AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Partagez

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
#LSM74
Brony passionné
LSM74

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 0:06

Katinae a écrit:
Nan mais ce qui me gêne c'est que certains attendent déjà depuis longtemps donc c'est nul quoi --

Eh, c'est bon, on est pas aux pièces =)
On peut bien souffrir d'attendre de recevoir un dessin, c'est pas un problème, surtout si t'as des obligations personnelles. D'autant plus qu'on sait que le travail est entre de bonnes mains et qu'il arrivera un de ces jours. Prends ton temps et occupe toi de tes priorités =)

Dernière édition par LSM74 le Dim 1 Avr - 13:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:10

Tu sais, je ne pense pas que tous les gens qui t'ont demandés de faire leur OC sont pressés.
No stress,prend ton temps, on va pas te crier dessus.^^
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:36

Oui prend ton temps ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3371923627 ... mais pas trop Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3828426745 ... mais quand même ...

maintenant tout le monde va dire que je suis méchant =O
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 21:55

Kawent, tu es mechant! Sad V'la c'est dit =]
Nan j'dec! Je vais essauer de faire aussi vite que je peux mais bon... Pour pas.me faire taper dessus je donne une date laaaaarge. : ) : courant de la semaine prochaine
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:05

Katinae a écrit:
Kawent, tu es mechant! Sad V'la c'est dit =]
courant de la semaine prochaine

T'etais pas obligé ... xP

affraid affraid affraid affraid affraid semaine prochaine .... d'accord Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3371923627 je retiens !
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:10

Mon état actuel:
Croo bien ! (j'ai hâte) Même si le mien est donné un peu plus tard xD J'ai pas trop fail mon avatar je peut bien le garder une semaine de plus Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2222139670

- Et pis de toute façon si tu mets trops de temps tu sais ce qui t'attends... Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2027334885
- M'enfin, c'est pas des manières o_O
- Ouais ben toi fais gaffe, il peut t'arriver la même chose Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3371923627
- STOP vous deux, on est déja trop dans ce cerveau ! On pourrait tourner "Viens dans ma tête, on est déja quatre" Mad
- Dois-je vous rappelez que le propriétaire de cette tête attends peut être un peu d'ordre ?
- Ah ben v'la l'autre qui se ramène...
BROADCAST MESSAGE | GOD says : Bon, un peu de calme dans la cafetière siouplé. On laisse tranquille la madame et surtout ON LA LAISSE BOSSER ?! Okay ?
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:20

Ma tête quand j'ai vu la signature de N1co

Spoiler:
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:32

Nico.... La schyzophrenie ca passe! ( en meme temps on est rarement contre nous meme ! ) (moi j'men fou) (moi j'aime pas vos poneys est ce que je viens vous emmerder pour autant?! ) (mais ca n'a aucun lien ce que tu raconte! ) (Kati' , tu devrais te remettre aux oc, parce que sinon là haut... Ca va mal finir! )
Je disais donc, si j'etais pas interompue (Hey mais!!! ) (Tais toi on pourrais meme plus s'entendre reflechir si on le faisait! )
pas de problème pour la schizo mais..... Pu**** c'est quoi cette Celestia?! :0 .... Je veux meme pas savoir ce que c'est! ... Meme.si j'ai plusieurs idées, dans tous les cas c'est degeu! (ca me rapelle un histoire, je vais vous la...) Non, tu fais pas ca!
Bon avant de calmer tout ce petit monde, j'en profite pour dire que j'ai fait le crayonné et commencé l'encrage d'un poney... Heu, avec dj pon, et un cuty mark de griffures de glace, j'ai egalement fin le crayonné de l'Oc de N1(0. : )
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:34

Kawent a écrit:
Ma tête quand j'ai vu la signature de N1co

Spoiler:
Muahaha Ca faisait un moment que je l'attendais la réplique sur la signature Twisted Evil

Sinon moi j'laime bien celle la
Spoiler:
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:37

Bah celle la est mignonne effectivement xD mais la signature mignon n'est pas le mot xD
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:39

... C'est deja nettement mieux! (tu vois quand tu veux!) ... Mais franchement cettesignature, je crois qu je vais en faire des cauchemars! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3371923627
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:41

Bah en même temps NSFW... J'espère que vous savez ce que ca veut dire Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2222139670 askprincessmolestia.tumblr.com attention VERY NSFW
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:45

Oui oui mais je m'attendais pas a ce que se soit ... pas si mal Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2554839287( je suis pas fan non plus xD sinon vais passer pour un pervers )
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 22:54

Kawent a écrit:
Oui oui mais je m'attendais pas a ce que se soit ... pas si mal Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2554839287( je suis pas fan non plus xD sinon vais passer pour un pervers )
Moi je dis :
Spoiler:
Nan mais sérieux si on peut même plus apprécier l'art... Bon douteux certes, mais art tout de même ! Alors mwa je le dis chuis fane Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 4205929361
(bon pas tous non plus, c'est vrai que certains sont vraiments chelous lol! )
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:00

Tout de même, sur un forum où des gens de tous âges passent, un truc pareil, même protégé par un spoiler... je ne sais pas si ça passera aux yeux des modos Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2554839287
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:04

Ouai voila bonne facon de penser ! Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 3371923627 je t'aime bien !
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

esprit d'équipe
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:07

Shocked Ah mayrde j'y avais pas pensé... :/
Mais... Tant qu'ils sont jeunes, ils la comprennent pas...
Et s'ils la comprennent c'est qu'ils sont assez vieux pour en avoir vu... Bah comprendre que c'tune blague n_n"
Et puis il n'y a pas de lien c'est juste une image donc je ne pense pas que cela pose un réel problème éthique. Néanmoins, si on me demande de la retirer, j'en trouverais une plus soft Razz
#Derp35
Brony passionné
Derp35

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Avr - 23:09

c'est vrai qu'on n'en retrouve pas partout des comme ça Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 791999698
#n1c0
Frony
n1c0

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:50

Un petit up du topic, en passant... Comme ca... Voila... Au passage...

Pour sqvoir ou ca en est Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2222139670
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:02

Oc pxl fini
oc ellia fini
oc lonely fini
Oc kawent fini
croquis oc nico fini.

Voila voila! Bon. Moi. J'y retourne Smile
#Kawent
Brony squatteur
Kawent

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 9:48

Fini Shocked *regard à gauche* * regard à droite * * snif snif *

Ou sa ?

Ho c'est pour informer !! je le savais Cool ...
#Ellia
Brony confirmé
Ellia

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Hahaha alors vivement qu'ils sortent ! 8'D

Continues comme ça ! La force des nuages en barbapapa crachant du chocolat chaud est avec toi !
#Azardouz
Brony squatteur
Azardouz

Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:00

Je sens que je vais dire une GROSSE connerie mais....

Je peut toujours espérer qu'un jour tu me dessine mon OC, pour que j'ai enfin un avatar perso ?

*Se protège les burnes* Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 2350145110
#Retik
Brony passionné
Retik

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:03

Soyez pas pressés de la sorte, voyons Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 272392131
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....   Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... - Page 16 Icon_minitime

Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant