AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:18

Merci les bro, vous me donnez vraiment envie de faire une suite digne de vous [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 791999698 

L'épisode 1 sera sans doute dispo demain, car je ne vais pas vous laisser avec le prologue juste comme ça.
Mais après je pense sortir un épisode tout les deux ou trois jours, comme ça j'ai le temps de réfléchir un peu.

A demain alors [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3717568122 
Revenir en haut Aller en bas
#rengoxx
Frony
rengoxx

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:40

une suite ??? par celestia merci !!!!!
ta fics est la première que j'ai lu heureux de voir une suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3007958872 
hâte de voir le premier chapitre !![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:53

je crois que j'ai déterré quelque chose d'important !

vive le retour de la fic'

et pour ça !

*plop*

Champagne ! *gurgle*

Hey, tu sais que je suis sensible.... a.. ala.. à l’alcool.. ça commence... *burp*
http://crazyhammer.deviantart.com/
#the little tanker
Frony
the little tanker

Localisation : En train de coller des affiches : chat de schrödinger, rechercher mort et vif devant chez vous

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:59

une suite? hell yeah! ta fic est une des première que j'ai lu et particulièrement apprécié, c'est pourquoi j'attendrai la suite avec impatience [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 791999698
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 19:58

Coucou les gens!

Episode 1 posté en haut de la page 19, juste après le prologue.

Je voulais le poster avant mais je n'ai pas pu, désolé.

En tout cas j'espère qu'il vous plaira [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 

#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 21:00

Et bien ça promet [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 1656547184 .

Juste une question, tu sais comment tout ça se terminera? Je veux dire, ta déjà penser à une fin? Je pense que tu n'a rien mis au hasard.

Spoiler:

Enfin bon pour ça pour dire que tu as quelques choses derrière la tête, et que j'attend de voir avec impatience [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:24

J'ai lu ce chapitre avec cette tête : [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 752684259 

Sinon ToroPicana a raison , je me demande ce que tu as derrière la tête ^^ vivement la suite !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:28

Et bien, je ne sais pas vraiment comment ça se terminera, car j'ai plus prévu de faire des épisodes "bateau" et dans l'ambiance de la série plutot qu'un truc trop axé sur le personnage principal (sauf au début bien sur).

Après, le coup de l'amnésie, rien ne dit que c'est temporaire ou non.

Bref, je voulais aussi dire que le reste des épisodes se passera plus dans la peau de Braek par contre, un peu comme la saison 1, donc il y aura un changement de narration.

Et je voulais aussi dire que je pense faire un épisode tout les 2-3 jours je pense.

Have fun ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 959537370 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 22:31

yay !

(pas de critique constructive....)
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:09

Même le fait que je sois bien fatigué arrive mal a contenir ma joie [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 535543054
Heureux de voir ton retour et celui de la fic, c'est la première que j'ai lue (oui moi aussi) donc je vais l'apprécier ou l'apprécier.
Bonne chance mec, et merci [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 120129551 
#Louisaro
Time Lord
Louisaro

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeSam 6 Juil - 23:17

Nuff' said:

Bref, je suis content que tu ais commencé une suite.
Ça promet d'être intéressant. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3357631100 
http://www.gallifrance.net/
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 13:37

Sympa, t'as refait une suite ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 959537370
Pas mal en tout cas, j'ai bien aimé le moment avec la voix royale ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3371923627

J'ai bien aimé le moment:
Nan plus sérieusement c'est bien, c'est cool ! Smile

En revanche, évite que ça fasse un peu doublon avec la saison 1 (ou en tout cas si tu décides de le faire, fais le bien ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 535543054)

Mais j'ai hâte de voir la suite, continue ! Smile
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 17:59

Une suite ? Gééééééénial !!! J'espère que ce sera aussi bien que la saison 1 ! En tout cas, c'est un bon début et le suspens que laisse le chapitre 1 est super ! Hate de lire la suite !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 18:06

EPISODE 2 DISPO EN PAGE 19

Merci pour les commentaires sympa, vous me faites super plaisir [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 

Au départ, je pensais avoir écrit le chapitre pour lundi ou mardi.
Et bien, j'ai bossé toute l'après-midi sur la fic (je commence à avoir mal aux doigts >< ) et donc je vous ai posté la suite, pas besoin de vous faire attendre plus longtemps (mais n'attendez pas un épisode par jour, hein)

En haut de la page 19 comme les autres

ps : Vous avez pu voir que je n'ai pas mis de bande son au début des épisodes, si vous pouviez me dire si vous en voulez ou non...

Have fun [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 959537370
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:02

Ce chapitre 2:

Tout ça pour dire que mes inquiétudes sur la suite de cette histoire s'envole petit à petit, que je m'attend à avoir du lourd [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 .

Dernière édition par ToroPicana le Dim 7 Juil - 19:05, édité 1 fois
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:03

Joli chapitre, vivement la suite. Et en plus j'ai enfin poster un commentaire avant toro !!! (Mais contrairement à lui mes commentaires sont comment dire ... Pas voir peut constructifs , en même temps j'adore ta fic et je ne peut pas faire de critique sur une histoire que j'adore ^^ )

Edit : Fail ... Toro je te hais !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:22

Merci pour ces réponses rapides, les bro.

Ha ha, epic fail de warpcore01 à 1 minute près [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 4278094681 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:28

et tu dis vouloir faire des épisodes "Bateau" ?
Franchement, c'est mieux ainsi.

Après tout dépend de ta volonté on peut pas te forcer !

Alors, je fais quoi de sa mère si on le force pas ?

JE T'AI DIS PAS DE PRISE D'OTAGE !!! RANGE-LA OU TU L'A TROUVEE.....enfin...je...tu......puis zut... je vais le faire....enfin tu le fais aussi..alors...heuuuuu
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 19:48

Hola, t'aurais pas un peu trop joué à Deadpool, malencontrus? lol! 
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:20

La suite rends bien , j'ai hâte de voir ...... la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 1656547184 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeDim 7 Juil - 20:32

...sigh.... non j'ai jamais joué a deadpool..... ça a l'air d'être un bon jeu pourtant...
#Luminia
Brony passionné
Luminia

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:05

Pas mal ce chapitre 2 ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3371923627
J'aime bien, c'est toujours aussi plaisant à lire ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 3371923627

Pour ce qui est des musiques, personnellement, j'avais lu ta fic il y a for for longtemps et je l'ai relue récemment pour commencer la saison 2. Personnellement, je t'avouerais que de mettre de la musique (bande son) est très agréable quand elle colle bien ! Donc bah... ouai ce serait sympa si tu pouvais en mettre ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 535543054
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 14:05

Rien à dire, c'est toujours aussi cool ! Hâte de voir la suite, comme d'hab ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:50

vraiment sympas, j'adore ta fic, quoi que trop court, je reste sur ma faim, moi qui dévore de plus gros livre(ho! le jeu de mot pourrit!) je suis déçus par la taille, mais sinon c'est géniale, simple est agréable [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 2085074178 
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitimeMar 9 Juil - 21:05

Salut à tous, je poste la suite! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 1656547184 

Ya pas tellement d'action dans l'épisode 3, car il résume ce qu'il s'est passé dans la saison 1, donc j'ai un peu "rushé" le début

Have fun quand même!

La suite dans 2 ou 3 jours

Saison 2 : épisode 3 : Découverte du passé
Spoiler:

Saison 2 : épisode 4 : Une pégase collante
Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 16 Déc - 16:56, édité 2 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 11 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant