AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:23

Katinae a écrit:

Ensuite l'Oc de Luna: Dis moi ce que tu en penses =P J'ai essayé de modifier un peu le style, surtout au niveau de la crinière. [
Spoiler:

Mais...Mais...
Mais *yay* !! C'est TROP BEAU !!!!
Ah mais aaaah !! C'est trop beau j'en peux pluuus, c'est aaaaah ! TROP BEAU ! rainbowdash rainbowdash
Allez, direct dans ma signature.
Aménanmaiselleesttropbelle !!!!!!!! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 4205929361

Lunaaaaaaaah Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 1574364447

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:47

Bah le miens aussi si tu peux =3

Spoiler:
Ma ptite Steam ^3^

J'taurais bien demandé les bras mécaniques qui vont avec mais j'ai peur que ça soit un peu dur à décrire =/
Si tu peux mettre les trois engrenages en guise de Cutie mark déjà ça serais awsome =D

Et surtout prend tout ton temps. Faut que ça reste un plaisir de dessiner je te commande rien c'est uniquement au gré de tes envies ^^
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:54

Elle est tout simplement superbe la Luna !
http://syballul.deviantart.com/
#Otak
Floodeur compulsif
Otak

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 22:20

Waho ! Cette luna ! Very Happy
http://mylittlepodcast.com/
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:40

Houlà j'ai beaucoup de retard sur ce thread Shocked
Très jolis dessins, j'aime bien ton tracé et ton travail à l'aquarelle est... sweet Very Happy (enfin je suppose que c'est de l'aquarelle)
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:43

Oui, il s'agit bien d'aquarelle Smile.
Je fais aussi de la gouache et de la tablette... D'ailleurs ca va.plus tarder a arriver.... :s mais c'est pas génial.. Du tout xD
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:43

Katinae a écrit:
Hop! Encore des dessins!

Et ensuite, le croquis préparatoire du dessin des OC de LonelywalkerDream, non je ne t'ai pas oublié! loin de là, c'est juste que je me suis tapée une barre phénoménale sur ce dessin (si tu veux, je t'en referait un, sérieux cette fois xD);
En tout cas celui là, je vais le faire à la .. tablette (tremblez manants car ce sera très moche! Vous pourrez molester la gueuse que je suis)
Spoiler:
En fait ce dessin est plutôt devenu un énorme mix de trucs que j'aime xp

just one thing: you're my deity now Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3371923627
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:49

D eity? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 2554839287 etait-ce un random fail orthographique ou ai-je un niveau d'anglais encore inférieur à ce que je croyait?
#Princess_*Luna*
Floodeur compulsif
Princess_*Luna*

Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:02

C'est pas Luna, c'est mon OC, Comète. :3
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:03

Katinae a écrit:
D eity? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 2554839287 etait-ce un random fail orthographique ou ai-je un niveau d'anglais encore inférieur à ce que je croyait?
http://en.wikipedia.org/wiki/Deity
en fait je trouvais que ça sonnait mieux que goddess
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:09

Merci beaucoup Smile. Je suis flattée.
T'en pense quoi du dessin? Je sais il y a pas encore les couleurs, désolée je m'active je m'active!! Sad
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:15

je pensais que c'était clair. il est génial. en plus t'a fait gagner mach-three(le pégase) avec un one shot: ça colle parfaitement avec ma vision de mes OC (mach "dominant" la plupart du temps) Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3371923627

EDIT: je viens de voir les perso du jeux choisi, et c'est parfaitement adapté a ma vision de mes OC
serais-tu capable de lire dans mes pensée? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 2554839287

Dernière édition par lonelywalkerdream le Jeu 23 Fév - 0:20, édité 1 fois
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:19

Nuit... Meilleurs Amis.... Dominants..... Hein hein...
[Mode yaoiste on /]
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:21

