Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 19 Mar - 18:31
J'avais une heure de creux ce soir après le bac blanc de francais! (enfin finiiiiiiii) fin du coup j'ai fait les crayonnés de tous les Ic excepté retik, ellia et sugar junkie. Voila voila. J'ai egalement encré la moitié jour de Klondike, j'espere le.finir ce soir. Sur ce. A plus les brony *fin du passage mega express de Katinae*
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 19 Mar - 18:41
Bon boulot (tu merite mon respect , moi apres les bacs blanc si j'ai une heure creuse =>> SIESTE EXTREME SUR LE FAUTEUIL DU CDI AVEC UN BOUQUIN SUR LA TRONCHE )
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 20 Mar - 0:30
Déjà ?! T'es super rapide ! Mais surtout (je sais j'insiste), prend tout le temps que tu veut pour le dessin. Je ne suis pas pressée et je ne veut pas t'empêcher de faire ce que tu veut (mener ta vie, toussa toussa)
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 20 Mar - 7:38
Tu sais (fin je m'adresse a tout ceux qui me disent que c'est pas hrave et qui peuvent passer après) c'est que je sus pas du tout partisante du "oui" je sais repondre non, et si je voulais pas les faire je les ferait pas vos OC. Et sachez que pour moi c'est pas une perte de temps vu que j'aime faire ca, que ca me detend et que de toute manière ca risque.pas de me bouffer ma vie a coté et toussa toussa, vu que ma vie a coté c'est les cours :p
'fin bref, voilà quoi . Bientot fini l'encrage de Chery pie
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 20 Mar - 14:06
Huzzah =3
Comme Katinae fait tout le temps les OC de tout le monde j'ai décidé de faire son OC pour une fois. Je suis pas très bon en dessin mais c'est quand même pour moi une manière de la remercier d'avoir fait deux des miens ^^ Elle m'a autorisé à le mettre ici donc enjoy =3
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 20 Mar - 15:43
Whééé. T'as plutot pas mal.cerné le personnage! franchement merci beaucoup Magicpixel! ^^ tu roxes! Bon, juste, je me tripe pas sur Rainbow, à part ca c'est niquel (par contre vive l'image que ca me donne :p) 'fin j l'ai cherché.
Bon sinon. J'ai fini l'oc cherry pie ainsi que tous les crayonnés sauf retik et retika.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 20 Mar - 18:29
J'ai choisi dashie pour la rumeur comme quoi c'est une lesbienne, ça collait avec la situation ou katinae dit : yeees of course you're not Mais j'ai hésité entre elle et fluttershy
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 24 Mar - 21:37
Oui oui, je suis là! ^^
Alors par contre j'ai toujours eu une organisation magnifique, ce qui fait que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'OC et le pire de tout, c'est que j'en ai oublié deux qui étaient dans mon autre carnet, il s'agit des OC de Lonely (décidément une malédiction te poursuit) et de Pxl cat (je suis vraiment désolééeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Je m'excuse tout plat tout plat U_u)
Fin, j'en ai pas fait beaucoup, dans un ordre totalement aléatoire :p:
Alors, pour commencer voici Cherry Pie, j'ai essayé de faire un style vitrail, mais c'est pas super reussi =/ J'espère que j'ai assez respecté les couleurs ^^
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite voici l'OC Klondike, en mode prophétie, ca rend un truc bizarre mais j'aime bien, surtout le coté nuit
Spoiler:
[img][/img]
Voici Fitz, avec un air bizarre et un... Na , je n'accepterai pas que l'on appelle pas ça un chat xD
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite Pixel Blue. Hou! Ou, Ouuhou!
Spoiler:
[img][/img]
Pour finir, l'OC de Sugar-Junkie, bon, ça ressemble vachement à l'original, en mode un peu psycho'
Spoiler:
[img][/img]
Bon, voilà, désolée les autres, je m'y met au plus tôt! Pardon pardon pardon! Je vais aller me flageller pour expier mes fautes. Je reviens.
*sbaf*
*10 minutes et 50 coups de fouets plus tard*
je suis de retour, alors ça c'est juste un dessin qui n'a rien à voir, mais j'chais pas j'avais envie de le mettre. Mon premier dessin d'humain (enfin...) que je poste sur le forum.
Spoiler:
[img][/img]
Alors sinon, ça je l'avais fait ya un petit moment mais je viens juste de pouvoir le mettre Des bijoux Made In Home, Luna ( ) j'aime ces news smiley.
Spoiler:
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Voilà un long message pour peu d'Oc, allez y, pouvez me lancez des cailloux *tends une pile de gros cailloux pointus*