AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 11:39

Citation :
Mes potes ce moquent de moi parce que je regarde Adventure Time (vraiment super je sais pas si vous connaissez ^^) alors j'ai peur qu'ils me brûlent si jamais ils apprennent que je suis un brony La réaction des gens.. - Page 9 1342659158

GENRE! ils se moquent de toi parce que tu regarde ADVENTURE TIME?!!!!
ces gens ne méritent rien si ce n'est de matter de force adventure time ET mlp. (panty and stocking aussi.... et les supers nanas....)
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:17

Sun Light a écrit:
Citation :
Mes potes ce moquent de moi parce que je regarde Adventure Time (vraiment super je sais pas si vous connaissez ^^) alors j'ai peur qu'ils me brûlent si jamais ils apprennent que je suis un brony La réaction des gens.. - Page 9 1342659158

GENRE! ils se moquent de toi parce que tu regarde ADVENTURE TIME?!!!!
ces gens ne méritent rien si ce n'est de matter de force adventure time ET mlp. (panty and stocking aussi.... et les supers nanas....)

Des gens qui se moquent parce que tu regardes Adventure Time ? Je croyais cette espèce éteinte depuis 2009...
Non sérieux, autant MLP a un lourd passé (si on peut dire) qui pousse les gens à l'incompréhension, autant Adventure Time... c'est juste un dessin animé super cool sans passif. Tes amis sont vraiment...étrangement peu compréhensifs.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Avr - 23:02

Mes parents s'en fichent : ma mère trouve ça mignon et me dit "tu peux collectionner autant de peluches poneys que tu veux" et mon père n'aime pas mais hier je lui montre la photo du nouveau magasine MLP par facebook (je suis en Italie) et je lui dit :

- Tiens si maman va à la presse tu peux lui dire qu'elle me prenne ça s'il te plait ? (vu qu'il y a la figurine de Vinyl dedans en plus *q*)
Il me dit :
- Oki !

Ce matin, sms de papa :

- J'ai trouvé ton magasine MLP ! Avec la figurine DJ3...
Moi :
- Yay thanks :3

Bref, mes parents ne sont pas dérangés à ce que je sois pegasis ^w^ (surtout que ma petite soeur de 15ans aime bien MLP aussi)

Et ceux qui critiquent : bah on les emmeeeeeerde hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
#Pokeman1037
Petit nouveau
Pokeman1037

Date d'inscription : 20/01/2015
Age : 23
Localisation : Terre

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 7:10

Moi je dis que pour les filles qui le disent a leur parents ça ne conte pas. C'est trop facile pour elle, c'est évident que les parents s'en foutes, c'est quand meme un truc de filles pour les non informés. Donc ça leur parait normal que des filles aimes.
Revenir en haut Aller en bas
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 8:20

Détrompe-toi, cela peut parfois être compliqué. MLP est à la base pour petites filles, pas juste pour filles. Donc une demoiselle adulte peut avoir autant de problèmes qu'un individu de sexe masculin, car elle regarde un truc pour enfant. Et achète un magazine que l'on trouve entre les magazines Charlotte aux Fraises et Dora l'exploratrice.
Il n'y a qu'à voir Axnoob, qui subit des moqueries et critiques à cause d'Adventure Time, dont le seul "défaut" est selon eux d'être un cartoon. Il n'y a aucun problème de genre ici, mais il doit tout de même faire face à de l'intolérance.
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Avr - 14:57

LaChouette a écrit:
Détrompe-toi, cela peut parfois être compliqué. MLP est à la base pour petites filles, pas juste pour filles. Donc une demoiselle adulte peut avoir autant de problèmes qu'un individu de sexe masculin, car elle regarde un truc pour enfant. Et achète un magazine que l'on trouve entre les magazines Charlotte aux Fraises et Dora l'exploratrice.
Il n'y a qu'à voir Axnoob, qui subit des moqueries et critiques à cause d'Adventure Time, dont le seul "défaut" est selon eux d'être un cartoon. Il n'y a aucun problème de genre ici, mais il doit tout de même faire face à de l'intolérance.

+1 sur tout ce que tu as dit.

Remarque on dit Adventure Time mais moi j'ai bien subit quelques moqueries quand je disais que j'étais fan de Code Lyoko au collège alors que c'est pas sensé être un dessin-animé pour gosses selon moi (genre oh, le thème de la mort récurent, des embrouilles compliquées et des love story aussi sombres que l'existence du 5ème territoire, oh des épisodes qui s'éloignent de la bonne morale et du fameux "j'ai appris un truc aujourd'hui, il faut s'aimay blabla" et tombent carrément parfois sur l'immoral et la monstruosité de certains héros qu'on est sensé aimer tant La réaction des gens.. - Page 9 1374644099 )
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 13:39

Ringo~Star a écrit:
LaChouette a écrit:
Détrompe-toi, cela peut parfois être compliqué. MLP est à la base pour petites filles, pas juste pour filles. Donc une demoiselle adulte peut avoir autant de problèmes qu'un individu de sexe masculin, car elle regarde un truc pour enfant. Et achète un magazine que l'on trouve entre les magazines Charlotte aux Fraises et Dora l'exploratrice.
Il n'y a qu'à voir Axnoob, qui subit des moqueries et critiques à cause d'Adventure Time, dont le seul "défaut" est selon eux d'être un cartoon. Il n'y a aucun problème de genre ici, mais il doit tout de même faire face à de l'intolérance.

+1 sur tout ce que tu as dit.

Remarque on dit Adventure Time mais moi j'ai bien subit quelques moqueries quand je disais que j'étais fan de Code Lyoko au collège alors que c'est pas sensé être un dessin-animé pour gosses selon moi (genre oh, le thème de la mort récurent, des embrouilles compliquées et des love story aussi sombres que l'existence du 5ème territoire, oh des épisodes qui s'éloignent de la bonne morale et du fameux "j'ai appris un truc aujourd'hui, il faut s'aimay blabla" et tombent carrément parfois sur l'immoral et la monstruosité de certains héros qu'on est sensé aimer tant La réaction des gens.. - Page 9 1374644099 )
exact, mais Code Lyoko a lui aussi un passif des années 80. Renseignez-moi : ce passif est il aussi lour que celui de MLP ? (dans un sens)
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:49

Admetre qu'à l'age adulte on regarde un dessin animé est mal vue car ça "prouverait" d'être immature, qu'on regarde Dragon ball ou pokémon.

La critique est de plus en plus forte lorsqu'on se rapproche des dessins animé destiné aux bas age, et si par malheur on aime un dessin aimé destiné au sexe opposé, everybody loses their mind!

Ce qu'il faut faire comprendre avant tout c'est que c'est PAS un dessin animé destiné uniquement aux gamines de 8ans, mais qu'il y a matière à un contenu plus adulte, juste citer que des références à star wars, Slenderman et game of throne qui sont placées dans la séries fait réaliser au gens que c'est pas si niais qu'à première vu.

Après personne peut ne peut expliquer en 10 secondes pourquoi on aime tant la srie. Si ils posent des questions, on y répond. Si on commence a sortir les diapositives, ça va faire passer le premièreimpressionmètre de étrangement sympa a totalement flippant.
Revenir en haut Aller en bas
#Yoshi
Floodeur compulsif
Yoshi

Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 29
Localisation : Yvelines ou Essonne

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:45

Sointaminn a écrit:

exact, mais Code Lyoko a lui aussi un passif des années 80. Renseignez-moi : ce passif est il aussi lour que celui de MLP ? (dans un sens)

Qu'appelles-tu par passif ? Car il ne me semble pas que ça remonte aussi loin, je sais que la série trouve ses origines dans le projet Garage Kids, un court métrage qui doit remonter à la fin des années 90/tout début des années 2000 il me semble. C'est un peu WTF par moments mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
#Ringo~Star
Brony squatteur
Ringo~Star

Date d'inscription : 22/06/2012
Age : 29
Localisation : Au pays des pâtes et des pizzas !

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:49

Yoshi a écrit:
Sointaminn a écrit:

exact, mais Code Lyoko a lui aussi un passif des années 80. Renseignez-moi : ce passif est il aussi lour que celui de MLP ? (dans un sens)

Qu'appelles-tu par passif ? Car il ne me semble pas que ça remonte aussi loin, je sais que la série trouve ses origines dans le projet Garage Kids, un court métrage qui doit remonter à la fin des années 90/tout début des années 2000 il me semble. C'est un peu WTF par moments mais à part ça...

Le prophète à parler. Et au moins un qui se souvient de GK, c'est beau.

Parce que par ailleurs, Sointaminn, je vois pas d'où tu sors que ça vient des années 80 ? J'ai été assez longtemps scotchée dans le fandom et le fanatisme comme je le suis aujourd'hui avec MLP pour savoir que ça ne date pas des années 80. Ok, peut être que l'idée de GK est née dans les années 80, ça il faudrait peut être que j'aille voir sur le net. Mais Code Lyoko nonono, la genèse est sortie en 2001 il me semble donc faut arrêter, et comme le disait un commentaire précédent c'est pas le fait que ce soit vieux (que dire de DBZ dans ce cas là) mais que ce soit destiné pour un autre public/catégorie/sexe que toi. Voilà la vérité.

EDIT : pardon, 2001 pour Garage Kids , et 2003 pour Code Lyoko Donc d'où y a eu un lourd passé dans les années 80 ? I don't know
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: réactions des gens   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:24

Saluts a tous!
Moi je sait pas comment vous faites pour pouvoir admettre sa a vos parents ou vos amis La réaction des gens.. - Page 9 2085074178
En plus avec un grand frère de 17 ans et un petit de 10 ans,si j'admets que je suis brony a ma famille,je ne veut pas savoir les moqueries que je vais recevoir d'eux et de leurs potes La réaction des gens.. - Page 9 3680594977
A mon avis il y a juste un de mes meilleurs pote a qui je peut lui admettre que je sait qu'il ne me jujera pas mais sinon je compte cacher que je suis brony encore longtemps Smile
Revenir en haut Aller en bas
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:38

Sinon, peut-être que la question a été posée, mais c'est vraiment utile d'admettre à vos proches que vous regardez ce show ?
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 0:47

Bas si tu veux acheté des produit dérivé tu est un peu obliger de leur dire .
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: la réaction des. gens   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 6:25

Je crois que je vais me passer des goodies vue que je suis issue d'une famille catalane donc ( excuser moi du language)les gros fouteurs de merde de base La réaction des gens.. - Page 9 2085074178
Du coup je fait plein de dessins partout dans mes cahier ou quoi que je planque après .c'est la seule chose que je peut faire La réaction des gens.. - Page 9 3970116340
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 8:52

Luidi a écrit:
Sinon, peut-être que la question a été posée, mais c'est vraiment utile d'admettre à vos proches que vous regardez ce show ?

disons que si tu te fais choper en pleine euphorie devant les épisodes tu risque de te retrouver à l’hôpital psychiatrique en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire La réaction des gens.. - Page 9 2195924526

quoi? comment ça vous ne sautez pas partout quand un épisode sort? hein? que j'aille à l'hôpital? nan... pas besoin.... La réaction des gens.. - Page 9 1374644099
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Luidi
Floodeur compulsif
Luidi

Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26
Localisation : En train de me faire fouetter par Diamond Tiara. Et j'aime ça. o3o

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:17

Non mais certes, mais pour certains on dirait qu'il faut qu'ils le disent à leurs proches seulement pour... Le dire.
Inutile de le faire savoir, je ne trouve pas cela très utile !
Revenir en haut Aller en bas
#zZDemon66300Zz
Petit nouveau
zZDemon66300Zz

Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Dans le sud de la France!!

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:19

C'est tellement sa sun light La réaction des gens.. - Page 9 3577569528
Perso chui aussi super heureux quand un épisode sort La réaction des gens.. - Page 9 1880113319 La réaction des gens.. - Page 9 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:49

Luidi a écrit:
Non mais certes, mais pour certains on dirait qu'il faut qu'ils le disent à leurs proches seulement pour... Le dire.
Inutile de le faire savoir, je ne trouve pas cela très utile !

ça me fait penser à :
attention! vidéo choquante (-12) je suis sérieux!:
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 12:34

rainbow the hedgehog a écrit:
Bas si tu veux acheté des produit dérivé tu est un peu obliger de leur dire .

Mdr mes parents ne le savent même pas mais ça m'a pas empêché d'acheter deux t-shirts MLP.
Ma mère qui a prie PInkie Pie pour un ours. La réaction des gens.. - Page 9 2907559942
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#LaChouette
Frony
LaChouette

Date d'inscription : 27/12/2014
Age : 29
Localisation : Nantes

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 13:02

Instanz a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
Bas si tu veux acheté des produit dérivé tu est un peu obliger de leur dire .

Mdr mes parents ne le savent même pas mais ça m'a pas empêché d'acheter deux t-shirts MLP.
Ma mère qui a prie PInkie Pie pour un ours. La réaction des gens.. - Page 9 2907559942

Ça dépend de ton âge. Pour trouver des produits dérivés, c'est surtout sur Internet. Et si t'es mineur, t'as pas vraiment le choix, faut trouver quelqu'un avec une CB pour payer. D'où l'obligation de le dire aux parents.
Cependant, il y a "le dire" et "le dire"... c'est à dire ne leur en parler que s'ils te posent des questions après ton achat ou leur expliquer tout le concept de brony avant même de demander. L'un est normal, l'autre est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
#Sointaminn
A la réponse
Sointaminn

Date d'inscription : 17/01/2015

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:33

Ringo~Star a écrit:
Yoshi a écrit:
Sointaminn a écrit:

exact, mais Code Lyoko a lui aussi un passif des années 80. Renseignez-moi : ce passif est il aussi lour que celui de MLP ? (dans un sens)

Qu'appelles-tu par passif ? Car il ne me semble pas que ça remonte aussi loin, je sais que la série trouve ses origines dans le projet Garage Kids, un court métrage qui doit remonter à la fin des années 90/tout début des années 2000 il me semble. C'est un peu WTF par moments mais à part ça...

Le prophète à parler. Et au moins un qui se souvient de GK, c'est beau.

Parce que par ailleurs, Sointaminn, je vois pas d'où tu sors que ça vient des années 80 ? J'ai été assez longtemps scotchée dans le fandom et le fanatisme comme je le suis aujourd'hui avec MLP pour savoir que ça ne date pas des années 80. Ok, peut être que l'idée de GK est née dans les années 80, ça il faudrait peut être que j'aille voir sur le net. Mais Code Lyoko nonono, la genèse est sortie en 2001 il me semble donc faut arrêter, et comme le disait un commentaire précédent c'est pas le fait que ce soit vieux (que dire de DBZ dans ce cas là) mais que ce soit destiné pour un autre public/catégorie/sexe que toi. Voilà la vérité.

EDIT : pardon, 2001 pour Garage Kids , et 2003 pour Code Lyoko Donc d'où y a eu un lourd passé dans les années 80 ? I don't know
Je plussoie tellement fort pour la bêtise que j'ai dite, je me sens mal et je vais faire comme Antoine après sa blague, je vais m'exiler 40 ans dans un monastère très très loin. Avant de reprendre la rédaction de ce message.


zZDemon66300Zz a écrit:
Saluts a tous!
Moi je sait pas comment vous faites pour pouvoir admettre sa a vos parents ou vos amis La réaction des gens.. - Page 9 2085074178
En plus avec un grand frère de 17 ans et un petit de 10 ans,si j'admets que je suis brony a ma famille,je ne veut pas savoir les moqueries que je vais recevoir d'eux et de leurs potes La réaction des gens.. - Page 9 3680594977
A mon avis il y a juste un de mes meilleurs pote a qui je peut lui admettre que je sait qu'il ne me jujera pas mais sinon je compte cacher que je suis brony encore longtemps Smile

Ayant moi même un frère de 12 ans qui connaît ma nature de dangereux amateur de poneys multicolores, je déconseille la communication avec tes frères. Dans l'absolu, tu peux passer par un auxiliaire adulte compréhensif, ou bien ne pas t'acheter de goodies. (Tristitude)
(Solution bis : tu vas dans une boutique de jouets et tu pries pour en trouver. Je sais pour y être en vacances qu'au Pentagone à Montpellier ils ont des ptites peluches. Je crois c'est au Monoprix, mais je suis pas sûr.)


Dernière édition par Sointaminn le Ven 1 Mai - 15:34, édité 1 fois (Raison : Sointaminn, il a 12 ans ton frère, pas 1 !)
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 15:54

Sointaminn a écrit:

Ayant moi même un frère de 12 ans qui connaît ma nature de dangereux amateur de poneys multicolores, je déconseille la communication avec tes frères. Dans l'absolu, tu peux passer par un auxiliaire adulte compréhensif, ou bien ne pas t'acheter de goodies. (Tristitude)
(Solution bis : tu vas dans une boutique de jouets et tu pries pour en trouver. Je sais pour y être en vacances qu'au Pentagone à Montpellier ils ont des ptites peluches. Je crois c'est au Monoprix, mais je suis pas sûr.)

les goodies les plus classiques tu les trouves dans les supermarché rayon jouet, après le plus dur c'est le passage en caisse et là t'as trois situations :
1- tu viens pour la première fois, le(la) caissier(e) te regarde bizarrement et tu sors que c'est pour tas sœur.
2- tu viens pour la première fois, le(la) caissier(e) te regarde bizarrement et tu lui dis de quoi ça vient, internet, toussa toussa.
3- t'es un habitué tu passe devant le(la) caissier(e) et rien, mais genre RIEN ne se passe.

sinon t'as les boutiques spécialisées de goodies genre
attention : pub!:
mais là c'est pas garanti de trouver, mais si il y a les goodies seront un peu chers pour certains mais de bonne qualité.

ensuite :
Sointaminn a écrit:
(Tristitude)
La réaction des gens.. - Page 9 4264413705 cette expression m’horripile..... réellement.........
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:07

Moi j'ai acheté mes goodies aux US, la caissière connaissait
Revenir en haut Aller en bas
#Sun Light
A la réponse
Sun Light

Date d'inscription : 04/08/2014
Age : 26
Localisation : 01000110 01001111 01001110 01010100 01000001 01001001 01001110 01000101 00101101 01001100 01000001 00101101 01000111 01010101 01011001 01001111 01001110

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:13

4- le(a) caissier(e) connais et tu as possiblement un(e) nouvel(le) ami(e)
Revenir en haut Aller en bas
http://sun-s-light.tumblr.com/
#Instanz
Floodeur compulsif
Instanz

Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 27
Localisation : Emerald Hill Zone

La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Mai - 18:38

LaChouette a écrit:
Ça dépend de ton âge. Pour trouver des produits dérivés, c'est surtout sur Internet. Et si t'es mineur, t'as pas vraiment le choix, faut trouver quelqu'un avec une CB pour payer. D'où l'obligation de le dire aux parents.
Cependant, il y a "le dire" et "le dire"... c'est à dire ne leur en parler que s'ils te posent des questions après ton achat ou leur expliquer tout le concept de brony avant même de demander. L'un est normal, l'autre est inutile.

C'est pas faux.
Mais moi je suis pas du genre à demander des trucs, du coup quand j'en ai l'occasion mes parents ne se gênent pas et ça leur fait plutôt plaisir. La réaction des gens.. - Page 9 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=jZuktUfF0nE
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-