AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#lord-angelos
Brony squatteur
lord-angelos

Localisation : Quelque part à mi-chemin entre la réalité et le rêve (En gros devant mon pc à Dreux)

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:57

A Ed-jean : Je comprend bien ton désir de t'occuper de ta fic Wink , loin de moi l'idée de m'approprier, et encore moins de te privée de ton plaisir de refondre ta fic, comme je l'est dit, si jamais (et j'insiste sur le "si jamais") j'avais la motiv de la reprendre se serai pour mon plaisir personnel. Après tout quel interêt de recevoir les mérite d'une fic qui nous appartient pas.

Il se peu après que je créer ma propre fic qui n'est rien à voir avec le tien, mais là ça sera encore moins probable (quoique).
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:15

C'est réglé, alors lord-angelos.

Désolé encore, et préviens moi si tu crée une fic, je serais ravi de la lire (si c'est pas gore ni dark)

Bonne soirée tout le monde
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:24

Un jour, je ferait une fic rassemblant tout les personnages principaux de toutes les fics qui ont eut du succès, et je les ferais participer à un jeu style SAW. Et Braek souffrira Twisted Evil
C'est presque pas une blague, faites gaffe.
(J'ai encore dans l'idée de faire une fic collective... Ah, les souvenirs de DoW II...)
Le pire, c'est que ce serait pas con, comme idée, un crossover de fanfic... [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 2554839287
Je finit mes études et je me penche dessus... (va pas falloir faire du Dark, étant donné les réticences de certains... Célestia, le scénario se dessine déja SAUVEZ MOI!!!)

Ceci étant...#### [connection perdue]
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:58

Iron Pony Maiden a écrit:
Un jour, je ferait une fic rassemblant tout les personnages principaux de toutes les fics qui ont eut du succès, et je les ferais participer à un jeu style SAW. Et Braek souffrira Twisted Evil
C'est presque pas une blague, faites gaffe.
(J'ai encore dans l'idée de faire une fic collective... Ah, les souvenirs de DoW II...)
Le pire, c'est que ce serait pas con, comme idée, un crossover de fanfic... [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 2554839287
Je finit mes études et je me penche dessus... (va pas falloir faire du Dark, étant donné les réticences de certains... Célestia, le scénario se dessine déja SAUVEZ MOI!!!)

Ceci étant...#### [connection perdue]

==> C'est pas bête, ça, un cross-over de fanfic... encore faut-il qu'elles soient connues.
Pour moi, la plus connue c'est...cupcakes... (d'ailleurs quand je te relis, tu dis que Braek souffrira... je suis sur que tu veut en faire des cupcakes, espece de fou! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 3776516532 )

Mouais, il faudra y réfléchir à deux fois, mais l'idée de base n'est pas mauvaise
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:55

Ben en fait, c'était plus pour faire un crossover de fic de French-Brony (entre nous, quoi).
Mais faut dabord que je finisse mes Chroniques... Beuh... *Va se coucher dans son lit, avec sa peluche de Pinkamena, et des restes d'autres peluches*.
Wait... C'est pas des peluches ça...
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:48

ça serais possible de le mettre sur googledocument ?
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

reicors a écrit:
ça serais possible de le mettre sur googledocument ?

==> euuu, je sais pas trop, ça servirait a quoi? Je connais pas google document...

Si tu arrives à me convaincre, je le mettrais quand j'aurais corrigé ma fic (j'ai un peu de boulot en ce moment donc c'est pas pour tout de suite...).

#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:42

ça saurait juste pour le télécharger et pouvoirs le lire quand je suis en voyage juste pour ça.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:53

Ha, et bien d'accord alors.

Par contre il faudra attendre que je corrige un peu tout ça car car quand je me relis, je me demande comment j'ai pu écrire certaines aneries (surtout dans les premiers épisodes quand j'avais pas encore pris la main).

Dés que j'ai du temps libre (que je n'aurais pas jusqu'à mi-juin), je remastériserais ma fic comme je l'ai déja dit, et je te tiendrais au courant quand je l'aurais mis sur google document.

ps : N’empêche que ça fait plaisir de voir que ça te plait. Qui sait, peut-être que j'écrirais une suite... Après tout, les deux théories sur la fin peuvent amener à une deuxième aventure (j'en ai déja imaginé une pour dire vrai, mais je suis pas sure de l'écrire)
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeSam 28 Avr - 1:12

Merci et une suite serais super mais à toi de voir si tu veux après.
#bronytime
A la réponse
bronytime

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:33

Magnifique fic
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMar 1 Mai - 21:35

Du beau travail, ceci dit, tu va me faire le plaisir de rapidement modifier ton texte pour me mettre correctement les temps, c'est horripilant!
Sinon, oui, bravo, j'ai apprécié ta fic'
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:05

Merci les gars, ça fait plaisir de voir ces commentaires chaleureux, c'est que j'en avais perdu l'habitude après un mois où la fic avait coulée.

Et t'en fais pas Py7h0n, je corrigerais ma fic assez bientôt (très précis, ça...) et je vous tiendrais bien sur au courant. Et j'y ajouterais aussi surement des chapitres se situant avant la fin (avant l'épisode 25 en tout cas)
#Py7h0n
Brony squatteur
Py7h0n

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:00

Fais à ta convenance, y'a pas de mal, parce que franchement, c'est du très beau boulot Smile
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 17:54

Salut les ptits loups, je suis de retour Smile

Je vous avait promis que je corrigerais ma fic après mon diplôme, et chose promise, chose due!

Vous pouvez dés maintenant relire la fic que j'ai corrigée (et qui en avais bien besoin, surtout les premiers chapitres)

J'ai aussi mit des liens de bande-son totalement optionnels, mais je les ai choisit pour qu'ils soient adaptés à la situation qui se passe dans la fic. Ce n'est pas de la musique venant de groupes avec des paroles, ce sont des musiques venant de jeux ou autres pour donner une petite ambiance.

J'essairais de rezieuter rapidement, et si jamais vous la lisez et que vous voyez des erreurs, dites le moi et je corrigerais. Et j'essairais de la mettre sur google document comme me l'a demandé Reicors dans quelques jours, en fonction de si vous voyez encore quelques erreurs.
Je pars vendredi 6 en vacances jusqu'au 14 donc si je répond pas pendant cette période, vous savez pourquoi Smile

Je voulait aussi rajouter un ou des chapitres, donc si j'arrive a m'imaginer un chapitre pendant les vacances, je pourrais toujours le rajouter (je pensais en faire un avec Luna, vu que Braek ne l'a pas rencontrée)

J'avais aussi essayé de faire des images pour illustrer les chapitres mais... je suis nul en dessin, donc si vous avez des bon logiciels a me proposer, je suis aussi preneur.

Voila voila, je croit que j'ai tout dis, passez tous de bonnes vacances en attendant la saison 3 cheers

#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:14

Un chapitre avec Luna....Le retour de la première fic que j'ai lue... (insérer expression voulant dire que je suis très très content)
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeLun 2 Juil - 19:55

Hola, vous montez sur vos grands chevaux Razz C'est pas parce que j'ai ENVIE de faire un chapitre avec Luna que je vais forcément le faire.
Il y a plusieurs problèmes:

Il faut qu'il soit interessant ==> que j'ai des bonnes idées, ce qui est pas gagné (peut-être faire un épisode halloween)
Il faut aussi le placer quelque part avant les épisodes 25 et 26, mais ça devrait se trouver

Perso, je pensais faire en sorte que Braek arrive pas à dormir pendant une nuit, et il a deux choix :

Spoiler:

Bon en tout cas, si je décide de faire un truc du genre, ce sera pas dans la première moitié du mois, car je me répete, je serais pas la du 6 au 14.

Ca fait partie d'une idée que j'avais eu depuis le début de ma fic, je voulais au début faire un double choix a la fin de certains chapitres, avec un des deux choix qui amenaient à une mauvaise fin.
C'était pour que chacun se mette à la place de Braek et décide de la meilleure façon d'aborder les choses, pour se sentir influer un peu sur la fic.
Après on aurait pu faire une ligne constituant les faits normaux qui se passent dans la fic, avec des branches auxiliaires qui auraient menés à d'autres fins (pas forcément des mauvaises) selon les décisions de Braek. Ca aurait fait une ligne du temps en gros [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 3828426745

Mais bon, je me suis dit que ça serait trop compliqué, surtout pour ma première fic, donc j'en ai fait une toute simple
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Juil - 23:44

possible de l'avoir sur gogleedocument merci bien.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:53

Oui oui, pas de soucis, dés que je rentre de vacances (le 14), je la met sur google doc Wink
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:56

merci beaucoup et bonne vacances !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:57

Voila, j'ai crée un compte google doc, et je l'ai mis dessus, mais je suis pas sur que ça marche.
J'ai ces liens en tout cas :

https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtT0s4YnNaWGNBcEU
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUDJrOGd4TGJRZEk
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUlhzRU5oSlJiU0U
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtWVhwNE55UmxwSnM
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGta0JBMEV0V1UtUGc

Voila, si vous pouviez juste me dire si ça marche, ce serait cool

A la prochaine! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 2176505670
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 16:59

T'as pensé à mettre le Googledoc en "partager à ceux qui ont le lien" ? Parce que quand on clique à l'heure actuelle, il nous parle de téléchargement.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeSam 14 Juil - 17:58

Oui, j'ai justement mis cette option.

Si tu fais "ouvrir avec "...", ça marche pas?
#reicors
Frony
reicors

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeDim 15 Juil - 0:52

un grand merci, en espérant en lire d'autres.
#bast2895
Petit nouveau
bast2895

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:23

pris un énorme plaisir à lire ta fics.
la fin ma beaucoup plus au plaisir dans lire une nouvelle [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 791999698
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 9 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant