| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#LSM74 Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 1 Avr - 0:06 | |
| - Katinae a écrit:
- Nan mais ce qui me gêne c'est que certains attendent déjà depuis longtemps donc c'est nul quoi --
Eh, c'est bon, on est pas aux pièces =) On peut bien souffrir d'attendre de recevoir un dessin, c'est pas un problème, surtout si t'as des obligations personnelles. D'autant plus qu'on sait que le travail est entre de bonnes mains et qu'il arrivera un de ces jours. Prends ton temps et occupe toi de tes priorités =)
Dernière édition par LSM74 le Dim 1 Avr - 13:32, édité 1 fois |
|
| |
#Luidi Floodeur compulsif
Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 26 Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 1 Avr - 9:10 | |
| Tu sais, je ne pense pas que tous les gens qui t'ont demandés de faire leur OC sont pressés. No stress,prend ton temps, on va pas te crier dessus.^^ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 21:36 | |
| Oui prend ton temps ! ... mais pas trop ... mais quand même ... maintenant tout le monde va dire que je suis méchant =O |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 21:55 | |
| Kawent, tu es mechant! V'la c'est dit =] Nan j'dec! Je vais essauer de faire aussi vite que je peux mais bon... Pour pas.me faire taper dessus je donne une date laaaaarge. : ) : courant de la semaine prochaine |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:05 | |
| |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:10 | |
| |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:20 | |
| Ma tête quand j'ai vu la signature de N1co - Spoiler:
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:32 | |
| Nico.... La schyzophrenie ca passe! ( en meme temps on est rarement contre nous meme ! ) (moi j'men fou) (moi j'aime pas vos poneys est ce que je viens vous emmerder pour autant?! ) (mais ca n'a aucun lien ce que tu raconte! ) (Kati' , tu devrais te remettre aux oc, parce que sinon là haut... Ca va mal finir! ) Je disais donc, si j'etais pas interompue (Hey mais!!! ) (Tais toi on pourrais meme plus s'entendre reflechir si on le faisait! ) pas de problème pour la schizo mais..... Pu**** c'est quoi cette Celestia?! :0 .... Je veux meme pas savoir ce que c'est! ... Meme.si j'ai plusieurs idées, dans tous les cas c'est degeu! (ca me rapelle un histoire, je vais vous la...) Non, tu fais pas ca! Bon avant de calmer tout ce petit monde, j'en profite pour dire que j'ai fait le crayonné et commencé l'encrage d'un poney... Heu, avec dj pon, et un cuty mark de griffures de glace, j'ai egalement fin le crayonné de l'Oc de N1(0. : ) |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:34 | |
| - Kawent a écrit:
- Ma tête quand j'ai vu la signature de N1co
- Spoiler:
Muahaha Ca faisait un moment que je l'attendais la réplique sur la signature Sinon moi j'laime bien celle la - Spoiler:
|
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:37 | |
| Bah celle la est mignonne effectivement xD mais la signature mignon n'est pas le mot xD |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:39 | |
| ... C'est deja nettement mieux! (tu vois quand tu veux!) ... Mais franchement cettesignature, je crois qu je vais en faire des cauchemars! |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:41 | |
| Bah en même temps NSFW... J'espère que vous savez ce que ca veut dire askprincessmolestia.tumblr.com attention VERY NSFW |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:45 | |
| Oui oui mais je m'attendais pas a ce que se soit ... pas si mal ( je suis pas fan non plus xD sinon vais passer pour un pervers ) |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 22:54 | |
| - Kawent a écrit:
- Oui oui mais je m'attendais pas a ce que se soit ... pas si mal ( je suis pas fan non plus xD sinon vais passer pour un pervers )
Moi je dis : - Spoiler:
I DON'T GIVE A BUCK !
Nan mais sérieux si on peut même plus apprécier l'art... Bon douteux certes, mais art tout de même ! Alors mwa je le dis chuis fane (bon pas tous non plus, c'est vrai que certains sont vraiments chelous ) |
|
| |
#Magicpixel Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 23:00 | |
| Tout de même, sur un forum où des gens de tous âges passent, un truc pareil, même protégé par un spoiler... je ne sais pas si ça passera aux yeux des modos |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 23:04 | |
| Ouai voila bonne facon de penser ! je t'aime bien ! |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 23:07 | |
| |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 23:07 | |
| Ah mayrde j'y avais pas pensé... :/ Mais... Tant qu'ils sont jeunes, ils la comprennent pas... Et s'ils la comprennent c'est qu'ils sont assez vieux pour en avoir vu... Bah comprendre que c'tune blague n_n" Et puis il n'y a pas de lien c'est juste une image donc je ne pense pas que cela pose un réel problème éthique. Néanmoins, si on me demande de la retirer, j'en trouverais une plus soft |
|
| |
#Derp35 Brony passionné
Date d'inscription : 29/03/2012 Age : 28 Localisation : fatal error c000021a
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 4 Avr - 23:09 | |
| c'est vrai qu'on n'en retrouve pas partout des comme ça |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 0:50 | |
| Un petit up du topic, en passant... Comme ca... Voila... Au passage...Pour sqvoir ou ca en est |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 8:02 | |
| Oc pxl fini oc ellia fini oc lonely fini Oc kawent fini croquis oc nico fini. Voila voila! Bon. Moi. J'y retourne |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 9:48 | |
| Fini *regard à gauche* * regard à droite * * snif snif * Ou sa ? Ho c'est pour informer !! je le savais ... |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 12:54 | |
| Hahaha alors vivement qu'ils sortent ! 8'D
Continues comme ça ! La force des nuages en barbapapa crachant du chocolat chaud est avec toi ! |
|
| |
#Azardouz Brony squatteur
Date d'inscription : 12/11/2011 Age : 27 Localisation : Entre 1996 et nos jours... Oh, vous voulez dire Geographiquement ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 13:00 | |
| Je sens que je vais dire une GROSSE connerie mais.... Je peut toujours espérer qu'un jour tu me dessine mon OC, pour que j'ai enfin un avatar perso ? *Se protège les burnes* |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mar 10 Avr - 13:03 | |
| Soyez pas pressés de la sorte, voyons |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|