AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:31

Merci de vos réponses si rapides, les bro rainbowdash

Pour vous récompenser de votre soutien, je vais me donner un maximum pour le dernier chapitre, mais il prendra un peu de temps.

Je vous donne rendez-vous dans deux-trois jours j'espere, et je vous remercie encore.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:33

Mais je vais faire quoi quand ta fic sera finie ?? Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Sinon, applique toi pour le dernier chapitre ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 3776516532
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 20:49

Je pense que je vais mettre tout les chapitres dans mon portable...
#Magicpixel
Floodeur compulsif
Magicpixel

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:22

Spoiler:

Je sens qu'on aura un chapitre d'exception pour la prochaine fois Smile
#Naomie64
Brony squatteur
Naomie64

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:26

Superbe chapitre, comme je m'y attendais [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 4205929361

Et la fin est juste... Daaaaaaw rainbowdash
http://vive-les-forums.skyrock.com/
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 21:56

Comme d'hab' un très bon chapitre. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 535543054
Prends ton temps pour le chapitre final pour nous faire une fin digne de cette fic'. rainbowdash
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:01

Super, même si je l' est trouvée un peu court.
Continue Arnaud5.
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:13

De dieu le pavé. Shocked

Alors là, tu nous vend du rêve,on devrait déposer des labels sur les fics ou mettre la balise "best fic" sur certaine, et celle si en ferait partie.j’espère que dès que tu aura fini cette fic tu nous en écrira une autre, parce que avec le talent que tu as ça ne peut qu'être bon.

ha oui et juste pour faire mon chiant Twisted Evil (aujourd'hui j'ai envie), je trouve que ce chapitre manque de transition, break ce met a tout accepter d'un coup.
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:52

Vraiment Bravo! ^^ D'un coté je suis pressée d'avoir la suite mais je ne veux pas que ca s'arrete. Tout ceci est assez contradictoire Smile
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 0:03

Bonne nouvelle, les gars, j'avais tellement envie de vous faire plaisir que j'ai bossé sur la fic non-stop de 20heures à minuit, et j'en suis bientot à la fin (j'en suis a 18 pages word).
Si demain matin je me lève assez tôt, je devrais pouvoir la finir et vous la poster, en esperant que la fin que j'ai choisie vous plaise.

A tchao bonsoir!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 3:04

Oui, il est trois heures, et je suis encore là à poster.
Pourquoi?

PARCE QUE JE VIENS DE PASSER TROIS HEURES A LIRE LES 25 CHAPITRE DE CETTE FICTION!!!!

Sérieusement, au début, j'avait un doute. Et ce doutes c'est amplifié en certitude:

"J'arriva." Je suis pas un grammar nazi, mais p*tain, des fois j'ai du mal à me concentrer quand je vois des trucs pareils.

Puis j'ai eu un autre doute. Et lui aussi, c'est transformé en certitude:

C'est une des histoires les plus passionnantes que j'ai lue. Elle ne se base pas sur des éléments sombres, comme le ramassis de fic "dark" que l'on peut voir, c'est frai, c'est tranquille, c'est drôle, le dernier passage du 25 m'a fait D'awwwer comme c'est pas permis. Je suis jaloux de Braek. (Même si dans le Fanon, derpynette est avec le Docteur Whooves il me semble, et qu'elle a une fille, Dinky (voir même une autre depuis sisterhoove social). Mais cette version est tellement D'aww que ça passe sans problèmes).

Je passe sur les fautes, je fait avec. Je passe sur le style, je suis pas fan mais je fait avec. Parce que cette fic est, sans être un chef d'oeuvre de littérature, quelque chose de raffraichissant. Et parce qu'elle mérite franchement de se coucher à 3h pour ne pas remettre la lecture à plus tard.

Tu as un fan en plus.
#MR_DC62
Brony passionné
MR_DC62

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:50

AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je croit que je connait la fin *se met a pleurer*

personne veut savoir mais j'ai une hypotése ...

attention spoiler sur la possible fin je devais l'écrire pour me sentir mieux:

j'espére que la fin ne sera pas comme sa et qu'elle sera joyeuse , car ette fanfic et mon reve !!
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:27

*courte nuit*
MR_DC62 a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH je croit que je connait la fin *se met a pleurer*

personne veut savoir mais j'ai une hypotése ...

attention spoiler sur la possible fin je devais l'écrire pour me sentir mieux:

j'espére que la fin ne sera pas comme sa et qu'elle sera joyeuse , car ette fanfic et mon reve !!

Ou sinon:
Fin moins triste plus épique à ne surtout pas lire:

Mais si tu fait une fin plus tranquille, on t'en voudras pas [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 791999698
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:42

Mais c'est qu'il y a des bonnes idées au dessus.

Sinon, chose promise, chose due. Voici la conclusion des aventures de Braek.
J'espère que la fin sera à votre gout, dites moi ce que vous en pensez.
Je remercie dors et déja encore une fois tout ceux qui m'ont supportés et donné du courage à écrire ma fic, vous êtes super, les gars!

Chapitre 26 : Un nouveau départ

Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 16 Déc - 15:56, édité 4 fois
#Arnaud5
Brony passionné
Arnaud5

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:07

Bonne fin, même si je n' est pas lue en entier le passage ou il fait du mal a ces amies.
J' espére qu' il y aurrat une suite heureuse avec derphie, un personnage pétrifier n' est pas mort, donc y' a encore un espoire pour une suite.
Arnaud5.
#Jona Aps
Brony squatteur
Jona Aps

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:19

Ed-Jean a écrit:

-Discord : Héhé, je suis en piteux état, quel dommage, même le sacrifice de ce morveux ne vous aura pas sauvé.
-Princesse Celestia : Ho, non, qu'est-ce que tu vas faire maintenant?
-Discord : Au départ, je voulais juste régner sur ce royaume, mais à cause de ce gamin, je vais maintenant le détruire! Je vais détruire votre précieux soleil, et ce royaume sera congelé et vivra une nouvelle ère glaciaire. « il tend la main vers le soleil »
-Princesse Celestia : Non, ne fais pas ça!

Mais c'est QUOI ce vieux Trollestia !?!?

*Sort le fusil de chasse*
*Pointe le canon sur la tempe de Ed-Jean*

Ta intéret a nous faire un tome 2 Smile

#rengoxx
Frony
rengoxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:11

la fin est magnifique mais tellement triste >< je veux un suite ><
mais meintenan qu'il est transformer en statue , une suite peut trés bien étre faite qu'il retrouve s'est amies et qui fonde une famille avec derpy ect.... mais je dis bravo pour c'ette fics qui est l'une de meilleur que g lut rainbowdash
#Katinae
Brony passionné
Katinae

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 12:57

Beuh.... Beuh.... C'est.... Aaaaaargh!!! Non!! C'est fini ! :0
J'esperais une fin joyeuse. Alors que la bah... Non.
Alors tu as interet a faire une suite ou une autre fanfic!
*va pleurer*
#Selvest
Brony confirmé
Selvest

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:58

Et voila c'est fini ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 2123717884
Merci pour cette fic'. Very Happy
#Iron Pony Maiden
Floodeur compulsif
Iron Pony Maiden

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 16:56

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Freddie-mercury-so-close-pose1
J'avais presque la fin...

Contrairement aux autres, je pense qu'il ne faut pas continuer, malgré l'envie de connaitre le destins de tous. Ce final est grandiose (même si un peu rapide, à mon goût), et doit le rester.

ça a été un plaisir d'écourter ma nuit pour te lire.
Je seek la prochaine fic!
#Matigno
Brony squatteur
Matigno

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 18:43

Oui... Je suis d'accord avec Iron Pony Maiden, meme si j'aimerais bien un tome 2, il est presque sur qu'il sera moins bien que le premier...
Donc, je t'attend pour une prochaine fic !
Spoiler:
Merci de nous avoir concotés ça [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 2085074178
#RainbowFactory
Brony squatteur
RainbowFactory

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:06

Tsé que tu as faillis me faire pleurer toi ? Suspect N’empêche .... j'adore cette fin elle est soooooooo epic !!!!! *puke rainbow* D'ailleurs je suis contre une suite, ça casserait la fin, je trouve... Ensuite tu fais comme tu le sens hein [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 959537370 Sinon j'ai adoré cette fic, vraiment génial mec, je t'adore [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 4205929361
#sonic thomas
Brony passionné
sonic thomas

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:07

NOOOOO j'ai fini tes 150 pages word (oui j'ai tout mis sans mon ordi) je suis si triste que ça se finisse bientot Sad j’espère juste que tu nous donnera quelques petits chapitres bonus de temps en temps...
Au fait (projet irréalisable en Thomas-mode en approche gare à vous) que je compte m’acheter une tablette graphique (dernière chance de ne PAS lire ce post) je pensait faire des milliards d'images pour faire un DA de ta 120% awesome beautifull fic (vous m'avez pas écouté...)
EDIT: j'avais pas lu le dernier chapitre et si j'était du genre çà pleurer sur une belle histoire je l'aurai fait.
#leocity
Frony
leocity

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 20:36

Une fin tragique mais magnifique,
Merci pour cette splendide histoire.
Maintenant on attend la suitela prochaine fic.
#Bro-Nie
Floodeur compulsif
Bro-Nie

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:36

Moi aussi j'ai pris une petite heure pour lire ta fic en entier et disons que je suis bien moins emballé que les autres.
Permets moi une question, est-ce que c'est ta première fanfic ? Parce on y retrouve des tas d'élements qui font songer un certain amateurisme, une expérience encore très fraiche dans le monde de l'écriture.

Je m'explique : vouloir mélager humains et poneys n'est pas une mauvaise idée en soi, la preuve, d'autres auteurs ici l'ont fait, à commencer par moi-même. Mais le scénario, qu'on pourrait brosser en quelques lignes par un jeune humain arrive à Equestria, devient pote avec tout le monde et sauve le monde, ça donne un côté encore une fois, très débutant.

En fait, j'ai l'impression que Break est un bon Mary-Sue : il sort de l'ordinaire, il se lie d'amitié très vite avec les personnages principaux, il est capable de plein de prouesses dont certaines sont extrêment dures à faire, y compris pour les protagonistes elles-mêmes, comme le sonic rainboom, il arrive à séduire à peu près tout le monde, sinon Derpy qui est un personnage secondaire tellement aimé par la communauté qu'elle est, je pense, comparable aux autres héroïnes.
Le court passage du côté obscur, le double sacrifice final, tout ça, c'est encore très, très Mary-Sue.

Sur la forme, c'est ce choix de l'écriture en script qui nuit à ta fic. Elle te permet de te débérasser des descriptions pour mettre le focus sur le dialogue. Du dialogue est important dans une fic, c'est évident mais pas juste comme ça. Il nous faut un minimum de détails sur les lieux, sur les impressions des personnages...
Le point positif étant qu'on voit une évolution dans ton écriture, du chapitre un à l'épilogue. Tu te réfugies moins vers la description type meme (comme le "facepalm") et tu fais des efforts pour donner un peu de garniture à tout ça.

Si je devais résumer donc, j'arriverais à cette conclusion : si c'est ta première fic, bravo pour être arrivé jusqu'au bout de l'aventure et ne pas avoir jeté l'éponge en cours de route. Mais prends le temps d'écrire la prochaine fois, tu n'es pas obligé de nous mettre un chapitre par jour. Le lectorat se cale sur l'auteur, jamais le contraire. Essaye à tout prix de me gommer ce style script. Introduis tes dialogues dans tes histoires, avec des tirets et des guillemets, comme dans n'importe quelle histoire.

Ca donnera à ta fic un côté moins débutant et le lecteur appréciera d'autant plus.

Si ce n'est pas ta première fic et bien, applique quand même ces conseils, ça ne peut pas faire de mal Wink

#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 7 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant