AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:42

Tiens moi vite au courant alors!! Very Happy.Genre très vite.
Revenir en haut Aller en bas
#Horlod
A la réponse
Horlod

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:28

Joli rendu, t'as un style agréable à regarder. (Bon, c'est vrai que Fluttershy est assez bas du ventre ^^)

Mais jolie galerie, j'espère en voir encore d'autres Very Happy
http://horlod.deviantart.com/
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:45

Hi Every Brony! je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour)

Pour commencer, des dessins d'oc qui m'ont étés commandés: celui-ci est looooiiiin d'être reussi, je m'excuse! xD On dirait une vielle grand-mère rachitique, si j'ai le courage je le referait! Wink
Spoiler:

Sharp Chivers: Je me suis un peu éclatée sur cette Oc une ponette steamPunk mécano, tu me dire ce que tu en penses:
Spoiler:

Ensuite Hastein: Voici ton libraire, la encore j'ai fait un grand n'importe quoi, c'était tôt le matin, (tout s'explique xD)
Spoiler:

Et enfin, un essais d'Oc (OhOh ca rime *sors*). Bref un essais D'Oc Alicorne tant qu'à faire: bah oui! Quand on peu cheater on le fait :p
Mais je trouve pas ca concluant... du tout :/ sa patte avant gauche est atroce.
Spoiler:
#Sparkle Melody
A la réponse
Sparkle Melody

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 16:51

J'aime beaucoup la ponette Steampunk ! Et l'OC alicorne est vraiment bien réussite ^^.
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:04

Cesse donc de dire que tu rate tes dessins, ils sont géniaux !

J'ai hâte de voir ce que ça donneras avec mon OC (Si tu veux bien le faire bien sûr)
http://kayakazan.tumblr.com/
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:17

Je... je raaaah je veux savoir dessiner comme ça Sad
J'ai envie de dessiner d'un coup. Pourrais-tu dessiner mon OC, pleaaaase ? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2123717884

Tu dessines trop bien.
Mon OC (Greenay):

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 1574364447
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:24

Ok Zakitya, ce sera pas tout de suite par contre! ^^
Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton oC?
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:27

Katinae a écrit:
Ok Zakitya, ce sera pas tout de suite par contre! ^^
Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton oC?

Ok c'est pas grave j'ai tout mon temps, je suis en vacances, je vais dessiner, dessiner et re dessiner. Puis dessiner.

Beaucoup, trop de dessins. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2554839287

*envahi de dessins, partout* Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2350145110
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:34

J' ai vue l' aquarelle de Sharp Chivers et elle est gégniale, si tu a envis, voila mon oc .
https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/oto-1946c08022.png
Arnaud5. rainbowdash

Dernière édition par Arnaud5 le Sam 25 Fév - 19:19, édité 1 fois
#Sonic-Rainbow
A la réponse
Sonic-Rainbow

Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:38

Je trouve tes dessins vraiment très jolis Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2176505670
D'habitude moi qui n'aime pas les poneys qui ressemblent trop à des poneys (comme dans les premières générations de MLP) je trouve ceux-ci très beaux Very Happy
#Smart Brain
Brony squatteur
Smart Brain

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 17:40

Katinae a écrit:
Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton OC?

There you go !

http://www.french-brony.com/t692p15-fiche-d-identite-de-nous-en-poney

Photo et description dans le premier post de la page (Uniquement Smart Brain)
http://kayakazan.tumblr.com/
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:15

Bon, et bien au moins tu auras de quoi faire Twisted Evil
Si tu pouvais faire mon OC également, if it's okay with you…
Spoiler:
Si tu pouvais également lui rajouter un nœud papillon (parce que c'est cool), ce serai parfait. Et pour la cutie mark, c'est comme tu veux, mais si tu n'as pas d'inspiration, met une vis.
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:41

ScreamingAlpha a écrit:

Si tu pouvais également lui rajouter un nœud papillon (parce que c'est cool),

Fan de Docteur Who spotted =P

Sinon Katinae. Bravo. Ma Steam est particulièrement réussi cheers

Mais je vais quand même faire une critique constructive (parce que j'aime bien les critiques constructives).
J'aurais du te le dire mais ses yeux sont rouges. Je pensais vraiment que tu lui mettrais les lunettes ce qui fait que je ne l'ai pas précisé. Et sinon elle a un peu pris de ventre. Normalement c'est une ponnette très frêle qui compense ses lacunes physiques par diverses armures mécaniques =P
Sinon les couleurs sont parfaites, l'aquarelle c'est vraiment génial pour le rendu final. Et j'aime beaucoup la concentration et la petite touche de détermination dans son regard. =3

Donc je dit bravo et mille merci pour ce sublime fanart Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2176505670
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 18:46

Katinae a écrit:
Ensuite Hastein: Voici ton libraire, la encore j'ai fait un grand n'importe quoi, c'était tôt le matin, (tout s'explique xD)
Spoiler:

Spoiler:

Bon bah tout est dit maintenant je pense comme je te l'avais dit, tu viens de gagner l'achèvement : "Lord of OC" Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2085074178
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:07

Merci beaucoup pour vos supers messages! Smile
J'essaierai de faire les.OC au plus vite mais étant interne ce ne sera pas avant samedi ^^
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:28

Une semaine d'attente pour un dessin épique à l'infini personnalisé avec le personnage de son choix ?
ça devrait être largement supportable Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 959537370
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 0:53

Rha l'aquarelle ça rend toujours aussi bien *o* Un tit fav' à la ponette méca et au libraire !
http://syballul.deviantart.com/
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:17

Je suis époustouflé par tes dessins Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 4205929361
Moi qui n'arrive qu'a reproduire des... choses impossibles a identifier ^^'
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:57

Hi Every Brony! =D

Il y a environ deux semaines j'avais mis en ligne un collier Made in home de rarity ( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2176505670 )
Suite à cela j'avais eu des commandes de bijoux, alors je viens mettre des photos ici!

C'est fait en plastique fou ( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 3828426745 ) alors à la base ca se présente sous forme d'une feuille de papier brillant très épais. On dessine dessus, on le découpe, on le cuit, en chaffant ca se rétracte de manière improbable (genre grosse patate distordue moche) et un fois que c'est cuit ça à réduit de 3 fois, c'est devenu épais et tadaa! =D

Voici les personnages demandés par Naomie:
Spoiler:
et Voici les versions dessinées:

Spoiler:

ensuite je les ai passées au four: Presque tout à marché : (pardonne moi d'avance Kahas)
Spoiler:

Fin Bref, une fois que j'ai enfin reussi à tout faire: Voilà le résultat:La commande de Naomie:
Spoiler:

La commande de Rainbow Dash:
Spoiler:

Donc voilà si quelqu'un a une commande à me faire! Mp Moi à propos de ce que vous voulez et des prix! =D
Je peux faire n'importe qui ou n'importe quoi tant que vous m'expliquez ce que vous voulez.
#Zakitya
Brony passionné
Zakitya

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:03

Punaise... C'est... c'est...

That's beautiful. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 3776516532
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 16:36

Le colier avec Luna est... Trop beau !
J'aurai trop voulu avoir le même avec Comète et des croissants de lune comme là.
Mais j'ai pas de souus. Sad
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:24

Qu'est-il arrivé à Derpy Première pour qu'elle soit dans cet état là clown ?
#ScreamingAlpha
Brony confirmé
ScreamingAlpha

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:38

En fait, tu sais tout faire ! (tu fais le café Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 272392131 ?)
C'est particulièrement réussi, comme d'habitude.
Question à part, ça coute combien environ une feuille de plastique comme ça ?
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 20:34

Ben j'avais.sorti Derpy premiere du nom trop tot du four, elle etait tordue. Donc mon pere a appuyé alors que c'etait trop tard pour elle et crac.

Le plastique fou. (ou dingue) ca s'achete pas lot de 7 feuilles A4. Ca coute 9 euros
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:23

Katinae a écrit:
Hi Every Brony! =D

Il y a environ deux semaines j'avais mis en ligne un collier Made in home de rarity ( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 2176505670 )
Suite à cela j'avais eu des commandes de bijoux, alors je viens mettre des photos ici!

C'est fait en plastique fou ( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 3828426745 ) alors à la base ca se présente sous forme d'une feuille de papier brillant très épais. On dessine dessus, on le découpe, on le cuit, en chaffant ca se rétracte de manière improbable (genre grosse patate distordue moche) et un fois que c'est cuit ça à réduit de 3 fois, c'est devenu épais et tadaa! =D

Voici les personnages demandés par Naomie:
Spoiler:
et Voici les versions dessinées:

Spoiler:

ensuite je les ai passées au four: Presque tout à marché : (pardonne moi d'avance Kahas)
Spoiler:

Fin Bref, une fois que j'ai enfin reussi à tout faire: Voilà le résultat:La commande de Naomie:
Spoiler:

La commande de Rainbow Dash:
Spoiler:

Donc voilà si quelqu'un a une commande à me faire! Mp Moi à propos de ce que vous voulez et des prix! =D
Je peux faire n'importe qui ou n'importe quoi tant que vous m'expliquez ce que vous voulez.

OH MON DIEU J'ADORE !!!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 3776516532
C'est trop joliiie !

Sinon, beaucoup de demande de fanart à ce que je vois Razz je viendrais te harceler quand la vague sera finie lol
http://syballul.deviantart.com/
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 5 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant