Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 11:37
Katinae... Je crois que si je te croise je pourrais pas m'empécher de te faire un énorme Brohug.
Je trouvais pas tes premiers poneys exceptionnels surtout à cause de leur morphologie mais là... Ils sont sublimes, tous autant qu'ils sont. Je suis particulièrement fan du Smart Brain et du docteur (12e docteur ? Il ne ressemble pas au deux derniers mais... Quel charisme)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 12:03
Je vient de voir mon oc et il est magnifique, j' ai juste prit légérement du ventre, mais si un jour j' était téléporter dans leurs monde je voudrait être comme sa. Arnaud5.
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 12:35
Je viens de me rendre compte que je pourrais m'aider de ton modèle de crinière pour faire mon OC de face dans de futur dessin, merci encore.
Smart fact : Bien que Smart Brain maîtrise toute les matières scolaires, la Physique-Chimie et les Mathématiques sont deux domaines dans lesquels il excelle encore plus que les autres donc, dans un sens, la cutie mark correspond.
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 15:22
Merci beaucoup pour vos supers commentaires! ^^ Je suis super motivée!! Allez hop hop hop on s'y remet. Si vous voulez des bijoux, dessins ou OC mp moi! ^^
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 19:20
Spoiler:
L'attente valait le coup ! Merci pour ce dessin magnifique You know what this calls for ? An epic tactical avatar is incoming ! (En fait tout le forum aura bientôt un avatar fait par Katinae)
Date d'inscription : 26/01/2012 Age : 29 Localisation : devant son pc / à nevers (forever alone)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 4 Mar - 21:10
toujours classe. à ce que j'ai put voir tu enchaine les OC. tu les réussi bien d'ailleurs. ... ... ... non,non, je cherche pas à faire un lien discret avec les miens que tu a dit ne pas avoir finis la dernière fois.
Spoiler:
nan, t'inquiète, prend tout ton temps si ils sont pas finis
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 5 Mar - 12:06
Je suis ravie que tu sois contente lulla . J'avoue j'ai beaucoup aimé la dessiner Elle est toute choupi et j'ai bien aimé le rendu des pastels roses et bleus.
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 16:47
J'ai commencé les croquis préliminaires de quelques OC, mais j'avais pas le materiel pour continuer hier aprendant mes trois heures de perm donc du coup j'ai commencé la bd: j'ai fini l'encrage conplet d'une planche et le crayonné des deux autres. Aujourd'hui je m met aux OC
Edit: J'ai fini tout l'encrage de la bd. Du coup je me suis mise aux OC, j'ai fini tous les crayonnés je me mets au encrages. Mais je suis meme pas sure de pouvoir finir des OC pour ce week end, sorry. ^^' Edit Again: j'ai fini les encrages
re re re re re Ediiiit! ^^
Voici les premiers OC terminés! Je m'excuse tout plat auprès des brony qui m'ont demandés des Oc que je n'ai pas encore pu finir, voilà, je suis vraiment désolée, j'ai fait dans l'ordre des demandes.
Voici l'Oc de Magicpixels : comme tout était en couleurs très claires, c'est très mal passé à l'ordi je suis vraiment désolée!
Spoiler:
[img][/img]
Ensuite l'OC de Sonic Thomas: Orange et jaune mouais. Après réflexion (rapide) j'ai l'impression que les couleurs sont ... bizarres :/
Spoiler:
[img][/img]
Et puis heu... voilà mon oc, heu... Il n'y a aucun commentaires à faire d'accord! Surtout pas sur la Cuty Mark
Spoiler:
[img][/img]
Voilà! Moi j'y retourne. retouuuurne!!! dessiiiiiins.
Dernière édition par Katinae le Sam 17 Mar - 15:40, édité 1 fois
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 17:12
Bon dieu mais tu es super douée à l'aquarelle ! Bravo je suis impressionée (moi j'essaye de me debrouillé mais je n'ai que de l'aquarelle nacrée ce qui donne un resultat "vampire de twilight au soleil")
J'aime vraiment ton style ! on dirait un melange de la G2 (qui est la generation de mon enfance donc ça me rend nostalgique) et de la G4
Tu es vraiment très douée ! continue comme ça !!
*regarde les autres messages*
... je rajouterai aussi un bon courage pour tes commandes !
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 17:31
Merci beaucoup Ellua! . L'aquarelle j'en fais depuis deja quelques années donc proportionellement je suis pas très douée et puis bon, j'ai quan meme plus d'une soixantaine de godets ce qui revient a très cher (je vais pas calculer prce que sinon je vais pleurer xD) avoir plein.d couleurs ca aide vachement pour rendu des nuances. Mais le problème de l'aquarelle c'est que c'est super transparent. D 'ailleurs les 2 les trois dessins du dessus ne sont pas faits a l'aquarelle mais aux pastilles de gouaches .
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 17:37
Quand je fais de l'aquarelle je finit toujours par sortir mes pastilles de gouaches (surtout pour le jaune car j'arrive pas à avoir la nuance que je veux avec l'aquarelle ) Et c'est sure que c'est un peu cher quand tu as beaucoup de materiel en matiere d'aquarelle ! (j'ai le meme soucis que toi mais c'est avec les feutres à alcool ... je veux meme pas calculer ce que j'ai depenser pour les avoirs u__u')
En tout cas je suis fan de ton style ! Deviens mon maitre de l'aquarelle ! *shot*
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 17:50
Les feutres alcool c'est beaucoup trop cher -- j'ai abandonné l'idée d'en avoir . Devenir maitre d'Aquarelle? L'idée d'avoir un Padawan me plairait bin mais le problème c'est que l'aquarelle, j'ai jamais pris de cours, j'ai tout appris seule en exoerimentant et j'y vais uniquement à l'instinct ( des medicloriens version peinture? )
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 17:54
Héhé je comprend mieux ce que tu me disais à propos de ton OC Toujours aussi jolie ce que tu fais, moi je vais voir ce que je peux faire avec ta chère ponette !
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 18:01
Katinae a écrit:
Les feutres alcool c'est beaucoup trop cher -- j'ai abandonné l'idée d'en avoir . Devenir maitre d'Aquarelle? L'idée d'avoir un Padawan me plairait bin mais le problème c'est que l'aquarelle, j'ai jamais pris de cours, j'ai tout appris seule en exoerimentant et j'y vais uniquement à l'instinct ( des medicloriens version peinture? )
je vois ce que tu veux dire , c'est comme quand il a des gens qui me demande de leurs apprendre à dessiner et que je peux pas (je suis tellement pedagogue que mes eleves preferent se pendre que venir prendre des cours avec moi ) et de plus je dessine par instinct aussi. Mias je veux bien etre ton padawan ! j'apprendrai juste en regardant le resultat de tes dessins (c'est souvent comme ça que j'apprend XD)
Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 11 Mar - 18:15
Owi trop bien
Bah tu vois. Ton OC est de loin mon préféré. Bon... La cutie mark est pas forcément ce que je préfère mais sinon les proportion, l'expression... Tout est parfait. And i really like her mane