AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:40

Arnaud5 a écrit:
Evidement qu' il va faire un autre chapitre aujourdhui, j' espére que break ne va pas faire la pire c...... de sa vie et se barrer. Et que la fict ne s' arréterat pas a si il reste ou pas mais continuera en racontant sa vie si il reste.
Continue, Arnaud5.

S'il pense à sa famille et ses amis qui doivent se faire un sang d'encre, il va tout tenter pour revenir dans son monde plutôt que de les effacer de sa vie comme s'ils ne signifiaient rien, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:01

magicpixel : "S'il pense à sa famille et ses amis qui doivent se faire un sang d'encre, il va tout tenter pour revenir dans son monde plutôt que de les effacer de sa vie comme s'ils ne signifiaient rien, tu ne crois pas ?"

C'est en effet une des raisons pourquoi il veut rentrer, même s'il ne l'énonce pas, car sinon il y aurait du blabla pas très interessant. J'énonce juste le coté "normal" de vouloir retourner dans le monde ou on est né.
Et je trouve plus interessant de ne pas parler de la famille de Braek, comme ça tout le monde mieux s'identifier à lui.

Et aussi, je peut vous dire qu'il y a tout un tas d'autres épilogues que "Braek rentre chez lui" et "Braek rentre pas chez lui". Patience, donc. tongue

Et sinon comme j'ai dit tout à l'heure, j'étais pris cette aprem, et je sais pas si j'aurais le temps de faire un autre chapitre aujourd'hui. M'enfin, je pourrait, mais il serait un peu baclé.
Mais maintenant que c'est les vacances, vous aurez plus souvent une suite dans le début ou milieu d'aprem, contrairement à apres 19-20h quand j'avais cours

Je vous remercie encore de votre soutien :oops:

PS : Sorry pour ceux qui croient que j'ai posté la suite ( car je suis en dernier message du coup)
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:07

Ed-Jean a écrit:
magicpixel : "S'il pense à sa famille et ses amis qui doivent se faire un sang d'encre, il va tout tenter pour revenir dans son monde plutôt que de les effacer de sa vie comme s'ils ne signifiaient rien, tu ne crois pas ?"

C'est en effet une des raisons pourquoi il veut rentrer, même s'il ne l'énonce pas, car sinon il y aurait du blabla pas très interessant. J'énonce juste le coté "normal" de vouloir retourner dans le monde ou on est né.
Et je trouve plus interessant de ne pas parler de la famille de Braek, comme ça tout le monde mieux s'identifier à lui.

Et aussi, je peut vous dire qu'il y a tout un tas d'autres épilogues que "Braek rentre chez lui" et "Braek rentre pas chez lui". Patience, donc. tongue

Et sinon comme j'ai dit tout à l'heure, j'étais pris cette aprem, et je sais pas si j'aurais le temps de faire un autre chapitre aujourd'hui. M'enfin, je pourrait, mais il serait un peu baclé.
Mais maintenant que c'est les vacances, vous aurez plus souvent une suite dans le début ou milieu d'aprem, contrairement à apres 19-20h quand j'avais cours

Je vous remercie encore de votre soutien :oops:

PS : Sorry pour ceux qui croient que j'ai posté la suite ( car je suis en dernier message du coup)

Oui, tu va pouvoir faire une suite plus rapidement mais.....MAIS CEST MOI QUI VA EN COURS NOW !! OUIIINNNN No
Sinon, c'est kro bien, j'aime ta fic ! 🆗
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:34

Pourquoi je reprend les cours juste quand toi tu les arrêtes ,moi je vous dit que ce monde est vraiment mal foutu.

à part çà j'aime trop, Very Happy
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:49

Chapitre 19 disponible !

Je vous laisse vous faire vos propres opinions.

A demain, peut-être [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2554839287 .

Chapitre 19 : Le fait épique.

Spoiler:

Chapitre 20 : Un réveil honteux.

Spoiler:

Chapitre 21 : L'heure des visites.

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 2 Juil - 17:34, édité 3 fois
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:04

de mon phone, je te remerci pour la suite Smile
bien comme d hab
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:12

Je lance la section média, voit pendant le chargement que t' a postée un message dans les fan-fict, y va en quatrième vitesse.
Exellent j' ai hate de lire la suite, c' est une de mes fan-fict préférer.
Continue Arnaud5.
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 21:30

OMG toujours aussi bon [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4205929361 Je me demande ce que les autres (les manes 6 ) vont penser de braek maintenant [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2554839287
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Fév - 22:48

Es ce que Braek va s'en sortir ?
Comment les manes 6 vont réagir face au suicide de leur amis ?
Es ce que Spike ce fera punir par Twilight pour avoir aider Braek ?

Vous le saurez dans le prochain chapitre ,qui sera comme celui ci ,c'est à dire excellent.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:58

Mais...mais, pourquoi attendez vous une suite? Braek est fini! Kapout!

...

Bon, d'accord, chapitre 20 dispo un peu plus en haut de la page 7.
Have fun.

#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:11

Super, n' empéche entre rester a poniville, ou tenter un truc qui a 1 chance sur 100 de fonctionner et 80% de chance de t' envoyer au cimetière j' aurais pas tentée.
Arnaud5.

Dernière édition par Arnaud5 le Mer 11 Juil - 18:11, édité 1 fois
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 19:34

Bon, ben maintenant je veux la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2554839287 Je me demande ce qui va se passer après le gala [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2554839287
Sinon cette fic est toujours aussi bien [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2085074178
J’espère qu'elle se finira le plus tard possible ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 1656547184
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:25

Le gala va être une catastrophe [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4278094681
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:28

C'est toujours aussi bon.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 12:12

Chapitre 21 dispo en page 7!

Un de mes chapitre les plus longs, mais il y a beaucoup de dialogues.
Je sais pas vous, mais moi j'aime bien quand le personnage principale discute avec un poney en particulier, c'est moins le foutoir que quand il y a tout le monde, et c'est plus interessant.

J'espere pouvoir préparer un bon chapitre pour demain car je serais occupé aujourd'hui.
A la prochaine les bros!

PS : Attention à vous, Pinkie vous observe! (voir chapitre)

#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 13:25

Ptain à chaque fois que je lis ed qui dit c'est un chapitre long, je le lis, et je suis toujours déçus car je trouve ça trop court ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 3776516532 ( ou alors c'est moi qui lit vite )
Sinon continue comme ça, j'adore sérieusement [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4205929361
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 18:40

mdsd95 : On ne peut jamais être sur avec Pinkie [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 3828426745 . En tout cas elle a déja cassé le 4em mur deux fois (seulement)

naomie64 : "Le gala va être une catastrophe" Bha, pourquoi ça? Ya pas de raisons, mais bon, je verrais bien d'ici là

J'ai commencé tranquilou le prochain chapitre, et je peut vous dire sans trop spoiler qu'il y aura du background poney (certains un peu moins background)

A demain pour la suite, donc, et merci encore à vous
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 19:55

pinkie spy mode on Smile
bien comme d hab
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Fév - 20:34

Ed-Jean a écrit:
naomie64 : "Le gala va être une catastrophe" Bha, pourquoi ça? Ya pas de raisons, mais bon, je verrais bien d'ici là

Parce qu'elle voudront toutes être avec Braek en même temps [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4278094681

Bon chapitre, comme d'hab quoi :noel
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:04

Chapitre 22 disponible !

De nouvelles connaissances, de nouveaux moments de solitude pour Msieur pervers Braek, tout pour vous plaire, j'espere [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 2222139670

Chapitre 22 : Rencontre avec trois autres types

Spoiler:

Chapitre 23 : Amitié et deux nouveaux poneys

Spoiler:

Chapitre 24 : La bonne blague des fleurs

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 3 Juin - 22:42, édité 6 fois
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:04

lol Msieur Pervers! je mi attendais a celle la et vue se qui pense il aime bien derpy!!!!!! comme tout le monde [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 3828426745
j'attend avec impatience demain pour voir la suite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 1574364447
ils vas draguer tout les ponettes qu'il vois ou quoi ><
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 16:48

D' un autre cotès, t' aurait dis quoi a une derphi sur le point de pleurer, c' est exellent, j' espère juste qu' ils vont pas trop s' attarder sur le monsieur pervers.
Continue Arnaud5.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:00

le pauvre il sen prend plein la geule Smile
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 17:28

Merci à tous pour vos commentaires, je suis au paradis, avec vous (comme dirait Braek)

Rengoxx:"ils vas draguer tout les ponettes qu'il vois ou quoi ><"

==> Bha, en fait il le fait même pas exprès, il dit en général ce qu'il pense sans se rendre compte de ce que ca peut insinuer. Et dans le cas de Derpy, comme l'a dit Arnaud5, il avait commencé a dire une boulette, et s'est rattrapé comme il pouvait, mais ça lui a joué des tours [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4278094681

De toutes façons, Braek a été clair, ça lui parait anormal qu'un humain partage ce genre de relation avec un poney. Ca va d'ailleurs bientôt lui retomber dessus, car je prend un malin plaisir à le mettre dans des grands moments de solitude ( tiens tu as remarqué Jona Aps?)

Allez, encore merci à tous pour votre soutien.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 18:59

Ed-Jean a écrit:
Chapitre 22 : Rencontre avec trois autres types ( pigez la reférence?)

Une référence au chapitre 4 de Runaway, "Rencontre de drôles de types" ? [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 4278094681

Sinon, superbe chapitre, un de mes préférés, Razz
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 4 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant