AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:31

Bonjour à tous !  Bronys et bronies

Aujourd'hui, je vous présente la fanfic que j'ai commencé et qui occupe mes fins de soirée.
Si vous pouviez me dire ce que vous en pensez, en bien et en mal, ce serait simpa ( j'ai déjà regardé quelques fanfics d'ici)

PS : Après quelques modifs de ma part, le 1er message est devenu trop grand, et j'ai du enlever les sauts de ligne dans les premiers chapitres, désolé du dérangement

Chapitre 1 : Une soirée qui commença comme les autres
Spoiler:

Chapitre 2 : Un réveil difficile
Spoiler:
Chapitre 3 : Un regard « apierrant » et un homme délaissé
Spoiler:

RAPPEL : Un texte entre guillemet représente une pensée du héros, garder le à l'esprit sinon vous comprendrez mal le texte

Chapitre 4 :  De bonnes rencontres sur la voie de la guérison

Spoiler:

Chapitre 5 : La puissante magie de la Princesse

Spoiler:


Chapitre 6 : L'étonnante vérité

Spoiler:

Chapitre 7 : Altercation et explications

Spoiler:


Chapitre 8 : Un banquet plein de questions

Spoiler:

Chapitre 9 - 10- 11-12 dispo en page 3
Chapitre 13 - 14 -15  dispo en page 4
Chapitre 16 - 17 -18 dispo en bas de la page 5
Chapitre 19 - 20 -21 dispo en début de page 7
Chapitre 22 - 23 -24 dispo au milieu de la page 8
Chapitre 25 dispo en page 12
Chapitre 26 dispo en page 13
Saison 2, prologue, et épisode 1, 2 en page 19
Saison 2 episode 3 en page 21


Dernière édition par Ed-Jean le Lun 10 Mar - 21:14, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Invité
Invité



[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:37

Bien trop court. Elles doivent pas être longues tes fins de soirées.
Par contre, c'est pas trop mal écrit, flemme de chercher mais j'ai quasiment pas vu de fautes. Continues, on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:49

Je rejoins l'avis de Soarin, c'est bien trop court.... limite tu aurais dût fusionné les 2 chapitres.
Et encore l' histoire d'un humain qui se retrouve dans Equestria... enfin si y a un bon sénario je suis preneur ^^
Attend la suite avec impatience ^^

Revenir en haut Aller en bas
#Twilight
Brony passionné
Twilight

Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 33
Localisation : Ile de France

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeJeu 9 Fév - 22:57

C'est assez bien écrit Smile J'attends la suite avec les poneys ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:10

Chapitre 3 dispo !

Merci pour vos commentaires.

Je l'ai fais un peu plus long vu que c'était la critique principale que vous me faisiez.
Si vous avez d'autres critiques, je serait heureux de les ignorer... eu d'y penser et de corriger ces défauts
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeVen 10 Fév - 0:56

A mon tour de faire chier le monde de donner un avis posé et constructif sur la fanfic que voilà.

Des fautes, il y en a, de conjugaison la plupart du temps. Exemple: "Je me décida" --> je me décidai : passé simple.
De ponctuation également, pense à mettre des points à la fin de chaque phrase.
Le reste, c'est sans doute de l'inattention. Smile

Pour le style par contre, je ne peux pas vraiment dire que c'est bien écrit...
La narration est confuse, avec une concordance des temps chaotique qui nuit à la clarté. Tantôt du futur, tantôt différents passés disposés au petit bonheur, du présent par-ci par-là. Ça rend la lecture assez chiante, en fait, c'est pas du tout fluide.
Ton expression est aussi assez étrange. Tu mélanges les registres, invente des expressions façon Frankenstein ( = des bouts collés ensemble). Il faut faire attention à ne pas vouloir faire trop original, mais surtout ici, pas trop simpliste non plus. Je trouve qu'une locution comme "revenons à nos moutons" n'a pas sa place dans un texte de ce calibre, parce que c'est quand même du français courant, parlé, pas forcément écrit. Du moins pas dans ce contexte descriptif qui tend plus vers le soutenu. Dans la même veine, tu fais parfois quelques répétitions, attention à ça. Y'a des dico de synonymes qui aident vachement sur le net. Wink
Ton choix de dialogue rappelle plus le théâtre qu'autre chose. C'est un point de vue qui peut être intéressant, mais qui risque de faire perdre en immersion dans l'histoire (le théâtre ayant vocation à être joué sur une scène avant d'être lu, même si beaucoup d’œuvres sont magnifiques même à l'écrit). De plus, ça ne t'entraine pas vraiment à écrire avec un mode narratif plus classique pour le roman, la nouvelle ou la fanfiction. Sans compter les pensées du personnages mises entre guillemets. Même précisé avant le texte, ça peut déstabiliser à première vue.

Il est vrai que tes deux premiers chapitres sont courts, même si bien découpés au niveau des scènes. Essaie de placer plus de descriptions sur les lieux, n'aies pas peur de faire plus de phrase, d'utiliser des synonymes, tu gagneras en clarté et donc en qualité. En revanche niveau taille, tu te rattrapes bien sur le 3ème, c'est un format qui en dit assez au lecteur pour ne pas le laisser sur sa faim sans pour autant en dire trop ^^

J'espère que tu ne prends pas mal tout ce que je dis là ^^ Voilà des points à améliorer pour ma part, internet peut t'aider grâce à un certains nombre de dicos et de sites de conjugaison (super utile, comme http://www.leconjugueur.com/ )

Je te souhaite bonne chance, et bonne continuation pour la suite de la rédaction ! Smile

Bon, par contre j'ai remarqué que les correcteurs se contentent la plupart du temps de... corriger les fautes d'orthographe sans rien proposer d'autre derrière. J'ai pourtant eu quelques mp qui me demandaient un coup de main pour le style en lui même, comment s'améliorer, tout ça.
Devant le nombre de fanfics qui naissent en ce moment, je vais peut-être essayer de mettre sur pied un groupe de bêta-lecteurs, qui en plus de corriger les fautes s'occuperont de tout cela... Des volontaires ? Contactez-moi par MP, que ce soit pour lire ou être lu, on verra ce qu'on peut faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeVen 10 Fév - 17:54

Un avis critique, en veux-tu en voila

Merci d'avoir pris le temps d'écrire tout ça Alister, ça me permettra de m'améliorer.
Je ferait plus attention sur les fautes d'accords car je me sert surtout du clic droit==> correction pour corriger mes fautes.
J'ai jamais été vraiment bon en Français mais je ferait un effort pour vous, ça va de soi.

C'est vrai qu'il y a beaucoup de description dans ces chapitres, mais c'est parce que le héros est seul. Ce sera surement plus facile au niveau fluidité dés le prochain épisode car les poneys rentreront enfin en jeu.

Merci aussi a mdsd95 pour son commentaire Wink

La suite ce soir normalement car je rentre seulement des cours
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeVen 10 Fév - 19:41

N'hésite pas à demander l'aide d'un correcteur pour les fautes d'orthographe. La liste est dans le topic des règles par Tyralosse, ICI, tout en bas.

Ce n'est pas la description en soi qui est gênante, c'est juste le style trop chamboulé pour être fluide, rien avoir avec le nombre de persos en scène ^^
De toute manière, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc pas de secret. Relis-toi d'ici deux semaines, et ça sera peut-être plus facile de cerner ce qui ne va pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeVen 10 Fév - 20:57

Alister : De toute manière, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, donc pas de secret. Relis-toi d'ici deux semaines, et ça sera peut-être plus facile de cerner ce qui ne va pas

Ça c'est vrai, je me souviens que j'avais commencé une parodie il y a quelques années (Fantaisie finale 9) et on me disais que mon texte s'améliorait au fil des épisodes, et en me relisant, je trouve les premiers vraiment ratés.

Sinon, chapitre 4 dispo, un peu plus court que le chapitre 3, mais ça fait quand même 2pages 1/2 word. Le problème est que je ne peut pas m'arreter à n'importe quel moment

Je vais aussi en profiter pour relire les chapitre 1 2 3 pour corriger quelques fautes

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:25

Chapitre 5 disponible!

Idem, si vous avez des critiques, ou si vous trouvez une amélioration au fil des chapitres, merci de me les dires. Ca ne pourrait que m'améliorer, surtout au niveau de l'orthographe

Dans le prochain chapitre, le héros apprendra la vérité et n'en croira pas ses nouveaux yeux
Revenir en haut Aller en bas
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

Date d'inscription : 08/08/2011
Age : 32
Localisation : Entre la chaise et le bureau.

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeSam 11 Fév - 20:53

Ed-Jean a écrit:
malgré que

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!!!!!!

"malgré le fait que" OU " bien que", mais ça, c'est pas français. Je sais, c'est couillon, mais c'est comme ça ^^ (enfin, à une seule exception près très pompeuse que je passerais sous silence.)

Sinon, tu mélanges toujours la narration du roman avec les dialogues du théâtre, même si c'est un choix, tâche d'éviter de mettre un truc du style "Twilight dit :
TWILIGHT SPARKLE : bla bla bla..." , parce que c'est un peu redondant, j'trouve. Et fais attention à la ponctuation ^^ Il manque encore des points de temps à autres, mais moins. L’orthographe est pas affreuse non plus, ça va Smile

Sans ça... Il manque un peu de sentiment, d'expression dans ton texte. On dirait plus une énumération d'évènement comme dans les manuels d'histoire. Là, je saurais pas te dire comment changer ça sans tout réécrire, par contre.

Le reste des points de mon premier post sont toujours d'actualité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 33
Localisation : Au fond à gauche

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:21

Sans compter que l'écriture script, ça sied très mal à une FF.
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 1:00

Je sens qu'on va rigoler lorsqu'il va s'apercevoir qu'il parle a des poneys... ^^
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:16

Owéééééé j'attends la suite avec impatience ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 21:38

Chapitre 6 dispo!

Merci à tout les nouveaux arrivants, ça fais chaud au coeur de voir que mon texte intéresse quelques personnes Razz

Alister ==> Je ferait attention avec les "malgré que", c'est étrange, car ça sonne francais, m'enfin, ce doit être une erreur que pas mal de gens font.

Et oui, même à moi, le texte me parrait un peu bizarre parfois, la narration comme tu dit. Mais bon, j'ai pas fait Littéraire, donc je pense pas que je puisse faire autrement, c'est le seul style de texte que je suis capable de faire (pour le moment en tout cas, je n'ai rien contre l'apprentissage).

Merci à tous, à demain normalement pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

Date d'inscription : 30/12/2011
Age : 29
Localisation : Orléans

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 22:58

Je me tape des barres en imaginant le mec ^^

Continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:22

Quelques passages reste assez flous, néanmoins, je trouve que c'est vraiment du boulot ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 3371923627
J'ai hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeDim 12 Fév - 23:41

Merci les bros, vos commentaires font toujours plaisir

Frenetic Pony, merci du compliment, mais si tu pouvais me dire justement les passages assez flou, je pourrait en tenir compte pour le prochain chapitre.
Je pense que tu parle de la visite trop brève de Molestia Celestia, je l'ai remarqué aussi
Revenir en haut Aller en bas
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

Date d'inscription : 12/11/2011
Age : 27
Localisation : Brest

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:06

Dacodac' je vais être plus clair ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 791999698

Oui, ce passage là était bien trop court. Celestia lui à quand même sauver la vie, alors je me serait plutôt attendu à une intervention plus longue de la part de la princesse.
Un petit détails qui m'a également perturbé et le passage où les Manes6 sortent chacune une réplique tour à tour.

Vois tu, ton récit est à la première personne, alors le narrateur ne peut donc pas être omniscient, alors je trouve assez dommage que tu est gardé les indications de réplique à ce moment là.(Twilight Sparkle : Quel soulagement,[...]). On aurait été plus proche de ton personnage à ce moment là et le lecteur aurait pu s'amuser à deviner qui dit quoi à ce moment là, étant donné que ces répliques caractérisent les personnalités des différentes ponettes.
De plus, c'est une incohérence, car l'humain les entends mais ne les voient pas. Je pense donc que tu aurait dut retirer ces indications dans cette partie du récit.

Néanmoins, je trouve le reste vraiment correct. Pas parfait non plus,(aucun texte ne peut l’être, d'ailleurs) mais c'est amplement suffisant pour que le lecteur si retrouve ! Smile

J’espère juste ne pas avoir été trop brouillon dans mes explications... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeLun 13 Fév - 0:22

C'est vrai que le coup de l'incohérence, il associe le nom au poney 2 lignes trop tôt du coup ^^.
Je vais peut etre éditer mon post demain pour mettre des ??? au lieu des noms, c'est vrai que le lecteur peut associer les phrases aux poneys

Sinon, pour le dialogue très bref, il y a une explication

mini-mini-spoil :
Spoiler:

Maintenant, dodo. Bonne nuit, bros!
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeLun 13 Fév - 20:34

Chapitre 7 dispo

Le chapitre le plus grand pour l'instant, et j'espère continuer dans cette lancée

Idem, si vous avez des critiques à faire, elles sont les bienvenues

PS : Dans la version anglais, une pégase-licorne s'apelle Alicorn, il me semble... C'est pareil dans la VF? Parce que je voulais utiliser ce mot quelque fois
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

Date d'inscription : 20/12/2011

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeLun 13 Fév - 21:39

Owéééé, elle est vraiment trop bien cette fic [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 4205929361
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

Date d'inscription : 16/09/2011
Age : 27
Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeLun 13 Fév - 22:16

Ayant vu les commentaires positifs à propos de cette fic, et je n'ai pas pu m'empêcher de la lire.... et de te dire que j’adhère to-ta-le-ment [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 4205929361

Sinon, je veux être à la place de Braek [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:28

Chapitre 8 dispo!

Un chapitre plein de blabla divers et varié, sans grande avancée scénaristique

Merci de votre soutien, les bros

Par contre je peut voir 2 phrases dans les commentaires.

"Sinon, je veux être à la place de Braek" (Naomie64)
"Si seulement ce genre d'aventure pouvait nous arriver" (mdsd95)

C'est justement ce que j'esperait, car le personnage de Braek a été crée dans le fait que tout le monde puisse s'identifier en lui. C'est d'ailleurs pour ça que je lui donne un faux nom. Ca fais donc plaisir de voir ce genre de messages

Esperant un peu plus d'action dans le prochain, je vous souhaite une bonne soirée.

(PS: Je vais quand même commencer le prochain chapitre maintenant, comme j'ai fait hier soir, car quand je voit des commentaires aussi chaleureux, ca me fait tout chose. Et comme ça peut-être que je pourrais mettre 2 chapitres en un jour si je prends assez d'avance)
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

Date d'inscription : 31/01/2012
Age : 33
Localisation : Dans le 90

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:25

mdsd95 ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Aventure][Violence][Science-fiction][Humain][Romance]Autres-Mondes
» [En pause][OS][Normal] Les OS de Kuroe Tagouy
» [OC] [Normal] [Humain] Les ailes de la nuit
» [Normal][Humain] L'histoire de Altan Déméi
» [Triste][Humain][Fluttershy] une plume jaune sur terre, ou récit d'un pony dans le monde humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Fanfics-