| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 16:40 | |
| non non va pas te pendre XD je suis une experte dans le dessin de discord si je puis dire ! Je le dessine tout le temps XDD (c'est meme le seul de MLP que je dessine sans model maintenant u__u') IL A TROLLER MON CAHIER D ALLEMAND CET ENFOIRE (oui je m'ennuie en Allemand 8'D et tout mes amis non fan de MLP m'en commande XD) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 17:01 | |
| C'est normal. Discord est tellement genial! |
|
| |
#Caerbannog Maître des limules
Date d'inscription : 19/03/2012 Age : 32 Localisation : Château de Aaarrrgh
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 17:03 | |
| Euuuuh, ça veut dire quoi OCS ? édit : Okay merci !
Dernière édition par Caerbannog le Lun 26 Mar - 17:56, édité 1 fois |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Lun 26 Mar - 17:06 | |
| Original Character. Un poney inventé par un fan A ton service. ^^ |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 28 Mar - 22:19 | |
| Alors la, chapeau... Je te tire ma révérence Katinae pour tes superbes arts et tes réalisations en temps et en heures n_n (Oulah ne pas essayer d'écrire de jolis trucs après 17 heures sans dodo ) Bref si je peux te demander un petit boulot ? Mon OC évidemment n_n" voila ma pres' : Ma pres' (je l'étofferai un peu et je la mettrai sur "fiche d'identité de nous en poney") Je l'aimerai bien sur un laptop mais pas genre gros geek qui mange des chips en jouant a WoW... Plutot genre développeur informatique qui bosse dans un open space en discutant... Enfin après tu dessines tu imagines le décor, si s'trop difficile d'imaginer tout un environnement comme ca n'hésites pas a changer tu as de très bonnes idées et une très bonne technique d'après ce que j'ai vu, et je m'y connais un peu, ma mère a fait les beaux arts !! Merci d'avance |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 28 Mar - 22:40 | |
| N1, commande enregistrée .par contre c'est quoi le logo de Linux? J'ai peur de dire une bourde phénomenale meme si je pense avoir bon alors je vais attendre ta repondre. Decor je voi un truc dans la tete mais apres je sais pas si je vais pouvoir le refaire. J'en profite pour faire une maj sur les autres commandes! Oc d'Ellia, fini, oc de Kawent encrage fini (et tu risques peut etre de m'avoir laissé carte blanche.. ), Retik, crayonné commencé. Pas trop productive moi c'te semaine. Et en plus, mega organisation oblige, j'avais oublié un carnet weekend dernier a l'internat avec des finis. Ce coup ci j'ai oublié l'autre avec les Oc prets a colo chez moi *... Nan... Je me menacerai meme plus moi meme, je suis irrécupérable xP* lalalala |
|
| |
#Invité Invité
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 28 Mar - 22:47 | |
| Katinae, tu penses avoirs le temps ce week-end de dessiner les ailes de mon OC (cherry pie)? tu peut très bien refuser si tu veut, je comprendrait tout à fait. |
|
| |
#AzureGlow Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 28 Mar - 22:52 | |
| eh ben eh ben... que de créativité !!! o= J'aime beaucoup ton style de dessin !!! Vraiment très beau!! :3 Et puis...wow!! tu es super produtive!! ... et ... l'ensemble bijoux Luna....si j'étais une fille mais je serais en train de mourir de jalousie!! X33
Bravo à toi et continue comme ça !! =D |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Mer 28 Mar - 23:20 | |
| Asuka, no prob, ca devrait etre assez rapide Azure, Merci beaucoup! Le collier Luna, j'avoue que j'me le serais bien gardé c'ui là! :p |
|
| |
#n1c0 Frony
Date d'inscription : 28/03/2012 Age : 29 Localisation : Dans le sudeuh, putaing cong !
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 29 Mar - 4:59 | |
| Eh vous avez vu l'heure qu'il est ? Je me lève tôt hein ! Nan je déconne j'ai hyper mal dormi et je me suis réveillé deux fois en pensant que j'avais manqué l'heure .... Bref. Alors Katinae pas de problème si tu te goures, je suis un (futur) informaticien donc je suis la pour expliquer aux noobs néophytes comme toi Le logo du shell de linux c'est un truc comme ca : - Spoiler image:
EN GROS... c'est ca. sinon tu peux faire un truc ressemblant a ca - Spoiler Shell 2:
Un écran noir (a peu près) avec éventuellement quelques lignes de code puis un ">_" pour le curseur (comment ca c'est la description de l'image d'avant ?? )(Euh quelques fois les écritures sont en vert. J'aime bien, ca fait Matrix un peu). Les lignes de codes n'ont pas a être visible mais si tu y tiens tu peux écrire : - Code:
-
mkdir .MLP mv .MLP ~/Bureau sudo DL Episodes Ca fait un peux long m'enfin... arrange le a ta sauce, de toute façon je suis nouveau et j'ai le temps
En espérant t'avoir donné assez d'info pour pas que tu galères a te dire "Ohmygoshohmygoshohmygosh qu'est-ce qu'il a voulu dire, est-ce qu'il va être content " T'en fais pas ! PS : Si tu avais pensé au pingouin de Linux (il s'apelle Tux eh oui il a un nom) ca ferait aussi une très bonne cutie mark je pense - Tux:
PPS : Oui je sais j'écris des pavés. (Ouah 20 minutes pour écrire tout ca =__=) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 29 Mar - 5:38 | |
| Sulut ami du levage tot! je pense que je vais plutot faire le pingouim, j'prefere le pingouin (meme si ca me fait plus.penser a Yeti Sport qu'a Linux. T'inquite.pas je.me retrouve jamais a faire Omygosh pour un dessin,.si j'arrive pas, ben je fais autrement . 20 minutes pour ecrire ca? Bon allez, la noobette se lève ! (parce qu'avec ca j'ai deja 8 minutes de retard ) |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 29 Mar - 22:22 | |
| |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Jeu 29 Mar - 22:34 | |
| Ami du jevrais etre couché mais je traine sur French Brony! N1, je m'y met dès que possible mais je ne pense vraiment pas que tu l'ai ce week end. Petite.mise a jour au niveau de oc: encrage de pxlcat terminé (je l'ai refait l'autre etant trop nul). Encrage des oc de retik terminé. Crayonné et encrage des arbre de l'oc de.. Heu.... nan j'ai pas oublié ton nom *applejack discord pokerface* ben le petit blank flank tout seul dans la firt avec une echarpe xP sinon j'ai aussi griboullé une Comète, je sais pas si je l'aurai finie. Et j'ai aussi gribouillé un Oc perso en cours, comme.il est qu'au stylo, c'est deja fini xD Voila voila! *lalalala* chantonne en gambadant dans les près. |
|
| |
#n1c0 Frony
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 18:20 | |
| Kikou, juste un petit up, mon pseudo est écrit en leetspeak ( fr.wikipedia.org/wiki/Leet_speak ) donc ca se prononce "nico" (normal quoi ) m'enfin je t'en veut pas, peu de gens connaissent ca Je peut même t'apprendre si tu veux Et pas de problème pour mon OC, je peux patienter si c'est pour qu'il soit aussi beau que tes précédents 4|_|_3z, /-\ |_|_|n|)1 ( _|3 |*3|\|53 |*45 |\/|3 <0 <3 \/\/33|<3|\||) ) - Traduction:
Allez, A lundi ( je pense pas me co ce weekend )
|
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 19:46 | |
| Je connais le 13375|°34|< , bon, je suis super lente a ecrire et dechiffrer et mon ecriture en leat reste assez basique et donc parfois lisible meme pour un non initié. D'ailleurs j'ai oublié quelques lettres je crois )3 |v|3 |v|37 4 70|\| 0( 4|_| |°1|_|5 707 ! 41135 541|_|7 ^1(0! ^^ |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 20:05 | |
| A vos souhait |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 20:15 | |
| Tiens! J'ai ecit mon 100 eme message Merci Kawent. J'avoue que vu de loin on dirait deux fous qui tapent des symboles aleatoires! xD Bon ce soir je suiw prise mais dès demain je me met aux colos d'oc, je mettrais ca en ligne samedi soir |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 20:20 | |
| - Katinae a écrit:
- Tiens! J'ai ecit mon 100 eme message
S'mon texte sa mais oui j'avoue avoir mis un message un peu au hasard pour avoir mon 100 eme messages |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 20:42 | |
| Ha faute de frappe, c'etait mon 400 eme xP |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 20:51 | |
| on a donc passer un cap en même temps ... Coïncidence ?? I THINK NOT !( j'ai le .gif mais le site le met en image T.T ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Ven 30 Mar - 22:43 | |
| ... Je suis d'accord avec toi! Les coincidences ca existe pas! C'est un complot de trollestia ou alors c'est la faute des hommes poireaux, je sais pas :pj Mais arretons la flood (par parfaitement pertinent meme pour du flood! xD) |
|
| |
#Zuca-Apple A la réponse
Date d'inscription : 27/02/2012 Age : 26 Localisation : Somewhere in dah hell~
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 31 Mar - 21:26 | |
| Tu es définitivement une déesse de l'aquarelle ( rassure moi, c'est bien de l'aquarelle?) Si ça t'embête pas, crois tu que tu pourrais faire mon OC? C'est celui qui est sur mon avatar :3 Sinan je comprendrais que tu sois surchargée~ |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 31 Mar - 22:01 | |
| Il y a aussi de la gouache! =D Zuca, je pourrais m'en occuper dès que possible, le problème c'est que.... j'ai eu du boulot pas prevu ce qui fait que meme si tous les oc demandés sont bien avancés, aucun n'est fini et encore moins prêt a mettre en ligne! D= ... Je suis vraiment désolée, je .. je...I.. My life is ruined!!!!! Pardon, j'ai décodement une organisation de , ben... merde! Je pense que je vais aller demander des cours auprès de Twilight, et vite, ca devient urgent! |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 31 Mar - 22:04 | |
| YOU PINKIE PROMISE !!!!!! non attend ... tu ne l'a pas promis ... C'est pas grave va xP ! j'ai attendu une semaine je peut bien attendre encore sa me cause aucun problème xP prend ton temps ( meme si on te dis sa tout le temps xD ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 31 Mar - 22:12 | |
| 404 messages ...? unfound? Nan mais ce qui me gêne c'est que certains attendent déjà depuis longtemps donc c'est nul quoi -- Bref, voilà U_U Bon, après c'est les vacances donc à moins que les ******* de profs changent ce qu'ils ont dit je devrais avoir la paix pendant les vacances, mais cette semaine sera bien chargée donc les OC seront sans doute pas direct le week end :X |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|