AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:41

J'ai pas été déçu pour ce chapitre,le pauvre quand même;quelle blagueuse c'te fleur. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4278094681

Et ton succès est parfaitement mérité. rainbowdash

Dernière édition par Selvest le Sam 3 Mar - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:43

J'avais un sourire jusqu'au oreilles pendant tout le chapitre Very Happy
J'aime bien la tournure que prennent les évenements, vivement la suiite [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 1929873797
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:16

ahhh c'était le meilleur de tous il en a bien bave notre héros XD continue comme sa [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 791999698
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:52

Nom de dieu.. j'ai eu un énorme sourire tout le long du chapitre, un peu comme celui la : [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 1929873797
Continue comme ça, tu me vends du rêve [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4205929361
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:11

J'ai beaucoup aimé ce dernier chapitre !

Spoiler:
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:19

j'ai eu le sourire jusque au oreille.

juste une petite question ,quand tu écrit t'as fic, tu écrit l'histoire au fil de la plume (au clavier plutôt),où tu a déjà toute l’histoire en tête, et tu te contente juste de l'écrire?
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeSam 3 Mar - 23:32

Pour moi super fanfic quand je l'ai lu je me suis dit "pas possible ce type lis dans mes pensées"
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 0:15

Merci à tout le monde pour votre soutien, et bon dieu, encore des nouveaux lecteurs, je suis aux anges.

Pour répondre à léocity, il se trouve que je connaissait d'avance l'arrivée de Braek dans ce monde jusqu'à ce qu'il soit en "mode libre" à Ponyville, et je sais aussi comment sera la fin (on s'y rapproche vite d'ailleurs)

Sinon, pour le temps libre entre ces deux moments, je n'avait pas d'idées précises, je voulait lui faire passer un jour avec chaque poney pour entretenir les relations (ca a résulté à la semaine d'insertion), et j'avait déja imaginé une petite histoire avec les fleurs bleus, mais sans rentrer dans les détails.
Donc oui, il y a une partie du texte qui se fait au moment-même, mais c'est dans l'idée générale que j'avais déja imaginée.
Et vu que certains de ces détails viennent sur le moment, je loupe peut-être de bonnes idées, que j'éssaie de garder en tête pour quand je ferait ma remasterisation.

La, je suis un peu à cours d'épisodes libres, donc je me demande si je vais pas passer au grand gala ( je peut tout de suite dire que l'épisode final sera celui qui est après le grand gala).
Mais bon, la nuit porte conseil, donc si je trouve des bonnes idées, je pourrait toujours retarder l'épilogue si vous voulez. (mais si vous trouvez que sa commence à faire long et qu'il faudrait penser à la fin, ya pas de soucis, j'écrit le grand gala).

Bon, ce qui est sur, c'est que les épisodes finaux ne se feront pas en un jour, donc attendez vous à ne plus avoir une suite quotidienne (même si je suis en vacances [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 2222139670 )

A la prochaine, et je vous remercie encore pour votre soutien, si on m'avais dit que ma fic ferait cet effet au début, je ne l'aurais pas cru rainbowdash
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:01

"et je sais aussi comment sera la fin (on s'y rapproche vite d'ailleurs)" KEWAAAAAAAA ?!!!! Plus de suite après le Gala ????? sooooo saaad :CC
"Bon, ce qui est sur, c'est que les épisodes finaux ne se feront pas en un jour, donc attendez vous à ne plus avoir une suite quotidienne (même si je suis en vacances )" Ça limite c'est pas grave, tant que tu nous fais un chapitre ULTRA MEGA OVER long.
"(mais si vous trouvez que sa commence à faire long et qu'il faudrait penser à la fin, ya pas de soucis, j'écrit le grand gala)." NAAAAN ! Brode un peu, je veux toujours plus de chapitre !! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4205929361 [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4205929361
"La, je suis un peu à cours d'épisodes libres," Ah ouais, ben si tu est à court d'idée fais le grand gala, mais si tu veux faire d'autre chapitre alors que tu as pas d'idée, ben, nous pond pas de la merde quoi. ( sans vouloir t’offenser bien sur )
"A la prochaine, et je vous remercie encore pour votre soutien," No problem, je t'ai suivi depuis le début. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 959537370
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:11

Je t' interdit de finir [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 2027334885 J' adore cette fict et espère qu' elle va durer.
Continue Arnaud5.
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:50

Même si tu finis d'exploiter la trame principale, rien ne t'empêche de poster de temps à autre des nouvelles sans rapport avec l'histoire principale, quand l'inspiration te vient Smile
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:54

Magicpixel a écrit:
Même si tu finis d'exploiter la trame principale, rien ne t'empêche de poster de temps à autre des nouvelles sans rapport avec l'histoire principale, quand l'inspiration te vient Smile

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 FANMADE_Derpy_approved

#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:03

Magicpixel a écrit:

J'y avait pensé. Je pourrait faire des chapitres qui se passe pendant le temps libre de Braek à Ponyville.
Ca fais un peu DLC, mais bon...

De toutes façons, quand j'aurais finit ma fic, je vous préparerait un petit fichier word ou autre où j'essairait de coller des images par-ci par-la pour égayer la lecture et les chapitres, et je mettrais aussi des liens pour avoir une bande sonore adaptée à la situation.
J'essairait de me creuser les méninges pour rajouter des chapitres, en esperant que j'ai des idées.

Bon, je m'attaque au grand gala, mais je ne pense pas que j'aurais finit aujourd'hui, je sais pas s'il sera plus long que le précédent chapitre...

Merci à vous tous, comme d'hab
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 13:06

Ed-Jean a écrit:

J'y avait pensé. Je pourrait faire des chapitres qui se passe pendant le temps libre de Braek à Ponyville.
Ca fais un peu DLC, mais bon...

Bah au moins ce DLC là ne sera pas une arnaque comme ceux de MW3 clown
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:39

"DLC" ne signifie pas nécessairement "arnaque", hein...
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:48

Citation :

Pourtant, ça veut pas dire "dans le c**" ? lol!
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 16:57

Les DLc de Fallout 3 sont intéressants, par exemple [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 3371923627
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 17:03

Kahas a écrit:
Les DLc de Fallout 3 sont intéressants, par exemple [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 3371923627
Cela dépends, si tu parle de opération anchorage .... [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 1929873797 MAIS si on parle de broken steel et de Point lookout, LA ce sont de VRAIS DLC [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 174144324
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:03

Kahas a écrit:

C'est pour cette raison que je précise le nom du jeu et que je généralise pas pour tous les DLC
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 9:04

Bravo! Une excellente fic. ^^ Je crois que ce chapitre est un de mes préférés. Il avait encore de la repartie insoupsonnée ce Barek!
Contnue comme ca (longtemps) je veux pasbque ca s'arreteuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhh!!!! *boude*
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:04

Voici le chapitre 25 qui est très certainement l'avant dernier de la fic. (tiens, ça fera le même nombre de chapitres q'une saison d'épisodes de MLP)

Le prochain sera surement aussi long, donc il devrait venir dans quelques jours.

Chapitre 25 : Le grand gala

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Dim 9 Sep - 22:12, édité 2 fois
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:20

Ed-Jean a écrit:

Rarity : Alors, vous ne vous sentez pas mieux comme ça? Je n'ai pas fait un travail magnifique?
Braek : ...Joker...
Spike : ...Pareil...

J'ai implosé ^^
Ta pas intéret a arreter cette flic... Vivement la suite ^^

#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:13

Jona Aps a écrit:
Ed-Jean a écrit:

Rarity : Alors, vous ne vous sentez pas mieux comme ça? Je n'ai pas fait un travail magnifique?

J'ai implosé ^^
Ta pas intéret a arreter cette flic... Vivement la suite ^^

pareil Razz mais je croit que la fic et trop prévisible je ne vais rien dire mais quand je pense a se que j'ai imaginner je me sens mal , cette fic et superbe elle ne doit jamais s'arreter tu nous offre du reve a l'etat pure tu fait du superbe travaille continue comme sa !!
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:17

Géniaal vette fic [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 4205929361
Spoiler:
J'attend avec impatience le chapitre suivant, espérant qu'il ne sera pas le dernier ... Beau boulot !
#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mar - 18:20

j'étais mort de rire!!! tro bien
mais me sens triste quand je pense que s'est bientot la fin Crying or Very sad
ta intérêt de faire un saison 2 de la fics [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 2027334885
sinon je dit bravo ta du talent ^^ ma fics préférer rainbowdash continue comme sa [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 120129551
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 6 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant