| [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 1 Nov - 1:39 | |
| Euh ouais pas de problèmes, tu peut prendre l'idée, surtout ayant abandonné la fic ( comme un COUARD). C'était pas la peine de demander hein. Tcho ! |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 7 Nov - 21:54 | |
| Tu as abandonné la fic deffinitivement ou momentanément ? Sinon, j'ai bien aimé ta fic. |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 8 Nov - 21:11 | |
| Je l'ai abandonné surement définitivement (la saison 2 en tout cas où je trouvais pas beaucoup d'idées) Sooorry ! (et merci d'avoir aimé la fic) |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Mar 12 Nov - 23:00 | |
| et bah, ce fut un bon temps qui fut passé, au moins tu nous a donné des nouvelles ! |
|
| |
#night_storm Floodeur compulsif
Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : Luna Nobis Custodit
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 23 Nov - 1:40 | |
| Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Pourquoi les fic cool sont souvent abandonnée. *part pleurer avec Fluttershy* |
|
| |
#SkeletonCreek Petit nouveau
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Dim 1 Déc - 21:42 | |
| C'est vraiment très triste que tu arrêtes une fic aussi idéale... J'aurais tant voulu voir une suite. Je me leurre peut-être, mais tant pis: j'espère qu'un jour, tu reprendra l'écriture de la S2. On croit en toi, ou alors, moi en tout cas. |
|
| |
#flutterbrony Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Dim 1 Déc - 22:35 | |
| Moi aussi j'espère qu'elle reprendra. (Ed-Jean a dit l'avoir surement abandonné définitivement mais il n'as pas dit defintivement 7 fois et d'après pinkie pie ca veut dire qu'elle à des chance de reprendre cette fic.) |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 8 Mar - 12:18 | |
| Non, cette fic ne peut pas être abandonnée ! Non, je refuse ! Je me fiche que le dernier message a été posté le 1er Décembre, j'ai lu tout les chapitres et je peux te dire que j'ai adoré, et quand j'ai lu que tu abandonnais, mon cœur s'est brisé, j'ai adoré cette fic, je voulais savoir comment ça allait finir, je faisais des nuits quasi-blanches pour lire cette fic, je l'ADORE ! Pourquoi ? Tu dis ne plus avoir d'idées ? L'inspiration vient avec le temps, j'ai moi-même écrit deux fictions, et je peux te dire que je les ai pas écrit en deux jours ! Je voudrais tellement savoir la fin, et... 1er Décembre... Dernier message... Un kick ? Un ban ? Je ne sais pas, mais en moi, je sentais que je devais écrire ce message, pour te montrer que même si tu as abandonné, des gens continuent à lire ta fic, et qu'ils l'apprécient, alors tant pis, je prends le risque de manger un kick ou un ban ! Mais je devais donner mon avis, et comme dis plus haut, j'adore cette fic, je l'aime, et je veux qu'elle finisse, dans une vraie fin, pas une coupure brusque |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Dim 9 Mar - 1:50 | |
| Et bien, la fic ne reste jamais longtemps en page 2, dis donc. Comme j'ai déjà dis, plus trop d'inspiration et de motivation (ce qui doit se ressentir avec cette saison 2 "réchauffée"). Ne t'en fais pas, pas de kick/ban en vue, je passe d'ailleurs régulièrement voir quelques topics, et je jetterais surement un oeil à tes deux fics pour te remercier de ton commentaire chaleureux Allez, bonsoir à tous, et merci encore pour le soutien |
|
| |
#Arthas7 Brony squatteur
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Dim 9 Mar - 8:38 | |
| dit, tu pourrait en faire un fichier google doc, parce que devoir le lire sur le site et devoir voyager entre chaque page, tu vois c'est pas type tope.
En tout cas ta fin bien que triste, nous laisse encore un flot impensable de possibilité. |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Dim 9 Mar - 11:06 | |
| - Citation :
- je jetterais surement un oeil à tes deux fics
Cela sera dur mon ami, je n'ai posté mes fictions que sur Google Drive, car de un, je n'ai pas le droit de poster de fic car je n'ai pas 16 ans ( ) et de deux, car je ne sais pas sous quels tags les mettre Mais j'espère franchement que tu retrouveras une belle et grande inspiration - Citation :
- Comme j'ai déjà dis, plus trop d'inspiration et de motivation (ce qui doit se ressentir avec cette saison 2 "réchauffée"
Réchauffer ? En aucun cas je n'ai eu une impression de réchauffer. Justement, on approchait une nouvelle perspective, le héros oublie son passé, comment ses amis réagiront-ils ? Comment Derpy fera pour l'aider ? Tellement de questions |
|
| |
#Malencontrus A la réponse
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Lun 10 Mar - 18:24 | |
| midnight moon a tout résumé, on veut de la fic', c'est tellemnt bien écrit qu'il y a assurément plus de public que tu ne le croit a te supporter sincèrement malencontrus
|
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Lun 10 Mar - 18:59 | |
| Et j'approuve à 200% le message de Malencontrus |
|
| |
#alxgolem A la réponse
Date d'inscription : 11/07/2013 Age : 27 Localisation : dans ton *mot sensuré* :3
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Lun 10 Mar - 19:42 | |
| donc si j'ai bien compris : le mac aprouves le message d'un autre mec qui aprouvais un autre message du premier mais je suis aussi de leur avis |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Lun 10 Mar - 21:11 | |
| - alxgolem a écrit:
- donc si j'ai bien compris : le mac aprouves le message d'un autre mec qui aprouvais un autre message du premier
mais je suis aussi de leur avis *cerveau en bouillie* Mac ? Approuve le message d'un autre mec qui approuvais le message du premier ? x.x Bref, nous avons franchement hâte de la suite |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Lun 10 Mar - 21:23 | |
| Juste pour répondre a Arthas7 (je vient de voir ton message, sorry), les fichiers google doc sont présents à la page 17, que voila : https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtT0s4YnNaWGNBcEU https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUDJrOGd4TGJRZEk https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUlhzRU5oSlJiU0U https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtWVhwNE55UmxwSnM https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGta0JBMEV0V1UtUGc Par contre, il est très possible que j'ai crée ces fichiers avant ma grosse relecture/ correction de fautes d'orthographe, donc tu aurais meilleur temps de copier les messages du forum dans un logiciel de texte pour être sur d'avoir les dernières corrections. Et les documents ne contiennent pas la saison 2... mais bon tu perd pas grand chose. Merci encore pour le support aux autres, ça fait plaisir , et ce bon vieux Malencontrus, toujours aussi sympathique Voila donc on devrait peut-etre laisser couler le topic un peu maintenant, j'ai peu d'espoir de continuer, malheureusement. Allez, bonne soirée/continuation à tous! |
|
| |
#Midnight Moon Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Mar 11 Mar - 18:46 | |
| Snif, ça m'attriste ça Mais... Je ne peux pas réellement m'opposer à ton choix, c'est ta fic après tout... Mais j'aurais bien voulu connaître la suite... Mais dis-toi que nous sommes beaucoup à avoir lu cette fic (enfin beaucoup, je pense en tout cas ) et que nous l'avons adoré, alors si un jour l'inspiration te revient pour cette fic, n'hésite pas à remonter ce topic, on se fera une joie de le faire flotter |
|
| |
#SamDns A la réponse
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 22 Mar - 23:45 | |
| J'ai renoncé à dessiner aujourd'hui pour finalement rester assise devant mon PC pour lire l'intégralité de ta Fic, et là je vois quoi... "Pas de suite, Fic abandonné" ... QUE-OIIII ?!
T'as pas le droit de faire ça !!! Après tout, c'est ton choix Merci quand même pour nous avoir livré une si belle Fanfic ! En espérant quand même voir de nouvelles écritures de ta main patte ! |
|
| |
#Sevenn Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Mer 30 Avr - 15:42 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAA. J'ai fait l'erreur de commencer la saison deux en savant pertinemment qu'elle n’étais pas fini. Sinon très bonne fic et bravo à toi, et vivement une suite si tu compte en faire une. |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
| |
|
| |
| [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
|