AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
#miskatonic wrath
A la réponse
miskatonic wrath

Date d'inscription : 06/07/2014

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 10:33

j'avoue que je joue peut-être sur la facilité en en parlant, en ce qui me concerne personne ne le sait, peut-être des personnes qui s'en doutent mais qui s'en fichent je pense.

D'un autre côté, je pense que ce genre de conflit entre enfant et parent, voire plus loin les autres gens/soi, c'est quelque chose d'assez courant et qui relève des mêmes origines : moi j'assimile ça plus à la peur des parents, justifiés ou non, de voir un enfant devenir quelque chose qu'il ne désirait pas forcément, alors pas parce que t'es un brony (après tout ça existait beaucoup moins à ta naissance) mais l'enfermement sur soi, les moqueries des autres (d'autant plus qu'on en prend de plus en plus conscience aujourd'hui), bref le package habituel qui risque de fragiliser quelqu'un, et ce n'est pas faux d'une certaine manière.

Moi je subissais plutôt la peur de mes parents concernant les jeux vidéos et l'ordinateur, et ils n'ont appris que bien plus tard que j'avais pris cher au collège et au lycée sans broncher, du coup il me voyait rester de mon côté du bureau, et ça faisait engueulade sur engueulade à la maison, où je ne comprenait pas bien pourquoi ils voulaient m'empêcher de jouer/rester sur mon ordinateur, qui était un peu mon exutoire (car oui ça sert à ça aussi, faut pas se leurrer, mais c'est un autre débat). Bref j'ai du le faire accepter, mais aussi réfléchir à ce que je faisais moi par rapport à eux.

ça a pris des années avant de régler un conflit de ce genre, et c'est difficile et avec beaucoup de souffrance. alors même si ce n'est pas du même acabit lunar brightness, je comprend un peu au final. Je pense même que ça doit être le même problème, tes parents ne comprennent pas bien ou ont peur, sinon c'est une pensée égoïste (mais je penche plus sur le fait que tes parents t'aiment quand même).
Et je ne te dirais pas que la violence n'est pas une solution, parce que je me suis déjà battu contre mes parents aussi bien verbalement que physiquement, pour montrer que je tenais autant à eux qu'à ce que je fait, et c'est aussi comme ça une relation de famille, il y a du passionnel derrière. Mais c'est surtout un travail qui prend du temps, et qui permet à une famille de se souder. Bon après je te dis pas que tu dois te bagarrer avec tes parents, mais retenir tes sentiments face à eux ça peut devenir un soucis, quant au reste de ta famille, là c'est un problème que je n'ai pas eu, et j'aurais du mal à te dire comment agir, même si à un moment c'est à eux d'accepter ce que tu fais (surtout si tu ne l'imposes pas à eux et que ça ne gêne réellement personne, ce qui est le cas ici je pense), sinon tant pis pour eux je dirais.


Sache en tout cas que t'es pas plus dérangé qu'un autre être humain (car oui je pense qu'on est un peu dérangé mais comme tout le monde en fait), et que tu ne peux pas être parfait face à tes parents ou face à n'importe qui, le tout c'est de savoir tiré des ses bourdes, de pas les oublier, mais d'avancer quand même, et j'espère sincèrement que t'arriveras à trouver une certaine harmonie avec ta famille (parents, et frères/sœurs si tu en as), car c'est quand même très important et ce sera une bonne aide pour plus tard.


POST SCRIPTUM :Alors par contre je savais pas trop comment le formuler et je viens de remarquer qu'à la fin de mon post que t'avais 18 ans, mea culpa, mais le sens de ma phrase reste la même à quelque trucs près, donc ne prend pas mal si je parle un peu de façon comme à un enfant, déjà parce que c'est pas une mauvaise considération, et puis j'ai pas envie de tout reprendre en fait^^



pour la petite histoire, la seule fois où j'ai parlé de MLP devant des amis, ils m'ont dit de me taire, alors qu'on avait parlé de choses plus graves à mes yeux, et je pense aux yeux de pas mal de monde ce qui me fait marrer, c'est là où j'ai remarqué que beaucoup de gens tenait à leurs position sociale (si on peut dire ça) mais je ne leur en ait pas voulu.
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:05

Donc j'suis le seul qui a une famille qui en a strictement rien à carrer que j'aime MLP ?
A part mon père qui me demande quand je vais grandir etc..., mais bon, même Derpy est plus intelligente que lui.  La réaction des gens.. - Page 5 4278094681
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:07

tu devrais pas parler comme ça de ton père quand même  La réaction des gens.. - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#jorgito93
Brony passionné
jorgito93

Date d'inscription : 20/07/2014

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:21

Perso je prendrais ça pour un compliment, Derpy est pas stupide, juste maladroite.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:26

ouai m'enfin je me souviens d'un épisode ou elle parle (c'est le seul ou elle parle il me semble) ou on a quand même un sacré doute sur son QI  La réaction des gens.. - Page 5 4278094681 
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:40

Big Brony moi je trouve surtout que tu devrait pas parler comme ça de Derpy La réaction des gens.. - Page 5 120129551 
M' enfin, je pence que tes parents on confiance en toi et en se que tu fait, se doit être pour ça que comme tu dit: ''ils en ont rien à carré''

Merci Lunar Brightness pour le conseil, je vais lui montrer La réaction des gens.. - Page 5 791999698 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#Lunar Brightness
A la réponse
Lunar Brightness

Date d'inscription : 21/06/2014
Age : 28
Localisation : Chez moi(dans les nuages), tout simplement.

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:50

miskatonic wrath a écrit:
Je me permet ce spoiler ^^:

Déjà, je ne t'en veux nullement de t'être trompé sur mon âge.

Ensuite, je vais être un peu plus précis dans mon expérience.

Il y a encore 1/2 ans, j'étais un no-life capable de passer ~8h/j sur les jeux vidéos et avait qu'un ou deux amis. En plus, pendant des années, j'ai été le souffre-douleur de toutes classes où je passais ce qui a induit chez moi une méfiance envers autrui.

Il y environ 6mois, je découvre le show grâce à une connaissance qui est devenu un grand ami. Depuis:
- j'ai rejoins la commu° au lieu de rester seul...
- Je suis devenu plus tolérant
- J'ai appris à assumer mes goûts
- Je me suis enfin débarrassé de ma méfiance, cette malédiction...

Alors, oui, je m'en prend plein sur le coin de la figure car je regarde MLP mais ce n'est qu'un faible coût à payer pour ce que ça ma apporter.


Le plus étrange, c'est qu'ils m'ont dit s'en foutre royalement que je sois grand, petit, gros, moche, gay ou trans (oui le sujet est déjà tombé) mais pas Brony...
Revenir en haut Aller en bas
#Big Brony
Grand fou au grand coeur
Big Brony

Date d'inscription : 27/10/2013
Age : 21
Localisation : Vers Mulhouse. :|

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:02

Sabri a écrit:
tu devrais pas parler comme ça de ton père quand même  La réaction des gens.. - Page 5 959537370 

Ça ce voit que tu le connaît pas.  La réaction des gens.. - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:04

Big Brony a écrit:
Donc j'suis le seul qui a une famille qui en a strictement rien à carrer que j'aime MLP ?
Nan t'inquiète t'es pas le seul La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 

Quand j'ai raconté ca a ma mère, ca ne l'a pas surpris ou quoi que ce soit, c'est un dessin animé comme un autre et que ca aurait été Bugs Bunny, South Park ou les Super Nanas elle aurait eu la même réaction.
La seule chose qu'elle a voulu savoir est comment j'ai découvert cette série vu que de nos jours y'a pas mal de séries La réaction des gens.. - Page 5 791999698
Tout ce qu'elle veut est que je soit heureux, et je pense qu'elle s'est rendu compte que depuis que je regarde MLP j'ai vachement changé. La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 

(disons que les 2 années avant que je regarde MLP j'était très blazé de la vie, déprimé et tout le bordel, je m'étais retranché sur les jeux donc je sortais pas des masses, tout ca a cause d'histoires qui aurait pas du arriver, BREF, j'ai pas trop envie de vous raconter ma vie. Depuis je suis vachement heureux, prêt a essayer tout et n'importe quoi blablabla, Lunar Brightness cite la même chose La réaction des gens.. - Page 5 4278094681 )
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#miskatonic wrath
A la réponse
miskatonic wrath

Date d'inscription : 06/07/2014

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:06

Lunar Brightness a écrit:
miskatonic wrath a écrit:
Je me permet ce spoiler ^^:

Déjà, je ne t'en veux nullement de t'être trompé sur mon âge.

Ensuite, je vais être un peu plus précis dans mon expérience.

Il y a encore 1/2 ans, j'étais un no-life capable de passer ~8h/j sur les jeux vidéos et avait qu'un ou deux amis. En plus, pendant des années, j'ai été le souffre-douleur de toutes classes où je passais ce qui a induit chez moi une méfiance envers autrui.

Il y environ 6mois, je découvre le show grâce à une connaissance qui est devenu un grand ami. Depuis:
- j'ai rejoins la commu° au lieu de rester seul...
- Je suis devenu plus tolérant
- J'ai appris à assumer mes goûts
- Je me suis enfin débarrassé de ma méfiance, cette malédiction...

Alors, oui, je m'en prend plein sur le coin de la figure car je regarde MLP mais ce n'est qu'un faible coût à payer pour ce que ça ma apporter.


Le plus étrange, c'est qu'ils m'ont dit s'en foutre royalement que je sois grand, petit, gros, moche, gay ou trans (oui le sujet est déjà tombé) mais pas Brony...


Tu as pas mal de chance, moi je suis encore plus méfiant qu'avant, j'ai certes des amis, mais je suis devenu tellement paranoïaque que j'ai peur d'eux la plupart du temps (enfin si ils m'aiment, tiennent à moi, tout ça tout ça), mais bon je suis comme ça je suppose et ça m'a permis de tenir les joyeuses années de collège/lycée (qui personnellement ne m'enlève aucunement l'envie de me venger de tout mes camardes de l'époque mais bref).


C'est dommage pour tes parents, c'est presque une fixette à ce stade, et ça m'étonne un peu, mais les gens sont malheureusement de plus en plus comme ça j'ai l'impression à lutter contre n'importe quoi dans le vent au lieu de laisser couler, mais bon... Toi ça t'a apporté quelque chose c'est tout ce qui compte je suppose, je suis peut-être un peu vieux jeu du coup à tenir à la famille etc ... mais je sais que dans d'autre cas ça ne se passe pas comme ça à mon grand désarroi, donc je ne réitérerai pas mon message si c'est ainsi que ça fonctionne chez toi, c'est comme ça je suppose, et on n'y peut rien (enfin moi en tout les cas).
Revenir en haut Aller en bas
#Yvan
Frony
Yvan

Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 28
Localisation : Bordeaux, en prépa en train d'étudier les endomorphismes

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:41

MAa famille est plutôt normal aussi, j'ai bronyfier ma petite sœur, mon petit frère en a rien a faire (il est autiste aussi donc bon La réaction des gens.. - Page 5 3357631100 ), ma mère trouve ça bizarre mais trouve intéressant le fait que quelqu'un comme moi aime ce genre de truc. Mon père évite d'en parler depuis que je lui ai dis que je risquais de très mal le prendre si il continuait de se moquer de moi. Mes amis s'en foute, si ils m'embêtent avec ça je les spams d'images mlp, donc ils arrêtent rapidement  La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 


Je pense sinon que miska a un peu raison, mais sincèrement si tu leur parle sérieusement, sans parler de la communauté ni rien, que tu leur dit que tu es beaucoup plus heureuse depuis que tu connais ce truc qu'il jugent immature et que c'est dur de supporter les critiques continuelles de ta propre famille alors que tu as/aurais plus besoin de soutien que de rabaissement, et bien si tu parle de tes sentiments sincères je suis sur qu'ils devraient comprendre un peu. La réaction des gens.. - Page 5 174144324 

Ils tiennent a toi, si tu leur fais comprendre que ils te font souffrir (je sais pas si c'est à ce point) et bien ils devraient y aller plus doucement, franchement c'est ce que je pense.
Revenir en haut Aller en bas
#Sabri
Brony confirmé
Sabri

Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 33
Localisation : Toulouse

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:54

c'est moi ou ce topic a perdu pas mal de page ?  La réaction des gens.. - Page 5 4264413705 
Revenir en haut Aller en bas
#ImmortalGamer
Floodeur compulsif
ImmortalGamer

Date d'inscription : 05/12/2013
Age : 25
Localisation : Dans une boulangerie

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 12:57

Sabri a écrit:
c'est moi ou ce topic a perdu pas mal de page ?  La réaction des gens.. - Page 5 4264413705 
C'est normal, quand un topic a trop de pages il est locké ou un truc dans le genre et un nouveau est fait et les dernieres pages de l'ancien topic sont conservés La réaction des gens.. - Page 5 2085074178

Au fait, je suis a le seul a pas trop aimer le terme "bronyfier" ? La réaction des gens.. - Page 5 4264413705 
A chaque fois que je vois ce mot j'ai l'impression que l'on convertis le type comme si on le convertissait a une religion en lui bourrant le crane La réaction des gens.. - Page 5 2750068867 
Je sais que c'est une facon de parler pour le lulz et que c'est juste pour dire qu'on a fait découvrir MLP a quelqu'un et qu'il aime la série, mais j'arrive pas a m'empecher de voir le terme "bronyfier" comme ca La réaction des gens.. - Page 5 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
http://immortal-gamer.deviantart.com/
#LiKoZa
Floodeur compulsif
LiKoZa

Date d'inscription : 27/04/2013
Age : 24
Localisation : Carrousel Boutique - Rayon Hommes

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:10

Si vos parents sont pas ok avec MLP, c'est juste qu'ils ont peur, je pense.

Avec toute la merde dont on parle aux infos provoquées par rien du tout, mes parents sont carrément paranos avec Internet et tout ça, des fois, ma mère m'interroge quand je vais sur ce forum.

Dans mon cas, au fond, je pense qu'ils sont OK avec le fait que je sois brony, mais à cause d'une ado qui s'est suicidée parce qu'elle s'est fait insulter sur un endroit où on peut être qui on veut (= les réseaux sociaux) ou alors parce qu'un couple gay s'est fait tabasser dans la rue pour cette raison...
Avec tous les préjugés sur la communauté brony que les médias balancent parfois, ils pensent que ça peut m'arriver si je me baladais avec Pinkie Pie sur mon t-shirt par exemple.

Le truc que je n'aime pas dedans, c'est qu'ils utilisent rarement Internet donc ils ne connaissent pas grand chose mais se laissent diriger par les pensées débiles de la télé. (J'avais vu un reportage "Peut-on être geek et amoureux?" alors...)

Tout ça pour dire qu'il faut rester soi-même, si quelque chose donne une mauvaise image fausse de nous, on a juste à faire comme si elle n'existait pas. La réaction des gens.. - Page 5 1775904540
Revenir en haut Aller en bas
#DG RainbowDash
Floodeur compulsif
DG RainbowDash

Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 26
Localisation : ...

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:29

ImmortalGamer a écrit:
Sabri a écrit:
c'est moi ou ce topic a perdu pas mal de page ?  La réaction des gens.. - Page 5 4264413705 
C'est normal, quand un topic a trop de pages il est locké ou un truc dans le genre et un nouveau est fait et les dernieres pages de l'ancien topic sont conservés La réaction des gens.. - Page 5 2085074178

Au fait, je suis a le seul a pas trop aimer le terme "bronyfier" ? La réaction des gens.. - Page 5 4264413705 
A chaque fois que je vois ce mot j'ai l'impression que l'on convertis le type comme si on le convertissait a une religion en lui bourrant le crane La réaction des gens.. - Page 5 2750068867 
Je sais que c'est une facon de parler pour le lulz et que c'est juste pour dire qu'on a fait découvrir MLP a quelqu'un et qu'il aime la série, mais j'arrive pas a m'empecher de voir le terme "bronyfier" comme ca La réaction des gens.. - Page 5 1775904540
Je déteste aussi ce termes pour les mêmes raisons que toi ou aussi le "convertir à MLP"
Revenir en haut Aller en bas
#rainbow the hedgehog
Chaos Emerald
rainbow the hedgehog

Date d'inscription : 31/07/2013
Age : 25
Localisation : chez dash

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 14:34

Dans tout les cas nos parent s’inquiète pour notre bien , et même si sa peut aller a la paranoïa ( dans des cas extrême ) , se sont des parent c'est tout a fait normal de voir des réactions disproportionné .
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:34

rainbow the hedgehog a écrit:
Dans tout les cas nos parent s’inquiète pour notre bien , et même si sa peut aller a la paranoïa ( dans des cas extrême )  , se sont des parent c'est tout a fait normal de voir des réactions  disproportionné .
A part pour les cloppers  La réaction des gens.. - Page 5 959537370 
Revenir en haut Aller en bas
#Bak-CoinCoin
Petit nouveau
Bak-CoinCoin

Date d'inscription : 24/07/2014
Age : 26
Localisation : Dans une ruche *o*

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 16:13

Rainbow the hedgehog je suis absolument d' accord avec toi et comme je le disais plus haut, se n' est pas la même génération, pour la plupart toute cette ''civilisation'' (ou ''communauté'' si vous préféré) virtuelle sa les dépasses un peux .. Comme ils ne connaissent pas vraiment ils se méfient et ont peut-être un petit peux peur pour leurs enfants, ont peux pas leurs en vouloir pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bestponyradio.com/
#miskatonic wrath
A la réponse
miskatonic wrath

Date d'inscription : 06/07/2014

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:02

On peut ne pas leur en vouloir, mais faut pas que ça empêche la discussion, la tolérance (et pas forcément l'acceptation), et c'est un travail des deux côtés de toute façon.

Megami-chan a écrit:
rainbow the hedgehog a écrit:
Dans tout les cas nos parent s’inquiète pour notre bien , et même si sa peut aller a la paranoïa ( dans des cas extrême )  , se sont des parent c'est tout a fait normal de voir des réactions  disproportionné .

A part pour les cloppers  

je sais pas pour toi mais je dirais chacun fait bien ce qu'il veut (à partir du moment où il ne fait de mal, ni ne gêne réellement personne d'autre, ça va de soi), m'enfin c'est peut-être une blague que j'ai pas saisi...
Revenir en haut Aller en bas
#Megami-chan
Brony passionné
Megami-chan

Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 26
Localisation : A Canterlot bien sûr,où un poney de mon rang doit être !

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:18

Oui c'était une blague  La réaction des gens.. - Page 5 2085074178 
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Juil - 19:11

Perso j'ai pas vraiment l'impression que mes parents sachent ma passion pour la série puisque je le dis sur un coup pour enchaîner la discussion mais dés que le phénomène subira une rumeur nocive, ma mère pourrait croire que je fais un pacte avec la Syrie  La réaction des gens.. - Page 5 399489531 

Mais je comprends en même temps. Plusieurs évenements familiaux ont causé des traumatismes ce qui a conduit à un abus de méfiance par rapport à mes actes.
Revenir en haut Aller en bas
#loan2710
Brony passionné
loan2710

Date d'inscription : 06/09/2013
Age : 27
Localisation : Draguignan/ Var

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 4:13

Di tu tends le baton pour te faire battre...
Revenir en haut Aller en bas
#Prog.Rattman
Floodeur compulsif
Prog.Rattman

Date d'inscription : 14/01/2014
Age : 24
Localisation : Un endroit perdu de la Bretagne.

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 8:00

¨Frappe Papy Mango avec un baton¨ La réaction des gens.. - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
#Pappy Mango
A la réponse
Pappy Mango

Date d'inscription : 05/07/2014
Age : 25
Localisation : Dans une grotte qui capte la WI-FI

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juil - 11:41

J'ai rien insinuer. Juste que la Syrie peut-être brony... à leur façon  La réaction des gens.. - Page 5 4264413705

Et lâchez ce bâton ça fait mal  La réaction des gens.. - Page 5 2123717884 
Revenir en haut Aller en bas
#Monolithique
Brony passionné


Date d'inscription : 02/03/2014
Age : 25
Localisation : Alsace

La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:07

Tout a l'heure, mon père a jeter un œil a mon PC, et il a vu mon fond d'écran

Spoiler:
Ça réaction n'as pas été aussi mauvaise que je le craignais.

P : C'est quoi ce fond d'écran ?

M : Oh...

P : Il est beau, c'est quoi ? Ça vient d'un dessin animé ?

M : Euh oui...

Il n'en dit pas plus
Revenir en haut Aller en bas
#Contenu sponsorisé




La réaction des gens.. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La réaction des gens..   La réaction des gens.. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La réaction des gens..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La réaction des gens..
» Réaction en chaine Photographique
» I'm just having an allergic reaction to the universe.
» J'ai peur de la réaction de mes parents
» C'est normal que des gens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Brony :: L'univers Mon Petit Poney :: Discussions Diverses-