AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#Katinae
Brony passionné
Katinae

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:31

J'avais une heure de creux ce soir après le bac blanc de francais! (enfin finiiiiiiii) fin du coup j'ai fait les crayonnés de tous les Ic excepté retik, ellia et sugar junkie. Voila voila. J'ai egalement encré la moitié jour de Klondike, j'espere le.finir ce soir. Sur ce. A plus les brony
*fin du passage mega express de Katinae*
Revenir en haut Aller en bas
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:41

Bon boulot (tu merite mon respect , moi apres les bacs blanc si j'ai une heure creuse =>> SIESTE EXTREME SUR LE FAUTEUIL DU CDI AVEC UN BOUQUIN SUR LA TRONCHE )
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:02

Bah oui j'aurais aimé mais j'ai des OC en attente alors wazaa!! *Bah oui j'aurais aimé mais j'ai des OC en attente alors wazaa!! *

Edit: klondike est terminé, de meme que la colo de Cherry Pie. Smile
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 0:30

Déjà ?! T'es super rapide ! Mais surtout (je sais j'insiste), prend tout le temps que tu veut pour le dessin. Je ne suis pas pressée et je ne veut pas t'empêcher de faire ce que tu veut (mener ta vie, toussa toussa) Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2123717884
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:38

Tu sais (fin je m'adresse a tout ceux qui me disent que c'est pas hrave et qui peuvent passer après) c'est que je sus pas du tout partisante du "oui" je sais repondre non, et si je voulais pas les faire je les ferait pas vos OC. Et sachez que pour moi c'est pas une perte de temps vu que j'aime faire ca, que ca me detend et que de toute manière ca risque.pas de me bouffer ma vie a coté et toussa toussa, vu que ma vie a coté c'est les cours :p

'fin bref, voilà quoi Smile.
Bientot fini l'encrage de Chery pie
#Sharp-chivers
Brony passionné
Sharp-chivers

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:06

Huzzah =3

Comme Katinae fait tout le temps les OC de tout le monde j'ai décidé de faire son OC pour une fois. Je suis pas très bon en dessin mais c'est quand même pour moi une manière de la remercier d'avoir fait deux des miens ^^
Elle m'a autorisé à le mettre ici donc enjoy =3

Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:19

Decidement, j'adore cet OC ! Merci beaucoup sharp! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2176505670
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:35

A mon tour de vous donner mon interprétation de l'OC de katinae Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 1656547184

Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:43

Whééé. T'as plutot pas mal.cerné le personnage! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3828426745 franchement merci beaucoup Magicpixel! ^^ tu roxes! Bon, juste, je me tripe pas sur Rainbow, à part ca c'est niquel (par contre vive l'image que ca me donne :p) 'fin j l'ai cherché.

Bon sinon. J'ai fini l'oc cherry pie ainsi que tous les crayonnés sauf retik et retika.

#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:07

Histoire que Magicpixel ne fasse plus de grossières erreurs...
Tu trippes sur quel poney? Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3828426745
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:30

Ben moi meme j'ai pas de delire avec les poneys, zoophilie, toussa toussa, par contre si j'etais un poney... Plutit Rarity Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2176505670 ou Fluttershy
#lonelywalkerdream
Floodeur compulsif
lonelywalkerdream

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:34

Katinae a écrit:
ou Fluttershy
pauvre fluttershy Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 1929873797

(par contre rarity on s'en fout Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3371923627 )
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:50

lonelywalkerdream a écrit:
Katinae a écrit:
ou Fluttershy
pauvre fluttershy Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 1929873797

(par contre rarity on s'en fout Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3371923627 )
Lil' Miss Rarity prouve que la styliste aime se faire violer et torturer.
Pour Fluttershy... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2554839287

Spoiler:

Je m'en fait pas
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 16:52

Justement ... Fluttershy elle est trop gentille et trop fragile pour moi, c'est pour ca que je reste plutot sur Rarity Smile
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:29

J'ai choisi dashie pour la rumeur comme quoi c'est une lesbienne, ça collait avec la situation ou katinae dit : yeees of course you're not clown
Mais j'ai hésité entre elle et fluttershy Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2554839287
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:32

C'est vrai que c'est elle qui fait plus... Smile
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:47

De toute façon, elle est fidèle à Applejack Rolling Eyes
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:50

*passe vite fait* Tu veux quelque chose de spécial dans ton dessin de oc Katinae ? (abjets , pose , situation ) ou carte blanche ? :3
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:56

Non, pas de problemes Smile comme tu vois, tu peux t'eclater! ^^
#Dragonfly
Dragueur du Dimanche
Dragonfly

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:17

Ben alors?

*Musique du silence genre Far West*

Ben y'as personne?

*Regarde dans tout les sens*

Bon, bah on vas en profiter, discrètement....

UPPPPP
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:37

Oui oui, je suis là! ^^

Alors par contre j'ai toujours eu une organisation magnifique, ce qui fait que j'ai pas eu le temps de faire beaucoup d'OC et le pire de tout, c'est que j'en ai oublié deux qui étaient dans mon autre carnet, il s'agit des OC de Lonely (décidément une malédiction te poursuit) et de Pxl cat (je suis vraiment désolééeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Je m'excuse tout plat tout plat U_u)

Fin, j'en ai pas fait beaucoup, dans un ordre totalement aléatoire :p:

Alors, pour commencer voici Cherry Pie, j'ai essayé de faire un style vitrail, mais c'est pas super reussi =/ J'espère que j'ai assez respecté les couleurs ^^
Spoiler:

Ensuite voici l'OC Klondike, en mode prophétie, ca rend un truc bizarre mais j'aime bien, surtout le coté nuit
Spoiler:

Voici Fitz, avec un air bizarre et un... Na , je n'accepterai pas que l'on appelle pas ça un chat xD
Spoiler:

Ensuite Pixel Blue. Hou! Ou, Ouuhou!
Spoiler:

Pour finir, l'OC de Sugar-Junkie, bon, ça ressemble vachement à l'original, en mode un peu psycho'
Spoiler:

Bon, voilà, désolée les autres, je m'y met au plus tôt! Pardon pardon pardon! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3970116340 Je vais aller me flageller pour expier mes fautes. Je reviens.

*sbaf*

*10 minutes et 50 coups de fouets plus tard*

je suis de retour, alors ça c'est juste un dessin qui n'a rien à voir, mais j'chais pas j'avais envie de le mettre. Mon premier dessin d'humain (enfin...) que je poste sur le forum.
Spoiler:

Alors sinon, ça je l'avais fait ya un petit moment mais je viens juste de pouvoir le mettre Smile Des bijoux Made In Home, Luna ( Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 3970116340 ) j'aime ces news smiley.
Spoiler:

Voilà un long message pour peu d'Oc, allez y, pouvez me lancez des cailloux Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2123717884 *tends une pile de gros cailloux pointus*
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:42

J'adore quand tu nous postes une dizaine de fanarts pour ensuite dire que t'en a pas posté assez Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2907559942
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:45

Magicpixel a écrit:
J'adore quand tu nous postes une dizaine de fanarts pour ensuite dire que t'en a pas posté assez Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2907559942

Heu... Des dizaines? Y'en a 5 U_u
#Adri34
Floodeur compulsif
Adri34

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:53

OMG J'ADORE MILLE FOIS MERCI KATINAE Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 120129551
http://www.fanfiction.net/u/2648139/Adri34
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:59

De rien! Hou!
heureuse que ça te plaise! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 2085074178
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 12 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 21  Suivant