AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:31

Wow, je ne passais dans le coin que très rarement, voyant la fic passer en page 3 (voir même 4 je me souviens plus), et quel plaisir de voir que quelqu'un l'a uppé. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2085074178

Et bien grand merci à toi, Bast2895 d'avoir apprécié la fic, ça me donnerait bien envie d'en écrire une autre (ou une suite), je verrais une fois les études finies en juin.

Et bien, j'en profite pour saluer tout le monde qui verrait ce message, et à la prochaine [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 120129551
Revenir en haut Aller en bas
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

Localisation : Dans une station orbitale , étudiant les poneys sur équestria !

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:35

C'est vrait que cette fic et un vrai petit régale !

J'ai pris beaucoup de plaisir a la lire !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 21 Mai - 22:58

Allons, allons, vous dites ça uniquement pour me faire plaisir Razz

Merci beaucoup pour ces mots gentils Warpcore01 Smile
#Rainboomer
Petit nouveau
Rainboomer

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:25

J'ai le droit de mourir ? [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 1342659158
Parceque cette fin… est cruelle ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2831516693
Mais c'est vraiment…AWESOME !!!!!!!!!! Hum…je disais donc, je suis triste pour Derpy, mais je la vous autrement maintenant… [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4278094681
J'aurais aimé une suite, comme beaucoup d'autres je pense, mais bon !
Sinon je dis bravo ! Bravoo !!
Et le coup de discorde… je m'y attendait pas ! Mais alors pas du tout ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4264413705
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 0:49

Oula !!!!!!

J'ai une question !!!!! (Gros Spoil donc attention !)

Spoiler:

Sinon comme j'ai plus haut cette fic et un régale ^^
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 24 Mai - 18:48

Merci Rainboomer, Je te remercie d'avoir apprécié [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2176505670

Pour répondre à Warpcore01, petite erreur d'inattention de ta part==>

Spoiler:
#Dashie98
Brony passionné
Dashie98

Localisation : I'm staying here in Cloudsdale where everything's awesome !

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mai - 8:41

Cette fanfic était juste awesome ! C'était vraiment super , bravo ! L'une des meilleures que j'ai lu
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mai - 10:26

Que dire de cette fic...(waaa ta vu? Elle a été dépoussiérer maintenant tout le monde la lit [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2085074178 )

J'ai trouvé ça cool [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 791999698 . Et pour avoir un bon avis c'est que j'ai regarder la date à laquelle elle a été écrite, donc j'estime que cette fic fait partit de l'une des premières du genre.

Spoiler:

Breeeef, tous ça pour dire que j'ai bien aimé [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 791999698

Dernière édition par ToroPicana le Mar 28 Mai - 11:55, édité 1 fois
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Mai - 11:37

Merci les gars (vous êtes matinaux, dites moi [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4278094681 )

J'ai l'impression de me connecter chaque jour pour vous remercier dis donc !

Toropicana :
Spoiler:
Enfin, bref, merci à toi d'avoir apprécié ! J'irai faire un tour sur ta fic dés que j'aurais le temps, et je te dirais ce que j'en pense.

Sur ce, bonne journée!
#SkeletonCreek
Petit nouveau
SkeletonCreek

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 11:53

Franchement, c'était un plaisir de la lire, c'est un des sujets de fanfictions que j'ai rarement eu l'occasion de voir. [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4278094681

Par contre :
Spoiler:
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:17

Je te remercie d'avoir apprécié, SkeletonCreek, ça met toujours de bonne humeur un commentaire comme le tiens [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 120129551

Bonne soirée !
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Juil - 21:05

RE-UP

Hey gars, franchement....... que dire....... n°2, idée ?[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4278094681 

perso je dirais, oui, je dirais:

Franchement mec.... c'est peut être la meilleure fic que j'ai ..
NOUS!
NOUS!
...que nous avons lu depuis l'entré dans le monde Bronyesque, et franchement........ It's just Awesome
par contre le fait que ce soit fini pour de bon........... me met la larme à le neuneuil [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 3970116340 

mais si tu écris une autre fic, sache que je serai de tout coeur avec toi [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2085074178
alors Bonne chance Bro-ny !!!
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeMer 3 Juil - 13:02

Encore up, dis donc !

Merci Malencontrus, tu... euh, vous me faites plaisir d'avoir apprécié ma fic, ça remonte toujours le moral [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 791999698 

Bonne journée (et peut-être bonnes vacances) !
#Kiz3R93
Petit nouveau
Kiz3R93

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:32

Vraiment une magnique fic .

Bravo à toi , j'ai pris beaucoup de plaisir à la lire [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 752684259 

Y aurait-il un espoir de voir apparaître une suite dans un futur proche ?
#Sunshine Beam
Brony passionné
Sunshine Beam

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 0:37

c'était sympa, effectivement, mais on a une impression de vide quand on finit. CE QUI prouve que cette fanfic est géniale, car elle nous fait ressentir quelque chose.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:56

Merci les gars, vous me faites plaisir à un tel point [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2085074178 

Et bien, étant donné que c'est les vacances et que j'ai pas grand chose à faire, je me pencherais bien à refaire une fic, surement la suite de celle-ci, parce que je n'ai pas envie de faire arriver un autre personnage dans ce monde, je vais pas faire deux fois la même chose.

Le problème est que j'ai tout simplement pas de très bonnes idées, mais j’essaierais de trouver !

En tout cas, j'y réfléchis sérieusement, et je vous tiendrais au courant, ne vous en faites pas [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 4278094681 

A tchao bonsoir!
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:40

u.. u.. Une suite ?!!!

Youpiii !!!!!!!!

Bon je me calme , mais oui une suite serais vraiment super !
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:53

C'est assez risquer de faire une suite, surtout que l'histoire est assez complète.

J'ai une idée de scénario de départ pour "ressusciter" ton personnage mais c'est ton histoire après tout. Puis tu pourrait aussi rendre cette noirceur inexpliqué cette fois.

Il y a du potentiel, et je pense que tu est capables de pondre quelque chose de bien. En tout cas je suivrai [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 791999698 
#Malencontrus
A la réponse
Malencontrus

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:06

comment montrer une joie excessive.....
JE sais !
La joie incarnée !!! midames midmwazelles missieurs... voici... Fluffle Puff !:

une suite ! yay![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 1500273347
au moins un nouvel écrit si pas suite ! yay ![Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 120129551
http://crazyhammer.deviantart.com/
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 22:45

Ayayay ! Je redoutais cette réaction, vous montez sur vos grands poneys mais je sais pas si je peut faire une suite de qualité. silent 

Comme l'a dit Toropicana, c'est risqué de faire la suite (et difficile), mais bon, plutôt que d'en faire une toute nouvelle, je préfère continuer avec mon petit Braek.
Tu peut toujours m'expliquer ton idée de scénario par MP si tu veux, ça pourrait me donner des idées.

Bref, la nuit porte conseil, je vais essayer d'y re-réfléchir.

Je vous tiens au courant les bro !
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:02

Vous l'avez attendu, et bien voila la suite ! [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 1656547184 

Le prologue est un peu court, mais je m'y remet doucement, j’essaierais de faire plus long ensuite.

Si vous avez des critiques quant à l'écriture ou autre, n'hésitez pas à les dires, c'est le meilleur moment.

J'essai de faire la suite pour demain si j'ai le temps [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2085074178 

Saison 2 : Prologue : Un long sommeil
Spoiler:

Saison 2 épisode 1 : Réunion au château

Spoiler:

Saison 2 : épisode 2 : Retrouvailles
Spoiler:

Dernière édition par Ed-Jean le Lun 16 Déc - 15:58, édité 5 fois
#Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:21

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 2554839287 ...
Spoiler:

Je peux rien dire pour le moment niveau scénario, c'est bien écrit par contre.
#Ed-Jean
Frony
Ed-Jean

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:51

Déja une réponse? [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 120129551 

La disparition de sa statue faisait partie d'une des thèses à la fin de la saison 1, et ces thèses faisaient suite à une nuit d'orage ==> Celle du début de la saison 2 Very Happy
#Warpcore01
A la réponse
Warpcore01

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 17:22

Youpi !!! Une suite !!!

Le prologue est sympas , je me demande comment va évolué la suite ! Donc bonne chance a toi pour l'écriture des prochain chapitres !
#Electraxx
Petit nouveau
Electraxx

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:23

Une suite?! J'apprend ça la premier jour de mes vacances en plus [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 1656547184

Dernière édition par Electraxx le Sam 6 Juil - 16:53, édité 1 fois
#Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?   [Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes? - Page 10 Icon_minitime

[Saison 2 en pause prolongée][Humain][Normal] L'amitié au delà des mondes?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant