| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 21:23 | |
| - Katinae a écrit:
Ensuite l'Oc de Luna: Dis moi ce que tu en penses =P J'ai essayé de modifier un peu le style, surtout au niveau de la crinière. [- Spoiler:
img] [/img]
Mais...Mais... Mais *yay* !! C'est TROP BEAU !!!! Ah mais aaaah !! C'est trop beau j'en peux pluuus, c'est aaaaah ! TROP BEAU ! Allez, direct dans ma signature. Aménanmaiselleesttropbelle !!!!!!!! Lunaaaaaaaah |
|
| |
#Sharp-chivers Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 21:47 | |
| Bah le miens aussi si tu peux =3 - Spoiler:
Ma ptite Steam ^3^ J'taurais bien demandé les bras mécaniques qui vont avec mais j'ai peur que ça soit un peu dur à décrire =/ Si tu peux mettre les trois engrenages en guise de Cutie mark déjà ça serais awsome =D Et surtout prend tout ton temps. Faut que ça reste un plaisir de dessiner je te commande rien c'est uniquement au gré de tes envies ^^ |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 21:54 | |
| Elle est tout simplement superbe la Luna ! |
|
| |
#Otak Floodeur compulsif
Date d'inscription : 07/07/2011 Age : 36 Localisation : Dans la prairie lorraine !
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 22:20 | |
| Waho ! Cette luna ! |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 23:40 | |
| Houlà j'ai beaucoup de retard sur ce thread Très jolis dessins, j'aime bien ton tracé et ton travail à l'aquarelle est... sweet (enfin je suppose que c'est de l'aquarelle) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 23:43 | |
| Oui, il s'agit bien d'aquarelle . Je fais aussi de la gouache et de la tablette... D'ailleurs ca va.plus tarder a arriver.... :s mais c'est pas génial.. Du tout xD |
|
| |
#lonelywalkerdream Floodeur compulsif
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 23:43 | |
| - Katinae a écrit:
- Hop! Encore des dessins!
Et ensuite, le croquis préparatoire du dessin des OC de LonelywalkerDream, non je ne t'ai pas oublié! loin de là, c'est juste que je me suis tapée une barre phénoménale sur ce dessin (si tu veux, je t'en referait un, sérieux cette fois xD); En tout cas celui là, je vais le faire à la .. tablette (tremblez manants car ce sera très moche! Vous pourrez molester la gueuse que je suis)- Spoiler:
[img] [/img] En fait ce dessin est plutôt devenu un énorme mix de trucs que j'aime xp just one thing: you're my deity now |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 22 Fév - 23:49 | |
| D eity? etait-ce un random fail orthographique ou ai-je un niveau d'anglais encore inférieur à ce que je croyait? |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:02 | |
| C'est pas Luna, c'est mon OC, Comète. :3 |
|
| |
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:03 | |
| - Katinae a écrit:
- D eity? etait-ce un random fail orthographique ou ai-je un niveau d'anglais encore inférieur à ce que je croyait?
http://en.wikipedia.org/wiki/Deity en fait je trouvais que ça sonnait mieux que goddess |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:09 | |
| Merci beaucoup . Je suis flattée. T'en pense quoi du dessin? Je sais il y a pas encore les couleurs, désolée je m'active je m'active!! |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:15 | |
| je pensais que c'était clair. il est génial. en plus t'a fait gagner mach-three(le pégase) avec un one shot: ça colle parfaitement avec ma vision de mes OC (mach "dominant" la plupart du temps) EDIT: je viens de voir les perso du jeux choisi, et c'est parfaitement adapté a ma vision de mes OC serais-tu capable de lire dans mes pensée?
Dernière édition par lonelywalkerdream le Jeu 23 Fév - 0:20, édité 1 fois |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:19 | |
| Nuit... Meilleurs Amis.... Dominants..... Hein hein... [Mode yaoiste on /] |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:21 | |
| - Katinae a écrit:
- Nuit... Meilleurs Amis.... Dominants..... Hein hein...
[Mode yaoiste on /] ... ... ... même pas en rêve! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:25 | |
| ... ... ... ... Bon... C'est dommage tiens, ca m'avait donné des idées de dessins |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:28 | |
| - Katinae a écrit:
- ...
... ... ... Bon... C'est dommage tiens, ca m'avait donné des idées de dessins si tu veut vraiment faire des dessins dans ce genre ok, mais attention je suis très difficile en yaoi |
|
| |
#Savior-Romi Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:46 | |
| - Spoiler:
Je vous préviens si cela ce fait je hurle
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 0:52 | |
| Promis tu n'auras pas besoin de hurler ni de pleurer Savior |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 2:18 | |
| Mais c'est formidableuh! Comment ai-je pus passer à côté d'une galerie comme la tienne?? |
|
| |
#Hastein Brony passionné
Date d'inscription : 07/11/2011 Age : 39 Localisation : Derrière un écran de MJ
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 14:49 | |
| Par la crinière termo-nucléaire de Celestia ! What kind of sorcery is this ? Ton style n'a rien à voir avec celui de la série, les poney ne ressemblent pas à leurs versions officielles ! Se pourrait-il que nous ayons affaire à quelqu'un qui possède un style original qui lui soit propre ? Tu as adapté les poney à ton style et non l'inverse, pour ça et la qualité du dessin je dis respect. [Royal Canterlot voice on]CETTE DESSINATRICE EST GENIALE ! NOUS VOUS ACCORDONS LA MARQUE DE NOTRE RESPECT POUR VOS OEUVRES !![/Royal Canterlot voice off] Faudra que je te demande de faire mon OC quand tu auras le temps. Mais mon petit muffin me dit que pas mal de monde te demandera des dessins au vu des résultats. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 16:14 | |
| Hasten >> Merci beaucoup pour tes commentaires, ca me fait très plaisir, donne moi une image de ton Oc. |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 17:19 | |
| Question : C'est quoi un OC ? :noob spotted: |
|
| |
#Metrocop78 Brony passionné
Date d'inscription : 16/12/2011 Age : 29 Localisation : Val de l'oise ou 95, c'est comme vous voulez.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 17:36 | |
| - Magicpixel a écrit:
- Question : C'est quoi un OC ? :noob spotted:
Un Original character, en autre, un personnage que tu décides de créer toi-même spécialement pour la série quel qu’en soit les raisons (roleplay, IDs.) |
|
| |
#Lulla Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 18:34 | |
| On a tous était noob un jour, ne t'inquiète pas Par exemple : Comète est l'OC de Princess_*Luna* & Fairy Floss est le mien (<3) ect o/ |
|
| |
#Rainbow Dash Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 23 Fév - 21:40 | |
| - Katinae a écrit:
- Hum... Ok Je dois pouvoir faire ça! =D En plus, avec un seul envoi d'un coup ça te reviendra à moins cher ^^
Donc va falloir que j'achète de la matière première. Puis comme juste qu'à Lundi je suis en vacances bah je pourrais pas m'en occuper tout de suite, par contre, tu peux m'envoyer des image si tu pense à des expressions spécifiques de certains personnages;: Exemple à deux ronds: pour le collier je veux Fluttershy dans la position quand elle dit "you gonna love me + un des papillons de sa cuty mark. Dis moi aussi quel genre de collier tu veux et qu'est ce que tu veux dessus; je suis preneuse de tous détails que que tu sois contente de ta commande (héhéhé ça fait super pro dit comma ça! xD) Voilà! ^^ Si tu me répond assez vite je pourrais te proposer des croquis préalables avant demain soir.
Ps: je me souviens plus du prix de la matière première, mais si tu as déjà un prix à me proposer pour le lot je te dirais ce que j'en pense! ^^ Quitte à faire ça, autant que je passe commande avec elle... Dans la mesure où nous sommes meilleures amies IRL et que nous pouvons nous voir au moins une fois par semaine. Je vais réfléchir à ce que j'aimerais, si tu es d'accord, bien sûr. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|