| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 21:42 | |
| Tiens moi vite au courant alors!! .Genre très vite. |
|
| |
#Horlod A la réponse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 22:28 | |
| Joli rendu, t'as un style agréable à regarder. (Bon, c'est vrai que Fluttershy est assez bas du ventre ^^) Mais jolie galerie, j'espère en voir encore d'autres |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 16:45 | |
| Hi Every Brony! je suis de retour (pas pour vous jouer un mauvais tour) Pour commencer, des dessins d'oc qui m'ont étés commandés: celui-ci est looooiiiin d'être reussi, je m'excuse! xD On dirait une vielle grand-mère rachitique, si j'ai le courage je le referait! - Spoiler:
[img] [/img]
Sharp Chivers: Je me suis un peu éclatée sur cette Oc une ponette steamPunk mécano, tu me dire ce que tu en penses: - Spoiler:
[img] [/img]
Ensuite Hastein: Voici ton libraire, la encore j'ai fait un grand n'importe quoi, c'était tôt le matin, (tout s'explique xD) - Spoiler:
[img] [/img]
Et enfin, un essais d'Oc (OhOh ca rime *sors*). Bref un essais D'Oc Alicorne tant qu'à faire: bah oui! Quand on peu cheater on le fait :p Mais je trouve pas ca concluant... du tout :/ sa patte avant gauche est atroce. - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Sparkle Melody A la réponse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 16:51 | |
| J'aime beaucoup la ponette Steampunk ! Et l'OC alicorne est vraiment bien réussite ^^. |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:04 | |
| Cesse donc de dire que tu rate tes dessins, ils sont géniaux !
J'ai hâte de voir ce que ça donneras avec mon OC (Si tu veux bien le faire bien sûr) |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:17 | |
| Je... je raaaah je veux savoir dessiner comme ça J'ai envie de dessiner d'un coup. Pourrais-tu dessiner mon OC, pleaaaase ? Tu dessines trop bien. - Mon OC (Greenay):
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:24 | |
| Ok Zakitya, ce sera pas tout de suite par contre! ^^ Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton oC? |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:27 | |
| - Katinae a écrit:
- Ok Zakitya, ce sera pas tout de suite par contre! ^^
Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton oC? Ok c'est pas grave j'ai tout mon temps, je suis en vacances, je vais dessiner, dessiner et re dessiner. Puis dessiner. Beaucoup, trop de dessins. *envahi de dessins, partout* |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:34 | |
| J' ai vue l' aquarelle de Sharp Chivers et elle est gégniale, si tu a envis, voila mon oc . https://2img.net/image.noelshack.com/old/up/oto-1946c08022.png Arnaud5.
Dernière édition par Arnaud5 le Sam 25 Fév - 19:19, édité 1 fois |
|
| |
#Sonic-Rainbow A la réponse
Date d'inscription : 05/02/2012 Age : 28 Localisation : Dans les méandres obscures et tortueux de......ma chambre.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:38 | |
| Je trouve tes dessins vraiment très jolis D'habitude moi qui n'aime pas les poneys qui ressemblent trop à des poneys (comme dans les premières générations de MLP) je trouve ceux-ci très beaux |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 17:40 | |
| - Katinae a écrit:
- Smart Brain, tu peux m'envoyer une photo de ton OC?
There you go !http://www.french-brony.com/t692p15-fiche-d-identite-de-nous-en-poney Photo et description dans le premier post de la page (Uniquement Smart Brain) |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 18:15 | |
| Bon, et bien au moins tu auras de quoi faire Si tu pouvais faire mon OC également, if it's okay with you… - Spoiler:
Avec ou sans corne cassée
Si tu pouvais également lui rajouter un nœud papillon (parce que c'est cool), ce serai parfait. Et pour la cutie mark, c'est comme tu veux, mais si tu n'as pas d'inspiration, met une vis. |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 18:41 | |
| - ScreamingAlpha a écrit:
Si tu pouvais également lui rajouter un nœud papillon (parce que c'est cool), Fan de Docteur Who spotted =P Sinon Katinae. Bravo. Ma Steam est particulièrement réussi Mais je vais quand même faire une critique constructive (parce que j'aime bien les critiques constructives). J'aurais du te le dire mais ses yeux sont rouges. Je pensais vraiment que tu lui mettrais les lunettes ce qui fait que je ne l'ai pas précisé. Et sinon elle a un peu pris de ventre. Normalement c'est une ponnette très frêle qui compense ses lacunes physiques par diverses armures mécaniques =P Sinon les couleurs sont parfaites, l'aquarelle c'est vraiment génial pour le rendu final. Et j'aime beaucoup la concentration et la petite touche de détermination dans son regard. =3 Donc je dit bravo et mille merci pour ce sublime fanart |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 18:46 | |
| - Katinae a écrit:
- Ensuite Hastein: Voici ton libraire, la encore j'ai fait un grand n'importe quoi, c'était tôt le matin, (tout s'explique xD)
- Spoiler:
[img] [/img]
- Spoiler:
Bon bah tout est dit maintenant je pense comme je te l'avais dit, tu viens de gagner l'achèvement : "Lord of OC" |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 22:07 | |
| Merci beaucoup pour vos supers messages! J'essaierai de faire les.OC au plus vite mais étant interne ce ne sera pas avant samedi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 25 Fév - 22:28 | |
| Une semaine d'attente pour un dessin épique à l'infini personnalisé avec le personnage de son choix ? ça devrait être largement supportable |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 0:53 | |
| Rha l'aquarelle ça rend toujours aussi bien *o* Un tit fav' à la ponette méca et au libraire ! |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 10:17 | |
| Je suis époustouflé par tes dessins Moi qui n'arrive qu'a reproduire des... choses impossibles a identifier ^^' |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 15:57 | |
| Hi Every Brony! =D Il y a environ deux semaines j'avais mis en ligne un collier Made in home de rarity ( ) Suite à cela j'avais eu des commandes de bijoux, alors je viens mettre des photos ici! C'est fait en plastique fou ( ) alors à la base ca se présente sous forme d'une feuille de papier brillant très épais. On dessine dessus, on le découpe, on le cuit, en chaffant ca se rétracte de manière improbable (genre grosse patate distordue moche) et un fois que c'est cuit ça à réduit de 3 fois, c'est devenu épais et tadaa! =D Voici les personnages demandés par Naomie: - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img]
et Voici les versions dessinées: - Spoiler:
[img] [/img]
ensuite je les ai passées au four: Presque tout à marché : (pardonne moi d'avance Kahas) - Spoiler:
Voici Derpy ... Heu... ben la première qui a disons un peu raté... , et voici Derpy 2.0 en mode rescusitée. [img] [/img] (On voit également la différence d’échelle avant et après cuisson)
Fin Bref, une fois que j'ai enfin reussi à tout faire: Voilà le résultat:La commande de Naomie: - Spoiler:
[img] [/img] La commande de Rainbow Dash: - Spoiler:
[img] [/img]
Donc voilà si quelqu'un a une commande à me faire! Mp Moi à propos de ce que vous voulez et des prix! =D Je peux faire n'importe qui ou n'importe quoi tant que vous m'expliquez ce que vous voulez. |
|
| |
#Zakitya Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 16:03 | |
| Punaise... C'est... c'est... That's beautiful. |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 16:36 | |
| Le colier avec Luna est... Trop beau ! J'aurai trop voulu avoir le même avec Comète et des croissants de lune comme là. Mais j'ai pas de souus. |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 18:24 | |
| Qu'est-il arrivé à Derpy Première pour qu'elle soit dans cet état là ? |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 18:38 | |
| En fait, tu sais tout faire ! (tu fais le café ?) C'est particulièrement réussi, comme d'habitude. Question à part, ça coute combien environ une feuille de plastique comme ça ? |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 20:34 | |
| Ben j'avais.sorti Derpy premiere du nom trop tot du four, elle etait tordue. Donc mon pere a appuyé alors que c'etait trop tard pour elle et crac.
Le plastique fou. (ou dingue) ca s'achete pas lot de 7 feuilles A4. Ca coute 9 euros |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 26 Fév - 22:23 | |
| - Katinae a écrit:
- Hi Every Brony! =D
Il y a environ deux semaines j'avais mis en ligne un collier Made in home de rarity ( ) Suite à cela j'avais eu des commandes de bijoux, alors je viens mettre des photos ici!
C'est fait en plastique fou ( ) alors à la base ca se présente sous forme d'une feuille de papier brillant très épais. On dessine dessus, on le découpe, on le cuit, en chaffant ca se rétracte de manière improbable (genre grosse patate distordue moche) et un fois que c'est cuit ça à réduit de 3 fois, c'est devenu épais et tadaa! =D
Voici les personnages demandés par Naomie:
- Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] et Voici les versions dessinées:
- Spoiler:
[img] [/img]
ensuite je les ai passées au four: Presque tout à marché : (pardonne moi d'avance Kahas) - Spoiler:
Voici Derpy ... Heu... ben la première qui a disons un peu raté... , et voici Derpy 2.0 en mode rescusitée. [img] [/img] (On voit également la différence d’échelle avant et après cuisson)
Fin Bref, une fois que j'ai enfin reussi à tout faire: Voilà le résultat:La commande de Naomie: - Spoiler:
[img] [/img] La commande de Rainbow Dash: - Spoiler:
[img] [/img]
Donc voilà si quelqu'un a une commande à me faire! Mp Moi à propos de ce que vous voulez et des prix! =D Je peux faire n'importe qui ou n'importe quoi tant que vous m'expliquez ce que vous voulez. OH MON DIEU J'ADORE !!!! C'est trop joliiie ! Sinon, beaucoup de demande de fanart à ce que je vois je viendrais te harceler quand la vague sera finie lol |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|