AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:27

Hello à tous je vous présente ma première Fic  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 120129551 

Au départ s'était juste un petit délire avec un ami et à mesure ou j'écrivais je me suis demander pourquoi ne pas voir ce qu'en pense les gens?  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 1374644099 

Je n'ai pas de réelle idée jusqu’où cette fic ira, mais le plus loin sera le mieux.  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 2195924526 
Et comme toute personne qui manque d'imagination cette Histoire raconte les aventures (ou pas) d'un Humain qui se retrouve en Equestria du jours au lendemain.

Sur ce je ne vous en dis pas plus et vous laisse découvrir mes écris.
et laisser un petit comm (même si vous n'avez pas aimer  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 3970116340  ) ou un conseil (c'est encore mieux)  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 3007958872 

c'est bien de commencer par le commencement donc voici le prologue!  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 4264413705 

Le Prologue:

Et la suite viendra! (sauf si personne n'aime ^^')


Dernière édition par Aeladion le Jeu 21 Aoû - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:38

Il y a une faute dans le titre du premier prologue, ça me donne tout sauf envie de lire ce qui se cache derrière le lien. Simple curiosité, avant que je ne tente de m'aventurer dans ces écrits qui fleurent bon le Mary Sue et le "Luna iz my waifu": as-tu fait appel à un bêta-lecteur?
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:55

Oups une faute (et énorme) qui m'a échappé à la faveur de la fatigue de la journée  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 3776516532 

et pour répondre à ta question je n'ai pas réellement fait appelle à un bêta-lecteur je me suis contenté de le donné à quelques amis pour la lire avant, et Il me montre les fautes qu'ils voient ainsi qu'un correcteur plus avancé que celui de office World...

Et je rajouterais aussi qu'il y a du "Luna iz my Waifu"  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 4264413705  mais je fais en sorte de ne pas le laissé trop envahir mes chapitres (et c'est plus un délire qu'autre chose cette fic ^^)  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Arkeindzel
Licorne Pontificale
Arkeindzel

Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : État de la Cité du Vatican (SCV-00120)

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:58

D'accord, bonne continuation dans ce cas. En tout cas tes chapitres ne font pas cinquante mots, c'est quelque chose de bien et rare en ces contrées.
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 27
Localisation : Sainte Eullalie

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:08

Une fic plutôt bien écrite (en tout cas après ce que je viens de lire) et qui a du potentiel, continue comme ça, pour l'instant je peux pas trop juger mais d'ici quelques temps (soit env 2 chapitres de plus je pense ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Aladriel
Petit nouveau
Aladriel

Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 30
Localisation : Cherche à échapper à un groupe de Raiders

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:46

Même si ce n'est qu'une énième fic' dans ce genre, j'aime toujours autant l'idée alors je me réjoui à l'avance des chapitres à venir, mais, il est certain qu'il y a des problèmes de fautes, je suis pas un génie du français, (les correcteurs travaillent plus que des petits asiatiques), mais si, même moi arrive à les repérer, alors je plaints les pointilleux (corriger moi sur "plaindre" et le mot avant la parenthèse si ils sont faux svp).

Par exemple, Chapitre 1, Dans le paragraphe 4 qui décrit la soirée, en revenant de l'école, il est écrit:
Puis finalement arriva leur du souper. Je crois me souvenir que "l'heure" ne s'écrit pas comme "leur" se dernier désigne une possession ou un truc du genre.

Fin bref, malgré les fautes (parce que en fait perso je m'en bats  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 2085074178 ) Tu as tout mon soutien pour ta fic.

Ps: concernant les asiatiques je suis sur de rien hein!
Revenir en haut Aller en bas
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:09

Merci à vous pour ces comm encourageants  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 120129551 
Vous m'avez donné un bon boost pour écrire la suite et espère que vous prendrez du bon temps en la lisant.  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 752684259   (si vous lisez la suite un jour  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 2085074178  )
Et je vais faire des efforts pour l’orthographe avant de poster la suite (c'est pas gagné de ce point de vue mais bon ^^') ainsi que revoir le prologue  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 4264413705


et merci Aladriel, le correcteur (et moi) avons laissé passé cette faute ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Aeladion
A la réponse
Aeladion

Date d'inscription : 27/08/2013
Age : 29
Localisation : Canterlot ou Genève... j'aime traverser les dimmensions

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitimeVen 22 Aoû - 9:11

Hello a tous.
 [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 1500273347 
petit message pour ceux qui pourraient attendre la suite de ma fic.  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 4264413705 

Elle avance doucement j'ai 4 chapitres qui sont prêt. Je ne les publies pas simplement car j'ai enfin trouvé un bêta lecteur et nous revoyons l'orthographe du prologue avant la suite. (et c'est d'un long a corriger tout cela en plus on a des horaires bien compliqué...)

Une chose est sur je n'abandonne pas ma fic.  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 3357631100

PS: Le premier prologue est corrigé et est dispo dans mon premier message  [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit 752684259
Revenir en haut Aller en bas
http://suisseponyscon.org/fr/
#Contenu sponsorisé




[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Empty
MessageSujet: Re: [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit   [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi
» [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?
» 今夜は...本当にある...素晴らしい夜だ (Wagi) [Trad:Cette nuit est vraiment... Une belle nuit...]
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain
» [Triste] Comment j'ai perdu mes ailes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-