AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 17:59

Y'a quelques heures de ca, j'étais allé chez mon frère pour qu'il me commande un T-shirt MLP pour mon anniv'
Au passage, il s'agissait de celui la La réaction des gens.. - Page 6 4278094681 :

Réaction :
-C'est une licorne ?
-Ouai
-"Vinyl Scratch", ca vient d'ou ca ?
-Oh, c'est un perso dans une série que je regarde
*quelques secondes de silence*
-C'est quoi la série ?
-My Little Pony
-Mais c'est genre quoi, un truc japonais ?
-Nan, c'est une animation, un cartoon quoi.

Wala, c'est tout, je pensais qu'il allait demander plus, mais ca ne l'a pas dérangé La réaction des gens.. - Page 6 2085074178
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:10

aujourd'hui j'étais en plein débat avec un pote qui joue a WoW sur le fait que je regarde my little pony. donc il est plutôt du genre à penser qu'un type de 23 ans devrait catégoriquement pas regarder ça mais plus on avance dans le débat moins on se prend au sérieux au niveau des argument et ça fini en troll VS troll. et j'ai gagné le combat de troll  La réaction des gens.. - Page 6 2195924526  il m'a demandé comment on fait pour reconnaitre qu'un poney est une référence a tel ou tel personnage existant car un poney ça ressemble pas a un humain. je lui ai dis que c'était pas compliqué et je lui ai donc envoyer un fanart en lui demandant si il reconnaissait ce personnage version poney.
réaction :  La réaction des gens.. - Page 6 1342659158  AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! *mort devant son PC*

et depuis j'ai pas de nouvelle de lui  La réaction des gens.. - Page 6 791999698 

le dessin que j'ai envoyé :

vous croyez que c'était trop pour lui ?  La réaction des gens.. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:19

Monolithique a écrit:
Tout a l'heure, mon père a jeter un œil a mon PC, et il a vu mon fond d'écran

Spoiler:
Ça réaction n'as pas été aussi mauvaise que je le craignais.

P : C'est quoi ce fond d'écran ?

M : Oh...

P : Il est beau, c'est quoi ? Ça vient d'un dessin animé ?

M : Euh oui...

Il n'en dit pas plus

Que de rebondissements dans cette folle aventure. J'ai adoré le moment où il se rend compte que son fils est un Brony.
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 19:35

Roh ça va hein, c'était juste pour raconter un truc, j'ai jamais dit que c'était intéressant  La réaction des gens.. - Page 6 959537370
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:27

Ah, il n'y aura donc pas de chapitre 2 ? :<
Revenir en haut Aller en bas
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:07

Si il y a un chapitre 2, il va pisser dedans car il en a très envie. La réaction des gens.. - Page 6 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:31

suite de mon histoire incroyable avec pony lich king  La réaction des gens.. - Page 6 4278094681  j'ai des nouvelles de mon ami et il m'a demandé si j'en avait d'autre des image comme ça. alors je lui ai dit qu'il peut trouver presque tout en version pony et on s'est mis à chercher des version ponifiée de tout !  La réaction des gens.. - Page 6 2195924526  résultat : il va peut être regarder un épisode  La réaction des gens.. - Page 6 791999698
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:21

On va peut être assistée à une " bronyfication"  en direct La réaction des gens.. - Page 6 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:30

je pense pas qu'il appréciera la série (allergique au arc-en-ciel et au truc rose) mais il trouve ça kiffant les version ponifié des perso connu  La réaction des gens.. - Page 6 791999698  il se demande comment un artiste amateur peut passer des heure voir des jours sur des dessins de poney car le rendu est hyper bien foutu pour quelque chose qui est à la base extrêmement niais de son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
#Candidat
Brony passionné
Candidat

Date d'inscription : 07/01/2014
Localisation : Vous voulez savoir... pourquoi mon rouge est joli ? Héhéhé.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:23

Ben de base, si tu l'as touché, il va se Bronifier. Laisse-lui le temps.
Revenir en haut Aller en bas
#Crimson Reaper
Petit nouveau
Crimson Reaper

Date d'inscription : 13/02/2014

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 20:33

J'ai personnellement fait découvrir la série à un ami, je crois qu'il a trouvé ça intéressant. Il m'a posé deux ou trois questions sur "pourquoi t'aimes ce DA" et je lui expliqué les bases du fandom, il m'a dit qu'il y jetterai un œil chez lui.

La réaction assez basique quoi, surprise, curiosité, compréhension. En général le désintérêt vient après la curiosité, mais parfois, on a de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:54

histoire du pony arthas partie 3.

mon pote a regardé les 2 premiers épisode et... il apprécie la série !  La réaction des gens.. - Page 6 2195924526  du coup il va la mettre sur la liste des truc à regarder  La réaction des gens.. - Page 6 1500273347  et mention spécial il trouve que
"mini nightmare moon est trow kawaï":
Revenir en haut Aller en bas
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:08

Sabri a écrit:
histoire du pony arthas partie 3.

mon pote a regardé les 2 premiers épisode et... il apprécie la série !  La réaction des gens.. - Page 6 2195924526  du coup il va la mettre sur la liste des truc à regarder  La réaction des gens.. - Page 6 1500273347  et mention spécial il trouve que
"mini nightmare moon est trow kawaï":

Désolé mais pour moi il s'agit de Luna et non de Nightmare Moon. Même s'il s'agit de la même personne, la différence de personnalité est à noter... C'était mon intervention inutile du soir... Merci de votre attention  La réaction des gens.. - Page 6 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:25

je sais mais c'est comme ça que mon pote l'a appelée quand il me l'a dit, c'est pour ça que je l'appelle comme ça dans mon commentaire La réaction des gens.. - Page 6 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:54

je vais peut être réussir a produire une réaction en chaîne  La réaction des gens.. - Page 6 791999698  quand j'ai parler des référence dans MLP à mon pote il m'a parlé d'un de ses pote qui est fan de docteur who  La réaction des gens.. - Page 6 2195924526  du coup je lui ai dit de lui montrer ceci :
Spoiler:
je vous tiens au courant de sa réaction  La réaction des gens.. - Page 6 1500273347
Revenir en haut Aller en bas
#Gustave noir
Staff
Gustave noir

Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 29
Localisation : Entre quatre murs

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 22:02

évite de faire un triple post pour sa réaction par contre.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:38

oui désolé je me suis un peu trop habitué à un certain forum ou la fonction edit existe pas  La réaction des gens.. - Page 6 3680594977 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 10:51

Sabri a écrit:
oui désolé je me suis un peu trop habitué à un certain forum ou la fonction edit existe pas  La réaction des gens.. - Page 6 3680594977 

Le 15-18 de jeuxvideo.com ? La réaction des gens.. - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:54

ImmortalGamer a écrit:
Sabri a écrit:
oui désolé je me suis un peu trop habitué à un certain forum ou la fonction edit existe pas  La réaction des gens.. - Page 6 3680594977 

Le 15-18 de jeuxvideo.com ? La réaction des gens.. - Page 6 272392131

Il en sait trop, il doit mourir! La réaction des gens.. - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:07

alors on a montrer la vidéo de dr whooves au pote de mon pote et sa réaction : c'est con   La réaction des gens.. - Page 6 959537370  vous trouvez ça bien ?

par contre j'ai appris qu'il est aussi fan de dr house alors je lui ai montré ça :
Spoiler:

réaction : un petit rire quand luna est guérie et il n'a cessé de demander "pourquoi ?" pendant toute la vidéo sans rien ajouter derrière.
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:52

Tient y a pas longtemps je l' ai dit à mon ex que je suis devenu Brony, elle m' a pris les joues entre ses mains et elle m' a dit: ''Mais c' est mimi ça il est devenu homo mon petit (insérer prénom)''

Hum sa fais plaisir de savoir que tous le monde est content de savoir que je suis devenu homo xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#DarkWater
Petit nouveau
DarkWater

Date d'inscription : 30/06/2014
Age : 23
Localisation : Rennes ou à coté de la BOULMAJIK

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:44

Moi perso je l'ai dis qu'a ma soeur (enfin toute ma famille se doute un peu des FanArt sur l'ordi et dans ma chambre)

je lui ai tout raconté comment j'ai découvert ( TapTopvideo ) et après lui avoir expliqué une demi/heure que c'était pas une blague
1 elle a cru que j'étais homo (je suis pas homo hein!)
2elle s'est foutu de ma gueule
3elle me croit un peu fou

voilà ma vie ça vas vous La réaction des gens.. - Page 6 272392131 
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:01

DarkWater a écrit:

3elle me croit un peu fou

voilà ma vie ça vas vous La réaction des gens.. - Page 6 272392131 


Tout le monde est un peu fou ici aussi, sinon j'ai parlez à un pote du fan dom sans dire que je suis brony, quand je lui est dis la fight de la fin de la s04 (en lui faisant croire que j'ai un pote brony qui le la dit.) et que y'a des poneys asura's wrath en fanart, il a commencé à ce montrer intéressé.La réaction des gens.. - Page 6 120129551 

je vais essayer de lui faire croire que l'on devrais regarder les 2 premier épisodes pour le "lolz" mais c'est en vrai une tentative de bronyfication  La réaction des gens.. - Page 6 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#lexand
A la réponse
lexand

Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 29
Localisation : Normandie, Caen!

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:19

Bak-CoinCoin a écrit:
Tient y a pas longtemps je l' ai dit à mon ex que je suis devenu Brony, elle m' a pris les joues entre ses mains et elle m' a dit: ''Mais c' est mimi ça il est devenu homo mon petit (insérer prénom)''
Surtout avec ton image perso... çà m'a plié en deux.... désolé u_u

Enfin bref, moi, ma famille (parents et soeurs) trouvent que c'est un truc de gamin mais tout ce qui est "communautaire" et qui peuvent apporter un truc en plus dans la vie (je parle des morales de la série principalement). Je leur ai balancé à la gueule tout les éléments qui font que ce groupe est vraiment fascinant et nécessite de jeter un coup d'oeil avant de leur cracher à la gueule avec un tel cliché.
Moi-même, j'ai toujours cru que c'était un truc pour gamine sauf que non, j'avais du retard sur çà... beaucoup. En tout cas, faut juste pas se laisser faire dans ce genre d'évènements et surtout faire gaffe à qui le dire... çà peut piquer çà aussi!
Revenir en haut Aller en bas
#Midnight Curse
A la réponse
Midnight Curse

Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24
Localisation : Vanves, Ile-de-France

La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:51

Les deux seuls au courant sont mon frère et ma soeur : Le premier est aussi un brony, la seconde adore les musiques "officielles" ou faites par les fans, donc tout va bien  La réaction des gens.. - Page 6 2085074178 

M'enfin, j'imagine pas la réaction de mes parents s'ils le savaient  La réaction des gens.. - Page 6 2750068867
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-