Katinae a écrit:
Nuit... Meilleurs Amis.... Dominants..... Hein hein...
[Mode yaoiste on /]
...
...
...
même pas en rêve!
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:25

...
...
...
...
Bon...
C'est dommage tiens, ca m'avait donné des idées de dessins Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3828426745
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:28

Katinae a écrit:
...
...
...
...
Bon...
C'est dommage tiens, ca m'avait donné des idées de dessins Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3828426745
si tu veut vraiment faire des dessins dans ce genre ok, mais attention je suis très difficile en yaoi Twisted Evil
#Savior-Romi
Brony squatteur
Savior-Romi

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:46

Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:52

Promis tu n'auras pas besoin de hurler ni de pleurer Savior Smile
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 2:18

Mais c'est formidableuh! Shocked

Comment ai-je pus passer à côté d'une galerie comme la tienne?? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 2350145110
#Hastein
Brony passionné
Hastein

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 14:49

Par la crinière termo-nucléaire de Celestia ! What kind of sorcery is this ? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3776516532

Ton style n'a rien à voir avec celui de la série, les poney ne ressemblent pas à leurs versions officielles ! Se pourrait-il que nous ayons affaire à quelqu'un qui possède un style original qui lui soit propre ? Tu as adapté les poney à ton style et non l'inverse, pour ça et la qualité du dessin je dis respect.

[Royal Canterlot voice on]CETTE DESSINATRICE EST GENIALE ! NOUS VOUS ACCORDONS LA MARQUE DE NOTRE RESPECT POUR VOS OEUVRES !![/Royal Canterlot voice off] Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 3776516532

Faudra que je te demande de faire mon OC quand tu auras le temps. Mais mon petit muffin me dit que pas mal de monde te demandera des dessins au vu des résultats. Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 4278094681
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:14

Hasten >> Merci beaucoup pour tes commentaires, ca me fait très plaisir, donne moi une image de ton Oc. Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:19

Question : C'est quoi un OC ? :noob spotted:
#Metrocop78
Brony passionné
Metrocop78

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:36

Magicpixel a écrit:
Question : C'est quoi un OC ? :noob spotted:

Un Original character, en autre, un personnage que tu décides de créer toi-même spécialement pour la série quel qu’en soit les raisons
(roleplay, IDs.)
#Lulla
Brony squatteur
Lulla

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 18:34

On a tous était noob un jour, ne t'inquiète pas Wink

Par exemple : Comète est l'OC de Princess_*Luna* & Fairy Floss est le mien (<3) ect o/
http://syballul.deviantart.com/
#Rainbow Dash
Frony
Rainbow Dash

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 21:40

Katinae a écrit:
Hum... Ok Je dois pouvoir faire ça! =D En plus, avec un seul envoi d'un coup ça te reviendra à moins cher ^^
Donc va falloir que j'achète de la matière première. Puis comme juste qu'à Lundi je suis en vacances bah je pourrais pas m'en occuper tout de suite, par contre, tu peux m'envoyer des image si tu pense à des expressions spécifiques de certains personnages;: Exemple à deux ronds: pour le collier je veux Fluttershy dans la position quand elle dit "you gonna love me + un des papillons de sa cuty mark. Dis moi aussi quel genre de collier tu veux et qu'est ce que tu veux dessus; je suis preneuse de tous détails que que tu sois contente de ta commande (héhéhé ça fait super pro dit comma ça! xD)
Voilà! ^^
Si tu me répond assez vite je pourrais te proposer des croquis préalables avant demain soir.

Ps: je me souviens plus du prix de la matière première, mais si tu as déjà un prix à me proposer pour le lot je te dirais ce que j'en pense! ^^

Quitte à faire ça, autant que je passe commande avec elle...
Dans la mesure où nous sommes meilleures amies IRL et que nous pouvons
nous voir au moins une fois par semaine. Je vais réfléchir à ce que j'aimerais,
si tu es d'accord, bien sûr.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 4 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant