| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 17:55 | |
| énorme j'aime et re j'aime ! ( quelqu'un a quelque chose a dire sur le thème de mon dessin oO ? je trouve sa tout a fait normal =D ) Je referai appelle a tes talents quand j'aurai l'inspiration En attendant merci beaucoup ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 18:16 | |
| hum, kawent, ça rend pas trop bien en avatar, tiens, je te l'ai retravaillé un chouïa! ^^ - Spoiler:
[img] [/img]
|
|
| |
#Iron Pony Maiden Floodeur compulsif
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 18:34 | |
| - Katinae a écrit:
Iron, tu n'es pas Big brother, et je préférerais éviter que tu me stalke, j'ai peur. A ton avis, d'où vient le nom de mon OC? Sérieux, fait attention à ce genre de détails, avant d'approcher des gens comme moi... |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 18:46 | |
| T'inquiète pas, tu es et tu as toujours semblé fou, il n'y avait aucune ambiguïté =D |
|
| |
#Kawent Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 18:47 | |
| Han je l'aimais bien quand même moi ( j'ai pas vu la différence oO ) |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 19:02 | |
| J'ai mis les écritures plus noires, agrandies un peu et les couleurs plus vives, parce qu'en petit ça manquait un peu des lisibilité et les couleurs paraissaient un peu ternes =D |
|
| |
#Retik Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 20:41 | |
| J'adore ton style de dessin, c'est très beau, et vachement original Continue comme ça |
|
| |
#Dragonfly Dragueur du Dimanche
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 20:50 | |
| Euh...
Juste comme ça, hein ^_^ Disons que mon dessin, pas que j'ai pas aimé, mais tu peux me le refaire? 'Fin, t'est pas obligé! C'est juste comme ça....
Patapay,Patapay... |
|
| |
#FitzTheBard Choupi Kaiser
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 20:51 | |
| Moi aussi, j'aime beaucoup. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 20:54 | |
| Dragon, No prob, par contre tu l'aura que samedi prochain du coup! =D par contre se serait possible que tu m'explique un peu la personnalité de ton OC, ca aide vachement =D Merci beaucoup Retik et Fitz theBard |
|
| |
#Boushi Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:03 | |
| - Katinae a écrit:
Boushi, je dois dire que tu ne m'as pas facilitée la tache, sans explication claires et en me laissant le choix de La Cuty Mark!^^ Voilà, dis moi ce que tu en penses: - Spoiler:
[img] [/img] J'adoore j'avais trouvé une idée pour une cutie mark mais celle ci est trèès bien , j'aime beaucoup l'idée des animaux attirés par elles xD! Désolé de t'avoir donné autant de difficulté!! (désolé désolé désolé désolé désolé désolé!!!!) mais c'est parfait tu fais vraiment de beau dessins et merci encore! |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:11 | |
| Si tu veux savoir, mon OC est juste un... Guerrier a la lame aussi raffiné que son caractère (et attention, pas n'importe laquelle: une Muramasa, madame :p) Il joue de la flûte, si tu veux aussi savoir, et est aussi un peu mélancolique. La nuit, licorne, le jour, Pégase. Autant le jour, il passe son temps a profiter un peu du bon temps et paresser sur un petit nuage, ou jouer un petit air sous les quelques passant qui passeront sous son petit coin de repos, la nuit, il ne peux s'empêcher d'aller chez Twilight lire un bon petit livre sur un fauteuil, ou discuter avec Spike sous les rayons de la lune, sous la petite lumière d'une lampe de bureau. En bref: te serait-il possible de couper la feuille en deux et de me mettre mon perso le jour, sur un nuage, en Pégase, en train de jouer un peu de flûte (rouge, noire et or, la flûte) et mon OC Licorne la nuit, en train de lire un livre chez Twilight (Pas oublier l'écharpe :p) Prends tout ton temps ^_^ Ou choisis Merci d'avance, je sais que je demande un peu trop... |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:14 | |
| Klondike? Oo Omagoshomagoshomagoshomagosh. J'avais jamais fait le lien U_U je crois que je vais aller brûler l'autre OC! Pour le dessin, est ce que j'ai le droit de me taper une barre genre illustrations du livre de Twilight, début de l'épisode 1 saison 1? |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:33 | |
| ... Tu croyais que c'était quoi le premier perso? Juste comme ça?J'veux dire, tu viens seulement de faire le lien? Tu savais pas que Klondike devait être sur le dessin? BEN MERDE ALORS! Moi non plus, je savais pas que tu savais pas... o_O Bon... Sinon, quand tu dit illustration du livre, tu parle de quoi? |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:47 | |
| ... Bon dieu j'aime !!! j'adore tes aquarelles vraiment ! Je veux pouvoir maitriser l'aquarelle comme ça Y_Y (je vais m'entrainer jusqu'à mort s'en suive haha ) Je crois que je vais aussi me faire tenter par une demande d'oc XD (mais j'attendrai que tu as le temps !) Sinon continue comme ça ! ta fan eleve aquarelle te soutiens ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:56 | |
| Merci beaucoup Ellia, ca me fait carrément plaisir, surtout venant de toi ^^ Mais te ruine pas la santé pour ca hein! ^^ Dragonfly, quand j'ai fait ton Oc, j'avais jamais lu de Fan Fic de ma vie, et là, je viens de capter . en parlant des illu, je parle de Ca: - Spoiler:
[img] [/img]
Dans ce genre là, je peux dis je peux *Sautille* |
|
| |
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 21:57 | |
| Vas-y, c'est toi la dessinatrice :p Tu décide |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 22:00 | |
| Youpi Youpi *sautille partout again* |
|
| |
#Ellia Brony confirmé
Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 30 Localisation : En train de jongler avec des crânes ... Problem ?
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 22:38 | |
| De rien c'est sincère ! je suis completement gaga de tes peintures ! -en plus j'adore ton style de dessins ! )
Sur ce je te laisse bosser ! |
|
| |
#ScreamingAlpha Brony confirmé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 23:10 | |
| *le wild awesome idea comes* <Niveau de difficulté : Error> Tu devrais faire une oeuvre (parfaitement môssieur, ce sont des oeuvres) avec tout les OC que tu as fais jusqu'ici (ou jusque dans plus tard) En tout cas, j'aime toujours autant tes aquarelles ! |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 23:28 | |
| Ellia: non, je bosse pas,je me couche!! Bwahahahaha. Ca fait 12 heures sans interruption autre que le forum que je suis en train de coudre un.f****** vetement pour les cours. Mais.la, Ca y est: J'en ai marre!! Mouhahahahaha! Je me couches!! Liiit liiiiiiiiiiiit ..... ... Precieux..... hum.... Comment ca faire un oeuvre avec tous les Oc? Screaming Alpha, tu prendrais pas des trucs qui.sont pas de ton age(ni du mien) a tout hasard? Nan je dec. Mais je vois pas ce que tu veux dire :p |
|
| |
#Smart Brain Brony squatteur
Date d'inscription : 19/10/2011 Age : 29 Localisation : Esprit : à Ponyville. Corps : sur une chaise.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 23:48 | |
| Tu fait un dessin qui inclut tous les OC que tu as dessiné. Un genre d’évènements auquel tous les poneys participent. |
|
| |
#Katinae Brony passionné
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Sam 17 Mar - 23:56 | |
| Genre concours d'empiffrage de tartes aux pommes ? Ou alors bataille de polochons géante dans tout équestria? Lancez les idées Yay.... That's... A ... Good idéa That's is 100% Katinae approuves! :] Mais ca sera dans genre.... Longtemps! :] trèêès longtemps. |
|
| |
#Plutonium 239 Brony squatteur
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 18 Mar - 0:30 | |
| Tout le monde dans le monde de discord : le grand bazar de n'importe quoi |
|
| |
#Princess_*Luna* Floodeur compulsif
Date d'inscription : 30/09/2011 Age : 26 Localisation : Derrière toi, histoire d'avoir l'air d'un psychopathe mainstream.
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... Dim 18 Mar - 0:32 | |
| L'idée serait vraiment géniale ! Au fait, si tu ne sais pas quoi faire, tu peux dessiner mon OC autant de fois que tu veux quand tu veux, ça me fera toujours plaisir. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
| |
|
| |
| Heu.... Vous pouvez passer ce sujet... ou pas.... 'Fin comme vous voulez quoi.... | |
|