AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 19:33

Enfoiray, ta été méchant avec Pinkie ^^

La suite!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
#leocity
Frony
leocity

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Fév - 23:41

punaise comment c'est trop bon...
(même si le niveau était un peu en dessous pour le chapitre)
enfin bon je veux la suite

#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 0:07

Putain comme il est trop bon ce chapitre ! x"D

Référence à Cupcakes et à Epic Cupcake Time, jme trompe ? x)
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:29

Naomie64
Jeu 23 Fév - 0:07

Référence à Cupcakes et à Epic Cupcake Time, jme trompe ? x)

==> Non non, du tout. hahaha

Bon je suis rentré plus tôt, je m'attaque à la suite

Chapitre 16 : Cupcakes partie 2

Je me réveillais attaché sur une planche de bois, Pinkie me fixait en souriant face à moi, un couteau dans la main...

...

Nan, je vais continuer à réfléchir. A tout à l'heure Laughing
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 16:35

fuuuuu quand j'ai vu que c'était toi qui avait posté en dernier je me suis dis "OMYGOSHOMYGOSH Vla la sweet ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 4205929361"
...
Bah en fait non....
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:12

bravo j'adore se que tu fait j'ai hâte de voir la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 791999698
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 17:21

Une suite comme ça aurait pu être prometteuse

Continue rainbowdash
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:24

Chapitre 16 dispo en page 4!

10 pages word, un record, j'espere que ça me fera pardonner sur mon maigre chapitre de hier (de toute façons, ce n'était pas fini avec Pinkie)

Je le trouves plutot réussi, surement gràce à ce genre de musique en rapport avec le poney en plus

https://www.youtube.com/watch?v=q4hn0-XTgPI

Coucou spécial à mon nouveau lecteur, ça fait toujours plaisir.

Bonne soirée les bros
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:51

Celui est PRESQUE mon préféré [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 4205929361 Mais maintenant je vais devoir attendre demain pour une suite... Sad Bon courage quand même !
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 19:55

Alors Braek, pas content de dormir avec de mignonnes petites ponettes ? Razz

Vivement la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 4205929361
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:12

j'adore j'ai beaucoup ri et sur l'histoire de famille avec les appels [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 120129551
j'ai hâte de voir la suite ^^
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 0:04

Je me suis enfin décidé à tout lire vu que les autres membres avaient l'air de bien apprécier ta fic.
C'est une histoire sympatoche, qu'on lit sans se prendre la tête, et qui fait sourire. Maintenant principal défaut : Fais un peu attention aux temps car tu fais trop d'erreurs de conjugaison.
Ah, et à un chapitre, je ne sais plus lequel, tu parles de "doigts" alors que le héros est maintenant un poney ^^
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 19:08

Chapitre 17 dispo! Il ne s'y passe pas grand chose, mais ça permet à Braek d'apprendre quelques trucs (et c'est bien Braek et non Break, mdsd95)
Et comme d'hab, le message d'avant deviens trop long, je met donc la suite dans celui-ci.

Merci encore à tous pour votre soutien

Sinon, pour répondre à magicpixel, je sais que parfois, le temps que j'utilise est bizarre, je trouve aussi bizarre que le correcteur ne me donne pas les mots que je veux, et je dois donc les changer.

Bon, je risque aussi d'être pas mal occupé ce week-end, mais j'essairais au moins de mettre un chapitre pour dimanche, voir samedi, mais je doute que j'arrive à en mettre deux, on  vera bien.

Chapitre 16 : Une journée distinguée
Spoiler:

Chapitre 17 : Une journée dans les airs

Spoiler:

Chapitre 18 : Une heureuse surprise, puis l'avancée du plan

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 16 Déc - 15:46, édité 7 fois
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:47

génial j'adore vivement la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 791999698
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 20:49

Cette fict et super. Si seulement on pouvait être a sa place. rainbowdash
Continue Arnaud5.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:39

Merci les gars, vos commentaires font toujours plaisir et me pousse à faire une suite digne de vous. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 2176505670

Halala, heureusement que Braek a un comportement neutre, car si c'était certains d'entre vous a sa place (qui a dis mdsd95?) , la fic deviendrait vite interdit aux -18. M'enfin, Celestia ne permettrait pas un tel comportement je pense, elle vous enverrait sur la lune pour que vous réfléchissiez à ce que vous vouliez faire avec ces poney. Evil or Very Mad

Je bosse un peu sur la suite et espère qu'avec ces vacances, je serait pas trop occupé.

PS : désolé RainbowFactory si tu croit encore que j'ai posté la suite car je suis dans les derniers messages Laughing
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:37

La suite! La suite! A ban nan...
En même temps le délire de vouloir faire dormir Braek avec chaque poney c'est un poil... louche ^^
Y'aura t-il du Trollestia dans le prochain chapitre? ^^

#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:42

Ed-Jean a écrit:
Halala, heureusement que Braek a un comportement neutre, car si c'était certains d'entre vous a sa place (qui a dis mdsd95?) , la fic deviendrait vite interdit aux -18.

J'ai implosé.
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:15

M'enfin, Celestia ne permettrait pas un tel comportement je pense, elle vous enverrait sur la lune pour que vous réfléchissiez à ce que vous vouliez faire avec ces poney

Qui a dis que c' était pas Molestia [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 3828426745 . Pense a un brony que je ne citerer pas
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:00

Arnaud5 a écrit:
M'enfin, Celestia ne permettrait pas un tel comportement je pense, elle vous enverrait sur la lune pour que vous réfléchissiez à ce que vous vouliez faire avec ces poney

Qui a dis que c' était pas Molestia [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 3828426745 . Pense a un brony que je ne citerer pas

Je pense surtout que si le héros avait voulu, hem, avoir les sabots baladeurs, il s'en serait pris un autre dans la figure et l'aide de la princesse celestia n'aurait pas vraiment été nécessaire [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 272392131
#Gib'
Brony squatteur

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:42

Oooh, c'mignon comme tout comme histoire, simple dans la façon d'écrire et dans le déroulement, mais bon, c'est le genre de fics "rêve de brony" qui fait toujours plaisir à lire.
Et non y'a rien de malsain dans ce que j'déblatte, même les scènes au pieu qui ont des airs légers de shipping, je les ai trouvé bien dans le style tendresse. Après tout, c'est pas ce qu'il y a de plus facile à représenter : on imagine la scène, on peut avoir un esprit mal luné, blablabla...

Continue comme ça, ça en vaut la peine.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:08

Bwa-ha-ha, comme dirait Rainbow Dash, vos commentaires me font beaucoup rire

A par ça, Chapitre 18 dispo en bas de la page 5, mon deuxième plus long chapitre, j'espere qu'il vous plaira

Il y a peu de chances que j'ai le temps de faire une deuxième suite aujourd'hui, donc ce sera surement pour demain.

Allez, à la prochaine les bros!
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:25

vite me secouer quand je la vit s'approcher de moi dangereusement, la langue sortie, Continue a mettre des passage marrant, j' était pliée en imaginant la scène.
Continue Arnaud5.
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:05

Epic !!! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 4205929361 C'est PRESQUE la meilleure fic que je l'ai lu :3 ( du moins ma préférée ). Continue comme ça mais fais les un poil plus long ? :3 Tu fera un autre chapitre aujourd'hui ?
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:33

Evidement qu' il va faire un autre chapitre aujourdhui, j' espére que break ne va pas faire la pire c...... de sa vie et se barrer. Et que la fict ne s' arréterat pas a si il reste ou pas mais continuera en racontant sa vie si il reste.
Continue, Arnaud5.
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 3 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant