AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 8:40

Je l'ai dit à ma mère il y a pas longtemps , sa réaction :
Je comprend pas comment tu fais pour regarder un truc pour les gamines de 3 ans La réaction des gens.. - Page 4 272392131
Ce qui est paradoxale , si j'ose dire , c'est que sur mon pc j'ai une blinde de poney en fond d'écran , ou même mes icônes sont des petits poneys , et là elle adore La réaction des gens.. - Page 4 1929873797
Mais la série non , elle se demande pourquoi je regarde sa ... Bah parce que je suis fan  La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Taximagulus
Frony
Taximagulus

Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 25
Localisation : This should be 20% cooler.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:36

Nutsouille : Je ne comprends pas ta mère, elle n'aime pas le dessin-animé mais elle aime les icones... Ah ! Peut-être qu'elle aime bien les poneys mais pas le dessin-animé.  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 9:42

Moi aussi je la comprend pas  La réaction des gens.. - Page 4 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:29

Ça me fait penser à chez moi. Si le show passe à la télé ça passe mais dès que je regarde des PMV ou vais sur un site Brony, là ça devient la guérilla entre moi et mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:41

What, ça, c'est un cas que je comprends pas La réaction des gens.. - Page 4 2907559942 
Pourquoi l'un et pourquoi pas l'autre ? La réaction des gens.. - Page 4 4264413705 

Enfin bref, Nutsouille, si elle pense que ce que tu regarde est un truc pour gamines de 3 ans, montre lui cette vidéo, elle va changer d'avis La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 :
Spoiler:
Et si elle pense toujours que c'est un truc pour gamines de 3 ans... et bien... F*CK IT La réaction des gens.. - Page 4 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Nutsouille
A la réponse
Nutsouille

Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 25
Localisation : Akihabara ... Oh wait

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 11:46

" Pourquoi l'un et pourquoi pas l'autre ? "

Excellente question La réaction des gens.. - Page 4 272392131
Sinon la vidéo est énorme , je l'avais jamais vu La réaction des gens.. - Page 4 1929873797
Je l'aurais en tête toute la journée ... La réaction des gens.. - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:01

Hum .. Mon père crois que je suis homosexuel parce que d' après lui, je regarde un truc de gonzesse La réaction des gens.. - Page 4 120129551 
Ma mère est contente d' avoir un fils gay du coup elle en a toujours rêvé La réaction des gens.. - Page 4 3776516532 

Sinon mes amis ne veulent pas se faire bronifier x) Mais j' y arriverais La réaction des gens.. - Page 4 1500273347 

Mon chien tant que je lui donna à manger il s' en fou, je l' ai même déguisé en Raimbow Dash un jour .. Bon ok il a pas trop apprécié mais bon La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 

Voilà *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:25

Bak, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de tenter de forcer la "bronyfication" de ses amis, si ils ne veulent pas, tant pis, l'important, c'est qu'ils ne te rejettent pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:33

En tout cas, j'ai l'impression qu'on va avoir beaucoup plus de fan service dans ce film que dans le premier du nom.
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:35

Je sais Monolithique, je ne force rien en réalité, on rigole c' est bon enfants Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:37

Dawnio pourquoi tu écris ça ici ?  La réaction des gens.. - Page 4 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Dawnio
Brony squatteur
Dawnio

Date d'inscription : 24/04/2014
Age : 30
Localisation : Picardie, Oise

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 19:39

Ben... qu'es ce que mon message fout ici?  La réaction des gens.. - Page 4 4278094681  il était censé être dans le sujet de rainbows rock
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:00

Oh le magnifique fail, gg Dawnio ! La réaction des gens.. - Page 4 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#blaze
Floodeur compulsif
blaze

Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 26
Localisation : *Classifiée*

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:23

ImmortalGamer a écrit:
Oh le magnifique fail, gg Dawnio ! La réaction des gens.. - Page 4 2085074178

J'approuve La réaction des gens.. - Page 4 3007958872  d'ailleurs j'ai trouvé le responsable : La réaction des gens.. - Page 4 3357631100 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:41

Pourquoi l'un et pas l'autre... Parce que si c'est sur la télé, c'est que ça doit passer, point.

Après, ma mère à une dent personnel contre les Bronies car ils sont partout sur le net (Normal me direz-vous, c'est l'origine du mouvement)
Le reste de ma famille c'est parce qu'ils considèrent que ce n'est ni de mon sexe ni de mon âge...
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 23:09

Ca me dépasse qu'on puisse être si fermé d'esprit. Au pire quand il te soulent tu leur dit que c'est eux qui t'ont élevé a être comme ça et puis tu les laisse se disputer entre eux  La réaction des gens.. - Page 4 3007958872 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:06

Déjà essayer en leur disant que ces eux qui m'ont poussé à être comme je suis et qu'importe ce qu'on pense mais ma mère est maligne et à compris le stratagème donc je me suis retrouver avec eux deux fois plus sur le dos.

Et dans ma tête se répéter en boucle "Haters gonna hate, bronies gonna love and tolerate La réaction des gens.. - Page 4 2085074178 " et "I'm brony, deal whit it La réaction des gens.. - Page 4 1656547184 "
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:12

Au pire bah il finiront par accepter, je pense pas qu'ils t'en voudront éternellement pour avoir aimer ça hein, c'est juste une période  La réaction des gens.. - Page 4 3970116340 
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 0:45

Ma mère n'a jamais supporté les bronies et leur "manie" de tout ponifier depuis leurs quasi-apparition. Le reste ne me lache pas avec ça et ça fait déjà 4 mois... Mais bon, Je me suis juré de me montrer meilleur en ne réagissant pas par la violence.
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:47

Tu fait bien, vois comment Rainbow Dash fini après ses coups de colères *o*

Mon père aussi me fais chier tous le temps avec ça .. Il essai de me rendre ''normal'', comme il est très cinéphile il me montre tous les filmes qu' il aime, se qui est con c' est qui comprend pas que MLP ne m' empêche pas d' aimer le cinéma x')
Il crois que je suis enfermé dans ma bulle avec mes poneys et c' est tout !! La réaction des gens.. - Page 4 120129551 
Enfin c' est pas la même génération aussi faut pas leurs en vouloir au parents, même si pour certains je sais que c' est dur, il faut tenir Wink


Dernière édition par Bak-CoinCoin le Sam 26 Juil - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Pegasisteria
Brony squatteur
Pegasisteria

Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 22
Localisation : Rochefort

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:07

Je ne comprend pas pourquoi vous avez des parents qui se moquent de ça... M'enfin, c'est à pas moi d'en parler de ça. Perso, les miens sont un peu moqueurs, (d'une manière gentille) mais bon... Bon après, ils savent pas que le phénomène brony existe. Donc peut-être quand ils auront appris le phénomène des bronys et tout ça, p'têtre qu'ils vont se moquer de moi  La réaction des gens.. - Page 4 4279923920 
Oh, Bak-CoinCoin ça s'écrit Rainbow Dash et non Raimbow Dash  La réaction des gens.. - Page 4 1656547184 
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 8:25

Excuse moi de cette faute affreuse Pegasisteria *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Protokille
La Quiche
Protokille

Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 30
Localisation : 57

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 9:00

Pegasisteria a écrit:
Je ne comprend pas pourquoi vous avez des parents qui se moquent de ça... M'enfin, c'est à pas moi d'en parler de ça. Perso, les miens sont un peu moqueurs, (d'une manière gentille) mais bon... Bon après, ils savent pas que le phénomène brony existe. Donc peut-être quand ils auront appris le phénomène des bronys et tout ça, p'têtre qu'ils vont se moquer de moi  La réaction des gens.. - Page 4 4279923920 
Oh, Bak-CoinCoin ça s'écrit Rainbow Dash et non Raimbow Dash  La réaction des gens.. - Page 4 1656547184 


T'as 12 ans et t'es une fille.

Je vais faire simple, plus vous êtes jeune moins on se moquera de vous et si vous êtes une fille encore beaucoup moins, même une fille de 20 ans s'en prendra moins par les parents ou à l'école qu'un garçon de 10 ans.

Pour la société envers les gens qui regardent MLP:

-Petite fille : C'est normal qu'elle aime ça
-Grande fille : Elle a gardée son âme d'enfant
-Petit garçon : ça va sembler bizarre
-Grand garçon : Gay ou mentalement dérangé
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:10

Bak-CoinCoin a écrit:
Tu fait bien, vois comment Rainbow Dash fini après ses coups de colères *o*

Mon père aussi me fais chier tous le temps avec ça .. Il essai de me rendre ''normal'', comme il est très cinéphile il me montre tous les filmes qu' il aime, se qui est con c' est qui comprend pas que MLP ne m' empêche pas d' aimer le cinéma x')
Il crois que je suis enfermé dans ma bulle avec mes poneys et c' est tout !! La réaction des gens.. - Page 4 120129551 
Enfin c' est pas la même génération aussi faut pas leurs en vouloir au parents, même si pour certains je sais que c' est dur, il faut tenir Wink

Si il aime les films... montre-lui le dernier "Transformers" et la magnifique poupée Rainbow Dash en plein centre du film. La réaction des gens.. - Page 4 3007958872
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:26

Lunar Brightness a écrit:
Ma mère n'a jamais supporté les bronies et leur "manie" de tout ponifier depuis leurs quasi-apparition. Le reste ne me lache pas avec ça et ça fait déjà 4 mois... Mais bon, Je me suis juré de me montrer meilleur en ne réagissant pas par la violence.


Je comprend pas " le reste " comme tu dis , ils ont rien a faire d'autres a pars de faire chier avec sa ?
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-