me complimente sur un dessin. Je vais peut être essayer d'en redessiner une ^^ ( mais heu... Plus tard parce que la question boulot, c'est une galère cosmique intergalactique xp)

Edit: Voici tous les OC en retard : ( [img] Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Late11[/img])

Bon, alors, dans l'ordre heu ... Fin, je crois hein.

Voici l'OC 2.0 De Smart Brain, qui as enfin une tête un peu plus mature, par contre il a toujours une Cuty Mark de Chewing-gum et les couleurs de twala sont pas bonnes U_U
Spoiler:
Ensuite l'OC De Darkwing Pony, je l'aime beaucoup celui-ci, je sais pas trop pourquoi xd Par contre je me demande si j'ai pas fait un peu d'out of Character par rapport à Lucky Dice ^^'
Spoiler:

Puis l'OC de Plutonium, tout en radioactivité! ^^ Aaaarrrrggghhh! >NooOoooOooonnn!! Le fluo ne passe paaaaas au scaaaan! De toutes les choses qui pouvaient arriver, c'est vraiment la PIRE DE TOUTES!
Spoiler:

Boushi, je dois dire que tu ne m'as pas facilitée la tache, sans explication claires et en me laissant le choix de La Cuty Mark!^^ Voilà, dis moi ce que tu en penses:
Spoiler:

Ensuite, un second Oc de Sharp Chivers, mais un autre, j'ai passé 1 h et demie rien que sur le fond Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 3371923627 fin, voilà quoi.
Spoiler:

Voilà, pour les Oc demandés sur ce topic, ensuite ceux demandés sur le topic "fabrication d'Oc ":

Pour commencer, Iron Pony Maiden, je ne m'y attendais vraiment pas mais je crois bien que c'est un de mes favoris! J'ai passé pas mal de temps à faire le noir du fond mais j'en suis assez contente;[
Spoiler:

Ensuite, Kawent, Tu vois, on est Samedi Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 1656547184 , pour ce qui veulent critiquer le sujet du dessin, s'adresser à kawent, je me dégage de toute responsibilité Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 120129551 (mais j'avoue je me suis bien marrée) J'espère que c'est à peu près ce que tu voulais
Spoiler:

Puis Naomie, un peu trop de rose à mon goût xD
Spoiler:

....
....
Finalement je crois que je viens de comprendre pourquoi je suis si en retard sur mon travail xD; Tout en une semaine Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 3828426745
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:46

désolé de t'embêter avec ça mais... et le mien?

enfin je peut encore attendre, t'inquiète pas Smile
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 16:52

Je ne l'ai pas réclamé, mais si tu veux dessiner Comète, tu peux toujouuuuurs quand tu veux, parce que j'adore cro tes dessins. rainbowdash
#Plutonium 239
Brony squatteur
Plutonium 239

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:06

Wunderbar Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 120129551
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:07

Je sais. Je l'ai déjà fait sur le topic de ma fic, mais...

*Saute sur Katinae et l'embrasse*

Shadow est juste magnifique. Les autres aussi, mais y'a pas côté émotionnel...
Et tu dis que c'est un de tes préféré?

Tu es dès à présent immunisée aux morts violentes, et je ne toucherais pas à ton âme tant que tu ne dira pas "Chapichapo".

EDIT : Pris d'un ENORME doute...
Il a combien de pattes? C'est quoi à côté du viseur?
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:19

XD je vais arreter de dessiner après minuit moi!!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 1574364447 Good Job Katinaé: ceci était l'épic fail du jour (va se pendre)

Edit: nan en fait c'est juste qu'à force de cotoyer Plutonium, ya une 5 eme qui as poussé et pi... heu... voilà! ^^
Enfin, valà quand même une version réparée xD[
Spoiler:
pff... trop forte Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 943541797

Lonely walker: ben.. la colo a l'ordi j'y arrives paaaaaaaaaas!!! trop laiiiiiiddddd! alors je vais faire à la main, j'avais prévu pour jeudi soir, sauf que j'avais zappé des devoirs, pi voilà U_U

Dernière édition par Katinae le Sam 17 Mar - 17:27, édité 1 fois
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:24

Katinae a écrit:

Voici l'OC 2.0 De Smart Brain, qui as enfin une tête un peu plus mature, par contre il a toujours une Cuty Mark de Chewing-gum et les couleurs de twala sont pas bonnes U_U
Spoiler:

...

