AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Nanomachin
A la réponse
Nanomachin

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 19:01

Non, "Rencontre du 3ème type".
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 20:17

OMFG c'est vraiment trop bien !! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4205929361 Tu me vends du rêve sérieux [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4205929361 + jerry gollay à "Msieur pervers" [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 1929873797
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 21:46

Re les bros, j'ai une question à vous poser.

Vous savez qu'il existe une petite poney qui ressemble à Derpy/Ditzy, mais j'ai fais des recherches, et apparemment ce n'est pas confirmé que c'est sa fille. Vous avez pas des précisions à ce sujet?

Pasque avec le chapitre 22 et ce que j'ai commencé du 23, j'ai fais en sorte que Derpy soit célibataire, enfin, pas une maman, quoi...

Si vous me dites que Derpy est effectivement une maman, ben... Ca en sera pas une pour ma fic en tout cas, vu ce que j'ai écrit dessus (sans spoiler la suite)

Bonne soirée!
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:12

Je sais pas mais j' ai déja vue des Fan-Arts le confirmants.
Continue Arnaud5.
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:39

Dinky Hooves est bien la fille de Derpy [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4278094681
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:48

Naomie64 a écrit:
Dinky Hooves est bien la fille de Derpy [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4278094681

=> Oula, si c'est vrai, je peut mettre à la poubelle tout ce que j'ai écrit pour demain (j'en suis a 6-7 pages)

pourtant d'après ce lien :

http://mylittlebrony.wikia.com/wiki/Dinky_Hooves

C'est bien écrit que c'est les fan qui on mis cette relation, et donc c'est pas confirmé.

M'enfin, j'espere que vous m'en voudrez pas, mais de toute façon si tu as raison Naomie, c'est un peu tard pour que je change tout, vous m'en excuserez j'espere
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:15

Bon, assez de blabla avec Derpy, on dira juste qu'elle est célib pour ma fic

Chapitre 23 dispo en page 8.

Je vous laisse interpreter la fin du chapitre . On se doute pas du tout de ce qui va se passer. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 2222139670
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 10:56

Pourqui ces fleurs la, il va encore s' en prendre plein la g.... .
Continue Arnaud5.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:25

solitude, solitude Smile

et c'est pas pres de s'arenger...
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 12:59

Pauvre Braek, il n'arrive pas à se faire comprendre xD

Vivement la suite pour savoir ce qu'il va arrivé à notre humain préféré [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 4278094681
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:30

Braek s'en prend plein la tronche, et cela ne risque pas de s'arranger dans le prochains chapitre.... [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 1929873797
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:50

Mais pourquoi vous dites ça, rooo, vous croyez que je suis sadique?

...

Bon, d'accord, je suis peut-être un peu sadique [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 3828426745

Mou-hahaha, j'ai commencé la suite, et ça ne démarre déja pas fort pour Braek (étonnant, non?)

A demain, en esperant que j'ai le temps de le finir, car je vais avoir des invités ce soir et demain

++ et encore merci de votre soutient
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 18:47

J'adore ta fic, impatient de lire la suite !
Surtout apres avoir lu ça
Spoiler:
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:35

Entre un gala qui va rater.
Un quiproquo avec derpy.
et le coup des fleurs bleus.

c'est très très prometteur...
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:44

je le sens mal le coup des fleure bleu sa vas être marrant je le sens!!!mon sens sadik ne se trompe jamais!! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 3828426745
me demande qu'elle blague il vas avoir .... mais derpy a l'air bien intéressé par braek et sa j'aime [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 791999698
comment il vas s'en sortire mmmm.... je sais pas,mais il vas en baver sa s'est sur [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 791999698
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Mar - 23:58

Très bonne fan fic. J'ai été obligée de tout lire d'une traite en une soirée Smile maintenant j'attends la suite avec impatience!
Juste une petite critique (parce que j'aime critiquer) il y a quelques petites fautes d'accord, tu a tendance a laisser accordé au masculin. Et des petites fautes d'orthographe ( heu... Tu as fait plusieurs fois la faute mais il me semble que le mot "envi" prend un "e" -> "envie". Au début j'avais également beaucoup de mal avec ta forme d'écriture, en particulier pour les dialogues.
Mais l'histoire est tellement géniale que ca passe au second plan. Pressée de lire la suite.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:58

Merci tout le monde, vous pouvez pas savoir comment vous me faites plaisir.
Et j'ai des nouveaux lecteurs, que je remercis égalements.

Katinae : Merci de m'avoir dit ces critiques, je vais faire plus attention maintenant, si tu as envi envie.
Je n'ai pas fait Littéraire et ça se ressent, mais quand j'aurais fini ma fic, je la remasteriserait pour le plaisir de tous.

Par contre, j'ai mon cousin non-brony chez moi aujourd'hui, je n'ai pas le temps de finir le chapitre d'aujourd'hui, mais quand il sera parti ce soir j'essairait de vous le poster

Bon Week-End!
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:08

et mer- moi qui m'attendais à lire le prochain chapitre [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 2123717884 Boarf, pas grave, tant que j'ai ma dose pour la journée...
Sinon, bon week-end à toi aussi ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 1656547184
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:30

rembourse le faux espoir....
idem, veux ma doseeeee.....
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:27

quoi pas avant ce soir aaaaaaaaaaaaaaaaa [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 1574364447
bon je te pardonne ta la chance de faire une si bonne fics [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 791999698
mais attention si g pas ma dose aujourd'hui sa vas aller mal [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 2027334885
non je déconne quoi que .....
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 16:49

OUAA je lit pas beaucoup de fic vue que je suis un petit lecteur , mais celle la j'ai adoré j'ai veillet jusqua 4 heure du matin jusqua ce que ma tete s'écrase contre les barreaux de mon lit , j'adore l'histoire qui et tout simplement merveilleuse tu fait du superbe travaille , j'attend la suite avec impatiente !
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 18:17

Bon j'me suis avalé tous les chapitres en deux jours et franchement j'adore j'attends de lire le prochaine chapitre pour savoir quel effet la fleur va lui faire. Smile
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:00

Chapitre 24 dispo dans la page 8.

Nouveau record de longueur, 15 pages word!

Je remercie tout le monde, et suis une fois de plus très content d'avoir des nouveaux lecteurs.
Je suis aussi surpris d'une certaine manière, car je ne m'attendait pas à ce que tant de monde trouve ma fic interessante, ce forum est vraiment rempli de gens biens rainbowdash

Allez, bonne soirée, mes amis, je vous adore.

A demain, en esperant que j'ai le temps de faire la suite (ça risque d'être un chapitre assez long donc je promet rien)
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:20

J'ai explosé de rire tout le chapitre x"D

Plus on avance dans la fic, plus j'ai envie de la lire rainbowdash
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:35

je me suis bien marré, il est toujours dans une grosse solitude Smile
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 5 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant