AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Alister
Floodeur compulsif
Alister

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:29

Ed-Jean a écrit:
mdsd95 ==>
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mlpodfim.forumgratuit.org/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Fév - 22:44

Alister ==>
Spoiler:
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 19:00

Chapitre 9 disponible, j’espère qu'il vous plaira
Je suis content de pouvoir la poster en avance, il semblerait que je commence à avoir un peu plus d'avance au fil des jours (tout en espérant que la qualité ne se dégrade pas)

Le message 1 deviens trop grand, je posterais donc la suite de la fic dans cette page (numéro 3) a moins que vous n'ayez des solutions.

Chapitre 9 : Le rituel magique

Spoiler:

Chapitre 10 : Le nouveau poney Braek

Spoiler:

Image de la cutie mark :
Spoiler:

Chapitre 11 : Retour à Ponyville

Spoiler:

Chapitre 12 : Une journée à Ponyville

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 2 Juil - 17:17, édité 4 fois
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:21

Chapitre 10 dispo!

J'ai été pas mal occupé hier (DS de production et d'autres très bonnes excuses) et donc je met le chapitre que aujourd'hui. J’espère qu'il vous plaira.

Des commentaires sur le chapitre 9 et/ou 10? Des améliorations de ma part?
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 20:54

Très bons chapitres, la fin du 10 est pleine de suspense... Ce qui m'oblige à te demander à quand le sweet [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 4205929361
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:06

si seulement......rêve.
"car Pinkie ne l'écoute même pas et continue son carnage" j' ai était plier de rire quand j' ai lue sa,pinki et toujours marrante.
J' attend la suite avec impatience, tu crée du rêve.
Continue Arnaud5. rainbowdash
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 0:03

Merci les bros, ça me fait vraiment plaisir vous aimez bien

Je ferais la suite dés demain matin je pense (sachant que pour moi le matin c'est 12h-13h) j'espere pouvoir poster le chap 11 dans l'aprem.

Bonne nuit tout le monde
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 20:52

Chapitre 11 dispo en haut de la page 3.

Halala, que d'imprévus aujourd'hui, je n'ai pas pu m'attaquer plus tôt à ma fic et j'en suis désolé.

J'espere quand même qu'elle vous plaira

#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:13

mdsd95 a écrit:
Ce chapitre 11 est sympa, j'ai hâte de savoir ce qu'il va se passer et aussi de savoir pourquoi Break ne peut pas rester seul.

C'est marqué en gros, en large et en travers à la fin du chapitre 10 ^^

Sinon c'est toujours plaisoant à lire ^^
#Frenetic~Pony
Brony passionné
Frenetic~Pony

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Fév - 21:27

Bon, je viens de terminer à l'instant. Smile

Le passage où Spike parle de flirt m'a fait beaucoup rire. Pauvre Twilight...^^
De plus, le coup du "Si je parvenait à maitriser ou capturer l'énergie d'un éclair, et à amplifier sa puissance, je pourrait peut-être rentrer chez moi." m'a vraiment fait penser à "Retour vers le futur". What a Face

Bah, hâte à la suite, quoi ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 2085074178
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:09

Chapitre 12 dispo en ce bel après midi en haut de la page 3

Un chapitre assez axé entre Braek et Spike et Twilight, et comme vous l'aurez compris à la fin, les prochains chapitres seront consacrés à un poney en particulier ce qui permettra à Braek de se rapprocher de tout le monde à tour de rôle.

C'est mon plus gros chapitre pour l'instant, si vous trouvez des améliorations ou des bonne idées, n'hésitez pas à les dire, ça ne peut que m'aider.

Bon dimanche, les bros!
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:32

Merci mec, tu me donne du rêve [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 4205929361
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:26

Chapitre 13 : Une journée à la ferme
Spoiler:

Chapitre 14 : Une journée avec la douceur incarnée

Spoiler:

Chapitre 15 : Une journée sucrée

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Sam 1 Juin - 22:13, édité 5 fois
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 19:42

Epic yay! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 120129551 C'est vraiment trop bien ce que tu écris dude !! IT IS FUCKING AWESOME ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 1601293786
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:11

Merci, RainbowFactory, vraiment.

Par contre, je me pose une question, on dirait que tu voit toujours très rapidement les nouveaux chapitres, c'est un hasard ou bien?
Je m'en plein pas, hein, je me demande juste.

Merci encore de ton soutien
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:13

Héhé j'aime bien (comme d'hab quoi ^^)
C'est moi ou j'ai l'impression que Applejack a un petit faible pour Braek?
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:19

Je viens de lire les chapitres 11 et 12, et la tournure que prend la fic est juste magnifique rainbowdash
Applejack qui dort dans le lit de Braek, ça m'a juste fait exploser de rire x"D

Continue comme ça bro' [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 3371923627
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:21

Jona Aps
Lun 20 Fév - 20:13
Héhé j'aime bien (comme d'hab quoi ^^)
C'est moi ou j'ai l'impression que Applejack a un petit faible pour Braek?

Pas vraiment, car si tu te souviens bien, dans le chapitre 12, twilight dit à Spike :

"Il faudrait qu'il se fasse des amis tout d'abord, alors je voudrais que tu aille voir les autres poney pour qu'elles s'occupent de lui d'une façon où d'une autre. Et il faudrait aussi lui trouver une occupation ici."

Ou encore dans le chapitre 10, Celestia dit qu'il faut tout faire pour que Braek se sente bien.

Pour résumer, Applejack suis juste les consignes de la Princesse, mais elle relève quand même le coté intéressant d'un visiteur d'un autre monde, et elle n'est pas du genre à refuser une amitié de toutes façons.

Naomie64
Brony passioné

MessageSujet: Re: [Humain][Voyage] L'amitié au delà des mondes? Aujourd'hui à 20:19

Continue comme ça bro'

===> Mais j'y compte bien Wink . Tant que ça me fera plaisir à moi et à vous
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

Ed-Jean a écrit:

Par contre, je me pose une question, on dirait que tu voit toujours très rapidement les nouveaux chapitres, c'est un hasard ou bien?

Je rafraichis beaucoup et je surveille ton topic [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 3371923627
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:45

RainbowFactory a écrit:
Ed-Jean a écrit:

Je rafraichis beaucoup et je surveille ton topic [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 3371923627

Tiens? Comme sa on est deux Smile
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Fév - 21:09

C'est trop d'honneur que vous me faites, les bros.

Bon, je m'attaque à la suite, car je n'ai pas beaucoup d'idée pour le prochain poney.
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 18:13

Punaise comment c'est trop bien Shocked

Non franchement bravo c'est une super fics.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:01

Chapitre 14 disponible.

J’espère que ce genre d'épisode ne font pas trop "bateau", car il faut un peu développer les relations des persos, je ne peut pas passer directement à l'épilogue.

PS : Merci, leocity, un nouveau lecteur fait toujours plaisir.

D'ailleurs j'ai une question, les premiers chapitres ne sont pas inférieurs aux suivants? Car je pense que je m'améliore un peu et je voudrais "remasteriser" les premiers chapitres une fois que j'aurais fini ma fic

Bonne soirée, sinon
#DoctorWhooves
Petit nouveau
DoctorWhooves

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 19:06

Bravo, une excellente Fanfic !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:25

Chapitre 15 dispo page 4

Comme vous pourrez le voir, j'ai pas DU TOUT eu d'idées pour ce pony, malgré qu'il y avait de quoi réfléchir.

Je rajouterais peut etre des trucs plus tard si je trouve des idées, mais j'espere que ça vous plaira quand meme
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 2 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant