| [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Nanomachin A la réponse
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 19:01 | |
| Non, "Rencontre du 3ème type". |
|
| |
#RainbowFactory Brony squatteur
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 20:17 | |
| |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 21:46 | |
| Re les bros, j'ai une question à vous poser.
Vous savez qu'il existe une petite poney qui ressemble à Derpy/Ditzy, mais j'ai fais des recherches, et apparemment ce n'est pas confirmé que c'est sa fille. Vous avez pas des précisions à ce sujet?
Pasque avec le chapitre 22 et ce que j'ai commencé du 23, j'ai fais en sorte que Derpy soit célibataire, enfin, pas une maman, quoi...
Si vous me dites que Derpy est effectivement une maman, ben... Ca en sera pas une pour ma fic en tout cas, vu ce que j'ai écrit dessus (sans spoiler la suite)
Bonne soirée! |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 22:12 | |
| Je sais pas mais j' ai déja vue des Fan-Arts le confirmants. Continue Arnaud5. |
|
| |
#Naomie64 Brony squatteur
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 22:39 | |
| Dinky Hooves est bien la fille de Derpy |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Jeu 1 Mar - 22:48 | |
| - Naomie64 a écrit:
- Dinky Hooves est bien la fille de Derpy
=> Oula, si c'est vrai, je peut mettre à la poubelle tout ce que j'ai écrit pour demain (j'en suis a 6-7 pages) pourtant d'après ce lien : http://mylittlebrony.wikia.com/wiki/Dinky_Hooves C'est bien écrit que c'est les fan qui on mis cette relation, et donc c'est pas confirmé. M'enfin, j'espere que vous m'en voudrez pas, mais de toute façon si tu as raison Naomie, c'est un peu tard pour que je change tout, vous m'en excuserez j'espere |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 10:15 | |
| Bon, assez de blabla avec Derpy, on dira juste qu'elle est célib pour ma fic Chapitre 23 dispo en page 8. Je vous laisse interpreter la fin du chapitre . On se doute pas du tout de ce qui va se passer. |
|
| |
#Arnaud5 Brony passionné
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 10:56 | |
| Pourqui ces fleurs la, il va encore s' en prendre plein la g.... . Continue Arnaud5. |
|
| |
#Jona Aps Brony squatteur
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 12:25 | |
| solitude, solitude et c'est pas pres de s'arenger... |
|
| |
Date d'inscription : 16/09/2011 Age : 28 Localisation : Dans un champ. Sisi, regarde Google Map.
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 12:59 | |
| Pauvre Braek, il n'arrive pas à se faire comprendre xD Vivement la suite pour savoir ce qu'il va arrivé à notre humain préféré |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 17:30 | |
| Braek s'en prend plein la tronche, et cela ne risque pas de s'arranger dans le prochains chapitre.... |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 17:50 | |
| Mais pourquoi vous dites ça, rooo, vous croyez que je suis sadique? ... Bon, d'accord, je suis peut-être un peu sadique Mou-hahaha, j'ai commencé la suite, et ça ne démarre déja pas fort pour Braek (étonnant, non?) A demain, en esperant que j'ai le temps de le finir, car je vais avoir des invités ce soir et demain ++ et encore merci de votre soutient |
|
| |
#Matigno Brony squatteur
Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 28 Localisation : Moselle, Lorraine
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 18:47 | |
| J'adore ta fic, impatient de lire la suite ! Surtout apres avoir lu ça - Spoiler:
- Ed-Jean a écrit:
Je marchais tranquillement jusqu'à me rendre compte que mes sabots écrasaient quelque chose. Je regarda où j'étais et j'aperçus que je me trouvait dans une sorte de champ de fleurs bleus, que j'avais en parti écrasé en marchant dedans. Je pris une de ces fleurs dans mon sabot, pour l'examiner de plus près, elles semblaient bien étranges. Dans mon monde, il existait des fleurs bleus appelées bleuets, mais celle-ci étaient nettement différentes, rien qu'au niveau de l'odeur. Et d'ailleurs, en parlant de l'odeur, je m'aperçus que celle-ci me piquait le nez, et commençait à me faire tourner la tête Je décida de quitter ce champ de fleur et de retourner chez Twilight, avec une seule idée en tête : « Je ne fonderait jamais une famille avec un poney ». J'ai l'impression que ça ne va pas lui porter chance ces jolies fleus
|
|
| |
#leocity Frony
Date d'inscription : 30/12/2011 Age : 29 Localisation : un trou paumer que tu connait pas
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 22:35 | |
| Entre un gala qui va rater. Un quiproquo avec derpy. et le coup des fleurs bleus.
c'est très très prometteur... |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 23:44 | |
| je le sens mal le coup des fleure bleu sa vas être marrant je le sens!!!mon sens sadik ne se trompe jamais!! me demande qu'elle blague il vas avoir .... mais derpy a l'air bien intéressé par braek et sa j'aime comment il vas s'en sortire mmmm.... je sais pas,mais il vas en baver sa s'est sur |
|
| |
#Katinae Brony passionné
Date d'inscription : 12/02/2012 Age : 29 Localisation : Sous ton lit. (oui oui , verifie)
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Ven 2 Mar - 23:58 | |
| Très bonne fan fic. J'ai été obligée de tout lire d'une traite en une soirée maintenant j'attends la suite avec impatience! Juste une petite critique (parce que j'aime critiquer) il y a quelques petites fautes d'accord, tu a tendance a laisser accordé au masculin. Et des petites fautes d'orthographe ( heu... Tu as fait plusieurs fois la faute mais il me semble que le mot "envi" prend un "e" -> "envie". Au début j'avais également beaucoup de mal avec ta forme d'écriture, en particulier pour les dialogues. Mais l'histoire est tellement géniale que ca passe au second plan. Pressée de lire la suite. |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 11:58 | |
| Merci tout le monde, vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir. Et j'ai des nouveaux lecteurs, que je remercis égalements.
Katinae : Merci de m'avoir dit ces critiques, je vais faire plus attention maintenant, si tu as envi envie. Je n'ai pas fait Littéraire et ça se ressent, mais quand j'aurais fini ma fic, je la remasteriserait pour le plaisir de tous.
Par contre, j'ai mon cousin non-brony chez moi aujourd'hui, je n'ai pas le temps de finir le chapitre d'aujourd'hui, mais quand il sera parti ce soir j'essairait de vous le poster
Bon Week-End! |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 12:08 | |
| et mer- moi qui m'attendais à lire le prochain chapitre Boarf, pas grave, tant que j'ai ma dose pour la journée... Sinon, bon week-end à toi aussi ! |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 12:30 | |
| rembourse le faux espoir.... idem, veux ma doseeeee..... |
|
| |
#rengoxx Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 14:27 | |
| quoi pas avant ce soir aaaaaaaaaaaaaaaaa bon je te pardonne ta la chance de faire une si bonne fics mais attention si g pas ma dose aujourd'hui sa vas aller mal non je déconne quoi que ..... |
|
| |
#MR_DC62 Brony passionné
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 16:49 | |
| OUAA je lit pas beaucoup de fic vue que je suis un petit lecteur , mais celle la j'ai adoré j'ai veillet jusqua 4 heure du matin jusqua ce que ma tete s'écrase contre les barreaux de mon lit , j'adore l'histoire qui et tout simplement merveilleuse tu fait du superbe travaille , j'attend la suite avec impatiente ! |
|
| |
#Selvest Brony confirmé
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 18:17 | |
| Bon j'me suis avalé tous les chapitres en deux jours et franchement j'adore j'attends de lire le prochaine chapitre pour savoir quel effet la fleur va lui faire. |
|
| |
#Ed-Jean Frony
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 21:00 | |
| Chapitre 24 dispo dans la page 8. Nouveau record de longueur, 15 pages word! Je remercie tout le monde, et suis une fois de plus très content d'avoir des nouveaux lecteurs. Je suis aussi surpris d'une certaine manière, car je ne m'attendait pas à ce que tant de monde trouve ma fic interessante, ce forum est vraiment rempli de gens biens Allez, bonne soirée, mes amis, je vous adore. A demain, en esperant que j'ai le temps de faire la suite (ça risque d'être un chapitre assez long donc je promet rien) |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 21:20 | |
| J'ai explosé de rire tout le chapitre x"D Plus on avance dans la fic, plus j'ai envie de la lire |
|
| |
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? Sam 3 Mar - 21:35 | |
| je me suis bien marré, il est toujours dans une grosse solitude |
|
| |
#Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
| |
|
| |
| [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? | |
|