AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeVen 1 Nov - 1:39

Euh ouais pas de problèmes, tu peut prendre l'idée, surtout ayant abandonné la fic ( comme un COUARD).

C'était pas la peine de demander hein.

Tcho ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:54

Tu as abandonné la fic deffinitivement ou momentanément ?
Sinon, j'ai bien aimé ta fic.
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeVen 8 Nov - 21:11

Je l'ai abandonné surement définitivement (la saison 2 en tout cas où je trouvais pas beaucoup d'idées)

Sooorry ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2123717884  (et merci d'avoir aimé la fic)
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:00

et bah, ce fut un bon temps qui fut passé, au moins tu nous a donné des nouvelles !
http://crazyhammer.deviantart.com/
#night_storm
Floodeur compulsif
night_storm

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Nov - 1:40

Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 4279923920 

Pourquoi les fic cool sont souvent abandonnée.[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2831516693 

*part pleurer avec Fluttershy*
#SkeletonCreek
Petit nouveau
SkeletonCreek

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Déc - 21:42

C'est vraiment très triste que tu arrêtes une fic aussi idéale... J'aurais tant voulu voir une suite. Je me leurre peut-être, mais tant pis: j'espère qu'un jour, tu reprendra l'écriture de la S2.

On croit en toi, ou alors, moi en tout cas.[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2123717884
#flutterbrony
Frony
flutterbrony

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeDim 1 Déc - 22:35

Moi aussi j'espère qu'elle reprendra.
(Ed-Jean a dit l'avoir surement abandonné définitivement mais il n'as pas dit defintivement 7 fois et d'après pinkie pie ca veut dire qu'elle à des chance de reprendre cette fic.) [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2085074178
http://ns326350.ip-37-187-107.eu
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:18

Non, cette fic ne peut pas être abandonnée ! Non, je refuse ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3776516532  Je me fiche que le dernier message a été posté le 1er Décembre, j'ai lu tout les chapitres et je peux te dire que j'ai adoré, et quand j'ai lu que tu abandonnais, mon cœur s'est brisé, j'ai adoré cette fic, je voulais savoir comment ça allait finir, je faisais des nuits quasi-blanches pour lire cette fic, je l'ADORE ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3007958872  Pourquoi ? Tu dis ne plus avoir d'idées ? L'inspiration vient avec le temps, j'ai moi-même écrit deux fictions, et je peux te dire que je les ai pas écrit en deux jours ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 399489531  Je voudrais tellement savoir la fin, et... 1er Décembre... Dernier message... Un kick ? Un ban ? Je ne sais pas, mais en moi, je sentais que je devais écrire ce message, pour te montrer que même si tu as abandonné, des gens continuent à lire ta fic, et qu'ils l'apprécient, alors tant pis, je prends le risque de manger un kick ou un ban ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 1427360860  Mais je devais donner mon avis, et comme dis plus haut, j'adore cette fic, je l'aime, et je veux qu'elle finisse, dans une vraie fin, pas une coupure brusque [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 4279923920 
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 1:50

Et bien, la fic ne reste jamais longtemps en page 2, dis donc.

Comme j'ai déjà dis, plus trop d'inspiration et de motivation (ce qui doit se ressentir avec cette saison 2 "réchauffée").

Ne t'en fais pas, pas de kick/ban en vue, je passe d'ailleurs régulièrement voir quelques topics, et je jetterais surement un oeil à tes deux fics pour te remercier de ton commentaire chaleureux [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 959537370 

Allez, bonsoir à tous, et merci encore pour le soutien [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 120129551 
#Arthas7
Brony squatteur
Arthas7

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 8:38

dit, tu pourrait en faire un fichier google doc, parce que devoir le lire sur le site et devoir voyager entre chaque page, tu vois c'est pas type tope.

En tout cas ta fin bien que triste, nous laisse encore un flot impensable de possibilité.
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeDim 9 Mar - 11:06

Citation :
je jetterais surement un oeil à tes deux fics
Cela sera dur mon ami, je n'ai posté mes fictions que sur Google Drive, car de un, je n'ai pas le droit de poster de fic car je n'ai pas 16 ans [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 959537370 ( [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2123717884 ) et de deux, car je ne sais pas sous quels tags les mettre [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2123717884
Mais j'espère franchement que tu retrouveras une belle et grande inspiration [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3007958872

Citation :
Comme j'ai déjà dis, plus trop d'inspiration et de motivation (ce qui doit se ressentir avec cette saison 2 "réchauffée"
Réchauffer ? Shocked  En aucun cas je n'ai eu une impression de réchauffer. Justement, on approchait une nouvelle perspective, le héros oublie son passé, comment ses amis réagiront-ils ? Comment Derpy fera pour l'aider ? Tellement de questions [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3776516532 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:24

midnight moon a tout résumé, on veut de la fic', c'est tellemnt bien écrit qu'il y a assurément plus de public que tu ne le croit a te supporter
sincèrement
malencontrus
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:59

Et j'approuve à 200% le message de Malencontrus [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3007958872
#alxgolem
A la réponse
alxgolem

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:42

donc si j'ai bien compris : le mac aprouves le message d'un autre mec qui aprouvais un autre message du premier  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 4264413705 

mais je suis aussi de leur avis  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3970116340 
http://alxgolem.tumblr.com/
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:11

alxgolem a écrit:
donc si j'ai bien compris : le mac aprouves le message d'un autre mec qui aprouvais un autre message du premier  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 4264413705 

mais je suis aussi de leur avis  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3970116340 

*cerveau en bouillie*
Mac ? Approuve le message d'un autre mec qui approuvais le message du premier ? x.x

Bref, nous avons franchement hâte de la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 752684259 
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:23

Juste pour répondre a Arthas7 (je vient de voir ton message, sorry), les fichiers google doc sont présents à la page 17, que voila :

https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtT0s4YnNaWGNBcEU
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUDJrOGd4TGJRZEk
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtUlhzRU5oSlJiU0U
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGtWVhwNE55UmxwSnM
https://docs.google.com/open?id=0B5rPBe8HTeGta0JBMEV0V1UtUGc

Par contre, il est très possible que j'ai crée ces fichiers avant ma grosse relecture/ correction de fautes d'orthographe, donc tu aurais meilleur temps de copier les messages du forum dans un logiciel de texte pour être sur d'avoir les dernières corrections.
Et les documents ne contiennent pas la saison 2... mais bon tu perd pas grand chose.

Merci encore pour le support aux autres, ça fait plaisir  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2085074178  , et ce bon vieux Malencontrus, toujours aussi sympathique  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 1656547184 

Voila donc on devrait peut-etre laisser couler le topic un peu maintenant, j'ai peu d'espoir de continuer, malheureusement.

Allez, bonne soirée/continuation à tous!
#Midnight Moon
Frony
Midnight Moon

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:46

Snif, ça m'attriste ça [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 2123717884 
Mais... Je ne peux pas réellement m'opposer à ton choix, c'est ta fic après tout... Mais j'aurais bien voulu connaître la suite... [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3680594977 
Mais dis-toi que nous sommes beaucoup à avoir lu cette fic (enfin beaucoup, je pense en tout cas [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 1775904540 ) et que nous l'avons adoré, alors si un jour l'inspiration te revient pour cette fic, n'hésite pas à remonter ce topic, on se fera une joie de le faire flotter [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 3007958872 
#SamDns
A la réponse
SamDns

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeSam 22 Mar - 23:45

J'ai renoncé à dessiner aujourd'hui pour finalement rester assise devant mon PC pour lire l'intégralité de ta Fic, et là je vois quoi... "Pas de suite, Fic abandonné" ...
QUE-OIIII ?!

T'as pas le droit de faire ça !!! Après tout, c'est ton choix Smile

Merci quand même pour nous avoir livré une si belle Fanfic ! En espérant quand même voir de nouvelles écritures de ta main patte Wink!
#Sevenn
Frony
Sevenn

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:42

HAAAAAAAAAAAAAAAA.  [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 1342659158 

J'ai fait l'erreur de commencer la saison deux en savant pertinemment qu'elle n’étais pas fini.

Sinon très bonne fic et bravo à toi, et vivement une suite si tu compte en faire une.
https://sevenn.fr
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 13 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13