#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 8 Aoû - 10:46 | |
| J'en ai effectivement un Il est vide! :3 mais de toute manière, à part les poneys, j'ai très peu de dessins finalisés ^^> donc..... de toute manière. Mais promis, dès que je peux, je m'y mets |
|
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 6 Jan - 15:34 | |
| Wha... Ca fait très longtemps que je n'ai pas eu l'occasion de venir ici Oo ici, ca fait bizarre ^^> C'est vrai que c'est frustrant le manque de temps, Mais bon, je viens quand même déposer ce que j'ai fait depuis /: (pas grand chose) - Spoiler:
[img] [/img] [img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img][img] [/img]
Bon, ben ca fait quand même un zouli envoi ^^ |
|
#Ravena Sophite ~ Brony squatteur
Date d'inscription : 19/05/2012 Age : 27 Localisation : Indescriptible paroxysme subliminal de l'être intuitif du surmoi, accompagné d'un état de jouissance propre à la consommation massive de dérivés du surréalisme. En gros, je suis un menhir du Sahara, quoi.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 6 Jan - 15:37 | |
| D'aww, bon travail comme toujours |
|
#Coccinelle~ Crayon doré
Date d'inscription : 13/12/2012 Age : 25 Localisation : An-y-where... just not here
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 7 Jan - 15:19 | |
| ..
..
Aww, c'est trop mignon! C'est très bien fait.
J'aime particulièrement ta Derpy. :3
Bonne continuation! |
|
#Rainbow A la réponse
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 8 Mai - 19:21 | |
| DAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! |
|
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 8 Mai - 19:38 | |
| - Rainbow a écrit:
- DAWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
Ca aurait été mieux de mettre un message plus utile, à part déterrer le sujet tu es un peu HS |
|
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|