...

...Kiss me !

C'est...awesome ! Que dire de plus ? Ne t'en fait pas pour la cutie mark.
http://kayakazan.tumblr.com/
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:28

I'm am the Termifailor.
I seek for fails and make them public.

Désolé ma grande. Je fait pas exprès. 'nyway, le dessin est quand même magnifique.
Pour un poulpe
Ta gueule, Az'.
Je fait ce que je veux.
Ca reste mon corps.
Attends un peu que je prenne le contrôle de tes sphincters
Ahah! prout drôle!
Et revoila l'autre abruti -_-
(Excusez-moi, je règle un différent avec mes autres personnalités et je revient.)

EDIT : Merci pour la version rectifiée.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:34

Après réflexion je crois que je vais ajouter qu'une partie des gens de ce forum veut m'embrasser et/ou me faire un câlin =P

Ça te plaît Smart Brain? Oo bah c'est cool, j'avais un peu peur parce que ya plein de trucs qui vont pas...

Tiens Iron? tu laisses ta personnalité prendre le contrôle du clavier? Moi je l’attache et la bâillonne en journée, moins dangereux et ça laisse moins de marques de dents ;]
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:38

C'est trop mignon ! Merci rainbowdash

*S'est déjà faite un avatar avec*
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:40

Ah ça rend mieux en Avatar je trouve! ^^ (moins de rose, j'aime pas le rose)

Au fait, Plutonium, ça veut dire que tu aimes ou pas? :p
#Darkwing Pony
Justicier Masqué
Darkwing Pony

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:41

C'est juste...:

J'aime beaucoup l'instant capturé par le dessin! On sent qu'il fait de son mieux pour gagner la partie (l'argent en face de Lucky Dice c'est la mise ou c'est ce qu'il a gagné? Very Happy )

Néanmoins, je le voyais pas sur des jeux d'argent ou très peu... C'est le nom du personnage qui t'as dirigé vers du poker (ou jeu s'y assimilant)? Lucky Dice => Connotation Far West => Poker Rolling Eyes

Bref. Il est magnifique! C'est très représentatif! Merci beaucoup! Smile

PS: Content de savoir qu'il t'a plu également Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 3371923627
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:44

jeu et dès, je vois jeux d'argent. et des cartes.
Alors voilà.
le jeu par contre je ne sais pas vraiment ce que ca pourrait être, moi je m'arête à la belote! xD Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 2554839287
Et c'est ce qu'il mise, d'où le sourire de poker face, vas y "couches-toi" =P
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:47

Topic favori direct.
IPM is watching you!
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:49

Spoiler:

Ah ah. Le retour du vrai Sharp Chivers, l'original, comme avatar. La classe ultime. À partir de maintenant ceux qui oseront s'en prendre à notre cher Katinae devront outrepasser les munitions enflammés de mon tourmenteur vermillon le tout sur une magnifique symphonie jazz dissonante.
A partir de maintenant je serais ton protecteur, gentleman et chevalier servant. A ton service milady. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 959537370

Seul bémol. Le Tourmenteur est un colt 6 coups mais j'aurais du te prévenir avant. ^^
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitimeSam 17 Mar - 17:51

Colt 6 balles?
tant pis, c'est la next gen! =D

Thank you Daarling! ^^

Effectivement, comme Avatar, ça change d'ambiance =D

Iron, tu n'es pas Big brother, et je préférerais éviter que tu me stalke, j'ai peur. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 2123717884
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 8 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant